Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Halotime a écrit:
D'ailleurs allez aussi demander le projet USC/AES, il n'ya pas que le CPS qui est sur le grill.

faudrait déjà que l'USC et l'AES soient ensemble, ce qui n'est pas le cas actuellement ! Même s'il est vrai que des pourparlers existent, comme l'a dit le Pdt de l'USC L. Angelus, rien n'est fait et rien ne dit qu'il y aura accord.

Après je dis ça, je dis rien car je ne suis pas du tout dans les pourparlers, donc pas au courant en détail, mais je sais que ces pourparlers existent. Seulement rien n'est fait, donc spéculer qu'il y a une alliance, un projet commun, un candidat commun, ça reste... de la spéculation (et une vérité non vérifié reste aussi un mensonge jusqu'à preuve de sa réalité, non ?) ;)

Exact, et puis, pour ce qui concerne l'AES, on est pas encore lancé dans cette campagne, nous avons le temps et nous commencerons en temps et en heure avec notre "SECTE" comme tu peux le dire.

xD Anti-CPS, qu'est ce qui faut pas entendre.

16 Sep 2011, 18:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Disons que je n'apprécie plus du tous certaines personnes ici bas et donc je me refuse à leur faire le plaisir de dévoiler les idées du CPS sur un plateau.
Yu : tu plaisante, vous êtes déjà lancé dans l'alliance, votre programme est en cours de rédaction. L'alliance a été signé, et c'est l'alliance qui est au pouvoir depuis NOVEMBRE 2010. Alors c'est pas plus mal, cela permettra aux simlandais de bien différencier les projets.

(je regrette de pas etre revenu plus tot, j'aurais pu me forger un peu plus vite pour apporter plus tot ma pierre à l'édifice plutot qu'a partir d'avril. enfin...)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

16 Sep 2011, 19:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Tu sais plus que moi sur l'alliance (potentielle) USC-AES Halo !
Mais je vois pas ce que l'USC ou l'AES vient faire ici puisque tu nous as demandé d'arrêter de HS...
Mais puisque que tu y tiens Taupin pourra en témoigner mais nous travaillons main dans la main et activement à nos dossiers, et ce malgré nos IRL chargés.
C'est dans ces moments qu'on peut observer que pendant que certains polémiquent (pour ne pas dire "trollent") d'autres travaillent vraiment à un meilleur Simland. Et je veux que chacun soit conscient que malgré ce qu'on peut dire sur le gouvernement de Maël : Taupin a particulièrement été exemplaire et de surcroit en période estivale. La parole présidentielle se fait rare parce qu'elle n'a pas à commenter les bassesses actuelles de la politique, Maël veille et travaille avec nous en coulisse, dans une voiture il faut le moteur : les ministres, la boîte de vitesse/transmission : le VP, mais surtout le conducteur sans quoi la voiture n'avance pas.

Bref pour en revenir au CPS:

Révéler la listes des personnes du CPS je vois vraiment pas en quoi ça contrarie le fait de préserver vos idées :/
Non le CPS, pourquoi ne pas dire la vérité c'est une invention de façade pour proposer un programme en Novembre mais en réalité ça toujours été juste toi et Carter pour l'économie. Les autres ne disent rien mais n'en pensent pas moins puisque le "guide" te soutient...

Si ce n'est pas vrai alors je ne vois d'une part aucune raison de garder secrète la liste des membres de ce CPS (et des membres effectifs hein ^^), et d'autre part je ne comprends pas pourquoi tu es le seul a défendre ici sur ce forum le CPS...

16 Sep 2011, 20:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Disons que je n'apprécie plus du tous certaines personnes ici bas et donc je me refuse à leur faire le plaisir de dévoiler les idées du CPS sur un plateau.
Yu : tu plaisante, vous êtes déjà lancé dans l'alliance, votre programme est en cours de rédaction. L'alliance a été signé, et c'est l'alliance qui est au pouvoir depuis NOVEMBRE 2010. Alors c'est pas plus mal, cela permettra aux simlandais de bien différencier les projets.

