Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[ELECTIONS] Yassou & Tanaka aimer Papaya 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Très bien je ferais un discours pour compléter le tien cette après midi ;)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


10 Avr 2014, 06:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tanaka vient de me donner une occasion de rigoler quand désormais on me dira que j'attaque, t'es trop sympa merci.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


10 Avr 2014, 12:52
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Sébastien a écrit:
Tanaka vient de me donner une occasion de rigoler quand désormais on me dira que j'attaque, t'es trop sympa merci.


Tu tailles bien le programme en pièce alors je ne vois absolument ce qui m’empêche de tailler le tien :sarcastic:


10 Avr 2014, 18:26
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Image

CAP TEN - TRANSPORTS

Citer:
Papaïottes, bonjour,

Aujourd’hui nous allons parler des transports ! Comme vous le savez, je me passionne pour les transports et Tanaka mon colistier en est même un expert. Nous allons donc vous proposer des projets que nous jugeons parfaitement en adéquation avec le territoire papaïotte. Ce domaine est aussi une occasion de renforcer nos liens avec nos voisins.

Dans un premier temps nous comptons d’abord redéployer les compagnies de transports nationales en assurant une "équité" entre les villes, en développant les réseaux avec nos voisins, en prenant compte des erreurs commises par nos voisins. Nous allons leur proposer un réseau commun moins intrusif débattu lors des réunions exceptionnelles entre les quatre gouverneurs concernés.

Toujours dans le domaine des transports en commun il faut créer la grille horaire de tous les transports publics Papaïottes, un travail qui s’avère très minutieux et qui est à faire en collégialité avec tous les maires papaïottes. Un travail nécessitant du bon sens, aucun des gouverneurs récents de Papaya n’a encore osé s’atteler à la tâche et ce travail devient particulièrement obligatoire pour la pérennité des compagnies de transport papaïottes.

D’un point de vue routier, il faut modifier les caractéristiques de nos autoroutes du fait des nombreux départs, arrivés et déplacement des villes: ainsi nous vous proposons de demander à la DFT ou au gouvernement une expertise de toutes nos autoroutes afin de les réaménager (élargissements, contournements de villes, réfections des échangeurs …) pour améliorer la fluidité du trafic et la sécurité des axes. Tanaka s’occupera particulièrement de cette tâche afin de limiter les modifications pour être le plus rentable possible dans ces modifications.

Toujours dans le domaine du routier nous vous proposons de créer une carte précise de toutes les sorties d'autoroutes, échangeurs et aires de repos en leur donnant un nom comme ce qui a été fait en Obersimland-Wamfalen notamment.

Pour marquer tout ces renouveaux des transports nous avons un projet d’envergure qui sera créé avec nos voisins et en particulier la Meridionie et la Génésie. Nous vous proposons de créer une plateforme de transport en pleine campagne au nord du Grand Sud regroupant un aéroport, une gare ferroviaire, une gare routière et un service de transport au sein du "pôle de transport". Il disposera d’un accès rapide à l’A1, la RN1 et la RN23 pour permettre de transiter sur le territoire Papaïotte sans passer par les grandes agglomérations et à proximité des frontières de nos voisins pour créer ainsi un "nœud de correspondance" entre les services de transport Papaïottes Meridionaux Génésiens et Queensiens.

D’un point de vue local, pour vous les maires, nous allons vous proposer de développer des services de transport semi urbains pour vous relier à vos villes voisines grâce à des entreprises privées développées par les maires concernés qui seront mises en avant.

Il y a déjà 3 entreprises privées pionnières dans le domaine: le Vector le Trans Mercent et l’Harborway, il faut démocratiser les services de ce style dans tout l’état !

Et ce n’est pas pour rien que j’ai choisi Cap Ten l’un des premiers "nœud de transport papaïotte" et le premier en dehors des grandes agglomérations !


Image

Transports

--Redéployer les compagnies de transport nationales en assurant une "équité" entre les villes ainsi qu'en développant les réseaux avec nos voisins.
La mise en place de projets innovants, respectueux de l'environnement et cohérents avec la topographie du terrain et les moyens financiers de l'état.

--Demander à la DFT ou au gouvernement une expertise de toutes nos autoroutes afin de les réaménager (élargissements, contournements de villes, réfections des échangeurs … ) pour améliorer la fluidité du trafic et la sécurité des axes.

--Créer la grille horaire de tous les transports publiques Papaïottes ( travail très minutieux à faire en collégialité avec tous les maires).

--Créer une plateforme de transport en pleine campagne au nord du Grand Sud regroupant un aéroport, une gare ferroviaire, une gare routière ainsi qu'une ligne de train magnétique disposant d’un accès rapide à l’A1, la RN1 et la RN23 pour permettre de transiter sur le territoire Papaïotte sans passer par les grandes agglomérations.

--Créer une carte précise de toutes les sorties d'autoroutes, échangeurs et aires de repos en leur donnant un nom ( comme ce qui a été fait en OW).

--Démocratiser les services de transport semi urbains sur tout le territoire Papaïotte.

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Avr 2014, 14:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 11:10
Argent en votre possession:
-85.00

Message(s) : 86
Localisation : La Harborina
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Aleluhia ! Yassou sait enfin faire des paragraphes :sors: Nan sérieux c'est un très bon meeting, on voit que tu connait le sujet, les mauvaises langues pourront plus dire que c'est que du rp :))


11 Avr 2014, 14:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est une proposition intéressante et le Queens reste attentif à ce genre de partenariat sachant que les Harborways et les "TER Papaya" ( dont j'ai zappé le nom) sont autorisés à rentrer dans les gares du Queens ( Greenvale et Spring Hill en tête) mais ç'est valable pour tous.

