/ MDS ==> Mouvement Démocrate Simlandais /
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tiens donc. Vous dirigeriez-vous vers un régime stalinien monsieur Lews ? C'était il y a cinq mois la dernière redistribution des rôles de Président–Vice-Président–Secrétaire interne je crois 
|
06 Avr 2008, 23:55 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
On découvre des choses dans ce premier message Moi je trouve que les réunions du MDS sont très bien aussi  Il y a déjà assez de territoires dépeuplés Que veux-tu dire par là ? Heiin ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
07 Avr 2008, 08:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Réfléchissez, on est en pleine campagne je vais pas organiser des élections maintenant. De plus ça devait être tous les 6 mois et pas les 2 mois  . Quand à toi Ag t'es un gros malin. Ca date de Novembre quand il y avait 3 membres au MDS ... Je n'ai pas pris le temps d'éditer le message, désolé mais j'ai bien autre chose à faire  .
07 Avr 2008, 09:58 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bah, je vois pas pourquoi les idées du parti seraient mises en suspend, les élections c'est aussi les idées d'un parti, donc faudrait mettre sa au clair un peu Là des gens adhérait à ce parti alors que les idées sont "périmés" ?
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
13 Avr 2008, 21:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
aux autres partis : doit-on vous réexpliquer la différence entre le Centre et le MDS ? vous citez le MDS, et vous associez les citations au MDS avec le Centre... ce que vous dites est donc HS, et le HS est assimilable à du flood, donc... (je vous laisse deviner la suite) 
14 Avr 2008, 00:01 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui maiis le MDS (avec l'USC) constitue l'alliance Centriste non ? Si, par exemple, les Verts et le PS s'associent en France, on oubliera pas les pensées de base d'un des deux partis quand on met son bulletin dans l'urne non ? 
|
14 Avr 2008, 23:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Cette remarque n'a pas lieu d'être.
|
14 Avr 2008, 23:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
veux-tu dire que la Loi Simlandaise n'a pas lieu d'etre ? tu vois, tu as faux ag. Si le PS et les Verts s'allient, c'est par compromis, et le PS s'engagera à récupérer des idées essentielles aux yeux des Verts, sinon il n'y a pas alliance. Faites-vous de la politique IRL au fait ? ag, je t'aime bien, honnêtement, mais lance tes attaques sur du concret et sur des idées, pas comme ça  idem pour Napo (au moins, si vous le faites intelligemment, ça peut rajouter du RP à ces élections en + ! ^^)
14 Avr 2008, 23:51 |
|
 |
ag
Citoyen
|
J'avais peut être pas bien comprit les vraies bases de cette alliance alors 
|
14 Avr 2008, 23:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Nan mais, mettre quelqu'un aux arrêts pour avoir débattu sur un point, avoir fait une remarque, même si tu n'es pas d'accord, c'est un peu gros. Ça c'est vraiment le summum du raisonnement fallacieux et de l'extrapolation que de sortir ça, franchement... désolé mais ça m'a fait vilainement tiquer.
|
15 Avr 2008, 00:11 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je suis d'accord avec Napo.
Pour reprendre une allégorie sportive comme tu les aimes également Jardas, tu as essayé de botter en touche parce que le pressing était trop fort...
Quand aux remarques d'ag, elles me semblent tout à fait justifiées, et encore plus en période pré-electorale où les Simlandais ont besoin de clarté.
|
15 Avr 2008, 00:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Lorsqu'on suit la Loi, on a toujours raison, qui qu'on soit  ou alors, c'est que la Loi n'est pas bonne, dans ce cas changez la Loi si vous me dites que j'ai dit quelque chose de faux, alors argumentez. Mais moi, par contre, en disant que vous dites quelque chose de faux, j'ai eu raison et j'ai démontré pourquoi plus haut. Sommes nous d'accord ?
