Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[POL] Génération Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Seb -> Eh bien par moments, l'activité sportive prend trop le dessus et il n'y a plus que ça, alors je sais bien que ce n'est pas la faute des associations sportive, qui par ailleurs font un boulot formidable pour faire vivre l'activité, et il n'est pas envisageable de réduire l'activité de sport, il faut mettre plus en évidence d'autres activités, pour faire en sorte que chacune est une part égale, et qu'on ai pas un monopole d'une activité ou d'une autre à un certain moment. En faite faire en sorte qu'il n'y ai pas qu'une seule activité qui tourne à la fois.

Tu m'as compris ?


Ok, je vois, du moment que tu n'agis pas directement sur le sport ça me va.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Oct 2015, 00:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Alors tant mieux, il ne vous reste plus qu'à recruter ceux qui vous ressembleront pour progresser.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Oct 2015, 00:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Merci beaucoup, et oui nous sommes jeunes mais pas bête, aussi nous sommes prêt à travailler avec toute personne qui a de la motivation, et nous serons attentif à tout conseil qui pourra être utile :ok:


Si c'est une réponse à mon message précédent ce n'est pas du tout la façon dont je veut que tu prenne la critique, ce que je veut dire est que mon expérience récente (car je ne suis pas vieux sur Simland bien au contraire) à montré que la dynamique des jeunes simlandais est une chose formidable mais que pour la construction progressive de ton parti il va falloir prendre le temps de repérer un grand nombres de subtilités dans le fonctionnement assez complexe (pour ne pas dire trop complexe !) de Simland à fin de répondre aux mieux aux problème qui ronge Simland :ok: Surtout il ne faut pas se hâter ! Plus tu prendra ton temps plus des propositions seront interessantes, pour toi comme pour les autres simlandais :ok:

Tonio a écrit:
Je rejoins en partie Yassou qui sait de quoi il parle, votre vision va forcément changer, l'important c'est d'être réaliste et de connaître au mieux Simland pour pouvoir évoluer dans la vision qui vous conviendra le mieux. Ce n'est qu'un début mais il faudra tenir et évoluer dans le temps :ok:


Tonio peut confirmer à quel point les débuts de l'UDS (ancêtre de Simland United) fut semblable au début de ta formation politique et à quelle point cette formation à évoluée ! je veut juste essayer de te faire gagner du temps en te montrant qu'il faut prendre son temps je n'est pas à l'époque écouté se conseil et je l'ai regretté :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Dernière édition par Yassou le 23 Oct 2015, 00:18, édité 1 fois.



23 Oct 2015, 00:12
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Je rejoins en partie Yassou qui sait de quoi il parle, votre vision va forcément changer, l'important c'est d'être réaliste et de connaître au mieux Simland pour pouvoir évoluer dans la vision qui vous conviendra le mieux. Ce n'est qu'un début mais il faudra tenir et évoluer dans le temps :ok:


Moins nous serons réalistes, plus nous pourrons, de façon utopique certes, faire avancer Simland.
Etant donné que je suis nouveau, je ne suis pas encore formaté à vos coutumes, vos formalités. Nous créons ce parti dans le but de faire avancer les choses, que ce soit classique ou totalement irréalistes, ça nous importe peu.


23 Oct 2015, 00:15

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oh non je ne voulait pas dire ça, on s'est mal compris, je n'ai jamais dit que tu avais dit que nous étions bête, je voulais dire par là que nous ne sommes pas fermés ou butés, et que nous acceptons l'aide et les conseils de tous, voilà Yassou, c'est ce que je voulais dire :ok:


23 Oct 2015, 00:16
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Tonio a écrit:
Je rejoins en partie Yassou qui sait de quoi il parle, votre vision va forcément changer, l'important c'est d'être réaliste et de connaître au mieux Simland pour pouvoir évoluer dans la vision qui vous conviendra le mieux. Ce n'est qu'un début mais il faudra tenir et évoluer dans le temps :ok:


Moins nous serons réalistes, plus nous pourrons, de façon utopique certes, faire avancer Simland.
Etant donné que je suis nouveau, je ne suis pas encore formaté à vos coutumes, vos formalités. Nous créons ce parti dans le but de faire avancer les choses, que ce soit classique ou totalement irréalistes, ça nous importe peu.


Simland est un fervent mélange d'utopisme et de réalisme, il y a des choses sur lesquels on peut se baser , que l'on peut même reproduire, d'autres que l'on peut reproduire que partiellement tout en gardant un petit côté "naïf" parce que Simland , c'est pas IRL.

Tu verras tu apprendras vite comme nous tous ici.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Oct 2015, 00:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Oh non je ne voulait pas dire ça, on s'est mal compris, je n'ai jamais dit que tu avais dit que nous étions bête, je voulais dire par là que nous ne sommes pas fermés ou butés, et que nous acceptons l'aide et les conseils de tous, voilà Yassou, c'est ce que je voulais dire :ok:



A bah tant mieux ! alors si j'ai un conseil à te donné prend ton temps ! :ok:


Yeskiomach a écrit:
Tonio a écrit:
Je rejoins en partie Yassou qui sait de quoi il parle, votre vision va forcément changer, l'important c'est d'être réaliste et de connaître au mieux Simland pour pouvoir évoluer dans la vision qui vous conviendra le mieux. Ce n'est qu'un début mais il faudra tenir et évoluer dans le temps :ok:


Moins nous serons réalistes, plus nous pourrons, de façon utopique certes, faire avancer Simland.
Etant donné que je suis nouveau, je ne suis pas encore formaté à vos coutumes, vos formalités. Nous créons ce parti dans le but de faire avancer les choses, que ce soit classique ou totalement irréalistes, ça nous importe peu.


