Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Les Versions Sim-Monde; Grand vote bientôt 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Bonjour, la question Sim-Monde étant très importante je vous annonce que très bientôt un très grand sondage se fera pour connaître si le porjet Sim-Monde se fera. Donc pour commencer pour voter il faudra faire sa demande je vous expliquerais le tout plus tard. Donc maintenant passons aux choix:

Choix numéro 1, Sim-Monde version Alakazam:

Citer:
UN SIM-MONDE PASCIFISTE:

De nombreux projets du Sim-Monde sont arrivés. Bien-sûr vous savez tous que je ne suis point d'accord sur les autres alors voilà ma version. En fait certains diront que c'est du vide mais il faut se rendre à l'évidence que cette vision du Sim-Monde est celle qui prendra le moins de temps et apportera les mêmes avantages que les autres versions. Pour commencer nous allons créer une carte un peu comme la carte de Simland. Mais ce sera la carte du Sim-Monde. Cette carte comportera Simland et ses pays frontaliers. En tout pas plus de 10 nations seront crées. Chaque nation sera une équivalence à la Terre réelle du moment. Donc un pays sera un peu comme le Royaume-Uni et un autre un peu comme l'Espagne. Alors ces pays auront leur langues, leur culture et en réalité tout cela.

DES FICHES STATISTIQUES POUR CHAQUE NATION:

Chaque pays du Sim-Monde aura sa fiche statistique d'information. Voici les critères qui seront remplis:

Nom Officiel du Pays:
Superficie:
Principaux fleuves:
Population:
Noms des États:
Capitale/Pop:
Grandes villes/Pop:
Langues parlés:
Date de fondation:
Régime politique:
Gisements:
Exploitations Agricoles:
Technologies:
Tourisme:
Devise:
Histoire Abrégée:

Après ces informations basiques remplies nous allons faire un Topic avec toute ces informations sur les pays du Sim-Monde et ensuite nous allons faire une carte avec des logiciels d'édition graphique.

VOS NOMS:

Pour la carte un topic sera crée et sur ce topic vous pourrez donner pleins de noms imaginaires et nous allons piger dans cette liste pour les noms de villes et de pays. Ensuite nous allons faire la carte de cette manière. Pour commencer la carte, nous allons faire 5 schémas. Après vous allez voter. Ensuite nous allons proposer 5 types de frontières. Vous allez voter. Et finalement nous allons la paufiner et y ajouter de la couleur.

PLUS DE TEMPS POUR SIMLAND:

Par la suite aucun autre entretien et mises à jour ne sera nécéssaire. Toutes ces informations resterons ainsi. Et nous pourrons alors consacrer plus de temps à Simland et à ses projets puisque le dossier Sim-Monde se terminera plus rapidement que les autres projets.


Choix numéro 2, Sim-Monde version SIMMANIA:

Citer:
PAS DU VIDE, UN SIM-MONDE VIVANT:

Une des particularités de cette version du Sim-Monde est qu'elle sera concrète. En fait le principe repose sur un Sim-Monde composé de plusieurs pays comme Simland. Mais sur le web il n'y a aucune autre communauté comme la nôtre qui fonctionne sous Sim City 4 pour faire ses villes. Donc cette version veut que nous exportons notre aide pour que des personnes de communautés comme Simtropolis se réunnissement et créent leur propre Simland. Nous avons envoyés des posts et nous avons reçu plusieurs réactions de la part des communautés étrangères:

Insims, Allemand
http://forum.ingame.de/sims/showthread. ... #post64671

Simszone, Allemand
http://www.simforum.de/showthread.php?t=101237

Simtropolis, Anglais
http://www.simtropolis.com/idealbb/view ... icID=63791

SimCityCentral, Anglais
http://www.simcitycentral.net/forums/vi ... 209#279209

Donc certaines communautés seraient intéressés. Donc en gros on vas inciter les autres forums étrangers à créer leur propre pays virtuel SC4 et ensuite la carte du Sim-Monde sera faite à partir de ces territoires de pays. Ensuite lorsque les communautés SC4 seront crée nous pourrons organiser des rencontres des chefs de chaque pays. Donc c'était à peu près cela.



Donc voilà les 3 choix. Demain vous aurez plus d'informations sur le grand vote qui départagera le meilleur projet entre les 3 ou encore le projet "Simland entouré d'Océans". Donc voilà...; G

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


Dernière édition par SIMMANIA le 03 Juin 2005, 22:22, édité 2 fois.