15 Avr 2008, 00:28 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
En réalité tu réponds à la question d'ag en essayant de dédouaner le "centre" des citations du MDS. Même si toi tu juges que c'est un amagalme (et ça en dit long sur ta confiance dans le parti avec lequel tu es allié), nous on juge que le MDS faisant partie du centre, il est tout à fait légitime de venir s'informer sur des points qui paraissent bizarres. Cette loi que tu invoques est matière à bien des interprétations dans ce cas-ci. Mais on est sur le topic du MDS, donc pour le HS on repassera...
|
15 Avr 2008, 01:54 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|

Non mais ça c'est une monstrueuse extrapolation ton raisonnement, c'est de la folie.
La loi à la base, c'est de sanctionner des trucs du genre, dix posts à la suite ou alors juste « trop fort!! lol!! », ou alors le type qui fait de la pub pour sa sim-co sur le forum des sports. Tu vois, le genre de trucs qui pourrissent un forum, et qui nuisent à la lecture. Là, c'est une remarque, qui peut-être ne te sied pas, mais c'est tout de même quelque chose d'un peu intellectuellement développé tu vois, on fait une remarque pour lancer un débat, une polémique, ou juste pour discuter. Mais ça n'a rien de floodant, et encore mois Hors Sujet puisque c'est sur la première page de ce topic !
T'avais bu quand t'as écrit ça, ou tu voulais juste dire un truc pour bien maarquer les esprits ? Bah oui mais mieux vaut avoir un raisonnement cohérent, parce que là c'est un peu ridicule le mot de la fin...
Évidemment avec des raisonnements comme les tiens on peut lui faire dire les pires abberrations à la loi. C'est bien pour ça qu'on n'en demande pas une lecture linéaire, mais qu'il y a des juges avec un cerveau pour voir celui qui nuit à la société et celui qui pas. Et celui qui porte de fausses accusations, et qui était marqué au fer rouge dans l'Antiquité.
|
15 Avr 2008, 02:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|

|  |  |  | Napoléon La Violette a écrit: Non mais ça c'est une monstrueuse extrapolation ton raisonnement, c'est de la folie.
La loi à la base, c'est de sanctionner des trucs du genre, dix posts à la suite ou alors juste « trop fort!! lol!! », ou alors le type qui fait de la pub pour sa sim-co sur le forum des sports. Tu vois, le genre de trucs qui pourrissent un forum, et qui nuisent à la lecture. Là, c'est une remarque, qui peut-être ne te sied pas, mais c'est tout de même quelque chose d'un peu intellectuellement développé tu vois, on fait une remarque pour lancer un débat, une polémique, ou juste pour discuter. Mais ça n'a rien de floodant, et encore mois Hors Sujet puisque c'est sur la première page de ce topic !
T'avais bu quand t'as écrit ça, ou tu voulais juste dire un truc pour bien maarquer les esprits ? Bah oui mais mieux vaut avoir un raisonnement cohérent, parce que là c'est un peu ridicule le mot de la fin...
Évidemment avec des raisonnements comme les tiens on peut lui faire dire les pires abberrations à la loi. C'est bien pour ça qu'on n'en demande pas une lecture linéaire, mais qu'il y a des juges avec un cerveau pour voir celui qui nuit à la société et celui qui pas. Et celui qui porte de fausses accusations, et qui était marqué au fer rouge dans l'Antiquité. |  |  |  |  |
j'ai interprêté aveuglément la Loi tout comme toi tu as interprêté aveuglément un truc marqué sur la première page de ce topic, qui plus est qui a été assimilé au Centre, et non au MDS, comme c'est le cas en réalité (et c'est seulement sur ce point que je réagis et que je vous rappelle une énième fois à l'prdre, pour vous remettre les idées en place... au moins, James fait preuve de modestie en avouant l'amalgame que vous et d'autres faites  ). Mais tu sais, Napo, la Justice, pour être juste, doit être avugle et sourde, sinon elle est injuste (fondement du concept de Justice il y a des milliers d'années), donc une Justice adaptée sera toujours source d'injustice 
15 Avr 2008, 02:13 |
|
|