[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Les commissaires politiques du NPV ont désormais rendu leur verdict et ce unanimement. Néanmoins vous avez la possibilité de faire appel, et en prime vous gagnerez un séjour dans un camps de vacance au Thoulak.
Dans la plus pure tradition Violetiste, le candidat est désigné par plébiscite sans aucuns votes ni élection - il gagne quand même avec 120% des voix - mais uniquement avec des acclamations, des nuées de soutiens et des exécutions dans l'arrière cour. C'est donc officiel : Halotime sera le représentant Nouveau Parti Violetiste pour les élections Présidentielles de Octobre 2011. Avec la bénédiction du guide suprême des prolétaires, puisse t'il combattre les forces conservatrices et conduire les forces du progrès à la victoire.
[align=center]VIVA LA REVOLUCION, VIVA HALOTIME[/align]
[align=center] écoutez le nouveau cri de guerre Violetiste[/align]
vous pouvez flatter l'avatar charnel du guide suprême en le complimentant pour sa victoire, mais surtout pour son incroyable intelligence, ses beaux cheveux et son charisme à faire tomber n'importe quel mâle en pleine désuétude.
|
09 Oct 2011, 22:06 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'ai vraiment du mal à comprendre certains membres de ce parti...
09 Oct 2011, 22:09 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
|
09 Oct 2011, 22:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
 bien trouvé. Mais ça ne me correspond [strike]plus[/strike] pas. Je suis plus que serein actuellement.
Edit, ça me donne envie de relire iznogoud.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Oct 2011, 22:17 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
What a surprise! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Oct 2011, 22:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je trouverais aussi une image pour l'aes bien entendu
|
09 Oct 2011, 23:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ouai ba c'est pas une grosse surprise, c'était pas la peine de faire durer le suspens, on le savait depuis Mai a peu près...
Au passage, vive le changement et la" fraicheur". 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Oct 2011, 00:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Comme il le voulait, il laisse ça place aux jeunes ... Lifting Halo ? ^^
|
10 Oct 2011, 00:31 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Halo candidat ?  c'est bon, le NPV a perdu alors !  Et s'il gagne, c'est Simland qui y perdra !
Sinon, d'apres le systeme comptable du NPV, je tiens a signaler que le 1er parti de Simland est bel et bien l'USC, avec 37 275 membres réels, et 3,5678 fois + de membres RP. 
12 Oct 2011, 00:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
à quoi sert ce genre de message (celui ci et tous les autres que j'ai vite lu) ? à quoi sert tu jardas ? (je reprend une ancienne réflexion de lews).
Alors ici on a affaire à un message gamin bourré de smilies, de commentaires entièrement subjectif et déplacés qui n'engage que son auteur que je n'ai jamais ménagé mais qui s'est senti trahi. Vous ne le croirez jamais mais le bonhomme en question à 30 ans.  (encore un pour exprimer une émotion forte)
Je les plains tes collègues de bureaux.
Si tu ne sert plus à rien si ce n'est à venir foutre la merde (et non pas la remuer car je considère que tu la produit tout seul) alors abstient toi et reste en dehors de simland puisque tu crie sur tous les toits que tu ne t'y reconnait plus.
Qu'est ce qu'on était tranquille quand t'était pas là.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Oct 2011, 10:24 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Quand on a rien (plus) a dire pour renier la vérité, on écrit des messages comme ci-dessus.
Ton message illustre ta stupidité et ta cupidité dans ce qui demeure un jeu, Halo. Je n'ai pas la prétention de te connaitre personnellement, alors tu remarquera que jamais je ne parle de te personne IRL ou de ta véritable personnalité, au contraire de toi. Tu crois me connaitre, mais je pense qu'au dela de ne pas me connaitre moi, tu ne te connais pas toi (classique d'un ado qui se cherche en fait)
Accepte toi comme tu es dans le jeu et tout ira bien, c'est a dire fourbe, malhonnête, irrespectueux et limite borderline. ça ne voudra pas dire que tu es tel quel IRL (d'ailleurs je m'en fous), je ne me permets pas les amalgames stupides que tu fais a tout bout de champs.
Va, mon garçon, va, en quête de toi même 
12 Oct 2011, 11:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Jardas a écrit: Quand on a rien (plus) a dire pour renier la vérité, on écrit des messages comme ci-dessus. Ton message illustre ta stupidité et ta cupidité dans ce qui demeure un jeu, Halo. Je n'ai pas la prétention de te connaitre personnellement, alors tu remarquera que jamais je ne parle de te personne IRL ou de ta véritable personnalité, au contraire de toi. Tu crois me connaitre, mais je pense qu'au dela de ne pas me connaitre moi, tu ne te connais pas toi (classique d'un ado qui se cherche en fait)  Accepte toi comme tu es dans le jeu et tout ira bien, c'est a dire fourbe, malhonnête, irrespectueux et limite borderline. ça ne voudra pas dire que tu es tel quel IRL (d'ailleurs je m'en fous), je ne me permets pas les amalgames stupides que tu fais a tout bout de champs. Va, mon garçon, va, en quête de toi même  |  |  |  |  |
Le message du dessus peut etre résumé en un seul mot : GRANDIT.
arrête de faire ton gamin, de venir ressasser le passé, te venger ou tout ça en même temps. Fais ce que tu aime faire sans venir parasiter les autres. En fait c'est exactement ça. Tu me reproche ce que tu est en réalité, et on est nombreux à te l'avoir dit.
