Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui la tour de l'Europe existe à Valence mais elle n'est pas très haute, même si c'est la plus haute de Valence je crois. De plus elle est située en plein quartier sensible.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Déc 2006, 21:47 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
oui tout a fait j y est habiter 24 ans
alors voila
mais par contre l autoroute sera à l ouest
mais pour les tours y en aura plein en bord du rhône à la place de l a7
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
03 Déc 2006, 21:50 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ben voilà, déjà 450 mètres / 500 mètres c'est irréaliste. Juste pour vous rappeller aucun gratte-ciel dans tous les États-Unis ne fait cette hauteur... Hum hum. Même pas 3 demandes et déjà des excès... Faudrait faire signer des contrats avant que les villes s'installent à Simland dans le genre "je promets que ma ville sera réaliste".
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
03 Déc 2006, 21:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
R.A.S à robertown, mon plus grand immeuble doit faire à peine 100 mètres  Autrement pour Bonaventure, 500m c'est beaucoup trop. Mais il fait aussi arrêter de considérer Bonaventure comme une petite ville : regardez les screens et vous verrez qu'elle mérite un CBD digne de ce nom
|
03 Déc 2006, 21:59 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
ALors la des tours de 300 a 500 metres de hauteurs on et dans soleil jaune la en 2100 ou quoi
Moi Saint Valencia en Provencious ce sera la ville révée des sims
et voila et les rêves deveiennent réalités de l humain
juan De Sanchez le meilleur du meilleur
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
03 Déc 2006, 22:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est super, je suis déjà fan de ta ville lol!! J'ai déjà essayé mais je suis pas très doué pour ça. Moi j'ai habité au bord de Fontbarlettes, j'étais à 100m de la tour de l'Europe et j'y allais souvent, un copain y habitant. Je vois tout à fait le plan oui, je suis allé au centre aéré quelques fois là bas. Mais tout à changé complétement!! Moi j'habite à Chabeuil désormais depuis 1993, je ne sais pas si tu connais ce petit village bien sympathique au pied du vercors. Pour ne pas faire trop de HS, je vais donner mon avis ^^. Les tours sont peut-être trop hautes mais c'est vrai que certaines réactions n'ont pas lieu d'être. Et puis pourquoi pas Simland état des grattes ciels les plus hauts=).
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Déc 2006, 22:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui pourquoi pas.
Je pense qu'il faudrait établir une grille dans laquelle on limiterai la hauteur des immeubles en fonction de la population de la ville pour plus de réaliste ( ex: pas d'immeubles de + de 300m pour une ville de moins d'un million d'hab )
|
03 Déc 2006, 22:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Et oui après tout. Dans un article écrit ce soir dans mon média, je précise que Simland est l'une des villes du monde qui abrite un grand nombre de grandes métropoles. Evidemment, le réalisme doit toujours être d'actualité, telle est la devise de Simland depuis son existence ! Et sur les photos présentées dans ce topic, je ne vois rien "d'irréaliste".
|
03 Déc 2006, 22:39 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Oui Djay certes mais les hauteur de certain buildings sont comment dire un peu grande
300 350 mètres OK
500 Mètres la .....
Le problèmes c'est aussi une telle tour peut elle vraiment être construit dans un ville de somme toute moyenne pour simland < une ville de 1 million d'habitants est moyenne pour simland > ? Les infrastructure routières et de transport en commun peuvent elle prendre en charge le transport pendulaire de ce type de tour ?
Voila je me pose ces question . Ci oui le service de transport peu porter cela et que les autre service de la ville aussi pourquoi pas
|
03 Déc 2006, 22:46 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Simland est une ville maintenant ? LOL... La plus grande ville du monde alors, elle a meme un désert a l'interieur 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
03 Déc 2006, 22:46 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
Alors la je vous rejoint
je suis tout a fait d'accord
Moi qui Cree LE MDPS je voudrais proposer une lois qui interdit ce genre de construction mis a part si elle respecte les normes HQE de dévellopement durable
A ta etait à fontbarlettes ben moi j ai etais au college Rabelais et Bachelard j ai habiter 2 ans dans les immeubles Grand 2crans y a que a valence qu'il existe comme les chateaux d'eau ils sont unique
|
03 Déc 2006, 22:49 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Pour quoi tu l'interdirais , simland à le droit d'avoir ce genre de construction et negushi va a la premiere page si tu veux voir la base de l'imeuble.
|
04 Déc 2006, 00:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je n'ai pas de batiment de 500 mètres dans ma ville, à part la Tour du Soleil qui fait 560 mètres mais ça c'est différent car c'est une tour panoramique, et c'est la taille réelle de la vraie tour (la CN Tower de Toronto). Après c'est vrai je veux bien croire que 500 mètres pour une tour commerciale c'est très haut. Mais comme je l'ai dit sur les screens présentés dans ce topic y'a rien qui me choque, mais après dans le jeu peut etre que c'est différent. Justement la ville de Bonaventure je la trouve assez jolie (surtout le 2e screen) et Cap TEN c'est très joli, comme toujours.
|
04 Déc 2006, 00:29 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
.:: Le Regency Hotel (3000 chambres) : Djay est il possible de répertorier " le regency hotel" dans le projet grand palace ?
|
04 Déc 2006, 09:24 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Sympa l'hotel 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
04 Déc 2006, 11:27 |
|
|