Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nouveau Ministre de l'economie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Bah moi je l'ai déjà dit je respecte le choix d'Elba bien que ca me foute aussi un coup mais Elba est qq1 de plus important que Ministre de l'éco c'est avant tt un anciens qui a la capitale de notre Pays ! :ok:
Elba peut continuer a etre actif sans etre ministre c'est sur, et je crois qu'il démissionne pour faire un coup de geule et non précisément pour foutre la merde :ok: Bien que je pense pas que les camicases soient les meilleurs révolutionnaires :/ enfin sur le Plan Elba je n'ai rien a dire appart que si tu quittes tes fonctions mon amis reste à Simland car le Pays a besoin de toi , pas de ton titre , mais de ta personne :ok:

Coté Pierre , bah en faite ce qui me dérange un peu c'est pas qu'il soit nomé par Elba (bien que c'est vrai que c'est illégal) ou encore parce ce que il est nouveau qui me dérange .. ce qui me dérange c'est parce qu'il y a plein de gens qui sont ici depuis des mois qui font pleins de trucs pour Simland et a qui on ne propose pas d'etre ministre alors que Pierre fait un truc qui certe est assez bien (mais qui correspond plus au ministere des transport) et hop en quelques semaines il devient ministres .... c'est ca qui me déplait c'est qu'il mérite pas plus qu'un autre .... je pense que le mieux aurait été qu'on se consulte entre ministre pour choisir un remplacant ou qu'on en mette pas ou encore mieux qu'Elba reste encore cette derniere semaine de mandat :ok:

Alors les réactions du Forum ici ... Bah j'ai pas tt lu car on se croirait a un procès alors Qu'elba fait des choix et les assument et voilà koi ... point /barre pourquoi est ce qu'il doit se justifier 1500fois ? puis c'est pas comme ca que vous le ferez revenir ....

Maintenant concernanrtt Djay : C'est vrai que Djay n'est pas un bannisseur je pense que dans l'ambiance merdique de ce topic tout le monde s'est égaré :ok: Maintenant Djay fait un boullot super et on a rien a lui reprocher surtt qu'il a bannit MAD mais qui ne l'aurait pas banni ? et Nécron bah il est revenu .... Donc je pense que c'est une erreur maintenant si Djay représente l'autorité pour vous respectez le mais vous amusez pas a dire des trucs qui n'ont rien avoir juste par plaisir de le descendre .... Oubliez pas que c'est un etre humain lui aussi il peut etre blessé ou afecté par des réactions trop hâtive

Et finalement je tiens juste a dire que cette affaire marche est bonne pour mon ministere car ca fait parler les médias :lol: :lol: ct la touche humoristique de fin

Aller arretez de blablater dans le vent et de vous prendre la tete :ok:

Comme on dit dans mes contrées "L'union fait la force" :flag: :flag:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


27 Fév 2005, 23:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
Ouin ouin j'ai qu'à partir en voyage et y'arrive toujours quelquechose. Quand j'était à chicago c'était Mad.


Sinon necron je te conseille vivement de fermer ta grande gueule car là on dirait que tu fait exprès pour que les gens soient contre toi. à chaque chose tu commence à envoyer des trucs pour énerver. Simland est injuste.... Bah justement va-t-en sui c'est comme cela ok! Bizarre je t'ai défendu pour ton retour et je ne semble pas trop apprécier le résultat car j'ai l'impression que tu fait tout pour faire chier le peuple avec tes commentaires stupides...

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


28 Fév 2005, 03:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Message 
Ta raison jaguar, j'ai fais une erreur en voulant mettre Pierre à la bourse, mais c'était simplement dans le but qu'elle ne périsse pas.

Bon ba je suis dans le groupe des imbéciles, faudra faire les presentations :o) .


28 Fév 2005, 09:36
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
:ok:

Fais le malin Elba, fais le malin, continue comme ça va y ça fait du bien à ton image tu peux me croire :)


28 Fév 2005, 09:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Message 
Tu sais je ne suis pas à Simland pour avoir une image... Dans le cas présent j'estime avoir échoué dans ma tâche, il est normal que je soit déchu de toute façon. La bourse est toujours à la pahse 1 (c'est à dire qu'elle évalue simplement les entreprises), ce qui n'a absolument aucun interet. Et beacoup seront en accord avec moi la dessus. En théorie la phase 2 était prête... tout fonctionnait, sauf que non automatisé elle n'était pas viable. C'était une grosse équation mathématique bien fumante... Elle aurait demandé un temps trop considérable, et je n'en ai même plus suffisament pour la phase 1. J'ai fait mon temps à Simland et il est nécessaire que je prenne un peu de recul du moins par rapport au monde politique. Je ne cherche pas à nuire, ni à décevoir, ni a rejoindre les "imbéciles", mais ta réaction est déplacé. J'ai attendu suffisament pour poser ma démission, j'avoue ma défaite et tu m'enfonce d'avantage. Je suis devennu THE criminel qui à fait quelque chose d'absolument inégale. Ba peut être oui c'est vrai, mais je l'ai fait pour aider Simland. Mais voilà ou ça m'a mené, comme quoi la popularité ne tient à rien, hier acclamé, aujourd'hui conspué. Et puis ma démission est aussi un moyen de montré ma lassitude un peu comme Manubest.


28 Fév 2005, 12:51
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
tu confonds tout et tu racontes n'importe quoi. Tu oublies ce que tu m'as dit hier, que j'attendais que ça de te bannir... enfin bref je ne vais pas me répéter.... cf. mes pots plus hauts et sur l'autre topic.

a++


28 Fév 2005, 12:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Message 
Oui le fait que tu m'ériges au rang de criminel m'a réelement fait croire à un banissement envisageable.


28 Fév 2005, 13:00
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
j'ai juste dit que c'était pas légal et que c'était du ressort du Président.... bon qui veut dire du 1er Ministre. J'ai rien dit d'autre !! Encore de la psychote pour pas un rond !!


28 Fév 2005, 13:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Message 
Je penses...

Elba regarde tes MP.


28 Fév 2005, 14:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Message 
Bon vous voyez, tout commence à tout finir bien!
Perso moi Pierre ça m'aurrait rien foutu qu'il s'occupe de la bourse, le problème venait à ce qu'il deviennent ministre. Entouca, moi Elba je respecte ta démission. ;)

_________________
HAI2U


28 Fév 2005, 15:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 10:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1584
Localisation : .......
Message 
ne faite pas de truc via mp....ya des persone qui li la.... :shutup:

_________________
SI VIS PACEM PARA BELLUM

( CAIUS JULIUS CESARE)


28 Fév 2005, 15:59
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Necron c'est normal que le 1er Ministre contact ses ministres en privé. Même moi je ne sais pas ce qu'il s'est dit et c'est pas pour ça que je cherche à savoir. Cette affaire regarde monsieur le 1er Ministre et monsieur le Ministre de l'Economie. Et cela aurait dû être comme ça depuis le début :)


28 Fév 2005, 16:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
je suis sur la même longeur d'ondes que Djay sur son dernier post :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


28 Fév 2005, 16:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Message 
Pourquoi par faire des élections avec laccord de monsieur le ministre

Dossier spécial : Scandal aux finances

www.webzinemaker.com/troyens

_________________
Image
Image
Image
Image


28 Fév 2005, 16:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Message 
Ce n'est pas un scandale. Mais un gors problème de communication d'Elba et de Pierre.


28 Fév 2005, 18:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.195s | 39 Queries | GZIP : Off ]