PED | Parti Éco-Démocrate. (Fusion AES-PRD)
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
mm ta signature aussi Maël  :m EDIT:ah c'est bon.
04 Fév 2012, 21:34 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello J'ai perdu l'adresse du nouveau forum  , quelqu'un peut me la renvoyer ? Merci 
|
04 Fév 2012, 22:11 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
L’élection interne pour élire le Secretaire General est lancé.  (voir forum)
05 Fév 2012, 15:28 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonjour à tous, Ceci sera sans doute mon dernier message politique à Simland.
Je suis vraiment déçu du virage que prend actuellement cette fusion qui est gérée de toute pièce par Ric et TAR (les décideurs) qui avec un parti de 2 membres fraichement crée récupèrent l'AES ses membres et tout ses atouts sous couvert d'un changement de nom PED. Les considérations écologistes sont de second plan pour le gouvernement qui ne poursuit pas de projet de plan de parc naturel (++ pour les éco quartiers mais sinon pas grand chose...) Bref si votre but est de préparer les élections avec un appareil tel que l'AES alors ce sera (sans haine ni violence verbale) sans mon soutien . Ce parti n'a pas d'âme et ne sera pas qu'un instrument au service du pouvoir. En tant qu'artisan du renouveau de l'AES en 2010 je le regrette.
Le NPV est clairement favori en Juin pour diverses raisons que je ne citerai pas ici. Un pseudo parti grossièrement de gauche mais centriste et écologiste à la fois ne changera pas la donne dans ces conditions. Pour finir ce message par un modeste épilogue je ne peux que déplorer l'attitude de ce gouvernement qui pour sauver ses relations plus ou moins claires avec l’opposition fait aboutir en grande pompe des projets de "5 MOIS d'efforts dantesques" à la mode sarkozy alors que le système a été bloqué autant de temps dans le mépris total du joueur.
C'est ainsi que je sors par la petite porte emportant mes illusions économiques et écologistes laissant le pouvoir à ceux qui le veulent sans concessions aucunes.
Salute.
|
05 Fév 2012, 16:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Ric et moi ne nous presentosn pa en tant que secretaire général, de plus on a jamais voulu s'imposer (la fusion vous a été proposé ) on a jamais voulu recuprer des membre de l'AES, la fusion a été faite pour que tout le monde puisse travailler ensembleJ'ai dit avant que le parti n'avait rien préparé pour les élection ( tu le sais t'y est) comme j'ai dit, l'AES a été autant gagnant que le PRD pour la fusion. Pour ce qui est des projets ecologiques, il n'y a pas que l'écologie dans la vie ni dans le DATEC, j'ai lancé un projet (les Ecoquartier) aucun Simlandais (mis à part Tonio) n'à suivi. Bref c'est pour te dire que tu n'as qu'une mauvaise image. Tout le monde fait tout son possible pour que le parti puisse démarrer dans les meilleurs conditions. Un parti ou tout le monde font les idées et son orientation. Il n'y a pas que Ric et moi au parti, il faut pas l'oublier et ce n'est pas nous qui avons les rennes du parti bien au contraire.
05 Fév 2012, 16:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Le parti n'est même pas encore tout à fait lancé. T'es qu'une frustrée et c'est pas ce qu'on recherche dans ce parti.
Au revoir, sans regrets.
|
05 Fév 2012, 16:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça va te surprendre Thib, mais je suis partiellement d'accord avec ric. tu est un frustré (je respecte ton sexe moi au moins) mais je regrette ton départ. en dehors de ta haine profonde pour mon mouvement (haine débile si tu ouvrait les yeux) tu avait eu un apport intéressant a simland. si encore tu avait les corones pour défendre la girouette qui te sert d'opinion , tu n'en serait pas a ce dépit profond. en un mot, te fait pas emmerder, n'emmerde pas les autres (le NPV en gros) et bat toi que diable !!!! au passage ouvre un peu plus grand les yeux et voit au delà des apparences. tu y gagnera. je ne te dis pas au revoir car j'ai pas envie que tu parte. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Fév 2012, 00:37 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Y a du nouveau ici ? Qui est le chef ? Quelles sont les idées ? Ne serait-il pas judicieux de placer un membre qui a du temps comme Premier Secrétaire ?
12 Fév 2012, 15:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
On est en train d'élire le premier secretaire. enfin Roma est le seul candidat.
12 Fév 2012, 16:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
On est en train d'élire le premier secretaire. enfin Roma est le seul candidat.
12 Fév 2012, 16:06 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Enfin bref, concernant les idées, du nouveau ?
12 Fév 2012, 17:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pour romain Chef du PED ? Pourquoi ? Sinon leurs idées sont les suivantes : I.D.E.E.S (j'ai un doute pour le S, je le trouve de trop).
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Fév 2012, 17:58 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
En quoi roma es-ce une mauvaise idée ? Sinon, on va lancer des sujets concernant la ligne directrice du parti et de son programme exact. Je me permet de vous demander d'attendre un peu afin que tout le monde soit d'accord
12 Fév 2012, 18:05 |
|
 |
Alex Lews
|
Comme je l'ai dit, il aurait fallu un membre extra-Gouv (j'adore Romain, pas de soucis là-dessus). Je pense que c'est la meilleure manière pour mobiliser un parti déjà au pouvoir, en connaissance de cause...
12 Fév 2012, 18:31 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
En même temps je n'ai plus un rôle très important au gouv, comme TAR ou Ric qui sont des ministres et surtout que je passe quasiment plus aux Palais, et si ça pose vraiment un problème je démissionnerais.

|
12 Fév 2012, 18:33 |
|
|