(je regrette de pas etre revenu plus tot, j'aurais pu me forger un peu plus vite pour apporter plus tot ma pierre à l'édifice plutot qu'a partir d'avril. enfin...)

tssss... n'importe quoi... du Halo tout ce qu'il y a de + classique, qui prêche le faux pour savoir le vrai... :sarcastic: ce topic devient inintéressant à force, on tourne en rond ici... :/

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

16 Sep 2011, 20:47
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Que les membres du CPS se manifestent ! Je leur donne 24h, sinon ça veut dire que c'est du flan :)) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

16 Sep 2011, 22:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Que les membres du CPS se manifestent ! Je leur donne 24h, sinon ça veut dire que c'est du flan :)) !

C'est fini un peu l'invitation au HS et au flood ?

Roi légitime du Queens

16 Sep 2011, 23:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Alors d'une les membres du CPS font ce qu'ils veulent, ils ne sont en aucuns cas sommé de se présenter au garde à vous. Deuz, et justement par esprit de contradiction je vais leur conseiller de ne pas se manifester pour répondre à cet appel grotesque que ça soit sur ce topic ou un autre. Restez dans l'inconnue frustrante et paralysante sans pouvoir assouvir votre curiosité malsaine, vous verrez que c'est un état passager.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

16 Sep 2011, 23:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
sinon ça veut dire que c'est du flan

Citer:
C'est fini un peu l'invitation au HS et au flood ?

Image

:sors:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

16 Sep 2011, 23:13

4,171.75

Banque:
12,501.00

Carter > Tu vas calmer ta joie de fermer les topics. J'ai peut être été peu présent ces derniers temps mais, pour ton plus grand malheur, me revoilà. Pour ta gouverne, ce n'est pas du HS. La prochaine fois que tu fermes un topic sans raison, je te colle un averto.

Halotime > Vous êtes vraiment des gamins sur Simland, c'est pas possible. Et le pire, c'est que vous vous prenez au sérieux :surpris: !
"Restez dans l'inconnue frustrante et paralysante sans pouvoir assouvir votre curiosité malsaine, vous verrez que c'est un état passager."
Nan mais c'est énorme de lire ça, franchement... :sarcastic: ! L'esprit de contradiction, c'est pas quand t'es petit et que tu boudes ?

Jardas > Ça, c'est du flood.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

16 Sep 2011, 23:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Carter > Tu vas calmer ta joie de fermer les topics. J'ai peut être été peu présent ces derniers temps mais, pour ton plus grand malheur, me revoilà. Pour ta gouverne, ce n'est pas du HS. La prochaine fois que tu fermes un topic sans raison, je te colle un averto.

Calme ta joie je n'en ai fermé qu'un seul.
Et puis c'est mon topic tout de même, si je n'ai pas envie qu'il soit pollué comme ce que vous êtes entrain de faire ici je vois pas en quoi ça dérange.

Roi légitime du Queens

16 Sep 2011, 23:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

puis pour la petite phrase, heureusement que l'ironie existe. Malheureusement on a pas encore inventé un moyen de la détecter.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

16 Sep 2011, 23:19
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Eh bah, faut suivre. Avec toi on passe toujours pour des cons si je comprends bien, non ?

Être lourd c'est dire la vérité ? Pas de soucis alors.

16 Sep 2011, 23:22
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

T'es lourd car tu t'impose avec des exigences. Pour le reste je m'en balance, tu vois ? (idem pour le flan ambulant).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

16 Sep 2011, 23:24
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Pourquoi ne pas me montrer le contraire, toi qui aime contredire tout le monde ? Je ne sais pas moi, c'est un secret d’État ? Ou bien tu as peur qu'on bannisse les membres du PCS ? J'en sais rien, je suppose, faute de réponse.

16 Sep 2011, 23:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Normal, c'est du flan ce PCS.

Pourquoi ne pas me montrer le contraire, toi qui aime contredire tout le monde ? Je ne sais pas moi, c'est un secret d’État ? Ou bien tu as peur qu'on bannisse les membres du PCS ? J'en sais rien, je suppose, faute de réponse.

Ben écoute je t'aurais bien montré une liste détaillée rien que pour avoir la satisfaction de te contredire comme tu dis, mais il se trouve que c'est une période révolue en ce qui me concerne. Alors je prendrais plaisir (non en fait c'est pour la formule, car j'en ai réellement rien à faire) à vous voir vous agiter et à spéculer dans tous les sens que ça soit toi, un autre ou le flan moraliste. :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

16 Sep 2011, 23:28
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 118  Suivant