Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Le fait que Halo est était un vrai "vilain" ne nous donnes plus du tout confiance en lui ! Comment veux tu qu'on voit Simland avec lui à sa tête ou dans le Trio de tête du CPS ?

12 Oct 2011, 18:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Au passage merci la reconnaissance pour le mec qui a toujours été là pour toi sous ton mandat et dont tu ne te gène pas de harceler. Je ne pense pas que je serais assez tordu pour faire la même chose avec ceux qui me soutiennent décemment pour mes idées.

Hey reste poli et respectueux, garçon, merci pour les personnes souffrantes de maladie mentale... Parle comme ça des gens de ta famille si tu veux, pas des autres, ok ? (tu peux répondre "OUI MONSIEUR" :)) ) Merci ! :ok: :sarcastic:

le mec qui a toujours été là pendant mon mandat n'avait justement qu'un seul objectif : devenir VP sous ma Presidence, puis Pdt de l'USc et enfin me succéder en tant que Pdt de la Nation. Je n'invente rien car c'est toi qui me l'a dit lorsque tu as commencé a me harceler jour apres jour pour remplacer Magellan, a l'epoque VP absent.

> Carter : merci (car au moins tu dis ce que tu penses, et c'est tout ce que j'aurai aimé voir venir d'Halo depuis + d'1 an, seulement ses agissements l'ont rendu impossible a croire... illustration de cela : la réponse de Yu)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

12 Oct 2011, 22:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Carter a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Ca devient limite insultant

Non c'est juste un ancien président qui fait une remarque amicale à son ancien second, un vrai couple en somme :p

Sinon je vois que vous agissez avant même de savoir de quoi il en retourne :
Oui halotime a été un salopard (il l'est sans doute toujours pour certains mais ces derniers ont leur raisons que je respecte), oui il a sans doute à maintes reprises montré qu'il ne peut-être intéressé que par le pouvoir, je ne suis pas opposé à cette pensée (j'étais même l'un des membres le trouvant le plus salopard à une époque je parle donc en connaissance de cause :p ). Sauf que cette fois-ci il ne se paye pas complètement votre tête, contrairement à l'époque où une alliance avec l'USC semblait possible et même certaine, halotime n'avait rien préparé, n'avait pas vraiment d'idées, sans doute était-il à la recherche d'alliances pour se sentir plus soutenu face aux prochaines élections, ces dernières ayant crée chez lui un très gros sentiment de déception et de haine, qui ont fini par se changer en détermination.
Depuis il a fondé le CPS, qui unit le NPV et l'ULS pour la présidentielle, nous ne sommes pas unis sur le plan politique, mais nous sommes unis car nous participons ensemble pour que nos idées s'emboîtent et qu'elles aillent dans le sens bénéfique de simland.
Sachez juste que halotime n'est pas que le gamin teigneux mégalomane qu'il peut souvent paraître sur simland, cette fois-ci il a (et nous avons) sans doute ce qu'il faut pour le prochain mandat simlandais. Pour terminer je dirais juste que si je n'étais pas sûr de sa détermination et si je n'avais pas vu tout ce qu'il a construit derrière pour Novembre avec nous, je ne serais pas là à le défendre mais à le critiquer, voire peut-être même à l'insulter comme vous le faites maintenant. ;)

tu à bien résumé la situation.

Dire qu'un chat est un chien n'en fait pas un chien pour autant...
Je ne crois pas à la "métamorphose prolifique" qu'on essaye de nous servir depuis plusieurs jours. Pourquoi ? Parce que malgré tous tes efforts Carter Halo continue à réagir de la même façon qu'avant, avec le même double discours. Un jour il te dit jaune, le lendemain rouge, mais en vrai c'est bleu ^^

La bonne volonté de vouloir croire en ce changement a un nom -> Jardas...
Parce que malgré toutes les rixes qu'ils ont eu ensemble il en aura fallut une sacré dose pour causer la rupture entre lui et Halo, et ça m'a toujours impressionné...

Bilan, on est tous d'accord pour dire qu'il y a de bonnes idées au NPV des gens de qualité, mais une méthode qui a dégouté beaucoup de gens...

12 Oct 2011, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak

12 Oct 2011, 22:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Dire qu'un chat est un chien n'en fait pas un chien pour autant...

