Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Quoi, tu crois que c'est normal une tour de 500 mètres dans une ville comme Bonaventure ? Même à NA on n'a pas ça. Faut arreter de déconner là. Pour rafi et khrystof c'est correct. Mais là, Bonaventure c'est trop. En passant très sympa la remarque ouverte dans ton article...  Chez moi la tour la plus haute fait 417 mètres et à NA aussi. C'est dingue ça. On n'a même plus le droit de dire se qu'on veut. Je trouve que Bonaventure n'est pas réaliste et je me fait lyncher. J'aimerais bien un peu de soutient là.
|
03 Déc 2006, 18:58 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
c'est peut être parce que NA c'Est une réplique de new york et c'Est pas cent imeuble de cette hauteur c'Est deux les autres ne dépassent pas 400 métre .
|
03 Déc 2006, 19:04 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'est du virtuel, qu'est qu'on s'en tappe des précisions aussi stupide.
C'est imaginaire, donc on a de l'imagination. Personne n'a été insulté.
|
03 Déc 2006, 19:07 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Troyen a raison 500m c'est beaucoup trop.
D'ailleurs ralph n'oublie pas que tu étais venu me demander pour placer un complexe avec des tours de 800m à Bonaventure alors stilteplait me dis pas que t'as pas d'idées irréalistes.
Un peu de bon sens les gars.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Déc 2006, 19:33 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est clair 500m c'est carrément irréaliste ! Faut pas exagerer, regarde les villes comme Hong-Kong, Shangai, NY, Taïwan, etc ... Arrête de délirer là ! Rappelle moi la population ? 
|
03 Déc 2006, 19:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Pour finir, il a le droit de montrer ses tours, ou il va être banni à cause de ses tour ( qu'il a d'ailleur le droit de mettre ou il veux, même au sommet d'une montagne )
|
03 Déc 2006, 20:17 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
............. Oui j'aimerai voir la taille des fondation de tes tours et surtout leur prix Non 500 mètres c'est énorme Seul les plus grandes villes de simland peuvent accueillir des très haute tour <400 mètres déjà énorme > D'ailleurs qui a parler de ban tu va nous refaire ton épisode paranoïaque ? ^^
|
03 Déc 2006, 20:56 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
Moi y'aura la tour de L europe et également la Tour de l'éperviere en bordhure du rhône et du port de plaisance
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
03 Déc 2006, 21:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Effectivement pour des tours commerciales 500m ça fait un peu trop. Mais très honnetement les screens de Bonaventure et de Lostande Flor je les trouve assez sympas et réalistes (on a déjà connu bien pire !!!). D'ailleurs j'encourage ces jeunes maires de continuer dans ce sens, et j'espère que des ministres feront des visites diplomatiques dans ces villes. Chez moi aucune tour ne dépasse les 300 / 350 mètres, à part la tour simTV, et la Tour du Soleil qui fait 560 mètres, mais la Tour du Soleil c'est différent car c'est une tour panoramique (de plus ce n'est pas un chiffre que j'ai inventé, c'est la hauteur réelle de la tour réelle (CN Tower de Toronto, la plus haute tour panoramique du monde).
Troyen arrete de faire ta victime, tu tiens toujours des propos incendiaires indignes d'un Gouverneur d'Etat, et encore moins d'un Ministre, un point c'est tout.
|
03 Déc 2006, 21:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Lol tour de l'Europe!! J'étais pas loin à l'époque hihi. Mais celle là à Valence elle fait maximum 70mètres lol  . Excellent, tu vas essayer de reproduire Valence??
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Déc 2006, 21:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
C'est quoi la Tour de l'Europe ? C'est à Valence ? Oui Redik tu es de cette ville si je me souviens^^
|
03 Déc 2006, 21:36 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Mais qu'est-ce que je disais. On est vraiment mieux de mettre ce classement à la poubelle ou des clowns vont arriver avec des Titan-Villes pour mettre des tours de 1000 mètres et va y avoir une 3ième guerre mondiale comme il y a 2 ans pour ceux qui se rappellent.... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
03 Déc 2006, 21:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Non, on ne va pas mettre à la poubelle le projet d'un ministre. D'autant que c'est le premier projet concret d'Eazy. C'est à Eazy (ou au Président + 1er Ministre) de gérer cette affaire et éviter les excés.
Personnellement comme je l'ai dit, la ville de LF et Bonaventure ne me choquent pas. Je préfère 1000 fois voir des villes comme ça (surtout venant de la part de membres récents) que des villes vraiment moches.
|
03 Déc 2006, 21:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
|
03 Déc 2006, 21:46 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
oui oui
moi ossi j ai habiter pas loin a cote du plan du doit connaitre
La tour de l' Europe C est à Valence le Haut
Oui oui je vais eessayer de reproduire Valence au mieu mais en megapole
Cool non avec ses bouveaux bd et les deux pont bien sure
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
03 Déc 2006, 21:47 |
|
|