PED | Parti Éco-Démocrate. (Fusion AES-PRD)
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Y compris toi. Donc ton affirmation est erronée 
|
03 Fév 2012, 22:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Nous sommes les nouveaux gardiens de la sagesse 
04 Fév 2012, 02:17 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
T'as encore du boulot.
04 Fév 2012, 12:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
C'est juste, ça demande un travail énorme d'accomplir cette mission, nous partons d'ailleurs vers de nouvelles aventures !
04 Fév 2012, 14:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sinon qu'avez vous prévu pour les élections?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Fév 2012, 14:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Les elections c'est dans trois mois, rien n'est prévu. Riket et moi nous concentrons sur notre mandat de Ministre et de gouverneur avant tout. nous réfléchirons à cette question juste avant le début des elections.
04 Fév 2012, 14:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ok rien n'est prévu, c'est pas très encourageant pour vous rejoindre ça.
Sinon TAR peux-tu réduire un peu ta signature? elle est imposante je trouve. Merci d'avance.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Fév 2012, 14:59 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Excuse-moi, mais le parti c'est pas juste Ric et toi à ce que je sache. Je trouve cela très méprisant vis à vis des autres membres! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
04 Fév 2012, 15:00 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Tonio: Comment ça c'est découragent ? Attends, on est à 3 mois des elections on va pas commencer à preparer quelque-chose de ce niveau là. On est au point de définition de l'idéologie du parti. (+ ma signature ne déforme pas la page.)
Taupin: C'est pass ce que j'ai dit. Quand je dit "nous" ça veut dire: "tout les membres du parti" Il n'y a rien de méprisant.
04 Fév 2012, 15:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ha TAR tu es parfait, on peut rien te dire et te reprocher alors dans ce cas je vais te laisser, loin de moi d'oser te contrarier  , c'est vraiment pas encourageant non comme je disais, d'une part, vos mandats sont pas terribles ( aucunes réactions depuis longtemps oui je sais c'est pas vrai), d'autre part, vu ce que dit Taupin, ça ne fait que confirmer ce que je pensais (mais ça doit pas être vrai puisque tout est parfait chez vous apparement). Et puis si ta signature prenait de la place mon écran ne voyait que ça, je n'ai pas pour habitude de dire des trucs dans le vide mais ça aussi ça doit pas être vrai... ça m'énerve ce genre de comportement où on peut rien dire... Bref désolé de t'avoir réveiller tu peux te rendormiravec ton parti, réfléchisssez pas trop longtemps quand même. 
|
04 Fév 2012, 15:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
! | Maël a écrit: | TAR : Merci de réduire un peu ta signature (ou du moins de réduire la taille du logo de ton ministère), car même si elle déforme pas la page en largeur elle est longue en hauteur. Merci |
|
04 Fév 2012, 15:33 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
En fait, tu es méprisant à prendre les gens pour des cons, ou alors il n'y a que vous deux dans le parti, c'est aussi une possibilité.
04 Fév 2012, 15:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bon, je crois que vous comprenez rien. Tonio:Mais attends c'est quoi ton scandale que tu fais je te dit qu'on a rien préparé pour les élections ( qui est normal on on est à 3 mois de celles ci). Et tu dit que c'est qu'on est inactif et que c'est découragent. Si tu veux y'a le CPS qui prépare 6 mois à l'avance des élections tu trouvera ton bonheur. Là on est à la phase ou TOUT LES MEMBRES choisissent bien le parti pour qu'il n'y ai aucun malentendu ( pour ça que j'ai fait un forum à l'instant car nos emplois du temps sont tous très chargés donc une réunion skype est absolument impossible). Une election sa se prépare pas 3 mois à l'avance je suis désolé. Mael: J'ai rajouté un Onglet. Carter: Bon je vais analyser mon message car t'as bien du mal Oui là je parle de ce Riket et moi faisons mais SURPRISE il y a une suite à cette phrase Nous = TOUT LES MEMBRES DU PARTIBon voilà, je m’énerve certes un peu mais j'en ai mare que tout va contre moi. Nous (=les membres du parti) avons fondé ce parti pour travailler ensemble et prévoir un meilleur avenir à Simland. Certes le démarrage est long je l'avoue mais bon tout le monde a du boulot et Simland à été Down plusieurs jours, C'est pas grave on a du temps et j'invite les membres du parti à rejoindre le forum que je vais envoyer le lien à l'instant.
04 Fév 2012, 15:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Tu fais ce que tu veux avec ton parti, je m'en fous, je posais une question tout simple en te disant ma façon de pensée,et toi tu réponds séchement, entre nous le scandale, qui le fait? On a pas le droit de s'exprimer et dire sa pensée? Ok, je m'abstiendrai la prochaine fois si c'est le cas, suffit de le dire.. Ensuite, je n'ai aucune intention d'aller au CPS et dans un parti politique en général donc évites de sortir cette bêtise, je posais une simple question, tu t'ai énervé tout seul. Ensuite,les mandats de ministre plus particulièrement sont inactifs, je constate tout comme les Simlandais ce que je vois.Et par ce fait, ce n'est pas encourageant pour aller dans le parti et encore moins pour les élections, c'est ce que ma phrase de tt à l'heure voulait dire. Donc, réponds tout bêtement à la question sans pour autant t'énerver, ça t'éviteras d'avoir à te justifier depuis 2 pages sur l'activité du parti au lieu de répondre sèchement parce que tout le monde est contre toi... Bon allez, me concernant, j'arrête de poster ici et de poser des questions puisque apparemment, c'est pas la bienvenue. EDIT: enfin tu as répondu tout de même mais que de bruits pour une simple question!
Dernière édition par Tonio le 04 Fév 2012, 16:16, édité 1 fois.
|
04 Fév 2012, 16:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tar : évite de reporter tes failles sur le CPS comme pour t'absoudre de tes échecs ou bien de ceux de ton parti. On prépare pas une guerre des chefs de notre coté, on prépare des idées. ccontrairement a vous, on est plus préoccupé par des concepts idéologique et des reformes que par la réélection des fous du roi.
La dessus je rejoint tonio, non par opportunisme car il sait très bien ce que je pense mais parce qu'il a tout dit et qu'en prime il a raison.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Fév 2012, 16:10 |
|
|