Le risque est de perdre en crédibilité se que le parti risque de regretter à posteriori ! Je ne te demande pas de te formater l'esprit ! Bien au contraire ! Il faut briser certains codes ! Mais il faut cependant présenter ça de manière "réaliste" il y a certaines "limites" à ne pas franchir :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


23 Oct 2015, 00:23
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio : Je ne te contredis pas camarade, mais je pense que Simland manque de nouvelles têtes qui peuvent vous faire rêver ;)

" Le risque est de perdre en crédibilité se que le parti risque de regretter à posteriori ! Je ne te demande pas de te formater l'esprit ! BIEN au contraire ! Il faut briser certains codes ! Mais il faut cependant présenter ça de manière "réaliste" il y a certaines "limites" à ne pas franchir :ok: "
Yassou : Je ne connais pas encore ces limites, par conséquent, pour l'instant je les ignore :p


23 Oct 2015, 00:25
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Tonio : Je ne te contredis pas camarade, mais je pense que Simland manque de nouvelles têtes qui peuvent vous faire rêver ;)

" Le risque est de perdre en crédibilité se que le parti risque de regretter à posteriori ! Je ne te demande pas de te formater l'esprit ! BIEN au contraire ! Il faut briser certains codes ! Mais il faut cependant présenter ça de manière "réaliste" il y a certaines "limites" à ne pas franchir :ok: "
Yassou : Je ne connais pas encore ces limites, par conséquent, pour l'instant je les ignore :p



Justement il faut prendre ton temps et te documenter le plus possible :ok: Et il ne faut pas hesiter à nous poser toutes les questions qui te passe par la tete on est la pour ça :ok:


Pour tout te dire ça me fait assez bizarre de donner se genre de conseil il y a très peu de temps j'étais à ta place et je comprend tout à fait ton positionnement :ok:


J'aimerais vraiment que ça prenne se parti on en a besoins !

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


23 Oct 2015, 00:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Pour avoir grandi dans les meilleures familles politiques (genre le regretté rpd), je ne peux que approuver Tonio et yassou :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Oct 2015, 00:32
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je suis d'accord avec Gwench, cela ressemble plutôt à un Think Tank pour l'instant. Je m'interroge d'ailleurs sur la légalité d'entrer dans un parti politique en étant mineur. Si cela s'avérait être illégal, je vous conseille de prendre le statut d'association politique en attendant que vous soyez bien tous majeurs.

Concernant vos idées, vous me rappelez les début de Yassou. Nous sommes arrivés à la même époque mais, contrairement à lui, j'ai choisi de rester dans "les meilleures familles politiques" (comme seb).
Cette esprit de grandes familles ayant disparu, vous allez être livrés à vous même dès vos débuts, ainsi, je vous conseille d'essayer de bien canaliser vos idées et votre créativité, en étudiant chaque point de votre programme de manière approfondie.

Je pense que les membres de ce mouvements représentent réellement une nouvelle génération, comme cela fut à mon époque, et je dois dire que cela me fait vraiment très plaisir.

Si vous avez besoin de conseils stratégiques, ma boite à MP n'attend que vous. Bon courage pour vos débuts! :flag:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


23 Oct 2015, 17:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je n'ai pas vu de notion qui interdit l'entrée dans un parti pour un mineur donc c'est bon normal (j'ai regardé la constitution et le code pénal, j'ai pas trouvé de loi directement sur les partis).

Sinon, je suis d'accord sur le fait que cela ressemble a un think-tank, rien qu'au nom :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Oct 2015, 17:35
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Image  

Chers membres,

Nous vous invitons à venir découvrir le dernier meeting du candidat Antonio Aligrini ayant eu lieu à Hydrieinstein en Whamphalie, portant sur l'aménagement du territoire, un enjeu clés pour l'avenir.

Nous vous rappelons que comme nous, vous pouvez faire le choix de soutenir le candidat Antonio Aligrini, notamment en placardant la bannière du candidat en signature, bannière dont vous trouverez le lien dans le poste antérieur à celui-ci du parti mais également en commentant ses meetings.

Bonne soirée !


Image 


23 Oct 2015, 19:11

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Image  


Citer:
Le candidat Antonio Aligrini soutenu par le mouvement Génération Simland à Zotterveld dans les Plaines de l'Avalon a aujourd'hui tenu un meeting pour exposer le point de son programme consacré à l'économie, un programme auquel nous adhérons totalement puisqu'il prône un interventionnisme de l'Etat limité, et ou chaque projet serait réaliseé pour répondre aux attentes des Simlandais.

Enfin un candidat qui prend réellement en compte les Simlandais, et qui propose un programme réaliste enclin avec la situation de la Fédération.



Image  


25 Oct 2015, 15:12

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image



25 Oct 2015, 15:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.311s | 38 Queries | GZIP : Off ]