[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | Jardas a écrit: faudrait déjà que l'USC et l'AES soient ensemble, ce qui n'est pas le cas actuellement ! Même s'il est vrai que des pourparlers existent, comme l'a dit le Pdt de l'USC L. Angelus, rien n'est fait et rien ne dit qu'il y aura accord. Après je dis ça, je dis rien car je ne suis pas du tout dans les pourparlers, donc pas au courant en détail, mais je sais que ces pourparlers existent. Seulement rien n'est fait, donc spéculer qu'il y a une alliance, un projet commun, un candidat commun, ça reste... de la spéculation (et une vérité non vérifié reste aussi un mensonge jusqu'à preuve de sa réalité, non ?)  |  |  |  |  |
Exact, et puis, pour ce qui concerne l'AES, on est pas encore lancé dans cette campagne, nous avons le temps et nous commencerons en temps et en heure avec notre "SECTE" comme tu peux le dire.
xD Anti-CPS, qu'est ce qui faut pas entendre.
|
16 Sep 2011, 18:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Disons que je n'apprécie plus du tous certaines personnes ici bas et donc je me refuse à leur faire le plaisir de dévoiler les idées du CPS sur un plateau.
Yu : tu plaisante, vous êtes déjà lancé dans l'alliance, votre programme est en cours de rédaction. L'alliance a été signé, et c'est l'alliance qui est au pouvoir depuis NOVEMBRE 2010. Alors c'est pas plus mal, cela permettra aux simlandais de bien différencier les projets.
(je regrette de pas etre revenu plus tot, j'aurais pu me forger un peu plus vite pour apporter plus tot ma pierre à l'édifice plutot qu'a partir d'avril. enfin...)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Sep 2011, 19:37 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Tu sais plus que moi sur l'alliance (potentielle) USC-AES Halo !
Mais je vois pas ce que l'USC ou l'AES vient faire ici puisque tu nous as demandé d'arrêter de HS...
Mais puisque que tu y tiens Taupin pourra en témoigner mais nous travaillons main dans la main et activement à nos dossiers, et ce malgré nos IRL chargés.
C'est dans ces moments qu'on peut observer que pendant que certains polémiquent (pour ne pas dire "trollent") d'autres travaillent vraiment à un meilleur Simland. Et je veux que chacun soit conscient que malgré ce qu'on peut dire sur le gouvernement de Maël : Taupin a particulièrement été exemplaire et de surcroit en période estivale. La parole présidentielle se fait rare parce qu'elle n'a pas à commenter les bassesses actuelles de la politique, Maël veille et travaille avec nous en coulisse, dans une voiture il faut le moteur : les ministres, la boîte de vitesse/transmission : le VP, mais surtout le conducteur sans quoi la voiture n'avance pas.
Bref pour en revenir au CPS:
Révéler la listes des personnes du CPS je vois vraiment pas en quoi ça contrarie le fait de préserver vos idées
Non le CPS, pourquoi ne pas dire la vérité c'est une invention de façade pour proposer un programme en Novembre mais en réalité ça toujours été juste toi et Carter pour l'économie. Les autres ne disent rien mais n'en pensent pas moins puisque le "guide" te soutient...
Si ce n'est pas vrai alors je ne vois d'une part aucune raison de garder secrète la liste des membres de ce CPS (et des membres effectifs hein ^^), et d'autre part je ne comprends pas pourquoi tu es le seul a défendre ici sur ce forum le CPS...
|
16 Sep 2011, 20:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tssss... n'importe quoi... du Halo tout ce qu'il y a de + classique, qui prêche le faux pour savoir le vrai...  ce topic devient inintéressant à force, on tourne en rond ici... 
16 Sep 2011, 20:47 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Que les membres du CPS se manifestent ! Je leur donne 24h, sinon ça veut dire que c'est du flan  !
16 Sep 2011, 22:45 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est fini un peu l'invitation au HS et au flood ?
16 Sep 2011, 23:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Alors d'une les membres du CPS font ce qu'ils veulent, ils ne sont en aucuns cas sommé de se présenter au garde à vous. Deuz, et justement par esprit de contradiction je vais leur conseiller de ne pas se manifester pour répondre à cet appel grotesque que ça soit sur ce topic ou un autre. Restez dans l'inconnue frustrante et paralysante sans pouvoir assouvir votre curiosité malsaine, vous verrez que c'est un état passager.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Sep 2011, 23:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
16 Sep 2011, 23:13 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Carter > Tu vas calmer ta joie de fermer les topics. J'ai peut être été peu présent ces derniers temps mais, pour ton plus grand malheur, me revoilà. Pour ta gouverne, ce n'est pas du HS. La prochaine fois que tu fermes un topic sans raison, je te colle un averto.
Halotime > Vous êtes vraiment des gamins sur Simland, c'est pas possible. Et le pire, c'est que vous vous prenez au sérieux  !
"Restez dans l'inconnue frustrante et paralysante sans pouvoir assouvir votre curiosité malsaine, vous verrez que c'est un état passager."
Nan mais c'est énorme de lire ça, franchement...  ! L'esprit de contradiction, c'est pas quand t'es petit et que tu boudes ?
Jardas > Ça, c'est du flood.
16 Sep 2011, 23:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Calme ta joie je n'en ai fermé qu'un seul.
Et puis c'est mon topic tout de même, si je n'ai pas envie qu'il soit pollué comme ce que vous êtes entrain de faire ici je vois pas en quoi ça dérange.
16 Sep 2011, 23:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Non mais t'es lourd là.
puis pour la petite phrase, heureusement que l'ironie existe. Malheureusement on a pas encore inventé un moyen de la détecter.

|
16 Sep 2011, 23:19 |
|
 |
Alex Lews
|
Eh bah, faut suivre. Avec toi on passe toujours pour des cons si je comprends bien, non ?
Être lourd c'est dire la vérité ? Pas de soucis alors.
16 Sep 2011, 23:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
T'es lourd car tu t'impose avec des exigences. Pour le reste je m'en balance, tu vois ? (idem pour le flan ambulant).

|
16 Sep 2011, 23:24 |
|
 |
Alex Lews
|
Normal, c'est du flan ce PCS.
Pourquoi ne pas me montrer le contraire, toi qui aime contredire tout le monde ? Je ne sais pas moi, c'est un secret d’État ? Ou bien tu as peur qu'on bannisse les membres du PCS ? J'en sais rien, je suppose, faute de réponse.
16 Sep 2011, 23:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ben écoute je t'aurais bien montré une liste détaillée rien que pour avoir la satisfaction de te contredire comme tu dis, mais il se trouve que c'est une période révolue en ce qui me concerne. Alors je prendrais plaisir (non en fait c'est pour la formule, car j'en ai réellement rien à faire) à vous voir vous agiter et à spéculer dans tous les sens que ça soit toi, un autre ou le flan moraliste. 

|
16 Sep 2011, 23:28 |
|
|