Je ne dis pas qu'il est moins détestable qu'avant pour certains, je dis simplement qu'avant de se jeter des légumes qui ne sont pas mûrs à la figure, un dialogue moins barbare est à privilégier sur le forum.
Même si halo peut être de mauvaise foi, on ne va pas faire une étude complète de son cas non plus, on est sur simland pas un site de psychologie en ligne :lol:

Roi légitime du Queens

12 Oct 2011, 22:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Votre débat est blessant et ne sert à rien. Avec n'importe qui d'autres ça marcherait mais pas avec moi. Donc c'est mal parti pour me mettre dehors.
à croire que ça vous fait jouir. ça ne présage rien de bon de votre mentalité.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Oct 2011, 22:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

ça ne présage rien de bon de votre mentalité.

Faudrait penser à créer le ministère de l'hystérie. :D

Roi légitime du Queens

12 Oct 2011, 22:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Halotime a écrit:
ça ne présage rien de bon de votre mentalité.

Faudrait penser à créer le ministère de l'hystérie. :D

Jardas Ministre à vie.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Oct 2011, 22:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Jardas Ministre à vie.

Bonne idée, ça ajouterais du piment à notre candidature :o)

Roi légitime du Queens

12 Oct 2011, 22:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Je pense que personne n'a envie d'une ambiance pourrie et on a tous intérêt à ce qu'elle ne le soit pas...
Mais dialoguer sereinement et avec les haches rangées ça nécessite un respect mutuel, hors quand je vois le nombre affolant de gens avec qui il s'est engueulé et si j'en juge de ma propre expérience je ne suis pas convaincus...

Se connecter le soir et voir le HS massif juste parce que Yu a juste énoncé un commentaire peu constructif (c'est vrai, mais quand on est ministre c'est souvent ainsi, si j'avais du m'emporter comme ça pendant la régionalisation par exemple...) et de lire qu'il a "2 de QI" ça m'inspire pas le respect. Faut faire la part des choses entre la politique et la personne, franchement c'est déjà bien qu'il ne porte pas plainte surtout après toutes les insultes diverses qu'il a reçu.

On sent l'envie de bien faire encore une fois, mais malheureusement on ne sent pas les efforts qu'on attend de vous...

Halotime a écrit:
Votre débat est blessant et ne sert à rien. Avec n'importe qui d'autres ça marcherait mais pas avec moi. Donc c'est mal parti pour me mettre dehors.
à croire que ça vous fait jouir. ça ne présage rien de bon de votre mentalité.

Simland n'est pas un défouloir

On est pas ici pour se faire insulter sur notre mentalité.
Tu te sens stigmatisé, mais tu ne fais rien pour que ça change Carter lui même te le fait remarquer très souvent

12 Oct 2011, 22:57
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

à croire que ça vous fait jouir

je crois que personne ne se réjouis de ça, mais qu'un bon nombre est résolument déçu par ton attitude, et ne peut plus avoir confiance en toi. C'est ton oeuvre, assumes la. Peut-etre qu'avec le temps, ça passera car tes promesses n'ont plus d'effet melheureusement. Le passif que tu t'es construit est trop lourd pour croire a une altération aussi minime soit-elle.

L. Angelus a écrit:
Un jour il te dit jaune, le lendemain rouge, mais en vrai c'est bleu

tout a fait, donc comment, ne serait-ce qu'un instant, croire a de quelconques idées pour un programme ou a une promesse d'alliance ??? Comment ne pas voir les objectifs cachés annoncés depuis longtemps ???

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

12 Oct 2011, 23:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Vous etes lourd, non pardon vous le faites exprès.
Car oui carter l'a très bien expliqué plus haut. Il y a un objectif clair et net et un projet concret sinon il ne m'aurais jamais soutenu. (faudrait quand meme pas croire que je suis assez fort pour manœuvrer carter sur un projet uniquement porté sur la prise du pouvoir).

carter et moi savons tous les deux que l'USC à décidé de faire une campagne crasse et immonde basé comme d'habitude sur les personnalités (comme pour lews l'année dernière) plutot que sur le projet puisque angelus à avoué n'avoir pas de temps à consacrer à ça.

Le voila le programme d'angelus : pilonner son adversaire pour etre sur de gagner, c'est plus facile que de faire un programme.
La preuve par A+B, le colistier de Thib porte plainte contre Carter. Tout est là : dénigrer constamment l'adversaire en permanence plutot que de se porter sur les débats de fonds. Il y a provocation, non pas de la part de citoyens objectif, mais de membres ayant un parti pris évident.
On croirait rêver si il ne s'agissait pas d'une election importante.
Comptez sur nous pour dénoncer cela et apporter des idées plutot que de la haine et du mépris sur ce forum, ce qui plombe l'ambiance.

