Bonjour a tous ! Vous remarquerez que j'ai la flemme de faire une présentation potable :m
Plus serieusement, je vous propose une petite réforme, mais alors toute petite réforme territoriale.
Je vous propose deux choses :
-Renommage des "departements" et on donne un nom a ces departements (genre district, département, comté...)
-Plus large autonomie des états consituants mais au sens figuré (faut pas rever non plus :m)
Oui oui je propose a ce que l'on renomme carrement tout ce beau monde. Ca peut choquer certaines personnes mais de toute facon ce projet sera voté. Je propose que on renomme les trucs-muches suivants :
-East Hamptons
-West Hamptons
-Koalin
-Kebeon
-Utopia
-Aceira
-Dos Rios
-Nord Comorien
-Cote Est
-Cote Ouest
-Iztachuat
Pour les Comores j'hesite mais le peuple aura son avis. A vous de proposer

Sinon ces trucs-muches on les appelle comment ? Voici les propositions :
-Cantons
-Comtés
-Départements
-Districts
-Provinces
Personnellement je voterai la solution 3 mais encore une vois, a vous de jouer

-Ajout d'un article a la constitution qui serai le suivant (exemple) : -Nomination d'un "responsable d'Etat", 1 par état qui ferai parti du gouvernement papaïotte et élu par le consul. Les consuls peuvent être un responsable d'Etat. Il serai chargé d'organiser des RP et d'appliquer des lois locales tout en ayant informé le consul avant. En gros c'est un peu un vice-consul par état.
Ainsi le gouvernement de Papaya s'agrandira
-Mise en place de chef-lieu (ville capitale en gros) par état : la encore le nom peut changer. J'organiserai de mini-elections si le projet est approuvé, enfin vous verrez ca ^^
Voila, maintenant, place au débat