Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Elections gouvernementales du Grand Sud * Résultats page 3* 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
[align=center]ELECTIONS GOUVERNEMENTALES DU GRAND SUD[/align]

Bonjour et bienvenue à tous,

En raison de la nouvelle loi votée par le gouvernement en place, l’Etat du Grand Sud a décidé d’ouvrir le bal en lançant ses premières élections gouvernementales comme cela avait été précisé lorsque la loi a été votée.

Il suffira d’un seul topic pour faire cette élection modeste qui sera remportée part le candidat ayant, à terme, le plus de voix. Dans ce topic seront repris le calendrier, les conditions pour se présenter et pour voter, le rôle du gouverneur ainsi que la liste des candidats et leur campagne. A la fin des élections ce topic sera expédié en dehors du forum dédié aux villes de l’état du Grand Sud.

Calendrier

Voici le déroulement des premières élections du Grand Sud depuis sa création en 2004. Elles débutent aujourd’hui même, le vendredi 5 janvier 2008 et se termineront le dimanche 27 janvier après un seul tour de vote. Voici le détail de ce mois

Vendredi 5 – Ouverture des élections du Grand Sud
Vendredi 11 – Fin des inscriptions pour les candidats
Dimanche 13 – Fin des campagnes électorales
Dimanche 20 – Ouverture des éventuels débats médiatisés
Dimanche 27 – Election du gouverneur du Grand Sud de Minuit à 22h
Mercredi 31 – Passation de pouvoir au nouveau gouverneur du Grand Sud

Quelques détails

A partir d’aujourd’hui, les membres qui répondent aux conditions pour se présenter entant que candidat à l’investiture gouvernementale du Grand Sud peuvent dès à présent s’inscrire en m’envoyant un Mp (Jaguar) sans pour autant divulguer leur campagne. Ils seront néanmoins considérés comme candidat et leur nom apparaîtra au bas de ce topic. Ils devront remettre une campagne pour le 13 janvier au plus tard. Passé ce délai, ils seront exclus automatiquement de la course. Idem pour les inscriptions elles seront clôturées le vendredi 11 à 23h59, à partir de ce moment il ne sera plus possible de participer à l’élection.

Comme Simland est un état fédéral et que chaque Etat est plus ou moins indépendant mais également que l’article de loi numéro LO32 nous met face à un vide juridique par rapport à la fréquence des élections. Le gouverneur actuel a décidé de les fixer à une fois tous les 2ans avec possibilité de changer ce délai uniquement si l’unanimité des maires actifs dans le gouvernement du Grand Sud le désire. Les prochaines élections devraient donc avoir lieue en janvier 2010.

Pendant tout ce laps de temps le gouverneur sera en place tant qu’il répond aux conditions citées dans l’article de loi LO32 se trouvant dans la boite à outils.

Conditions de participation

Pour les candidats il faut répondre à toutes les conditions ci-dessous

1) Il faut que vous ayez une ville située dans l’Etat du Grand Sud qui est toujours sur la carte officielle actuellement et qui est installée dans ce même état depuis 6 mois (5/07/07). Si vous ne répondez pas à cette condition vous ne pouvez en principe pas vous présentez sauf si votre ville a été particulièrement active ces 3 derniers mois et que votre candidature peut part ces activités être justifiée.

2) Il faut que votre ville ait au moins eu une mise à jour au travers d’au moins une photo (sous Sim City) depuis les 3 derniers mois (05/10/07) afin qu’on puisse dire que vous ayez été actif. Si vous ne remplissez pas cette condition, les autorités du Grand Sud pensent que vous n’en faites pas assez et que vous n’élèverez pas l’Etat vers le haut.

3) Il faut que vous payiez une caution de 150§ au compte dédié « Etat du Grand Sud » (qui va être prochainement créé). Cette caution sera restituée au gagnant des élections. A l’inverse celle engagée par les candidats malheureux restera dans le compte dédié pour les activités de l’état. Cet envoi confirmera votre inscription à la campagne.

4) Vous ne pourrez pas changer la capitale de l’état en vertu de la constitution et des lois gouvernementales en vigueur.

