Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
(Archives : loi sur gouverneurs et capitales - Mai 2009) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Mouais sauf que le problème c'est que vos intérims sont élus donc devraient avoir les mêmes droits que les gouverneurs élus en décembre soit celui de siéger un an.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


01 Juin 2009, 00:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
cette loi ne voit que les états actifs ... il faut le reconnaître

les états comme celui du Grand Sud où il n'y a que Ramur City qui perdure et l'une ou l'autre ville qui fait sa mise à jour tous les x ... A son apogé on aurait été 5 à voter et ça ... c'était en 2005. Maintenant au mieux je serai le seul à voter, ou on sera 2 ...

Lors des dernières élections du Grand Sud, il y a un an et demi maintenant, car le Grand Sud était le premier état à organiser des élections si je me souviens bien, j'étais le seul candidat et il y a eu je pense 3 votes !? (pour voter il fallait avoir une ville dans l'état, avoir une entreprise ou être employé d'une entreprise installée au GS ou être maire d'une ville jumelée je pense,) et ces votes c'était moi-même, un PDG d'une entreprise et un maire jumelé...

En plus les gens avaient le choix entre blanc ou Jaguar .... vive les élections .... D'où depuis il a été instauré que les élections ont lieues tous les 2 ans dans le Grand Sud (mon mandat se termine en février 2010) mais là encore une fois est-ce qu'il y aura quelqu'un pour prendre la relève ?

Et le Grand Sud n'est pas le seul dans le cas, qu'en est-il du Mao ou du Whyalla ?

Bien sûr vous avez la vision de vos états où vous êtes 5 à 8 villes actives et où tout le monde se "bat" pour être gouverneur, mais il n'y a pas que çà à Simland ....

D'ailleurs, la constitution de l'état du Grand Sud prévoit qu'on ait un gouverment composé de 3 personnes ... bah ce n'est même pas possible car il n'y a pas 3 actifs dans l'état ....

Surtout que je vois mal comment vous allez organiser 17 élections en simultané, alors que des fois il n'y en a pas besoin, alors que dans certains états il n'y aura pas de candidat, dans d'autres il y en aura un seul et tout ça en plein pendant les examens des étudiants à la fac ou pendant les vacances de fin d'année où 1 Simlandien sur 2 est en famille ou entrain d'étudier pour ces examens ...

Enfin je demande à voir, bien que, et ça ne regarde que moi, je trouve que là vous prenez des dispositions pour le gouverment prochain, ce n'est pas nécessairement quelque chose de bon. Je veux dire par là que vous devriez vous concentrer sur les 6 prochains mois (donc vers octobre - novembre maximum). Faire des lois qui ont pour effet le mois de janvier c'est laisser un cadeau empoisonné au prochain gouverment qui devra se charger d'organiser votre projet parce que c'est la loi mais qui aura lui-même d'autres préoccupations ou qui n'y croira plus ... Maintenant si vous passez en octobre, pourquoi pas mais sinon, je trouve que c'est se tromper de guerre ... Excusez ma franchise

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


01 Juin 2009, 00:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Je suis tout à fait jaguar dans le sens que dans certains endroits ce n'est pas nécessaire.

Et une question me chipote, si les deux maires d'un état ou il n'y a que deux villes (CS/MA) se présentent, qui départagera ?


01 Juin 2009, 00:56
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Les gars, un an c'est très très très long ne l'oubliez pas. Il peut se passer plein de choses en une année ;) !

A-I.2 a écrit:
Il faut cependant noter que dans le cas d'une égalité entre plusieurs maires, le Gouvernement sera appelé à les départager à l'aide d'un vote interne.


Pour te répondre Mael (c'est marqué dans la loi) :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


01 Juin 2009, 01:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Citer:
En plus les gens avaient le choix entre blanc ou Jaguar .... vive les élections .... D'où depuis il a été instauré que les élections ont lieues tous les 2 ans dans le Grand Sud (mon mandat se termine en février 2010) mais là encore une fois est-ce qu'il y aura quelqu'un pour prendre la relève ?


Je ne suis pas d'accord Jaguar car est-ce que tu vois d'autres gens que toi qui auraient pu avoir ce poste?

Je pense que ton état a eu le gouverneur qu'il méritait quand même.

Je viens d'être fraichement élu gouverneur du Queens et perso, ça m'a rendu mal à l'aise en regardant mon résultat de 81.8% qui était faussé par des gens (le gouv) qui ne vivent pas au Queens et que je ne représente pas.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


01 Juin 2009, 02:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Je rejoins Jaguar sur ce point ! :ok:

Ensuite pour l'histoire du "1 an de mandat". C'est long ! J'aurais a la limite dit oui pour 9 mois mais 1 an surtout pour un état avec beaucoup de ville et de maire, on donnera sa chance a personne ...