23 Mai 2005, 00:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
je tiens à dire que je suis contre les 3 projets de Sim-Monde

Le premier :

Il est évident que celui-ci ne rentre plus du tout dans le contexte de Simland (Sim City et les Sims 2) et que ca devient du hors sujet, dès lors je pense que les membres intéressés devraient aller jouer à ces jeux ou faire le role playing en dehors de Simland mais que cette vision du Sim-Monde n'a pas sa place parmis nos Sims

Le second :

Il n'a aucun intéret nous n'avons pas besoin de créer des pays autour de nous du moins je le pense et si oui tu resteras totalement virtuel et nous changera pas pour autant donc c'est un gros investissement de temps pour peut de résultat concret.

Le troisème :

Sur le papier je vous l'accord il est bien beau mais Djay, Elba, Manu, Dracol, moi même et quelques autres en avont déjà parlé et c'est le pire des 3. Je sais que Simmania veut bien faire mais il ne mesure pas la conséquence de ces acts. Bon ok on va aller répendre l'esprit Simland un peut partout dans le monde, mais à quoi ca nous sert ? bon ces pays vont créer leur pays virtuel en copiant tous les bons cotés de Simland et laissant de coté tous les mauvais, tous ce qu'on à fait en 1ans et demi va etre plagié en quelques semaines. jusque là il n'y a encore rien de grave cependant après ca se complique

ces pays seront jeunes et plein d'ambition comme Simland à ses débuts (pour ceux qui s'en souviennent) c'est à dire que leurs villes bougeront beaucoup plus que les notres qu'ils seront beaucoup plus actifs que notre vieille Simland et donc que déjà dès ce moment là certains de nos membres vont nous délaisser pour aller voir ailleurs ...

D'après ce qu'on m'a dit dans ces gens motivés il y a des Dracol-Like, des Djay-like ect ... Imaginez vous un Pays ou le Djay-like est toujours disponible et faire voir ses projets toutes les semaines ? ce serait bien certe mais pas pour Simland dès lors une nouvelle vague de Simtoyens partirait ...

Ce n'est pas tout, je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous ces sites font des BAT ect ... Dès lors les gens de leur pays créeraient des bats personnalisés pour leurs villes par Exemple chaque ville aurait ses propres bus avec le nom de la ville marqué dessus ect ... et dites moi combien d'entre vous resteront à Simland ?

Simmania affirme que personne ne partira à cause de la barrière de la langue mais je suis curieux de savoir combien d'entre vous ne parle pas l'anglais l'allemand ou l'espagnol ? et entre rester à Simland ou parler une autre langue mais être dans un Simland-Like sans ses inconvéniants qu'est ce qui serait le mieux ?

Je pense que ceci est la première dimenssion si on cré volontairement d'autres pays on perd Simland. D'autant plus que tous n'ont pas la même conception que nous de Simland, certain vont y autoriser les guerres et faire un Royaumes.net-like à partir de Sim City ce qui va bien évidement attirer tous nos guerroyeurs en herbe.

Ensuite il y a un aspect beaucoup plus déliquat c'est l'appartenance sociale. Déjà sur le forum on parle tous la même lanque on vient tous plus ou moins des mêmes parties du globe et encore on a des fois du mal à se tolérer (exemple : Nécron tout le monde lui reproche d'être italien et de ne faire aucun effort en orthographe à ce titre) maintenant si des sites US , canadien, Brésiliens et allemand arrivent nous pouvont être sûr et certain que des problèmes raciaux vont naitre et souvent à partir de connerie comme un math de foot Allemagne-France ou simplement par la mentalité US qui voudra se metre en valeur en nous rabaissant.

Je ne veux pas d'un soi-disant Sim-Monde ou il y a 5 Nations qui se recopient dessus qui ne savent pas communiqué car elles ne parlent pas la même langue et où à partir de conneries des tensions nationales naitront avec les risques de "hackages" et de sabotages que ca entrainerait.

Surtout que nous nous avont fondé Simland en 1ans et demi et eux vont le faire sur le temps des vacances mais la différence sera que nous on tient à notre pays car on a sué pour l'avoir eux s'en fouteront totalement car eu trop facilement avec tous les risques que ca entraine.