5) La population de votre ville n’importe pas

6) La date de votre arrivée sur Simland ainsi que votre nombre de postes ne nous importe pas non plus.

Pour les électeurs.

Pour être électeur il faut s’inscrire sur une liste électorale pour se faire il faut envoyer un Mp à Jaguar et il faudra payer, à posteriori la somme de 10§ au compte dédié de l’Etat du Grand Sud. Pour pouvoir voter il faut répondre à plusieurs conditions afin qu’un habitant du Grand Nord qui n’a rien avoir avec nos élections ne puisse pas altérer le résultat final.

Il faut au moins avoir :

Soit une ville dans l’état du Grand Sud depuis au moins 2 mois
Soit une entreprise dont le siège social est à Ramur City (pas de délai)
Soit une maison dans l’état du Grand Sud achetée au moins 24h avant le vote

Si vous répondez à au moins une condition, vous pouvez vous inscrire moyennent la somme d’argent de 10§. Le candidat quant à lui ne payera pas pour être inscrit sur les listes puisqu’il paie déjà sa candidature. Bien sûr les voix ne seront pas simplement additionnées en vertu du point 5 de la loi LO32. Mais la voix d'un citoyen aura une force de 60% et celle d'un membre du gouvernement fédérale en aura une de 40%. Ainsi si il y a deux électeurs en lice, que A est citoyen et que B est membre du gouvernement. Si A vote pour Y et B pour Z, c'est Y qui l'emportera avec 60% des voix comme le veut la loi actuellement en usage.

Rôle du gouverneur

A partir de janvier 2008 le rôle du gouverneur sera changé puisqu’il devient quelqu’un d’élu par ses pairs. Il devra ainsi former un gouvernement d’un moins 1 personne et de maximum 3 afin de gérer les caisses de l’état et de suivre les objectifs que l’état vise. Actuellement l’état ne vise plus aucun objectif étant donné qu’il est désertique, mais poursuit actuellement la même ligne de conduite que celle dictée par la ville de Ramur City. Le gouverneur devra rendre des comptes aux maires des villes du Grand Sud uniquement si ceux-ci les demandent au moins 25 jours à l’avance et a raison de maximum 4 fois par an. Le gouverneur ne pourra s’absenter pendant plus de 3 mois sous peine d’être expulsé de son poste et remplacé par le vainqueur d’une élection éclaire. Il devra résider à Ramur City pendant les deux ans de son mandat et acheter une maison dans cette même ville. Enfin, il devra s’assurer de la bonne relation avec les autres états ainsi que de la mise en œuvre d’au moins 2 projets gouvernementaux par an.

Liste des candidats actuels :

Jaguar actuel Gouverneur et maire de la ville de Ramur City

Campagne des candidats

Campagne de Jaguar

Bonjour à tous,
Je vous présente ici le contenu de ma campagne dans le cadre de l’obtention du titre, et surtout du rôle de Gouverneur de l’Etat du Grand Sud. Cette campagne s’appuie sur 5 axes tous aussi important les uns que les autres. Voici donc les objectifs que je me fixe pour au moins les 6 prochains mois. Dans 6 mois il faudra faire le point, voir les objectifs atteints et les échecs et redéfinir une nouvelle ligne de conduite adaptée au Simland de la seconde moitié 2008. Voici donc les 5 points que je compte développé, si vous m’élisez une nouvelle fois, Gouverneur de l’état du Grand Sud

Image1. La justice

Le premier point fait trait à la justice en générale, mais surtout la l’édification de lois propre à l’Etat du Grand Sud que ce soit au niveau de l’intégration de nouvelles villes, de l’installation de compagnies ou encore de modération.

Immigration

L’état du Grand Sud est un état dépeuplé. On peut faire ce qu’on veut, le fait est que la seule ville active depuis plus d’un an (départ de Kebeon) est Ramur City. De fait, il serait bon à la fois pour l’état en lui-même mais également pour qu’il ait un poids plus important au niveau national que d’autres villes sérieuses viennent s’y installer. L’idéal serait d’attirer des nouveaux motivés, à l’image des deux derniers arrivés ; vinc et Sim centaure, car ils sont potentiellement plus stables que d’autres qui vont installer en cet état leur 2e ou 3e ville. La recherche va dès lors s’effectuer dans le topic de présentation des villes qui n’ont pas encore d’emplacement, comprenez « vos villes, vos régions ». Il est aussi possible qu’une forme de subside soit versé aux maires désirant s’installer dans l’Etat du Grand Sud, afin de leur permettre d’investir dans une série de logo ou autres biens leur permettant de les différencier des autres villes.