Dernière édition par Azert le 01 Juin 2009, 10:19, édité 1 fois.



01 Juin 2009, 09:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Moi je suis de l'avis de Jag... Mais enfin bref.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


01 Juin 2009, 10:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Si il n'y a qu'un candidat, il sera (ré)élue d'office, c'est tout

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


01 Juin 2009, 11:21
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Vous dites que dans certains endroits ce n'est pas nécessaire, mais c'est assez faux comme raisonnement en réalité. Car ce qu'il faut se dire, c'est que en un an il peut se passer une infinité d'événements. Je prends l'exemple du Grand Nord, il y a un an et demi il n'y avait plus aucune ville active, plus de maire (sauf Manny qui était absent), plus de gouverneur. Aujourd'hui c'est un état qui n'a pas à rougir de son activité et qui possède trois ou quatre ville actives !

Jaguar a écrit:
Surtout que je vois mal comment vous allez organiser 17 élections en simultané, alors que des fois il n'y en a pas besoin, alors que dans certains états il n'y aura pas de candidat, dans d'autres il y en aura un seul et tout ça en plein pendant les examens des étudiants à la fac ou pendant les vacances de fin d'année où 1 Simlandien sur 2 est en famille ou entrain d'étudier pour ces examens ...


Ce sera assez simple, avec un compte créé au préalable (ou sur un site internet) ça va très vite. S'il n'y a qu'un candidat, il sera réélu d'office tout simplement, ne nous compliquons pas la vie. Avec cette méthode de désignation annuelle, je doute qu'il y est des états sans candidats si vous voulez mon avis; je pense même que certains maires s'installeront quelques semaines à l'avance dans l'optique justement de devenir Gouverneur, et d'ainsi relancer l'état en question.

Et puis concernant les dates vous êtes bien gentils mais ce n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas évident de trouver une date qui convienne à tout le monde (je reprends les propos de Djay pour les présidentielles de cette année qui ont été complètement chamboulées au niveau des dates). Vous voulez les faire quand ? Pendant l'été il n'y a personne, début d'année c'est le début du second trimestre (qui est assez délicat pour une majorité d'étudiants) et après ce sont les élections présidentielles d'Avril. Nous avons eu beau y réfléchir longtemps, cette date nous semble être le plus appropriée pour ces élections. En effet, il ne fait pas super beau et les gens ne sortent pas autant dehors qu'au printemps ou en été, et c'est une période qui a parfois besoin d'un coup de fouet. Ces élections permettront de dynamiser considérablement Simland pendant un mois !

Des visites seront organisées, des images produites ainsi que de grandes mises à jour des villes pour accueillir les candidats. Je pense que cette période pourra être tout aussi intéressante que les présidentielles :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


01 Juin 2009, 13:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Moi je dis : Pourquoi ne pas "tout simplement" organiser des élections quand c'est nécessaires avec une limite de mandat à 1an et à la limite, c'est tout.

Je m'explique, même si votre idée n'est pas mauvaise en soit, je ne pense pas qu'elle soit applicable à Simland car nous ne sommes qu'une 30aines d'actifs (je dis nous mais RC est un peu out depuis plusieurs mois, je le reconnais). Le reste est mathématique

30 membres actif, 17 états ....

Plus d'une personne sur 2 sera alors gouverneur statistiquement. Si on change 1 an après, tout le monde aura été gouverneur ... Qui voudra de nouveau l'être après ? Surtout qu'on va changer "pour changer"

Non moi je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il faut légiférer en fonction des besoins et non en fonction du calendrier. Ainsi Jim est gouverneur du Queens depuis peu, il a un an pour faire ses preuves. Dans 1 ans, il réorganisera lui-même des élections pour lui succéder ou y participer pour être réélu le cas échéant. Et cela, même si c'est en avril.

Si maintenant, il part en octobre, le gouvernement organisera des élections pour le Gouverneur du Queens, sans y prendre part, et le nouvel élu sera en place pour 1 ans, jusqu'en octobre 2010 donc.

Ainsi, quand un état à besoin d'un Gouverneur on organise des élections. S'il n'en a pas besoin car le gouverneur a été élu 2 semaines avant, bah on ne va pas organsier des élections pour organiser des élections.Et finalement, chacun doit avoir les mêmes droits lorsqu'il arrive à ce poste, c'est-à-dire un an de mandat. Ce n'est pas parce qu'il arrive plus tard qu'il ne peut pas avoir son année de mandat alors qu'il a fait campagne et qu'il a été élu.

