
Ici vous trouvez la liste des meetings et des discours ainsi que leurs sujetMERCENTILLE ECONOMIE ET ENVIRONNEMENTLAS FAGLION - TERRITOIRE ET CITOYENNETÉCAP TEN - TRANSPORTSIci es dévoilé le programme au fur et à mesure des meetingsECONOMIE ET ENVIRONNEMENT--Spécialiser les territoires Papaïottes dans la production de certains biens agricoles et établir des cartes de ces cultures en collaboration avec la LCR, Météo Simland ainsi que les désirs des maires.
--Créer des Simcompagnies pour mettre en valeur les produits du terroirs.
--Créer de nouveaux technopoles en périphérie des métropoles dont l'un où l'on pourrait fabriquer des parties des avions du futur constructeur Simlandais. Élaborer en collaboration avec les états voisins des moyens de transporter ces pièces d’avion vers les sites de construction en collaboration avec les maire concerné
--Donner à Papaya la quasi indépendance énergétique grâce à des infrastructures écologiques telles que des champs de panneaux solaires, des parcs éoliens et des parc à Hydroliennes. Le début de la transition énergétique de notre état
--Création d'un service de prime pour les villes faisant des efforts écologique, toiture végétalisé parc solaire ou à éoliennes...
--Ouverture d'un constructeur papaïotte d'infrastructure de production d’électricité propre
TERRITOIRE ET CITOYENNETÉ--Développer des identités locales à chaque département avec l'instauration d'hymnes, de drapeaux, de plats traditionnels en collaboration avec tous les maires Papaïottes.
--Proposer pour toutes les nouvelles villes papaïottes les 3 emplacements les plus cohérents par rapport au style de la ville au sein du territoire Papaoïtte et en toute neutralité
--Créer un registre des plages Papaïottes relatant leurs emplacement, le type de plage, les moyens de transports pour y accéder.
--Créer le guide du nouvelle arrivant Papaïotte en s'inspirant de celui créé en Meridionie par Sim Hurban, mise à jour du profil de Papaya sur le guide de Simland et des états au ministère de l'immigration
--Créer des "Zones interdites" au sein des parcs nationaux Papaïottes appelés "réserves naturelles des indigènes Papaïottes" où rien ne peut être construit, ni ville ni autre infrastructure. Créer "la chartre des maires écologiques" pour les zones où sont déjà installées des villes où se trouve les parcs nationaux et régionaux Papaïottes avec l'instauration d’un système de Bonus/Malus.
--Créer le registre des tribus Papaïottes ainsi qu'une carte de ces tribus. Créer le registre des animaux sauvages comme celui qui a été entamé dans le temps par Yu Langlay pour les Comores.
--Au cœur des Apachs et des Comores notamment au niveau de la A10 se trouve une sorte "d'Everglades" nous proposons de donner un appui à cette région et de développer le tourisme sur aéroglisseur à la rencontre des crocodiles et autres bêtes sauvages.
--Proposer une ligne de conduite sur les forums Papaïottes qui ne sera que symbolique mais les personnes la respectant seront considérées comme « Bon citoyen » .
Elles auront le droit de faire figurer dans leur signature le "badge du bon citoyen Papaïotte" ce qui permettra de garder une bonne ambiance au sein de Papaya.
--Mise en place d'une carte des lieux "hautement " inflammables (type forêts / parcs … ).
Mise en place d'une carte des zones prioritaires de sécurité.
--Créer un tournoi de tauromachie et un toro-piscine où tous les maires sont invités à former une équipe.
Les lieux des concours sont tournant en fonction des villes participantes, le tout pourrait être encadré par un festival "Nosotros papaiotos" où ces tournois pourraient avoir un carnaval avec des danseurs représentant chaque ville ainsi que des stands relatant la culture locale de chaque ville.
--Tout projet passera au vote où à un simple débat pour les moins importants
TRANSPORT--Redéployer les compagnies de transport nationales en assurant une "équité" entre les villes ainsi qu'en développant les réseaux avec nos voisins.
La mise en place de projets innovants, respectueux de l'environnement et cohérents avec la topographie du terrain et les moyens financiers de l'état.
--Demander à la DFT ou au gouvernement une expertise de toutes nos autoroutes afin de les réaménager (élargissements, contournements de villes, réfections des échangeurs … ) pour améliorer la fluidité du trafic et la sécurité des axes.
--Créer la grille horaire de tous les transports publiques Papaïottes ( travail très minutieux à faire en collégialité avec tous les maires).
--Créer une plateforme de transport en pleine campagne au nord du Grand Sud regroupant un aéroport, une gare ferroviaire, une gare routière ainsi qu'une ligne de train magnétique disposant d’un accès rapide à l’A1, la RN1 et la RN23 pour permettre de transiter sur le territoire Papaïotte sans passer par les grandes agglomérations.
--Créer une carte précise de toutes les sorties d'autoroutes, échangeurs et aires de repos en leur donnant un nom ( comme ce qui a été fait en OW).
--Démocratiser les services de transport semi urbains sur tout le territoire Papaïotte.
DIVERS
Voici notre userbar de compagne :

Pour tout soutient il vous suffit d’insérer ce code dans votre signature :