Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 447 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivant
Parti Libéral-Démocratique Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Heu c'est moi qui ait écrit cette charte pour l'AES à l'époque il me semble normal que j'ose me permettre de l'utiliser pour mon nouveau parti...

Par contre concernant la relecture je n'ajoute rien :o) J'ai trop honte :sors: ^^

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


09 Fév 2009, 20:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Max a écrit:
Heu c'est moi qui ait écrit cette charte pour l'AES à l'époque il me semble normal que j'ose me permettre de l'utiliser pour mon nouveau parti...


Ah oui, c'est vrai :D

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


09 Fév 2009, 20:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Message 
Décidément, tu auras marqué ton emprunte un peu partout :o)
[strike]What's next ?[/strike] :))

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


09 Fév 2009, 20:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
En même temps c'est une très bonne base de charte de parti quand on la lit! :o) Au PSS on l'a repris en faisant tout de même pas mal de modifications.


09 Fév 2009, 21:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Très joli comme logo!

Effectivement, quelque chose pour l'identifier au parti serait bien car ça pourrait représenter un régiment de l'armée de Simland ou un organisme paragouvernemental...


Napoléon La Violette a écrit:
Citer:
10. Les Assemblées Générales Extraordinaires ont lieu sur demande du Président de l'AES ou des membres dans une certaines mesure (voir article 16)


Effectivement :D

Je trouve ça un peu naze que les partis copient-collent toujours la charte interne de ll'AES... d'autant plus qu' mon sens, un parti n'a pas besoin de charte pour fonctionner. Enfin vous organisez vos partis comme vous l'entendez, mais relisez bien aussi :))


+1 Le PDV en a jamais eu et pourtant ça ne nous a jamais crée de problème, je pense même que ça nous a aidé à passer outre les membres inactifs qui ralentissaient les décisions.
En fait... On était "anarchistes" :o)

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


09 Fév 2009, 22:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Mais c'est pas le rapport : c'est juste quand cas de problème elle est là la charte, c'est quelque chose d'un peu officiel pour avoir un minimum de règles théoriques. C'est comme comparé ça à la constitution de simland : elle est rarement utilisée (sauf lecture, ce qui n'est pas une application pratique) mais elle est nécessaire, c'est un minimum, mais pourtant des gens ont certainement passé outre cette constitution sans que ça gène. C'est plus un aspect théorique du parti et de son fonctionnement qu'autre chose.

Malgré tout, nous au cas où on a un gros coup dur c'est elle qui tranchera à chaque fois! Comme à simland, peu utilisée, mais utile en cas rare mais plausibles!


09 Fév 2009, 22:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Message 
Pour le logo... C'était pas nécessairement le définitif Max, juste un aperçu...

La compression PNG. a donné des bords trop dur, il manque le lettrage et tout. Ça viendra :) . Je n'arrive pas à produire du graphisme parfait comme Lucas non plus :/

Sinon, je suis content que cela vous plaisent ! Je me fixe 2 semaines pour avoir les éléments graphiques prêts, pour ceux qu sont intéressé...

En attendant, pour ceux qui veulent une userbar, mettez ça dans votre signature :

Code :
[url=http://www.simland.biz/forum/sutra366707.php#366707][color=blue][size=18].::Membre du P.L.S.D::.[/size][/color][/url]


:sors:


09 Fév 2009, 23:23
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Oui je sais que c'était qu'un aperçu mais il était tellement bien que je voulais le montrer ;) Merci encore pour ton job

Et bienvenue à Magach qui rejoint le PLDS :ok: :bravo:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


11 Fév 2009, 17:18
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
.:: Communiqué Parti Libéral-Démocratique Simlandais

Le PLDS a pris la décision ce soir de ne pas se rallier à l'alliance AES-PDV-USC-MCS suite à la proposition de Mr. Alex LEWS

Cette décision a été prise par le Président du parti uniquement. Le délai de réponse étant trop court pour réunir les membres.

Il y a des chances que le PLDS lance un candidat indépendant dans la Course à New Amsterdam, pour avoir ne serait-ce qu'une opposition symbolique (même si nous ne cachons pas des objectifs plus ambitieux) à l'alliance de Mr. Lews. Les partis ou personnes intéressées à avoir plus de détails peuvent contacter Max par MP

Une Assemblée Générale Extraordinaire concernant les élections est demandée par le Président du Parti Max. Je propose aux membres la date du mercredi 4 Mars 1009 à 20h00 sur MSN. Veuillez répondre et communiquez vos disponibilités, merci d'avance :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


26 Fév 2009, 22:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Citer:
Le PLDS a pris la décision ce soir de ne pas se rallier à l'alliance AES-PDV-USC-MCS suite à la proposition de Mr. Alex LEWS


Je n'ai pas été informé que l'alliance des dernières élections tennait toujours.

Enfin... ça fait un énorme parti lol!

Donc nous avons comme opposition : le PS et le PLDS?

Ouch :fou:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


26 Fév 2009, 22:43
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Mince, j'avais oublié de te dire d'éviter d'en parler sur les forums ><" ! D'autant plus que tes donnés sont erronées... :/ !

Bref. Au passage, j'ai pas demandé le ralliement de ton parti, mais de ta personne ^^ !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


26 Fév 2009, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Si moi-même je rejoints cette alliance, le PLDS le faisait plus ou moins également aussi... enfin bon.

Désolé si j'ai mis de fausses données, mais là aussi c'est ce qu'il m'a semblé avoir compris :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


26 Fév 2009, 22:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Message 
Mercredi le 4 à 20h ...

jusque ici je peux ! :ok:

En passant, j'approuve totalement notre non ralliement au AES-PDV.

P.S : Je ne t'oublie pas pour le graphisme. Ça a été plus long que prévu parce que j'ai eu une fin de mois plutôt chargé :lol:


27 Fév 2009, 02:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Max a écrit:
[b]AES-PDV-USC-MCS


MDRRRRR

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


27 Fév 2009, 09:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Message 
C'est vrai que maintenant, faudrait donner un nom unique aux partis qui s'unissent à chaque élection, parce que ça devient presque ridicule cet enchainement de lettres...

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


27 Fév 2009, 12:24
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 447 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.111s | 38 Queries | GZIP : Off ]