Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
*Parti National Simlandais* /PNS\ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Localisation : New Amsterdam
Message 
Je créerai dans le forum du Grand sud

Meeting de Condor

et il y aura mon discours :)

_________________
Ancien Premier Ministre


01 Avr 2007, 13:29
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
non non fais pas ça fais plutot un meeting sur le Chat. Et ensuite un résumé sur ce topic.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


01 Avr 2007, 15:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Localisation : New Amsterdam
Message 
j'ai fait le discours sur le forum du Grand Sud

Mon prochain Meeting aura lieu sur le chat dsl

_________________
Ancien Premier Ministre


01 Avr 2007, 17:54
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Bravo pour le discours. Mais c'est vrai qu'il aurait fallu le poster dans ce topic, car là en effet tous tes discours vont être éparpillés un peu partout.


01 Avr 2007, 17:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Bonne chance pour les Présidentielles Condor!


04 Avr 2007, 11:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Localisation : New Amsterdam
Message 
Discours post-éléctoral de Condor :


Chers citoyens, cheres citoyennes.


Nous avons vecu l'un des premiers tour les plus surprenant de notre histoire avec l'éviction du candidat de l'AES, Rafi.

Nous sommes comme après le 21 avril 2002 quand le candidat donné alors favori ne termine que 3ème derrière un candidat que personne n'attendais vraimment.

Notre pays va très mal ! Le chaos politique de ces derniers jours montre bien cette triste réalité ! Et il n'y a qu'un homme qui peux sortir Simland de cette situation c'est Djay !

C'est pour cela que je soutient Djay ! Car voter Kev c'est voter pour l'immobilisme et l'effondrement tout entier de notre nation !!! J'ai beaucoup de respect pour Kev, mais je ne pense pas qu'il soit à la hauteur de diriger Simland et de remettre notre pays en place !!!!!!!

Je ne veux pas voir sombrer Simland qui va déja mal après le mandat Yukmouth !!!!

Notre pays à besoin de changement, à besoin d'une politique active et d'hommes responsables ! Les simlandiens et les simlandiennes veulent ce changement !

Rafi à perdu des voix à causes de son absence mais surtout à cause de la candidature de Kev, et je suis désolé mais un candidat n'a pas en pleine campagne à se présenter pour boulverser l'échéquier politique Simlandien !

C'est pour ça qu'il faut absolument que Djay l'emporte si nous voulon avoir une chance de voir Simland se redresser !!!!!!!!!


Applaudissements des partisans du PNS

_________________
Ancien Premier Ministre


Dernière édition par Condor le 24 Avr 2007, 19:37, édité 2 fois.



24 Avr 2007, 19:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Message 
Oui ! Votons Djay ! :bravo:

_________________
Image


24 Avr 2007, 19:32
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Citer:
Nous sommes comme après le 21 avril 2002 quand le candidat donné alors favori ne termine que 3ème derrière un candidat que personne n'attendais vraimment.

Si kev est au second tour c'est que forcément des gens ont pensé que Kev' devait être président.


Citer:
Car voter Kev c'est voter pour l'immobilisme et l'effondrement tout entier de notre nation !!!

Ah parce que tu crois que kev va s'amuser a détruire le pays? Tu crois qu'il s'embete pour rien à faire son programme (qui est en cours d'amélioration), tu crois qu'il s'embete pour rien a faire ses meetings, tu crois qu'il s'embete pour rien de faire tout pour être au second tour POUR DETRUIRE LE PAYS?
Mais c'est quoi cet anti-kevisme? Il sera pas tout seul aux commandes, et il faut avoir confiance en Kev, c'est quelqu'un de confiant et d'honnête.

Citer:
Notre pays à besoin de changement, à besoin d'une politique active et d'hommes responsables !

Nous te remercions du compliment.

Citer:
Rafi à perdu des voix à causes de son absence

Rafi Lui, n'a pas perdu des voix a cause de son absence, il a nommé Max comme son remplaçant durant ses vacances. Et Max est digne de confiance pour avoir ce poste.