Economique

Entant donné que certains parlent de Ramur City comme étant la Capitale de l’Economie Simlandaise, et qu’en plus elle fait partie de l’association CERCLE, il serait normal que l’Etat du Grand Sud contribue à son tour à cette optique. Un projet vient d’être mis en suspens avec la démission de Manubest et sera applicable que si l’économie est encore décadente. Néanmoins, l’état du Grand Sud a d’autres cartes dans son jeu et veux ouvrir un tout nouveau concept qui serait celui de subventionner les entreprises RP actives établies dans le Grand Sud. Ainsi si par exemple un maire ouvre une entreprise d’exploration spatiale par exemple, il se pourrait qu’il gagne un salaire directement des fonds propres de l’état. Evidement tout cela nécessite des avancées en matière de justice

Modération

La modération du forum de l’Etat du Grand Sud sera améliorée, le forum essayera d’être plus clair et les écarts de conduite directement sanctionné au sein de l’Etat. Le Grand Sud éditera officiellement ses amendes et ses peines avant d’éviter certaines débandades comme on en a vécu dans d’autres forums. Evidemment, au jour d’aujourd’hui le Grand Sud n’est pas particulièrement la cible de ce genre de comportement mais avec l’augmentation du nombre de villes, de maires et de postes, ça peut vite dégénérer.

Lois au niveau des villes

L’état du Grand Sud compte éditer des lois au niveau des villes. Celles-ci seront mûrement réfléchies et seront tant à l’avantage des maires que du reste des membres qui arpenteront le forum dédié. Une série de lois seront réelles comme par exemple l’obligation de coller au relief du Grand Sud, et d’autres plus RP comme la gratuité de l’autoroute sur tout l’état sauf conditions externes.

Image2. Vie et Ville

Les avancées porteraient sur deux points. D’une part j’aimerais bien que toutes les villes aient une page wikipédia complète, trouvent leur voie (ville commerciale, touristique, universitaire, …), et développent une image qui leur est propre avec des logos, des bâtiments propres à chacune des villes ect. Du coté du maire, il serait bon que chacun ait sa représentation en sims et soit actif tant au niveau de sa ville, mais si possible au niveau du pays. Ainsi, l’idée serait que certains maires et la chance et l’opportunité de visiter d’autres villes et faire des échanges inter états ou inter villes.

Image3. Les Sims 2

Développer l'activité simsique des villes

Pour animer les villes, il n’y a pas que Sim City, ainsi comme Ramur le fait depuis un an, il faudra, dans la mesure du possible, faire vivre les villes de l’état à travers des sims. Les sims ce n’est pas nécessairement le jeu, même que la population vive des choses. Ramur City est presqu’un cas unique actuellement ou il y a des attaques de requins sur les sims ou des choses comme ça qui sont en quelques sortes des faits divers qui peuvent rendre une ville active. Aussi, il y a des animations comme Miss Grand Sud qui se déroulera en Février prochain (normalement cette édition se passe en Janvier, mais déplacé d’un mois pour cause d’élection), il y a le concours de Simlandité ect ect …

Continuer les activités intervilles au travers des sims

Miss Ramur City en novembre, le concours de Simlandité, le musée d'histoire naturelle, miss Grand Sud en janvier (février cette année) et j'espère encore plein de nouveautés en 2008. L'idée c'est que ce genre de manifestation se développe à travers toutes les villes de l'état. En 2007, il n'y avait que Ramur City donc tout ce que l'état à eu, il l'a eu grâce à Ramur City, comme les J.O. par exemple. J'espère qu'en 2008 l'état aura encore plus d'activité, plus de vie mais, comme en 2005, au travers de plus de villes. Plusieurs propositions seront faites aux différents maires pour qu'ils organisent quelques manifestations au cours de cette nouvelle année.

