Cher Simlandiens,
Comme vous avez pu le remarquer notre dernier President Lorenzo n'a pas maintenu les promesses faitent pendant sa campagne, qui n'a duré que 2 semaines sur 6 mois.
Nous avons ètè sous la main d'un gourvernement fantome dont meme les ministres ètaient dégoutés, car eux aussi ont ètè trompès par des grandes promesses.
Mais bon laissons le passer deriere nous et pensont au future de Simland.
Beaucoup d'entre vous pensent que je ne suis pas fait pour etre votre President mais certainement je ferais mieux que Lorenzo.
Vous pensez aussi que l'histoire de mon banissement d'il y a deux mois maintenant a donné des mauvais points à mon images personnel mais vous devez savoir que vous ne savez pas ce qui c'est réellement passé et peut-etre que c'est mieu ainsi...
Maintenant pensont comme je vous ai di avant au future de Simland, et moi je le ferais en vous presentant mon programme pour les èlections de Mars 2005.
- HISTOIRE DE SIMLANDses dernier temps nous avons beaucoup parlé de faire l'histoir de Simland, mais beaucoup craignent que l'histoir pourrait boulverser Simland, alors mon idée est d'inventer tous ensemble l'histoire de Simland.
-
ECOLOGIEBeaucoup de choses ont été faites pour l'écologie de Simland, mais encore beaucoup doit etre fait!
Je vous propose :
1- toutes les centrals electriques seront solaires ou biomas (utilisation du terrain pour produire energie)
2- crèation d'une police écologique qui veillera au respets des règles liée à l'écologie.
3- tous les auto-bus et taxis de Simland seront alimenté au gas blanc.
4- reciclage de tous les dechet des Simlandiens.
5- un journal vert qui sera le journal personnel des écolos.
-
IMMIGRATIONDes lois sévère seront mis en places contre qui attaquera les jeunes arrivé à Simland.
Ca changera aussi que la date pour mettre les villes sur la carte sera non plus de 21 jours mais de 11 jours mais, si le nouveau arrivé qui place sa ville et puis disparrait aurra des problèmes légaux avec Simland (la ville sera éfacée de notre carte).
-
LA CARTENous éliminerons les villes fantomes de la carte car inutile et occupant de l'éspace qui pourrait etre utilisé par nos future membres.
Les villes par membres ne seront plus 3 mais 4.
-
TRANSPORTL'autoroute aurra des nouvelles lignes qui sortirons aussi du pays pour avoir un échange commerciale plus facile.
Nous aurons 2 TGV, un pour relier seulement les grandes villes de Simland et l'autre pour relier les plus petite ville qui sont géografiquement plus lointaine (il faux quand meme avoir minimum 100.000 habitants).
-
RECHERCHE ET COMMERCESComme nous avons vu le commerce et la recherche tecnologique à Simland ne sont pas consideré, ouverture de centres de recherches dans les villes les plus importantes de Simland.
Construction de 3 aeroports commerciaux ainsi que 3 port commerciaux et l'autoroute qui reliera les pays voisins.
La bourse de Simland sera reprise en main pour etre mieux considérée.
Cordialment ,
Necron