Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Affaires Étrangères 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Jardas a écrit:
Simland ne reconnait pas la RP Chine ??? :surpris:

Liste de Pays non reconnu mondialement
*

Il y a quand même des trucs marant là dedans. celui qui me fait le plus tripé c'est que la Corée du Sud ne reconnaisse pas la Corée du Nord et inversément alors qu'ils vivent sur la même île :D :D ET pire qu'ils ont construit des murs entre leur deux nations :sarcastic: Pour ce protéger de qui ? Si pour eux il n'y a pas de nation derrière ce mur ... Et encore plus risibles, c'est que depuis 1 ou 2 ans ils recommencent à se parler et ont même établi une connexion ferroviaire ...

Je me demande d'ailleurs vers où ce train va ? Train au départ de la Corée du Sud se dirigeant vers des terres où il n'y a pas de pays ? 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

06 Oct 2009, 22:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Ouais les Corées sont pas sur une île mais à part ça c'est pas faut ce que tu dis Jag ^^

C'est surtout un acte diplomatique plus qu'autre chose ce genre de choses. Si seulement tout les conflites pouvaient se régléer par la voie diplomatique... c'est le rêve utopique du Président wilson et de la SdN ! Je suis sur que Simland contribue à ce qu'il devienne un jour réalité :ok: :)

06 Oct 2009, 22:32
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Ouais les Corées sont pas sur une île mais à part ça c'est pas faut ce que tu dis Jag ^^

C'est surtout un acte diplomatique plus qu'autre chose ce genre de choses. Si seulement tout les conflites pouvaient se régléer par la voie diplomatique... c'est le rêve utopique du Président wilson et de la SdN ! Je suis sur que Simland contribue à ce qu'il devienne un jour réalité :ok: :)

une presqu'île, autant pour moi :ok:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

06 Oct 2009, 22:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Le truc avec la non reconnaissance, ce n'est pas toujours qu'ils croient qu'il n'y a "rien derrière un mur", c'est surtout qu'ils ne reconnaissent pas le pays car il estiment que les terres en questions leur appartiennent.

Par exemple, pour la Chine, Taïwan n'est qu'une province. Alors que du coté de Taïwan, ils se considèrent comme étant le vrai gouvernement de la Chine. C'est juste une question de point de vue.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

Dernière édition par Zacksmachine le 07 Oct 2009, 17:38, édité 1 fois.

06 Oct 2009, 22:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Voilà qui me fait plaisir de pouvoir voyager avec des personnes que je respectent vraiment depuis un bon moment.
Je vous tiendrais tout deux au courant de l'avancement de la rédaction du RP. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part.

LES AUTRES
Zacks est dans le vrai selon ainsi que Max. Malheureusement, la SdN a échoué et c'est désormais l'ONU qui doit garantir la paix.
Mais dans ce cas, pourquoi envoyer des forces armées après tout ? Voilà une question sensible selon moi.

07 Oct 2009, 13:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Ils ne reconnaissent pas l'indépendance et le gouvernement nord-coréen, ils veulent être maître des terres qui ne sont ni de fait ni internationnalement de droit ; même si la situation s'est calmée avec le temps. :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

07 Oct 2009, 13:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Moi ce qui me fait rire, c'est le Liechtenstein qui reconnait pas la Slovaquie et la République Tchèque et vice-versa, tout sa pour un truc qui c'est passé y'a des décennies :fou:

Mais bon, pour la Chine, moi je les reconnais pas aussi de mon point de vue :o) D'ailleurs, je ne reconnais aucun pays non-démocratique et/ou les droits de l'homme sont inexistant :ok:

Mais bon, en même temps, comme dirais Ben-Quo dans sa signature msn: "La dictature c'est tais toi, la démocratie c'est cause toujours"^^

07 Oct 2009, 13:43
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Voilà j'ai composé l'équipe finale qui m'accompagnera lors de mon excursion à Israël : Seto, Tonio, Lucas et Aachenar.
Merci bien :ok:

12 Oct 2009, 21:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
La corrée du nord est communiste à la chinoise, tandis que la corrée du sud est républicaine à la japonaise. Ce n'est que le résultat d'un conflit millénaire entre Japon et Chine

