Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[POL] Génération Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hey mais met là tout de suite sur le topic de Rendez vous sur le Tchat ou sur le coin des médias cette vidéo. Aller aller hop hop!

C'est un bon moyen d'annoncer le Grand Débat, n'hésites pas à le faire. Merci de ton soutien pour le programme économique bien que j'estime avoir encore quelques règlage à faire, le défaut de proposer des choses c'est qu'il faut recadrer :)) :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Oct 2015, 15:34
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est fait chef ! :ok:

Et un programme qui n'évolue pas et qui ne se perfectionne pas pour mieux s'adapter n'est pas un bon programme ;)


25 Oct 2015, 16:20
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez soutenir un candidat pour ses idées sans avoir lu celles des autres ?
Inutile que je dissèque votre première page, je suis quasiment contre toutes les propositions ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Oct 2015, 19:26
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je lis chaque meeting :ok:

Et aussi les idées c'est bien, l'action c'est encore mieux, et de ce coté la Tonio est irréprochable ! Des idées tous les candidats en ont, des bonnes, des moins bonnes, Kentleprix aussi en avait... résultat ? (et malheureusement il n'y a pas que Kent... n'est ce pas ?)

On ne veux pas prendre le risque de retomber dans l'immobilisme, on sait que Tonio sera toujours actif, et en plus de ça, il a un très bon programme, donc pour nous il n'y pas de doute.


25 Oct 2015, 19:30
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Mais les autres candidats aussi sont actifs, ce n'est pas non plus comme si on avait georgeshub : Yassou fait du bon boulot avec ses villes et en Whamphalie et Gwench est très actif dans le domaine sportif... je ne comprend pas trop cet argument.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Oct 2015, 19:31
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Kentleprix était un mauvais candidat et avait de mauvaises idées, ce n'était pas faute d'avoir prévenu ! :p

Certes Tonio est un membre actif et régulier depuis des années, mais il est à mon sens trop instable pour prétendre à une telle fonction. Citez-moi un poste duquel il n'ait pas démissionné ! :))

Concernant les idées vous vous étiez portez soutiens dudit avant même de connaître les autres programmes, donc...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Oct 2015, 19:34
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Certe, mais gérer un Etat ou une ville c'est pas la meme chose que de gérer une Fédération inactive. Tonio n'a jamais baissé les bras, meme lorsqu'il était pratiquement le dernier membre actif pendant les vacances... Beaucoup aurait tout lâcher à sa place !

Maintenant il est évident que nous avons des candidats de qualités, qui ont tous compris qu'il faut agir !
Mais après le choix est fait, mais malgré cela je continus à lire chaque meeting, et il a des points (même s'il sont rare) avec lesquels je ne suis pas d'accord dans les propositions de Tonio, mais c'est dans son programme que je me retrouve la plus.


25 Oct 2015, 19:39
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Pourtant quand on lit votre première page, vous ne semblez pas totalement en phase...
M'enfin, je peux tout à fait comprendre ce choix. Politiquement c'est bien joué ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Oct 2015, 19:41
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Si, on a un point commun qui supplante tous les autres : ON VEUX FAIRE REVIVRE SIMLAND :ok:


25 Oct 2015, 19:44
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Gouverneur des Grandes plaines 3 fois, 1 er Ministre du Queens 2 fois, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur Lews II, Ministre des Affaires Etrangères sous Ag, Ministre d e l'Aménagement sous Sano j'ai déjà eu des postes où j'ai fait jusqu'au bout mes mandats. J'ai démissionné pour diverses raisons, mais je pense aussi avoir répondu à des demandes quand c'était nécessaire. Admin t'es obligé de démissioner si tu veux quitter ce poste, sinon ba tu le restes, c'est pas un poste à élection ou à nomination temporaire hein. :))

Maintenant je suis prêt à assumer et à gouverner jusqu'au bout sinon c'est pas la peine de se présenter pour la 5ème fois au passage, jamais 8 fois :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Oct 2015, 19:44
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image 



Citer:
Réaction suite au désistement de Sim Hurban

Si se présenter demande du courage, se désister en demande plus encore, et quand c'est pour venir en aide à une personne alors ce geste devient magnifique. Aujourd'hui notre président à des problèmes, s'il convient de lui dire tout notre soutient et de le souhaiter du courage pour traverser ces moments difficiles que la vie nous réserve parfois, il convient aussi de lui dire merci, merci pour tout, et en particulier pour ne pas avoir abandonner la Fédération après la démission de Kent.


25 Oct 2015, 20:05

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Pourtant quand on lit votre première page, vous ne semblez pas totalement en phase...
M'enfin, je peux tout à fait comprendre ce choix. Politiquement c'est bien joué ! :ok:


Nous ne cherchons pas le politiquement correct.


26 Oct 2015, 11:36
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
J'attend de voir ce que propose par les actes ce parti , pas par les mots car comme tout les vieux simlandais , je suis rodé au promesse sans saveur , pour jaugez ce que vous valez réelement , pour le moments , vous savez faire des vidéos , c'est pas mal mais pas suffisant .


26 Oct 2015, 16:09
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image  

Citer:
Simlandais,

Dès ce soir vous allez pouvoir exprimer votre opinion par le biais des votes, et il est important de participer, on peut se plaindre du manque certain par moment, de démocratie dans notre Fédération, mais lorsque celle-ci se présente à nous, on se doit d'en profiter. Cette élection est sans doute l'une des plus importantes depuis le début, aujourd'hui vous le savez, et les candidats l'ont tous plus ou moins reconnus directement, nous vivons une période difficile, l'immigration est au plus bas, le nombre de joueurs actifs également, et enfin je passe sur la participation même s'il faut préciser qu'il y a ce moment un certain regain, cette période est certes difficiles, mais pas insurmontable. C'est pourquoi ce soir en premier lieu Génération Simland vous incites à voter, c'est votre devoir, si vous ne voter alors vous aurez une part de responsabilité dans la crise que nous traversons.

De plus nous réaffirmons encore une fois notre soutient total à Antonio Aligrini, mais il est important de remercier tous les candidats, être candidat ce n'est pas simple, ça demande de la participation et un engagement certain, et aujourd'hui nous ne pouvons qu'être heureux de voir que tous les candidats ont cerné nos problèmes, mais aussi qu'ils proposent tous des solutions.

Enfin même si nous appelons à voter pour le candidat Antonio Aligrini, vous devez rester libre dans votre choix, voter en votre âme et conscience. Nous souhaitons que la fin des élections se déroule dans les meilleures conditions possibles. Merci à tous.


Vive Génération Simland
Vive la Fédération


30 Oct 2015, 19:19
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
J'aime bien votre vidéo, en connaisseur. Même si certains passages ressemblent étrangement à mes deux derniers clips... :))

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Oct 2015, 20:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.187s | 40 Queries | GZIP : Off ]