Image4. Développement du forum et d’un site

Comme je l’ai dit, l’idée est de faire quelque chose de mieux. Le forum devra être réarrangé pour que toutes les nouvelles lois, idées, projets et autres soit claires et visibles du premier coup d’œil. D’ici juin 2008 j’essayerai de mettre sur pied, avec l’appuis d’un de mes amis des Comores, un site dédié à l’état ou chacune des villes aura une petite section, ou tout ce qui touche au Grand Sud sera repris (histoire, villes actives, villes mortes, …) mais qui permettra la mise sur pied d’un journal dynamique (à l’image du Flash News) que chaque maire pourra utilisé pour diffuser l’actualité de sa ville à tout moment.

Image5. Economique

Comme je vous l’ai dit, au niveau économique j’ai mis un projet en suspens mais il pourrait se réactiver si on retombe dans une crise grave au niveau de l’économie. D’un autre coté, l’état va essayer de subsidier les entreprises RP établies en son sein. Ainsi, j’espère que un certain nombre d’entreprises utiles vont renaître et rendre Simland plus diversifié et où encore plus de gens pourront s’épanouir.

ImageMot de la fin

Voilà, c’est mes objectifs pour les 6 prochains mois dans l’état du Grand Sud si je suis réélu Gouverneur. Dans le cas contraire je me plierai aux votes des électeurs et encouragerai le nouveau gouverneur dans sa quête. Je pense néanmoins être le plus volontaire pour cet état, j’ai encore beaucoup d’idées et beaucoup de pain sur la place. En 4 ans de Simland, je n’ai jamais délaissé l’état du Grand Sud et ait toujours maintenue Ramur City dans une certaine activité pour conserver un état fort et puissant. Je mets l’avenir de l’état entre vos mains chers électeurs. Votez avec votre conscience et si votre vote penche pour moi, je m’efforcerai de ne jamais vous décevoir, comme j’essaie de le faire à tous les niveaux depuis 4 ans.

Bien à vous,
Jaguar


Liste des électeurs inscrits

Redik entant que PDG de Simland Sport Magazine
Président Max entant que PDG de Carminis
Wahou de AW Group
Employés d'AW Group
Lelex Gouverneur du Mao
JoniaMaire du Mao
Jaguar entant que candidat et maire du Grand Sud
sim centaure Maire du Grand Sud
vinc211 Maire du Grand Sud



Tous vos commentaires sont les bienvenus :ok:

[align=center]Image Image
Avec la participation de l'Etat du Grand Sud et de la ville de Ramur City[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


Dernière édition par Jaguar le 13 Fév 2008, 14:22, édité 8 fois.



04 Jan 2008, 00:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Ah, t'es plus gouverneur Jaguar ?

Super :ok: Ça va bouger un peu :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


04 Jan 2008, 01:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Si si je suis toujours gouverneur, d'ailleurs je me présenterai de fait à cette élection :ok: je l'organise juste parce que la nouvelle loi indique que les gouverneurs doivent être élu. :ok: Mais j'ai encore beaucoup de chose à faire pour le Grand Sud :ok:

Citer:
Super Ça va bouger un peu


Tu cherches le combat ? Tu sous entends que lorsque je suis gouverneur ça ne bouge pas !? :666: :malade: :ok:

Lol :D

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Jan 2008, 01:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Non non ô Jaguar, je voulais dire que... euh...
Ben, faut admettre que le GS n'a pas été très actif ces derniers temps :D Pas depuis que je suis inscrit en tous cas :o)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


04 Jan 2008, 01:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Le Grand Sud se résume actuellement et depuis presqu'un an et demi actuellement à Ramur City, :)) j'espère qu'on est d'accord sur ce point ?

en 2007 Ramur City a été une des villes les plus actives avec plus de 30 pages sur le forum ([url=http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3014&postdays=0&postorder=asc&start=360]clique ici et tu te retrouveras page 25 à date du 1 janvier 2007) dans le topic de la ville, 80 pages wiki (peut être que 30 déjà réalisées mais les autres en cours), plusieurs projets nationaux (Je citerai les J.O. par exemple) et gouvernementaux (Avec la Prison Nationale par exemple). Ramur City c'est également 2 vidéos en 2007 ainsi que un jumelage en 2007 et l'adhésion de 4 nouvelles entreprises sur son sol dont AW Group et Simland Sport Magasin mais aussi Sensis et 21st SimTury. Ramur City est aussi la plus lourde page du wiki mais également la 3e page la plus consulté du wiki derrière la page d'acceuil et la page de New Amsterdam :ok:

Donc le Grand Sud bouge parce que Ramur City Bouge et comme ça ne changera pas quoiqu'il arrive bah voilà :))

Bon comme tu n'es pas là depuis longtemps je ne vais pas t'inviter à visiter les 75 pages de Ramur City que tu trouveras ici ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3014 ) et ici ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1173 ) mais lis simplement les 30 qui ont été réalisée cette année seulement. (Et oui en 1 an Ramur City fait plus de page que la majorité des villes en 3 ans ... de part son activité principalement)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Jan 2008, 01:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Jaguar c'est pas obligé d'organiser des élections ^^ Je crois que tu as pas bien compris.

C'est si un membre veut faire changer le Gouverneur, il peut faire la demande. Mais les gouverneurs précédents, nommés arbitrairement, peuvent rester en place sans avoir été élu jusqu'à qu'un maire de l'Etat demande un changement :) Et il n'y a pas de fréquence, les gouverneurs sont élus jusqu'à ce que quelqu'un demande un changement. Et pour les conditions pour pouvoir voter, ça c'est actuellement le flou. Mais c'est en cours de correction. De plus le Gouverneur n'est pas du tout tenu de composer un gouvernement d'état comme tu le dis. Et le Gouvernement vote de toute façon en interne.

Ce n'est pas non plus spécifié, mais c'est le Gouvernement qui organise les élections normalement. Je veux bien que tu les organises, mais les votes iront sur le compte vote et ce sera controlé par le Gouvernement. Le Whyalla a suivi exactement la procédure, je vois pas pourquoi le GS devrait faire diffèrement.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


04 Jan 2008, 01:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
J'ai bien compris que ce n'était pas obligatoire mais comme je l'avais annoncé lorsque tu as mis la loi en place l'Etat du Grand Sud le fera pour ne pas être dépendant des requêtes aléatoires des membresmais également pour respecter la loi LO32 qui dit au point II.1 :

II.1. Tout Etat de Simland devra adopter désormais le système d'élections pour élire un gouverneur d'Etat.

En ce qui concerne les conditions pour pouvoir voter, ainsi que le gouvernement qu'il peut fonder sont régis par des lois du gouvernement du Grand Sud comme précisé par l'article de loi LO32 I.3

I.3. Les gouverneurs pourront désormais adopter des lois régionales, les modifier ou encore les supprimer

Voici donc les premières lois régionales qui ont trait aux élections. Une fois que le nouveau gouverneur sera sur pied il s'occupera d'éditer les autres lois relatives à l'immigrations (primes, conditions, ...), à l'économie (attrait des entreprises) au culturel (nouveau projet gouvernementaux) ect ...

Ces élections sont donc là pour toutes ces raisons et parce que 2007 a été l'année de Ramur City, 2008 sera l'année de Ramur City, une fois de plus certes mais également du Grand Sud. :ok: Et ça me ferait mal d'arriver en mai en plein travaux de l'état et qu'un nouveau qui utilise cette loi demande un vote pour le gouveneur qui n'a jamais été élu et que ça casse les projets en cours. Mais le Grand Sud respectera le souhait non écrit du gouvernement et passera par le compte vote sous contrôle du gouvernement et la voix du gouvernement sera acceptée comme étant 40% des suffrages.