๏̯๏

12 Oct 2009, 22:10
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Voilà j'ai composé l'équipe finale qui m'accompagnera lors de mon excursion à Israël : Seto, Tonio, Lucas et Aachenar.
Merci bien :ok:

Moi je veux des photos de votre tour et surtout une dédicace de la princesse de Jordanie, puisque vous ne serez pas très très loin, c'est l'occasion :))

Bonne expédition à vous en tous cas 8) Moi j'irai à Utopia, c'est moins loin mais tout aussi exotique :))

www.arnnamur.be

13 Oct 2009, 17:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27
177.00

Message(s) : 173
Répondre en citant
communiste à la chinoise ? non pas vraiment ! plutôt communiste façon urss de Staline ...

[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]

13 Oct 2009, 21:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant

Commonwealth of Nations[/align]

Après une réunion entre le Ministre des Affaires Étrangères Simlandais Aachenar, la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et Chef du Commonwealth of Nations Elisabeth II, le Secrétaire Général Kamalesh Sharma et le Président Yoweri Museveni, le représentant Simlandais signa l'accord d'intégration en l'organisation de son état qui aura lieu dans la nuit du 14 octobre au 15 octobre 2009 à minuit. La principale raison de l'intégration de notre Nation à Simland est sûrtout celle de l'étendue de l'ancien territoire de l'Empire Brittanique à l'intérieur de ses frontières. À l'intérieur de ce territoire, nous noterons qu'une grande partie de la population y vit, et que la Capitale Fédérale New Amsterdam y est. Simland participera de fait aux championnats sportifs du Commonwealth et aux Congrès, le prochain aura lieu du 27 au 29 Novembre 2009 au Trinidad et Tobago.

Simland rejoindra donc les quelques 53 pays membres du Commonwealth of Nations parsemés partout dans le monde, Simland est un pion de plus au niveau mondial et notre pays sera sûrement hôte pour les vacances d'été de la Reine Elisabeth II !

[right]Le 14 octobre à Londres au Marlborough House, siège du Commonwealth of Nations, Royaume-Uni,
Aachenar, Ministre des Affaires Étrangères[/right]

After a meeting between the Simlish Minister of the Foreign Affairs Aachenar, the Queen of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland and Head of the Commonwealth of Nations Elisabeth II, the Secretary-General Kamalesh Sharma and the Chairperson-in-office Yoweri Museveni, the Simlish ambassador signed the joining agreement of his country to the organisation. Simland will officially become a member of the Commonwealth on the October, 14th at midnight. A huge part of the Simlish territory has at least once belonged to the British Empire, in which lots of people live in, in addition to the Federal Capital New Amsterdam is settled there ; those facts being the reasons to Simland to join the Commonwealth of Nations as a full member. Simland will also participate to the Commowealth games and to the Meeting, Trinidad and Tobago will host the next one from the 27th to the 29th of November 2009.

Simland will join the 53 members of the Commonwealth of Nations disseminated everywhere across the surface of our world. Simland is having one of the best seats in the New World Order and will the Simlish host the Queen Elisabeth II for her holidays ?

[right]October 14th, Marlborough House (Commonwealth of Nations headquarters), London, United Kingdom,
Aachenar, Minister of the Foreign Affairs[/right]

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

14 Oct 2009, 17:28
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Et bien voilà une seconde "intégration" dans un organisme international qui nous positionne encore plus : l'ONU, la Francophonie et le Commonwealth :ok:
Je suis d'autant plus content de ces réalisations du fait qu'elles étaient au programme que Seto et moi avions présenté !

14 Oct 2009, 17:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Certains états en RP non anglophone comme les Grands Lacs ne se réjouissent pas trop de sa mais bon, c'était pareil lors de notre entrée dans la francophonie :))

(Notre état est hispanique pour les nouveaux)

14 Oct 2009, 17:39
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Il est vrai SGJason ce que tu dis là, mais une bonne partie de la population est francophone et/ou d'origine anglaise.
Après il faut faire des choix certes et surement d'autres se feront dans les mois à venir je pense !

14 Oct 2009, 17:45
Répondre au sujet   [ 191 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant