[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je parle des idées. tu as été élu sur un programme c'est pas pour pomper celui des autres. Mais tu peux compter sur mon avis sur tes idées cela va de soit, a condition d'être entendu et non instrumentalisé. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Juin 2011, 23:03 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Ce ne sera pas de l'instrumentalisation mais une participation active à l'avancée de Simland.
Une participation active qui, je pense, ne pourra que te servir pour la suite !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Juin 2011, 23:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Parfait. Au moins j'ai mis les choses au clair. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Juin 2011, 23:22 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Il n'y avait rien à éclaircir : c'était comme ça dans ma tête depuis le début.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Juin 2011, 23:27 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
On va pas recommencer la même rangaine de "vous avez copié sur nous", sur un programme établi depuis février 2011 ça fait un peu gros maintenant 
|
06 Juin 2011, 23:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Pendant que les kikoo font la grève, le NPV et ses alliés démocrates et libéraux avancent sereinement. D'ailleurs je sollicite une réunion afin que nous puissions structurer une bonne fois pour toute notre Collectif Progressiste Simlandais : l'outil qui révolutionnera simland dans le bon sens.
[align=center]Qui est disponible ce week end ?[/align]
N.B. J'invite tous nos alliés à s'inscrire sur le forum Violetiste afin que nous puissions débattre avec la plus grande facilité sur les sujets d'importances, notamment le CPS. Une section spéciale y sera crée prochainement, laissant la place à tous les esprits progressistes de se manifester et ce pour le bien du pays. Si vous vous inscrivez contacter moi avant par MP pour me confirmer l'email utilisé ce qui démontrera que le compte inscrit est bien le vôtre. (on vérifiera cela au cours de la réunion de ce WE.)
[align=center] http://partiviolettiste.keuf.net/[/align]
[align=center] http://partiviolettiste.keuf.net/t26-le-cps-c-est-quoi-concretement#86
Déclaration d'intention du CPS.[/align]

|
09 Juin 2011, 13:55 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Les "kikoo" ne font pas grève, je leur ai d'ailleurs demandé de changer d'avatar, ils l'avaient simplement mis en soutien à SH, qui lui se met en retrait de Simland, notamment à cause de gens comme toi qui sont désagréables au possible avec lui de manière totalement injustifiée...
Je remercie donc tous ceux qui ont contribué à mettre notre cartographe simlandais "en grève" pour l'immense service qu'ils rendent ainsi à la nation.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Juin 2011, 14:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Kikoo : je ne vise personne mais c'est tous ce que m'inspire le groupe entier qui déclare faire grève sur des prétextes bidon alors qu'ils sont Ministres de la Nation (encore un mot vidé de son sens). D'ailleurs en ce concerne Sim Hurban (puisqu'on parle de lui) il a connu bien pire sous le gouvernement précédant sans pour autant en arriver à de telles extrémités (il a déjà oublié que les rôles sont aujourd'hui inversés entre contestation et pouvoir). Alors je considère cela comme un caprice passager qui mérite tous de même ma compassion en raison du travail exemplaire qu'a pu réaliser notre cartographe.
A part ça je m'en contrefous puisque ce n'est ni le moment, ni le lieu (TOPIC NPV) pour discuterdes actuelles orientations gouvernementales qui sont plus que sujettes à controverses. Ici nous parlons de choses sérieuses, d’éléments importants pour l'avenir de la Nation !
Alors je ne souhaite pas de Hors Sujets sur mon topic. merci d'avance. 

|
09 Juin 2011, 15:05 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Hé bien, je te laisse discuter de choses sérieuses toi et tes quelques acolytes, parce que que vous discutiez ou non entre vous, le gouvernement continuera à travailler quoique tu en penses ou que tu en dises.
Par exemple, il y a un référendum en cours, comme promis, j'ai relancé une 2nde édition de la capitale simlandaise de la culture, j'ai eu 2 participants alors qu'on ne vienne pas dire que le gouv' ne fait rien, ce n'est pas ma faute ni celle du gouvernement si les membres refusent de participer...
On verra bien ce que ça donne avec l'énorme travail que fait Toto pour le sport simlandais, et qui communiquera très bientôt sur l'ensemble du travail accompli (une fois les négociations avec les fédés achevées), d'ailleurs as-tu au moins donné ton avis sur les Jeux Simlandais, je ne crois pas...
Et en matière de HS, je te laisse quand même la palme 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Juin 2011, 15:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce que vous avez du mal à capter, c'est qu'on doit tous réfléchir pour remobiliser les citoyens, ce n'est ni le Gouv, ni un parti politique qui fera avancer les choses, c'est tous ensemble selon les idées de chacun, seulement on passe plus de temps à sa chamailler sur des trucs de merde que réfléchir sur des projets. Bref, je vais encore finir par me répéter car ça revient à ce que j'ai dit sur le topic de l'USC l'autre fois.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Juin 2011, 15:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu mérite ton surnom tonio
Et ce que tu énonce , c'est un principe fédérateur, c'est la raison d'être du Collectif Progressiste Simlandais : une réunion non partisane des esprits désireux du changement vital pour le pays !
C'est l'objet de mon annonce du haut, [strike]avant quelle soit parasitée par les délires partisans auquel j'ai préféré répondre par MP afin d'éviter de vous infliger une nouvelle joute inutile[/strike] avant que taupin ne donne son avis à ce ce sujet , ce qui est bien normal de son point de vue
Le CPS va réfléchir calmement et sereinement aux projets qui nécessite une mise en place à simland. Pas seulement du cosmétique, mais du travail de FOND !
En même temps (preuve en est que certains agisse aussi), je participe à l'activité" du pays en remettant sur pied le concours de simlandité , lequel n'a eu que peu d'avis. 

|
09 Juin 2011, 15:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Leur a tu proposer quelque chose d'interessant ?
|
09 Juin 2011, 15:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
A défaut d'interesser, il faut surtout rendre visibles les choses, la refonte des forums devient une sérieuse priorité tout de même, ça joue sur pas mal de chose. La nouvelle version de Simland va mettre du temps à venir, je pense qu'on peut réfléchir sur une nouvelle organisation car celle-la est particulièrement bordélique, il faut le reconnaître.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Juin 2011, 15:44 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de grève ? Je pige plus rien depuis que suis revenu ^^
(Dsl du HS ^^)

|
09 Juin 2011, 16:39 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je suis pas courant non plu !
09 Juin 2011, 16:46 |
|
|