Tous ces projets de Sim-Monde sont beaux sur papier mais n'en valent pas la peine ne ferait que tuer Simland d'une façon ou d'une autre ...
Si on fait un sonage je vous invite à voter le NON à tous
sinon vous aller suivre la parole que Simmania m'a dit tantot

"FranK -<<[SIMMANIA]>> Good Times, Bad Times.... dit :
il y a une fin à tout de toute façon?"

dans ce cas oui Simland connaitra sa fin bêtement alors que nous avons mit tant d'énergie à la construire.

Vous Savez on parle du Sim-Monde depuis bien avant Simmania et à force de réfléchir on a déjà vu que tout menait à la fin, je sais que bcp d'entre vous on vécu ce genre de choses dans d'autres clans comme Counter ou AOMt ect moi pour ma part je l'ai vécu dans SWAT 3 et je vous garanti que notre fin dans cette optique est inévitable sous deux ou trois mois ...

Ce qu'il faut faire?
Invioter ces gens de talen à rejoindre Simland et qu'on fasse un seul Pays tous ensemble super bien avec leurs talens et nos talens

Sim-Monde à oublier ?
Oui le seul Sim-Monde concevable est un Sim-monde qui se serait formé tout seul avec des Simland déjà existant avec une histoire avec une battaille pour arrivé à un résultat et alors on aurait pu s'unir sans aucun danger

Ecouter on a déjà pas sur rester lgt en partenaria avec S²D alors pensez vous vraiment qu'on arrivera avec des Simland-like ? qui seront bcp plus nombreux que nous ?

A nous d'améliorer à 100% Simland et d'oublier cet idée sans aucun apport pour nous de Sim-Monde. car posez vous la question qu'est ce que ca nous apporterait concretement ?

Il faut arreter ces enfantilliages moi je vous invite à dire NON aux 3 lors du vote et d'ailleurs je pense que tous ce qui réfléchissent vous diront de voter non et je sais que mes "amis" qui on déjà réfléchi au problème c'est a dire Drac, Elba, Manu , Djay ect ect vous diront la même chose que moi

Sur ce bonne soirée


PS : Simmania il faut que tu arretes de vouloir un Sim-Monde au prix de Simland d'autant plus que tu n'es pas ministre de la culture et que tu choppes le logo "officiel du gouvernement" Alors que ce n'est pas du tout un projet du gouvernement mais de toi tout seul !! alors stp enlève ca et met ton nom, on joue pas avec le "peuple de Simland" tu joues déjà avec notre communauté ...

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


23 Mai 2005, 00:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Ça fait un drôle de "Feeling" quand on écoute Stairway to heaven en lisant ton post lol! Bon alors j'ai enlevé le logo mais saches que ce post n'est pas un truc de promotion du Sim-Monde c'est juste pour dire qu'il y aura un grand sondage sur la meilleur des 2 versions et ensuite un sondage sur le Pour ou Contre le Sim-Monde... Bon ensuite c'est bien beau tes arguments mais vous vous adoptez toujours la pire des pires visions qu'il pourrait y arriver. Néanmoins un seul truc, la proposition numéro 2 ne mêne pas à la fin de Simland par exemple et ça je crois que tu as mal lu ou alors c'est quew tu as écris ton post sans lire car on voit bien que la seconde proposition ne pourrait en aucun cas détruire un pays. Et oui les amis il y a une fin à tout! Vous ne le saviez pas, on meurt un jour et on ne peux rien y faire, des communautés fermeront un jour. Mais j'ai jamais dit qu'on vas tous mourir avec le Sim-Monde. Et aussi un truc, là je prend un peu la place du choix numéro 2 car c'est le seul que vous n'avez pas critiqués. Peut-être car vous avez rien à dire dessus. Alors voilà un truc que j'ai à expliquer à tous. En fait des trucs très bête mais qu'il fallait penser.

Donc voilà, ça ferait quoi un Simland seul sur une planète avec de l'eau aux frontières.... Pour commencer Djay devra éditer la carte de Simland, car ce ne serait nullement réaliste que Simland s'arrête comme cela à des terres qui appartienne à personnne. Donc aussi nouvelle vision tout ce qui est aux frontières de Simland est une ville portuaire donc changement de vision pour ces villes. Ensuite on devrai assui éditer la carte des reliefs. Kebeon aura aussi du travail.