Ensuite encore et toujours le Grand Sud, il serait bon de développer d'autres parties du territoire, les Apachs ou les Comores ont aussi des choses à offrir notamment sur le transport maritime. Pour ce que vous proposez, effectivement pas d'autres choix. Ceci dit, il faut que ça contribue à la création d'une nouvelle ville active ( pas une New Oregon par exemple). D'ailleurs quand je lis les propos de Tanaka sur Radio Vales où il parle notamment du transport fluvial, je me dis que celui-ci est zappé dans votre proposition. Dommage de critiquer l'adversaire sur ce point alors que vous ne proposez rien dans ce domaine.

Des maires non Papaïottes seraient pourtant intéressé par votre façade maritime et fluviale ( Vincent. A par exemple), même moi en tant que 1 er Ministre j'ai vraiment l'idée de développer ce secteur là avec un Etat voisin et vous me paraissiez le plus crédible de ce point de vue là. Dommage de ne pas proposer cela.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Avr 2014, 14:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Tonio a écrit:
C'est une proposition intéressante et le Queens reste attentif à ce genre de partenariat sachant que les Harborways et les "TER Papaya" ( dont j'ai zappé le nom) sont autorisés à rentrer dans les gares du Queens ( Greenvale et Spring Hill en tête) mais ç'est valable pour tous.

Ensuite encore et toujours le Grand Sud, il serait bon de développer d'autres parties du territoire, les Apachs ou les Comores ont aussi des choses à offrir notamment sur le transport maritime. Pour ce que vous proposez, effectivement pas d'autres choix. Ceci dit, il faut que ça contribue à la création d'une nouvelle ville active ( pas une New Oregon par exemple). D'ailleurs quand je lis les propos de Tanaka sur Radio Vales où il parle notamment du transport fluvial, je me dis que celui-ci est zappé dans votre proposition. Dommage de critiquer l'adversaire sur ce point alors que vous ne proposez rien dans ce domaine.

Des maires non Papaïottes seraient pourtant intéressé par votre façade maritime et fluviale ( Vincent. A par exemple), même moi en tant que 1 er Ministre j'ai vraiment l'idée de développer ce secteur là avec un Etat voisin et vous me paraissiez le plus crédible de ce point de vue là. Dommage de ne pas proposer cela.


merci j'attend ce commentaire pour m'exprimer au sujet du maritime quasi inexistant à Papaya malgré les ferry de Las Islas Carlotas et Constan'Sea ...

en 6 mois nous pensons dans un premier temps les créer ces compagnies de transport maritime publique ainsi que leurs grille horaire dont l'entré sur les territoires du Queens et de la Meridionie pourrons être débattus lors du conseil exceptionnelle des transport papaïottes avec les gouverneurs voisin que je compte créer à fin de ne pas faire un Agua Line 2.0 :ok:

sinon pour le projet de la plate forme nous ferrons un appel d’offre au maire simlandais pour créer une ville relativement petite et un technopole dans la mesure du possible pour exploiter le ferroutage et les transport par avions cargo

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Avr 2014, 15:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
très bien si c'est pour le ferroutage, alors Brockbain est interessé puisque la ville milite depuis toujours pour une "autoroute ferroviaire de fret" entre le Nord et le Sud de Simland à l'image de Bretton Woods. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Avr 2014, 16:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Tonio a écrit:
très bien si c'est pour le ferroutage, alors Brockbain est interessé puisque la ville milite depuis toujours pour une "autoroute ferroviaire de fret" entre le Nord et le Sud de Simland à l'image de Bretton Woods. :ok:


On verra sa en temps voulu si je suis élu :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Avr 2014, 17:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Le maritime? Y'a du fric à se faire là :))

Non mais si vous êtes élus, et que vous développez le transport fluvial et maritime, je pourrais faire en sorte d'acheminer marchandises jusqu'aux plus proches ports méridionaux (Crystahal; Scrinder...) puis passer par ces intermédiaires pour ensuite transporter le fret dans les terres (Scrinder => Medrean City par exemple).

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


11 Avr 2014, 17:06
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je crois qu'il était interdit de poster après-midi aujourd'hui sur les ropics de campagne :/

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


11 Avr 2014, 17:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Latthis a écrit:
Je crois qu'il était interdit de poster après-midi aujourd'hui sur les ropics de campagne :/


Je poste avant minuit #rienafoutre :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Avr 2014, 17:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
vu que les deux candidats poste avant minuit je ne pense pas que se soit grave j'ai eu la même info que seb :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Avr 2014, 17:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Il me semble que CFC avait donné des règles? Les campagnes électorales s'arrêtaient à midi aujourd'hui. Quand on donne des règles c'est pour tout le monde. Je vais donc éditer ton dernier meeting Yassou.


11 Avr 2014, 20:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Le gouvernement n'est pas habilité à prendre de sanction ni à modifier les messages par moderation.

Par contre je demanderais aux candidats de respecter les conditions de la campagne. Au cas échéant ils s'exposeront à des poursuites judiciaires.

_________________
Image


11 Avr 2014, 21:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.500s | 41 Queries | GZIP : Off ]