Citer:
à cause de la candidature de Kev, et je suis désolé mais un candidat n'a pas en pleine campagne

Donc d'un côté Kev a fait peur a tout le monde, il a proposé certes au début un programme un peu vide, mais a su l'améliorer et essayes toujours de l'améliorer. Jusqu'à la preuve du contraire un candidat peut pointer le bout de son nez jusqu'au dernier jour.

Citer:
Simland se redresser !!!!!!!!!

Je peux t'assurer qu'on saura remettre Simland debout, Djay n'est pas la solution à tout.

J'ai beaucoup de respect pour toi, mais tu n'en pas beaucoup pour les autres, tu suis (je cite hein) "le phénomène de mode", celui de rabaisser Kev, car je pense sincèrement que Djay a peur de lui.

Je répète, Djay n'est pas un dieu, il n'a pas la solution à tout.


24 Avr 2007, 20:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Localisation : New Amsterdam
Message 
Je n'ai jamais dit que Djay était un dieu, mais je suis désolé mais Simland va très mal et je pense sincérement qu'il n'y a que Djay pour remettre un peu d'ordre et je ne doute en aucun cas de Kev, mais je ne pense pas qu'il est aujourd'hui, l'homme qu'il faut pour Simland, c'est tout !

_________________
Ancien Premier Ministre


24 Avr 2007, 20:47
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Mael a écrit:
Citer:
Rafi à perdu des voix à causes de son absence

Rafi Lui, n'a pas perdu des voix a cause de son absence, il a nommé Max comme son remplaçant durant ses vacances. Et Max est digne de confiance pour avoir ce poste.


Digne de confiance d'avoir quel poste ?

Celui de remplaçant ? :))

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


24 Avr 2007, 21:27
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Celui de remplacer rafi durant son absence ;)


24 Avr 2007, 21:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
ok lol c'était pas clair dans ma tête :o)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


24 Avr 2007, 21:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Message 
Condor a écrit:
Je n'ai jamais dit que Djay était un dieu, mais je suis désolé mais Simland va très mal et je pense sincérement qu'il n'y a que Djay pour remettre un peu d'ordre et je ne doute en aucun cas de Kev, mais je ne pense pas qu'il est aujourd'hui, l'homme qu'il faut pour Simland, c'est tout !


Ben on sait jamais peut-être que Kev' va être le meilleur des présidents de Simland !

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


24 Avr 2007, 22:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
mauvais discours :/ ...

on croierai voir l'application du TSS à la mode simland ; on fait si peur que ça ?
Personne ne t'empêche de soutenir Djay ( c'est logique vu que tu es aussi libéral ) mais tacler Kev' de cette façon est illégitime de ta part. Regarde ce que Kev' a fait pour Simland par rapport à toi ( il à déja posté 5X plus de message, il bosse à Planète Sim, il organise le rugby...)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


25 Avr 2007, 05:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Citer:
Citer:
Car voter Kev c'est voter pour l'immobilisme et l'effondrement tout entier de notre nation !!!


Ah parce que tu crois que kev va s'amuser a détruire le pays? Tu crois qu'il s'embete pour rien à faire son programme (qui est en cours d'amélioration), tu crois qu'il s'embete pour rien a faire ses meetings, tu crois qu'il s'embete pour rien de faire tout pour être au second tour POUR DETRUIRE LE PAYS?
Mais c'est quoi cet anti-kevisme? Il sera pas tout seul aux commandes, et il faut avoir confiance en Kev, c'est quelqu'un de confiant et d'honnête.


Yukmouth l'a bien fait ... Tout qui a fait du mal au Pays de Lorenzo à Yukmouth ont tous fait un programme et ont tous fait sombré Simland, appart qu'avant les membres avaient une véritable cohésion et on résisté pendant 6 mois afin de tout rebatir alors que cette fois, il y en a beaucoup prêt à partir. Et après tout c'est normal. 6 mois d'inactivité et de chaos ok mais le risque que ça dure 1an ... Je pense qu'il y en a peu prêt à le fait et je ne fais pas partie de ce "peu" là...

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


25 Avr 2007, 07:16
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.542s | 41 Queries | GZIP : Off ]