Par après tout cela sera bien beau mais il ne faudra pas oublier qu'il n'y aura plus d'international. Donc les villes supposément "tourisques" au niveau international comme Sun City, comment expliquer cela. Il n'y a rien d'autre. Aussi les grandes installations tel que les aéroport n'auront aucun sens puisque beaucoup trop gros pour la demande d'un simple pays. Et aussi simplement pour toi Djay au niveau national ta ville est pas très bien situé pour un HUB, donc ce sera encore moins réaliste que Comora aille le plus de vols aériens. Donc les plate-formes portuaires aussi seront irréalistes. Ces méga-ports n'auront rien à faire ici vous avez vus la superficie de ces installations. Les installations dont certains membres disent qu'ils ont une réputation internationale, laissez faire et j'en passe, y'a pleins de trucs comme cela.

L'immigration internationale, ah oui ceci aussi, comment l'expliquer. En fait si beaucoup d'immigrés sont à Omega par exemple, bah ça n'as plus aucun sens. Mais j'avoue que là il y aurait l'immigration locale du type, un Thoulakien habite à omega.... Alors la ce serait correct. Mais par exemple si aucune ville n'est asiatique à Simland alors laissez faire les minorités ethniques il n'en existe pas car il n'y a aucun pays d'origine. Malgré que sur ce point aussi y'a les natifs de l'endroit.

Point de vue historique maintenant, laissez faire les grosses colonisations par bateau non ça ne se fait plus. "Une civilization d'un autre continent" ne se dira plus donc on parle d'une réforme de l'histoire des villes. Certains m'ont parlés de colonisation interne mais dans ce cas quand un pays prend de l'expansion au niveau interne alors on apelle pas cela de cette manière. L'empire Romain c'était des provinces, et en France quand vous avez aggrandis votre territoire vous n'avez pas nommé vos nouveaux territoires colonies s'ils étaient frontalier à vous avant. Et maintenant je prend comme exemple New Amsterdam qui a été fondé par les Hollandais venus d'un nouveau continent. Au moins avec la vision numéro 2 on s'aurait contentés à changer le nom Hollandais par la nation équivalente statistique. Mais il vas falloir carrément changer. On peut toujours dire que des natifs ont fondés la ville et l'ont fait prospérer mais cela ferait t-il vraiment plaisir à son maire? Je ne sais pas trop. En plus nous allons assister dans ce cas à une réforme générale des villes pour se conformer. Je pense aux villes à caractère historique avec des bâtiments historiques. Il faudra tout changer en entier les histoires de ces édifices. Et admettons moi? Comment je vais expliquer mon quartier historique. Bon je pourrais trouver des moyens mais il s'adonne que j'étais en train de créer une histoire là dessus et que je vais devoir la fouttre à la poubelle...... Bon je peux encore argumenter sur pleins d'autres faits....

Mais bon je crois que ça va être tout pour ce soir et on verra demain. Car là j'ai une folle envie de jouer à SC4!

:ok:

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


23 Mai 2005, 01:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Bah moi je dit que ma version est très bien représenté bravo SIM, tu fais vraiment un boulot formidable quand tu joue pas les international fou! :sarcastic: :D

Je sais ma version est inutile et pas trop concrête, mais bof, c'est comme ça que je vois ça... Le plus simplement possible...

_________________
HAI2U


23 Mai 2005, 02:31
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Tu as raison Jaguar, tu as raison Simmania.
La seule solution ? Peut être mettre Simland sur la vraie planéte. Parce que c'est la que nous vivions,c'est que sont branché nos ordi et que ça réglerais tout les problêmes...ca me parrassait stupideavant, mais je pense qu'il faut maintenant faire le choix de situer Simland comme une île du pacifique sur notre planéte bleu !
Peut être c'est un peu gros non ? Il faudrais peut être revoir les kilométres de superficies...mais je pense vraiment que la derniére Solution est de mettre Simland quelque part sur Terre puisuqe apparament nous voulon absolument la "matérialiser" notre nation...enfin, tout sauf le Simmonde quoi !
Une sorte de zone, placé sur terre, comme ça on peut dire "aéroport international ect (et on pourra communiquer avec Raffarin peut être , je rigole ...lol) mais c'est mieux que le Simmonde je pense. Comme ca le côté role playing si demandé pourra être assouvis, mais toujours sous le joug Simcity. Ca serais juste une façon de se situer et de relier Simland avec le concret du monde, tout en restant dans notre jeu.

En tout cas, c'est la seule solution façe a ce Simmonde irréalisable et dangeureux.

