Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
(Archives : Visite Diplomatique en Israël - Octobre 2009) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Citer:
[align=center]Image
Image Image
Visite à Tel-Aviv Jaffa[/align]

Le Samedi 17 octobre, le Vice-Président Ben Quo, le Ministre des Affaires étrangères Aachenar et ses prédécesseurs Tonio et Seto ont atteri à l'Aéroport International Ben Gurion de Tel Aviv-Jaffa. Il est prévu qu'ils visitent de fond en comble Tel Aviv et Jaffa : des tours Azrieli, le Port de Jaffa qui serait l'un des plus vieux au monde et la rencontre avec Shimon Peres. La visite ne s'arrêtera pas aux frontières de la ville que ne s'endort jamais : Jérusalem et ses nombreuses attractions telles le Mont des Oliviers, le Mur des Lamentations ou le Dôme du Rocher ; mais aussi la Mer de Galilée et la célèbre lecture sur la Mer Morte attendent les ambassadeurs Simlandais. Ce ne sera pas que des vacances puisque la visite est avant tout diplomatique, la rencontre avec Shimon Peres devrait fixer les relations israélo-simlandiennes afin de mettre un grain de sel (après la baignade dans la Mer Morte ? :)) ) dans une possible amélioration future sur les relations israélo-palestiniennes.

[right]Le Samedi 17 octobre à Tel Aviv-Jaffa, Israël
Aachenar, Ministre des Affaires Étrangères[/right]

[align=center]Image
17/10/09 à 10h30 - L'amitié israélo-simlandienne prend forme
De gauche à droite : Lucas, Tonio, Ben Quo, Aachenar, Shimon Peres, Seto, Céline Gobin-Quo
[/align]
PS : Bientôt plus de nouvelles du passage de la délégation simlandaise dans la ville centenaire à présent de Tel-Aviv Jaffa avant qu'elle ne parte pour Jérusalem.


Dernière édition par Ben Quo le 18 Oct 2009, 11:24, édité 1 fois.



17 Oct 2009, 11:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
génial, je suis très fier de participer à cette rencontre. Une des cultures qui a le plus soufferte entre les âges, il faut affirmer notre point de vue et, je pense selon moi, notre soutien aux israéliens.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


17 Oct 2009, 14:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Citer:
[align=center]Image
ImageImage
Visite à Tel-Aviv Jaffa (2)[/align]

Voilà quelques images supplémentaires de la conférence de presse improvisée menée par Shimon Peres et la délégation simlandaise de passage à Tel-Aviv Jaffa. Pour l'occasion, le Président de l'État d'Israël avait fait traduire un petit discours en simlish et c'est tel quel qu'il l'a livré aux médias du monde entier présent. Les simlandais présents n'ont pas manqué d'affiché de beaux sourires face à l'ouverture du chef de l'État à la culture de notre Pays.


[align=center]Image Image
Tonio, Aachenar écoute Shimon Peres s'exprimer en Simlish pour l'occasion. De même pour Ben Quo et Seto qui en profite pour sourire aux objectifs du monde entier.[/align]

Au cours de leur visite de la ville, festive en ce jour cela va de soit pour la visite de Simland mais aussi pour les 100 ans de la villes, Shimon Peres et Ben Quo n'ont pas manqué de discuter des relations entre les deux pays et cela semble avoir réjouis les deux hommes. Selon les dire de Aachenar, Simland et Israël serait désormais amis pour un bon moment. Il serait même probable que Monsieur Peres passe prochainement à Simland.


[align=center]Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir (878*520)[/align]


17 Oct 2009, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Parfait cette visite, c'est très bien mais j'aurai voulu plus de détails concernant les discours ou encore les choses affirmant l'amitié israelo-simlandaise.

Je pense qu'il faut être ferme dans ce dossier. Il faut promouvoir pour un Etat Palestinien tout en éradiquant les formes d'extremisme possible que ce soit des islamistes ou des juifs extremistes et en interdisant ausi la colonisation juive, je pense qu'il faut adopter la même position que l'administration Obama, ça me parait la plus respectable, du moins pour le moment, notre but doit être de convaincre Israel tout en leur offrant la possibilité de vivre en Paix avec leur voisin. Il faut pouvoir aider Isreal et la Palestine pour contrôler tout ça et limiter l'armement de certains groupes terroristes.

Sinon, bon boulot Ben Quo, j'espère que la position de Simland sera respectable vis à vis d'Israel.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Oct 2009, 20:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
La position réelle de Simland vis à vis d'Israël sera favorable aux deux pays cela va de soit et un discours final l'établira.
En tant que membre de la délégation, je t'invite par ailleurs, a écrire toi même et à le publier si tu veux.

