Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mdr, tu t'es inscrit le 03 décembre et tu veux déjà faire tout changer. Tu ne sais même pas ce qui s'est passé avec Manubest XD
|
02 Jan 2007, 13:47 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Mais laissez le s'exprimer nous sommes en démocratie et il peut dire ce qu'il veut. Je trouve ça bien les personnes qui dès leurs arrivés veulent se rendre utile. Il me rapelle un peu moi J'avais un rêve créer mon parti politique. Et je suis sur qu'il ira loin en politique 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
02 Jan 2007, 14:33 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
D'accord, mais il y a des limites à tout, faut qu'il découvre un peu Simland avant de tout vouloir changer. Mais c'est quand même bien de tenter 
|
02 Jan 2007, 18:03 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Oui c'est sur, il connait pas encore très bien l'histoire du pays mais au moins il montre qu'il aime se rendre utile et c'est bien.
|
02 Jan 2007, 18:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Il est évident qu'ici il y en a qui pensent qu'on peut se faire élire comme ça facilement. Tous les Présidents de Simland se sont fait élire parce qu'ils étaient connus de tous les simlandiens, et ont faire leurs preuves pour gagner la confiance du peuple. Je ne dis pas ça pour vous décourager, bien au contraire, vos ambitions sont salutaires. Mais faites déjà vos preuves pour convaincre les simlandiens ! Regardez des gens comme Khrystof ou Neguchi, qui peuvent largement prétendre se présenter aux prochaines élections (je n'ai pas dit qu'ils allaient le faire).
Pour ma part, il n'y a rien d'officiel mais je n'exclue pas quitter le PDS dans les mois à venir, et concéder ma place de président de parti à quelqu'un d'autre. Les prochaines présidentielles ne sont pas étrangères à cette décision...
|
03 Jan 2007, 03:05 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Tu compte alors te présenter pour les prochaines éléctions ??
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu veut "empecher" Juan de se présenter ???
On est en démocratie, si il veut se présenter laisse-le faire. Au moins il tente l'expérience !
Regarde SwissJo, il est connu de tout les simlandais et pourtant il n'a recueilli que 2 %
|
03 Jan 2007, 13:14 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
non on ne l'empêche pas, on le prévient des risques pour être élu, il faut : - être connu de tout les simlandais - avoir un programme solide Cela dit, tu as encore de nombreux mois pour faire tes preuves 
|
03 Jan 2007, 13:51 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Je comprend pas pourquoi les gens résonnent ainsi.
Cela fait 4 éléctions que le PDS n'est pas présenter et voila que je commence à dire que je serais candidat aux primaires et tout de suite on m'accuse d'être ci et d'être ça !
Si j'ai un bon programme alors les gens voteront pour moi ! On peut être populaire et avoir un programme foireux on ne se faira pas élire !
Alors si mon propre parti qui m'a accueilli me rejete...
|
04 Jan 2007, 00:26 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Là tu fais de la parano  On ne t'as jamais traité de quelque nom que se soit ou dit de ne pas le fire. On te préviens juste qu'il ne faut pas prendre ça à la légère.
|
04 Jan 2007, 00:39 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Mais bien sûr !
Mais je ne prend pas cela à la légère, j'ai envie de tenter une expérience.
je sais que si je me présente en tant que candidat du PDS je n'ai pas beaucoup de chance de gagner.
Si il y a des primaires je me présenterais et si je les gagne, ba voila sinon tant pis je laisserais le candidat gagnant et je le soutiendrais.
Beaucoup de choses vont mal depuis les dernières éléctions.
Sa n'aurait pas du être Jaguar qui devait créer la bourse mais le Président et le 1er ministre qui ont en charge le ministère de l'économie, mais ils ne l'ont pas fait trouvant la Bourse inutile.
Alors qu'on voit qu'aujourd'hui elle redynamise notre économie !
Il n'y a aucune réforme, a par des restrictions, comme celles des signatures ou celles qui baisse le salaire par post et je ne trouve pas ça normal c'est pour ça que je veut me présenter.
|
04 Jan 2007, 00:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Pourquoi tu racontes n'importe quoi? T'es au courant de rien du tout apparament. Quand on sait pas on se taît. Je pense pas que le peuple va elir un type qui ne connaît pas grand chose à Simland.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Jan 2007, 00:57 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Et pourtant il t'a élu...
|
04 Jan 2007, 01:00 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je connais beaucoup plus de choses sur Simland que toi mon bonhomme. Alors prend connaissance de l'état des choses avant de l'ouvrir, petit opportuniste.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Jan 2007, 01:03 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Et toi ? Tu resteras comme le plus grand menteur de ce pays.
Tu n'a fait que promettre et on se retrouve une loi sur les signatures, une baisse de salaires par poste !
Bravo Yuk ! Tu a été élu avec 70 % des voix mais après ya plus personne.
|
04 Jan 2007, 01:21 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Tout se que tu sites était dans son progamme. Les gens ont voté pour ce programme, alors qu'ils ne s'étonnent pas de voir ce programme apliqué 
|
04 Jan 2007, 01:35 |
|
|