Voilà :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Jan 2008, 01:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Jaguar a écrit:
Le Grand Sud se résume actuellement et depuis presqu'un an et demi actuellement à Ramur City, :)) j'espère qu'on est d'accord sur ce point ?

en 2007 Ramur City a été une des villes les plus actives avec plus de 30 pages sur le forum ([url=http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3014&postdays=0&postorder=asc&start=360]clique ici et tu te retrouveras page 25 à date du 1 janvier 2007) dans le topic de la ville, 80 pages wiki (peut être que 30 déjà réalisées mais les autres en cours), plusieurs projets nationaux (Je citerai les J.O. par exemple) et gouvernementaux (Avec la Prison Nationale par exemple). Ramur City c'est également 2 vidéos en 2007 ainsi que un jumelage en 2007 et l'adhésion de 4 nouvelles entreprises sur son sol dont AW Group et Simland Sport Magasin mais aussi Sensis et 21st SimTury. Ramur City est aussi la plus lourde page du wiki mais également la 3e page la plus consulté du wiki derrière la page d'acceuil et la page de New Amsterdam :ok:

Donc le Grand Sud bouge parce que Ramur City Bouge et comme ça ne changera pas quoiqu'il arrive bah voilà :))

Bon comme tu n'es pas là depuis longtemps je ne vais pas t'inviter à visiter les 75 pages de Ramur City que tu trouveras ici ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3014 ) et ici ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1173 ) mais lis simplement les 30 qui ont été réalisée cette année seulement. (Et oui en 1 an Ramur City fait plus de page que la majorité des villes en 3 ans ... de part son activité principalement)


C'esst vrai :ok: T'es tout seul, alors c'est plus dur d'être hyper-actif forcément :D :ok:
Ramur City est une ville active ;)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


04 Jan 2008, 01:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
OK Jaguar :) Tant que les lois nationales sont respectées, je n'émets plus d'objections. Mais pour le "souhait non-écrit", il sera bientôt mis dans la loi :ok: Avec les conditions pour pouvoir voter également :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


04 Jan 2008, 02:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ok, ceci dit, je pense que les conditions émises sont plus ou moins logiques étant donné que celui qui a une ville dans l'Etat est en droit de voter, il doit aussi l'avoir depuis un certain délai (ici 3 mois) afin de ne pas créer une ville "fantôme" juste en vue des élections :ok: Au niveau des Sim-Compagnies c'est un petit plus parce que d'une part les PDG sont nombreux à Ramur City et surtout parce qu'ils ont des avantages occassionnels par la ville de Ramur City qui peuvent être géré différemment par un nouveau gouverneur. Si le gouverneur s'en fou des Sim Compagnie il peut éditer une loi visant à Ramur City d'arrêter de contribuer au développement de ces aides. Finalement ceux qui ont une maison a Ramur City, c'est d'une part pour inviter les gens a acheter des maisons et donc encourager l'économie dans ce secteur, mais également parce que si ils ont une maison (achetée je précise) ils ont fait des démarches de recherche à travers les Etats et c'est qu'ils ont au final un intérêt pour l'Etat du Grand Sud :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Jan 2008, 08:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Oui je suis de ton avis, à mes yeux c'est aussi le plus intelligent. Je pense que ces directives vont désormais être appliquées au niveau national :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


04 Jan 2008, 13:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Voilà ! Je tiens à préciser que le compte dédié "Etat du Grand Sud" vient d'être créé avec l'autorisation du Ministre de L'économie. Une fois de plus je pense que l'Etat du Grand Sud est pionnier ! Les candidats peuvent dès à présent verser les 150§ demandés et les électeurs leur 10§ respectifs sauf pour ceux pris en charge par un autre organisme, il payera pour vous comme convenu :ok:

Verser de l'argent au compte "Etat du Grand Sud"

PS : j'ai payé mon inscription :)) :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Jan 2008, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
AW Group viens de payer :ok: Nous voterons ;)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


04 Jan 2008, 22:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et bien dit donc Jaguar c'est vraiment tres honorable ce que tu fais là, alors que tu n'es pas obligé d'organiser des élections, tu préferes organiser un suffrage au risque de perdre ton poste, c'est un bel exemple d'honneteté


04 Jan 2008, 22:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
je dis respect à un excellent gouverneur qui "prend le risque de perdre son poste". tu es encore un exemple type de citoyen à simland, je dis chapeau !


04 Jan 2008, 22:17
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.197s | 39 Queries | GZIP : Off ]