Après, comme je le dis, je ne pense pas que ce soit à ce gouvernement de décider pour le gouvernement suivant, après, ça ce n'est que mon opinion


Je viens de relire la constitution de l'Etat du Grand Sud et voici ce qu'on dit avec les Gouverneurs :

Image Gouverneur de l’état du Grand Sud

Article 13

Le Gouverneur du Grand Sud est élu par voie démocratique pour un mandat de deux ans

Article 14

Les élections régionales ont lieue au mois de janvier des années paires

Article 15

Seuls les citoyens, maires et PDGs (possédant une entreprise dont le siège principal est dans l’état) sont invités à voter pour ces élections

Article 16

Le vote n’est pas obligatoire mais une inscription sur les listes électorales est requise

Article 17

Pour pouvoir être candidat à l’élection du Gouverneur de l’état, il faut être maire d’une ville active* qui est installée dans l’état du Grand Sud depuis 6 mois.

*On entent par active le fait qu’elle doit avoir connu au moins 1 mise à jour avec photos de Sim City a l’appuie sous les 3 derniers mois.


Article 18

Le Gouverneur de l’état peut effectuer au maximum 2 mandats obtenus par voie démocratique

Article 19

Toutes les voix électorales ont la même valeur. Sera élu celui qui possède la majorité de celles-ci.

Article 20

Le Gouverneur est apte a constituer un Gouvernement de maximum 3 personnes

Article 21

Si un gouverneur est absent ou ne répond plus a son activité pendant 3 mois, il sera remplacé par le vainqueur d’une élection éclaire organisée par l’Administration des Forums.

Article 22

L’âge, le sexe, la couleur de peau, la langue, la taille de la ville, le nombre d’habitants, la date d’inscription sur Simland ne peuvent jamais être pris en considération pour écarter des candidats potentiels.

En somme le mandat est là de deux ans. Sinon on aura dû l'organiser fin janvier 2009 et il n'y avait personne dans le Grand Sud à ce moment, il n'y a d'ailleurs toujours personne. Ca devrait bouger avec le Concours de Simlandité et l'arrivée des Sims 3 mais bon. Même si je lance un nouveau projet pour la ville d'ici 1 ou 2 jours, ça reste quand même un état inactif depuis 2006.

Ensuite élection fin janvier (là on se rejoinds, même si le gouverneur n'a a organisé qu'une seule élection et pas 17, soit, ça lui prend moins de temps)

Si gouverneur absent plus de 3 mois -> On réorganise des élections éclaires

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


02 Juin 2009, 08:53
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Je n'ai pas trop le temps ni l'envie de te répondre par un long message. Je soulignerai juste que ça se voit que tu passes sans regarder en profondeur Simland. En effet, à l'heure où j'écris ce message il y a plus d'une trentaine d'actifs à Simland, et il y a des maires actifs dans ton État (c'est assez gênant ce que tu as dit par deux fois, pour eux) et un jeune qui devrait bientôt arriver...

Donc bon après on a deux points de vue différents, voilà tout :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2009, 16:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Jaguar a écrit:
Moi je dis : Pourquoi ne pas "tout simplement" organiser des élections quand c'est nécessaires avec une limite de mandat à 1an et à la limite, c'est tout.


Ça me semble un contresens. Si la durée de mandat est limitée à 6 mois, un an, 5 ans, ça veut dire que des élections doivent forcément être organisées tous les 6 mois, un an, 5 ans, je pense ?

Pour la question du gouvernement suivant, ce projet entre dans le cadre d'une réorganisation globale de tout le système institutionnel, on ne peut pas la faire sans lui et, d'un autre côté, si on veut vraiment que les nouvelles institutions soient pérennes il faut choisir une date adéquate, et comme le mandat ne s'étire que sur 6 mois... d'où peut-être la nécessité de rallonger les mandats...

Les disparitions de gouverneur en cours de mandat ne devraient pas être si fréquentes, le candidat-gouverneur s'engage pour douze mois. Il est peu vraisemenbable que 10 gouverneurs auront disparu/démissionné en 3 mois ; à la limite si ça arrive sur la fin du mandat de douze mois, il peut y avoir un intérim... mais ce sera assez rare tout de même...


Ne vous inquiétez pas, tout a été pensé. Il faut savoir de temps en temps renouveler les anciens systèmes pour s'adapter à l'évolution de Simland à la fois en population et en ancienneté, chercher de nouvelles voies même si ça déstabilise un peu nos vieilles habitudes. Il y a eu une petite bourde sur l'histoire du vote du gouvernement (qui interviendra en-dessous d'un certain nombre de votants, pour départager les égalités) mais le reste donnera un système qui marche, j'y veillerai ;)

Merci de toutes vos réactions, continuez de commenter :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


02 Juin 2009, 21:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Alex Lews a écrit:
Je n'ai pas trop le temps ni l'envie de te répondre par un long message. Je soulignerai juste que ça se voit que tu passes sans regarder en profondeur Simland. En effet, à l'heure où j'écris ce message il y a plus d'une trentaine d'actifs à Simland, et il y a des maires actifs dans ton État (c'est assez gênant ce que tu as dit par deux fois, pour eux) et un jeune qui devrait bientôt arriver...