_________________
En retraite...


23 Mai 2005, 14:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Mon avis: pourquoi se prendre la tête avec un Sim Monde :question: On peut pas laisser la carte comme elle est ?? Qu'il y ait des autres pays ne ferait que compliquer la situation, et entourer Simland d'eau, quelle idée stupide je toruve ! :non:

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


23 Mai 2005, 15:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
Pour répondre a simmania, lis l'idée d'alak, et tu verras qu'on peut tout expliquer. L'idée d'alak est la plus simple a gérrer et a mettre en place. jag a donner de bonnes raison et pour altimir, c'est un peu trop fou!
En clair: on suis l'idée d'alak.

Mais en meme temp, simland est déja un simmonde. On a crée un pays, des villes imaginaires -> c'est donc un simmonde!

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


23 Mai 2005, 16:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Donc il n'y a pas d'intérêt à créer d'autres pays.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


23 Mai 2005, 16:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Message 
pour le simmonde je suis pour alak aussi... le coté pacifique

_________________
Image
Image
Image
Image


23 Mai 2005, 16:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bah de toutes façons vu que c'est une affaire d'état il sera plus logique que les intéressés votent ... Cependant je pense que Manu à l'idée la plus intéressante pour ceux qui veulent du concret

mais les amis n'oubliez pas qu'on est dans un pays virtuel,
le mot international n'a aucune valeur et d'ailleurs on s'en fou completement laissons de la place au virtuel. Tout le monde sait que je ne touche pas le salaire d'un président, que Dracol n'est pas Kamikaz et que Djay n'est pas le père fondateur d'un nouveau monde dans notre monde. je suis étudiant, Dracol aussi et Djay est webmaster-Designer ...

La version d'Alak est parmis les 3 en effet la plus intéressante si on devait vraiment choisir un des 3 mais ca ne servirait à rien dans le sens ou on a déjà dur à se mettre à jour sur notre pays que se soit les médias, les projets, les entreprises la carte ect ... Alors pensez mettre à jour tous les pays voisins ?? :non: Ensuite ca changerait quoi en nous ? c'est comme jouer à la bataille (jeux de carte) tout seul .. Il n'y a aucun vrai intérêt et ca devient vite ennuyant...

Croyez moi Simland est virtuel et on devrait pas à tout prit le concrétisé à 100% enfin on verra lors des votes si votes il y a mais réfléchissez bien à "Qu'est ce que ca va nous apporter"

Moi je vois partout du boullot en plus et peu de résultats tres positifs ou tres "rentables"

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


23 Mai 2005, 16:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 10:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1584
Localisation : .......
Répondre en citant
Message 
marc antoine a écrit:
pour le simmonde je suis pour alak aussi... le coté pacifique


ouias ok, mais sa comence a faire chier , on fait presque rien sur la carte....

_________________
SI VIS PACEM PARA BELLUM

( CAIUS JULIUS CESARE)


23 Mai 2005, 16:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Bah Jag' moi une de mes passions c'est bien faire des statistiques, je pourrais faire ça dans mes temps libres hors-simland bien sur. Mettre Simland sur la terre, c'est comme placé une gigantesque île sur le pacifique. Donc 30% de l'eau de la terre disparêt, ce qui est pas génial. Enfin, ma version n'est pas vraiment méga utile, mais quand on pense dans le sens : "Mais d'ou vient cette boite en plastique?" Surment pas de Simland.. Depuis qu'il faut que toute les ville soit certifié écologiquement et qu'aucune usine admise (Hein Manubest), eh bien ça pleut surment pas du ciel ces boîtes. Alors, elles viennent de la Sim-Chine (Un autre nom)... Voila. Y'a aussi, "Mais d'oè vient ce régime et toute les armes de Thoulak?" Bah de Thoulak, mais l'argent ça pousse pas dans les arbres (Enfin)... Bin y'a un pays financier, comme quelque chose comme la Sim-URSS... Etc... Donc même si c'est aps vraiment concrêt, Simland est un peu plus réaliste quand même. Je vous jure que la création ne prendra pas le temps pour Simland. Entouca...

_________________
HAI2U


23 Mai 2005, 16:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
D'accord. Simland est gros comme l'Amérique du nord en entier donc on vas devoir déformer la terre en entier et y'aura presque plus d'eua dans le pacifique....

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


23 Mai 2005, 17:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
J'espère qu'on pourra voter "ne rien changer du tout".

Comme le dit Jag ça n'apporterait pas grand chose... à part du travail.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


23 Mai 2005, 17:28
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2524
Localisation : DTC, classique
Répondre en citant
Message 
Elle est super la 3é :ok:

_________________
† RIP †


23 Mai 2005, 18:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.220s | 41 Queries | GZIP : Off ]