Merci sinon :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


18 Oct 2009, 08:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Citer:
[align=center]Image
ImageImage
Visite à Jérusalem[/align]

Après avoir quitter Shimon Peres et la ville blanche de Tel-Aviv, la délégation simlandaise en visite en Israël est partie vers Jérusalem pour un peu de détente et de tourisme chacun de son côté ou non. Divers photographies de la ville sont disponibles sur ce site riche et très bien fournis dans plusieurs catégories : de la vieille ville au centre ville en passant par le mythique Mur des Lamentations.


[align=center]Image
Le Mur des Lamentations est un point de passage très important de la ville mais aussi très sécurisé.[/align]


Tonio : " Je pense que les choses affirmant l'amitié israelo-simlandaise doivent être concrètes. Je pense qu'il faut être ferme dans ce dossier. Il faut promouvoir pour un Etat Palestinien tout en éradiquant les formes d'extrémisme possible que ce soit des islamistes ou des juifs extrémistes et en interdisant aussi la colonisation juive, je pense qu'il faut adopter la même position que l'administration Obama, ça me parait la plus respectable, du moins pour le moment, notre but doit être de convaincre Israël tout en leur offrant la possibilité de vivre en Paix avec leur voisin. Il faut pouvoir aider Israël et la Palestine pour contrôler tout ça et limiter l'armement de certains groupes terroristes. "

Céline Gobin-Quo : " Je ne suis pas assez renseigné sur la politique mais concernant la culture je pense en savoir assez pour donner mon avis sans trop de problème. [...] Mon passage près du Mur des Lamentations avec mon époux (Ben Quo, ndlr) m'a vraiment émue, presque aux larmes, tellement ce lieux est chargé d'histoires différentes. C'est non seulement un carrefour de deux religions différentes mais aussi un point de passage important pur tout visiteur. "


18 Oct 2009, 11:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Parfait ce petit dossier, je vous félicite monsieur Quo.

J'espère que ta femme a aprecié le Mur des Lamentations et le Dôme du Rocher mais les religions ne sont pas si différentes que cela si tu regardes bien, c'est l'interprétation de certaines choses et la façon de la pratiquer qui est différente mais sinon, nous avons les mêmes bases. ;) Quel dommage que certaines personnes prétendues religieuse aient oublié ce détail.

PS: les Juifs me font délirer avec leur chaise en plastique et tout, c'est assez marrant de les voir comme ça, comme nous avec nos tapis de prière, one st marrant aussi des fois lol :D

en tout cas va falloir s'entrainer à dire Shalom si on est en bas du Mur et Salam si on est au dessus, tu n'as pas oublié le dico Benny tu es sur ? lol

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Oct 2009, 13:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Très bon document!


Dis donc, je ne la connaissais pas du tout la jolie blonde 8)

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


18 Oct 2009, 14:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Et bien merci à vous les gars de ces charmants commentaires.

Tonio : Euh j'ai que mon dico de simlish xD
Jim : La jolie blonde c'est ma femme donc pas touche ^^

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


18 Oct 2009, 15:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Seto a écrit:
Je suis très heureux d'avoir pu participer à cette visite diplomatique qui est plus que nécéssaire dans les relations simlando-israelienne cependant je dois m'arreter là car j'ai des projets à Simland qui m'attendent et qui en cette période assez urgents.
Néanmoins, j'encourage les relations de l'Israel avec notre pays mais pas que ! Je pense qu'il est plus que nécéssaire que l'Israel et les Palestiniens puisse enfin parler sans dégager de nouveaux conflits. Car c'est en cela, avec des discussions et des paroles sérieuses que l'Homme fera avancer le monde et l'Homme en lui même.


Voila Benny, je m'arrete la pour la visite parce que coté rp je peux pas etre à deux endroits différents en même temps. Mais je suis heureux d'avoir pu participer au début et surtout que tu me l'ai proposer, merci ! :ok:

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


18 Oct 2009, 15:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Très bien Seto mais le retour était prévu se soir mais j'ai oublié de vous le dire xD
Quoi qu'il en soit, je te remercie d'être venu ainsi que les autres :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


18 Oct 2009, 15:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Ah très bien dans ce cas là c'est bon :ok:

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


18 Oct 2009, 16:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Message 
Tres belle visite :bravo:

_________________
Image


18 Oct 2009, 17:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
J'ADORE ! Tout simplement :surpris:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


19 Oct 2009, 22:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Et bien merci Jaguar. D'ailleurs je t'invite à laisser ton avis sur la question de la capitale d'Israël ^^

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


20 Oct 2009, 20:01
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.201s | 41 Queries | GZIP : Off ]