Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
# Comment relancer l'immigration ? Débattons ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Malheureusement, Toto n'a pas donné signe de vie depuis un bout de temps maintenant :/

J'aimerais cependant que le débat se poursuive, car il est important et soit servir à tous, et donc aussi au prochain gouvernement, car à 3 semaines des élections, je doute que beaucoup de choses se mettent en place maintenant, mais les idées restent bonnes à prendre ;)

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


07 Oct 2011, 18:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Taupin a écrit:
Malheureusement, Toto n'a pas donné signe de vie depuis un bout de temps maintenant :/

J'aimerais cependant que le débat se poursuive, car il est important et soit servir à tous, et donc aussi au prochain gouvernement, car à 3 semaines des élections, je doute que beaucoup de choses se mettent en place maintenant, mais les idées restent bonnes à prendre ;)


Encore un projet prometteur qui n'a pas marché, une fois de plus, on recule alors qu'on promettait d'avancer. Les idées sont bonnes à prendre mais dommage de se réveiller un peu tard et de laisser libre choix au prochain Gouv' de choisir les idées, encore faut-il les retenir les idées, la on a juste débattu, encore une fois, c'est bien dommage( le fait de débatre est bon mais on pousse pas jusqu'au bout les projets).Pourquoi ne pas avoir remplacé Toto, depuis juillet il est plus la.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Oct 2011, 18:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Pourquoi réélire ce gouvernement ?

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


07 Oct 2011, 18:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Mais Tonio, je trouve que les débats ont été un peu mous (il y en a eu mais assez peu) pour un sujet qui est censé être super important. D'autre part, Simland est arrivé à un point où il est difficile de trouver des gens actifs et motivés (que ce soit pour débattre ou pour entrer au gouvernement).
Car, le tout n'est pas de prendre le premier venu si l'entente avec lui au sein du gouv' est impossible.
Il est temps d'ouvrir les yeux, Simland devient de moins en moins actif au fil des mois... je ne parle pas de mort, on en est encore loin, mais le déclin est en route.

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


07 Oct 2011, 18:32
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
A ce que je sache, Maël ne se représente pas :) !

Je suis désolé de ne pas avoir aidé Toto dans ce projet, alors qu'il comptait vraiment sur moi étant donné que la majeure partie du projet tentait de s'inspirer de mon programme de l'an passé :/ !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


07 Oct 2011, 18:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Message 
Oui il faut remplacer Toto puis :

- Faire un programme de pub.
- Trouver des partenaires
- S'inscrire à des Top-sites Sims
- Rencontrer et collaborer avec d'autres nations Virtuelles
...


07 Oct 2011, 18:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
malheureseusement, Taupin, le déclin s'est déjà amorcé depuis longtemps. Je trouve juste dommage d'avoir cette fatalité systématique et cette minimisation des projets permanente. Je pense que le Gouv' actuel pouvait largement mieux faire, vous avez trop reculer face aux attentes, du coup, ba vous avez fait des choses mais c'est pas super poussé, perso, c'est ce que je vous reproche.
Pourtant le domaine de l'immigration était un des rares sujets qui paraisaient aboutis, mais ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, un de plus....

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Oct 2011, 18:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Combatif, j'ai essayé de l'être au début, on a essayé de se battre, mais il faut bien comprendre, que quand tu passes plus de temps à essayer d'imposer des réformes et de faire avancer les choses qu'à le faire concrètement au final, ça gonfle... et c'est là que la fatalité intervient.

D'ailleurs, est-ce vraiment de la fatalité? Peut-être n'est-ce que du réalisme! Simland est censé être une communauté autour d'une passion des city-builders, aujourd'hui cet aspect a totalement été occulté... nous enfonçant un peu plus dans une ambiance morose.

EDIT: Pourquoi as-tu édité ton message, Tonio?

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


07 Oct 2011, 18:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Taupin a écrit:
Combatif, j'ai essayé de l'être au début, on a essayé de se battre, mais il faut bien comprendre, que quand tu passes plus de temps à essayer d'imposer des réformes et de faire avancer les choses qu'à le faire concrètement au final, ça gonfle... et c'est là que la fatalité intervient.

D'ailleurs, est-ce vraiment de la fatalité? Peut-être n'est-ce que du réalisme! Simland est censé être une communauté autour d'une passion des city-builders, aujourd'hui cet aspect a totalement été occulté... nous enfonçant un peu plus dans une ambiance morose.


Ba c'était à vous de remttre les citybuilers au coeur des projets au lieu de faire que du RP.

Ba en faite, tu as une part de réalisme avec l'histoire du déclin, on le constate tous ici mais tu as une part de fatalité, c'est comme si j'étais face à un problème important et que je baissais les bras au lieu de combattre ce problème, tant pis si ça marche pas. Je trouve qu'on aurait pu essayer quand même, il ya eu trop peu de tentatives ou alors minimisé.

Je me suis planté de bouton , j'ai effacé au lieu de corriger mes fautes, j'ai réédité un autre truc. Désolé :)) Du coup j'ai résumé ce que je disais en plus long. Pas très doué en informatique :D

Tu peux copier/coller ou quoter ce que j'ai mis si tu l'as. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Oct 2011, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Du coup, j'ai plus ton message^^

Après, oui, on aurait sans doute dû insister plus, c'est vrai, mais la motivation a fini par nous manquer, je le regrette, car je n'avais pas du tout imaginé ce mandat de cette façon... Mais on ne refait pas l'histoire.

J'espère que le prochain mandat sera intéressant, mais SURTOUT se fera avec la participation de TOUS les simlandais, car le Gouv' peut proposer tout ce qu'il veut dans tous les domaines, si personne ne joue le jeu (car Simland est un jeu), c'est inutile et ça ne marchera pas!

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


07 Oct 2011, 19:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Taupin a écrit:
Du coup, j'ai plus ton message^^

Après, oui, on aurait sans doute dû insister plus, c'est vrai, mais la motivation a fini par nous manquer, je le regrette, car je n'avais pas du tout imaginé ce mandat de cette façon... Mais on ne refait pas l'histoire.

J'espère que le prochain mandat sera intéressant, mais SURTOUT se fera avec la participation de TOUS les simlandais, car le Gouv' peut proposer tout ce qu'il veut dans tous les domaines, si personne ne joue le jeu (car Simland est un jeu), c'est inutile et ça ne marchera pas!


Voilà, la nous sommes d'accord sur ce point, c'est tous l'ensemble du forum qui doit jouer le jeu, nous devons retrouver l'esprit communautaire et peut-être retrouver l'esprit "Citybuilder" en les incluant ( anciens comme nouveaux) beaucoup plus dans les projets, quitte à voir un peu moins gros mais le faire.J'ai bien dit le faire car l'annoncer ne suffit plus.

Le plus important reste l'immigration et l'activité, comment faire pour attirer les personnes, comment faire pour leur permettre de rester? Voilà les grandes questions.Restes à savoir ce que l'on veut maintenant.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Oct 2011, 19:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Message 
Le déclin de Simland, il était déjà d'actualité peu après mon arrivée ici, c'est dire. Mais en effet, je trouve qu'on a gagné en léthargie. A l'époque au moins, l'activité n'était pas toujours là, mais on débatait. Là rien que pour la réforme de l'immobilier, je suis attristé du peu de discussions qui ont gravité autour. Des plaintes il y'en a eu, mais sans plus.

Malheureusement je ne sais pas si tout ça est solutionnable.


07 Oct 2011, 19:35
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.259s | 36 Queries | GZIP : Off ]