Donc bon après on a deux points de vue différents, voilà tout :ok: !


Bah je ne sais pas trop où est ton point de vue pour l'état du Grand Sud en fait, me dire que je survole Simland alors que je dis la vérité ... où alors éclaire moi. Voici les les premiers topic de l'état qui remontent sur le mois dernier:

Monte-Rignano v.2 - Les ponts couverts p.9
[ Aller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ] 138 sim_centaure 6770 Mar Mai 26, 2009 8:24 pm


Le topic de Sim Centaure a été créé en octobre 2007 et ne compte que 9 pages. Il y a fait une mise à jour à peu près tous les deux ou trois mois en période active.
calcul : 138 poste/ 21 mois d'activité = 6 postes/mois ou 0,20 postes par jour

Recherche bâtiment commercial pour bureaux administratifs
0 Jaitun 37 Sam Mai 23, 2009 5:32 pm


Ce n'est pas une installation de ville mais juste de bâtiment qui n'a pas de réponse car aucune ville de l'état n'est active. Si ce n'est la mise à jour trimestrielle de Sim centaure ok...

.: BlaBla du Topic Officiel de Ramur City :. RC sous SCS p65
[ Aller à la page: 1 ... 67, 68, 69 ] 1034 Jaguar 61979 Ven Mai 22, 2009 7:29 pm

-> Mise à jour pour le concours de Simlandité

Après oui, il y a la ville de Calendia qui a fait sa dernière mise à jour il y a un mois et demi. Evidemment si pour toi faire une mise à jour tous les 3 mois rends un état actif, ok, nous sommes un état actif. S'il faut au moins une mise à jour par mois, on en est loin. Je ne pense pas survoler Simland, je pense juste être un peu plus terre à terre et ose regarder la réalité en face.

Après, ok, faites les changements tels que vous le voulez mais il y a une chose que vous apprendrez à Simland:

1) Un gouverment ne suit pas les nouvelles règles émises parle gouvernement suivant
2) Le mois de décembre - Janvier n'est pas un bon mois pour Simland à cause des examens de certaines et autres
3) Il n'y a pas assez de membres pour prétendre à cela.

Il y a déjà 11 ministres, si on veut éviter le cumule des fonctions (principe théorique d'une restructuration des institutions),on va dire qu'ils ne peuvent pas être gouverneur en même temps. Il y a 17 gouverneurs. Donc 28 membres doivent déjà être intéressé dans la politique pour combler tous les postes. A coté de cela, il y a 1 juge fédéral, 2 policier, 2 admin du wiki, .... En gros, il y a près de 40 postes à pourvoir à Simland pour une population active de 30 personnes. Pourquoi 30 personnes car on sait qui vote (liste de 50 personnes) et sur ces gens, qui est actif à Simland. Quand un Elbartoz ou un Dracol vote, ne venez pas me dire qu'on peut le considérer comme atcif !? Bref

Donc tout le monde peut avoir un poste à Simland et encore, on est obligé de vivre un cumule des tâches pour tous les remplir. Si on part du principe qu'on change de gouvernement tous les 6 mois et de gouverneur également, avec une limitation dans le nombre de mandat par exemple, je me demande bien comment on va faire en janvier pour trouver 17 Gouverneurs. Le calcul est simple

N'oublions pas après ceux qui ne s'occupent que d'activité sportive ou de leur compagnie/Chaine de TV et qui n'ont rien à faire d'être dans un gouverement ou d'être gouverneur.

Maintenant, je ne dis pas que la loi est mauvaise, je dis juste qu'elle doit être adapté aux besoins

1) Pour Napo, ce que je dis c'est que soit on organise l'élection après 1 an (et c'est le gouverneur qui l'organise pour son état s'il arrive au terme de son mandat ou l'Administration s'il n'y a plus de gouverneur)

2) Soit s'il n'y a plus de gouverneur, on fait une élection éclaire

3) Tout nouveau gouverneur peut exercer 1 an, que ce soit parce qu'il est nommé le 1er janvier ou le 30 août

4) Ne pas oublier qu'il n'y a pas 100 membres actifs à Simland

En fait, c'est exactement ce qu'on fait depuis 5 ans et demi ...

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


03 Juin 2009, 08:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Il faudrait prévoir :
- Une (ré)election direct si il n'y a qu'un candidat qui se présente.
- Une mise sous tutelle en cas d'élections sans un seul candidat, et du refus de l'ancien gouverneur de rester à son poste

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


03 Juin 2009, 11:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Message 
Citer:
Quand un Elbartoz ou un Dracol vote, ne venez pas me dire qu'on peut le considérer comme atcif !? Bref


J'ai pas voté !

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


04 Juin 2009, 21:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.252s | 41 Queries | GZIP : Off ]