Car en ce moment c'est JARDAS avec l'aide de Yu qui est le plus porté à foutre la merde partout : par exemple les remarques désobligeantes un peu partout sur le forum (enlever la mienne qui n'était que la réponse au flood de Yu).

Alors vous allez vous calmez et arrêter de provoquer vos adversaires sinon on fera de même pour se défendre ce qui provoquera une ambiance néfaste, alimentée par la haine de jardas qui se cache derrière son devoir d'informer les membres du démon à l'eau team (on croirait rêver).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

13 Oct 2011, 09:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Tout est là : dénigrer constamment l'adversaire en permanence plutot que de se porter sur les débats de fonds.

Exactement ce que je dénonce, et franchement ça devient pompant de la part de certains à vouloir constamment tirer à boulets rouges sur d'autres.

Roi légitime du Queens

13 Oct 2011, 12:13
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Très belle exposition Halo, il est clair maintenant que tout le monde sait que tu as tout faux, car pour dire ça

Halo la science... a écrit:
carter et moi savons tous les deux que l'USC à décidé de faire une campagne crasse et immonde basé comme d'habitude sur les personnalités

c'est que tu n'as rien compris. De +, comme je te l'ai maintes fois fait remarqué, c'est TOI et TOI SEUL qui insiste a me répondre sur ma personnalité, principalement IRL, alors que je ne m'exprime que sur des faits de jeu en ce qui me concerne. Donc celui qui est offensif, je pense que c'est bien toi. Et encore une fois, je constate que tu essayes de te refaire une virginité sur le dos des autres, très habituel de toute façon venant de toi. Pour toi de toute façon, tout ce qui se passe, c'est de la faute des autres...

Ce n'est pas grave, pour ma part, si je dois m'adresse au CPS, je m'adresserai à Carter. Je vais tenter de minimiser ton existence dans ce CPS, afin de ne pas le condamner définitivement et totalement.

Jouer avec toi est pénible, ce qui est sûr, c'est que ça ne donne pas envie.

Niveau programme, il est normal que tu sois en avance : ça fait + de 6 mois que tu es en campagne ! Encore heureux que tu ai pondu quelquechose :))

> Carter : perso, je ne tire pas a boulets rouges sur Halo, je tiens a corriger ses errements car il modifie la réalité des choses et des faits de façon a se valoriser et se grandir. Tu sais comme moi que son passé est tout sauf glorieux, et meme quand je m'exprime pour lui faire remarquer, il est dans la négation, puis s'offusque en disant qu'on l'attaque, alors que ce ne sont que des rappels avec corrections. N'anmoins, le débat de fond viendra une fois les campagnes présentées. Perso, si je tenais a dénigrer les personnes, ne penses-tu pas que je m'attaquerai à toi, IAM voire Napo qussi ? Non, je ne parle que des faits et gestes de Halo car, soyons clairs et je l'ai deja dit, c'est sa façon de jouer avec les autres qui tire votre campagne vers le bas (j'ai deja eu l'occasion de dire que le programme CPS a des idées a retenir, comme quoi je ne suis pas systematiquement contre le CPS)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

13 Oct 2011, 13:56
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Et si tu me foutait la paix ? peut etre que je pourrais jouer tranquillement. Cette fois ci, il n'y a que toi pour venir ressasser le passé, encore et encore.
Enterre le ou garde le pour toi, ici on essaye de se concentrer sur l'avenir, peu importe qui fut le salaud ou pas car de ce coté là, on a tous des choses à se rapprocher. Quand à la façon de jouer, je ne vois pas ce que tu veux dire. Je fais ce que j'ai à faire, peut être que tu n'apprécie pas, mais ça à la mérite d'activer certains projets.

Carter a écrit:
Halotime a écrit:
Tout est là : dénigrer constamment l'adversaire en permanence plutot que de se porter sur les débats de fonds.

Exactement ce que je dénonce, et franchement ça devient pompant de la part de certains à vouloir constamment tirer à boulets rouges sur d'autres.

Et oui.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

13 Oct 2011, 16:47
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 118  Suivant