J'ai déjà tout dit la dessus, on tourne en rond, donc forcément j'en viens à parler de tes mauvais penchants qui dégoulinent. Mais j'en ai marre je laisse d'autres malades mentaux que toi s'intéresser à ce débat.
Au passage merci la reconnaissance pour le mec qui a toujours été là pour toi sous ton mandat et dont tu ne te gène pas de harceler. Je ne pense pas que je serais assez tordu pour faire la même chose avec ceux qui me soutiennent décemment pour mes idées.

|
12 Oct 2011, 12:08 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Ca devient limite insultant, vous devriez arrêter où A.Lews devra sévir ^^
|
12 Oct 2011, 12:35 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Non c'est juste un ancien président qui fait une remarque amicale à son ancien second, un vrai couple en somme
Sinon je vois que vous agissez avant même de savoir de quoi il en retourne :
Oui halotime a été un salopard (il l'est sans doute toujours pour certains mais ces derniers ont leur raisons que je respecte), oui il a sans doute à maintes reprises montré qu'il ne peut-être intéressé que par le pouvoir, je ne suis pas opposé à cette pensée (j'étais même l'un des membres le trouvant le plus salopard à une époque je parle donc en connaissance de cause  ). Sauf que cette fois-ci il ne se paye pas complètement votre tête, contrairement à l'époque où une alliance avec l'USC semblait possible et même certaine, halotime n'avait rien préparé, n'avait pas vraiment d'idées, sans doute était-il à la recherche d'alliances pour se sentir plus soutenu face aux prochaines élections, ces dernières ayant crée chez lui un très gros sentiment de déception et de haine, qui ont fini par se changer en détermination.
Depuis il a fondé le CPS, qui unit le NPV et l'ULS pour la présidentielle, nous ne sommes pas unis sur le plan politique, mais nous sommes unis car nous participons ensemble pour que nos idées s'emboîtent et qu'elles aillent dans le sens bénéfique de simland.
Sachez juste que halotime n'est pas que le gamin teigneux mégalomane qu'il peut souvent paraître sur simland, cette fois-ci il a (et nous avons) sans doute ce qu'il faut pour le prochain mandat simlandais. Pour terminer je dirais juste que si je n'étais pas sûr de sa détermination et si je n'avais pas vu tout ce qu'il a construit derrière pour Novembre avec nous, je ne serais pas là à le défendre mais à le critiquer, voire peut-être même à l'insulter comme vous le faites maintenant. 
12 Oct 2011, 13:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Carter a écrit: Non c'est juste un ancien président qui fait une remarque amicale à son ancien second, un vrai couple en somme  Sinon je vois que vous agissez avant même de savoir de quoi il en retourne : Oui halotime a été un salopard (il l'est sans doute toujours pour certains mais ces derniers ont leur raisons que je respecte), oui il a sans doute à maintes reprises montré qu'il ne peut-être intéressé que par le pouvoir, je ne suis pas opposé à cette pensée (j'étais même l'un des membres le trouvant le plus salopard à une époque je parle donc en connaissance de cause  ). Sauf que cette fois-ci il ne se paye pas complètement votre tête, contrairement à l'époque où une alliance avec l'USC semblait possible et même certaine, halotime n'avait rien préparé, n'avait pas vraiment d'idées, sans doute était-il à la recherche d'alliances pour se sentir plus soutenu face aux prochaines élections, ces dernières ayant crée chez lui un très gros sentiment de déception et de haine, qui ont fini par se changer en détermination. Depuis il a fondé le CPS, qui unit le NPV et l'ULS pour la présidentielle, nous ne sommes pas unis sur le plan politique, mais nous sommes unis car nous participons ensemble pour que nos idées s'emboîtent et qu'elles aillent dans le sens bénéfique de simland. Sachez juste que halotime n'est pas que le gamin teigneux mégalomane qu'il peut souvent paraître sur simland, cette fois-ci il a (et nous avons) sans doute ce qu'il faut pour le prochain mandat simlandais. Pour terminer je dirais juste que si je n'étais pas sûr de sa détermination et si je n'avais pas vu tout ce qu'il a construit derrière pour Novembre avec nous, je ne serais pas là à le défendre mais à le critiquer, voire peut-être même à l'insulter comme vous le faites maintenant.  |  |  |  |  |
tu à bien résumé la situation.

|
12 Oct 2011, 17:49 |
|
|