Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Ou tout simplement qu'on est plus "persuadables", leonard, je reste convaincu que quand on plafonne à 4 commentaires, ça reste démotivant, et honnêtement maël, toi ils cherchent à t'avoir de leur côté, ce que je comprend parce que t'es pas une personne des moins respectables, et chaque vote compte. Après c'est peut-être vrai que je tourne un peu à la paranoïa de temps en temps, mais par rapport à mon "séjour au CPS" et mon irl actuel, j'ai franchement de quoi. Halotime : par rapport à mon irl actuel, je te demande très sincèrement d'arrêter ce petit jeu des "antidépresseurs pour kentleprozac".
Arrête de jouer aux victimes ! Tu crois que t'es le seul a essuyer des tempêtes dans ta vie ? Tu nous gave en permanence avec ta paranoïa et tes délires schizophréniques (j'arrete la politique/je me présente aux élections) a tel point que les gens qui viennent pour se changer les idées finissent par retrouver les contrariétés auquel ils voudraient échapper. T'étonne pas si on n'a pas envie de commenter tes maj désespérantes qui ne sont qu'un prétexte pour sortir le violon sur ton propre sort (au passage tes communiques diplomatiques sont grotesque et inutiles). T'as vraiment un gros problème mon vieux pour être toujours dans cet état d'esprit.
Déjà considérer que mael n'est bon qu'à voter pour nous par attrait c'est peu le considérer, alors que ce dernier fut le premier a t'avoir fait confiance avant moi (et il le regrette surement, tous comme moi). D'abord nous savons très bien que mael ne soutiendra pas le gouv actuel et par extension ta bande, car comme nous il en ras le bol de vos actes et de vos comportements. Alors ne pense pas qu'il y ait un complot pro bidule ou anti machin qui se trame dans ton dos. Ce n'est que la majeure partie des simlandais issus d'horizon divers qui s'accorde pour balayer votre clique pour ENFIN rénover les lieux.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
28 Mars 2012, 11:07
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Franchement kent, si tu joues à city builder uniquement dans le but d'avoir des commentaires de schizophrènes extasiés (ou alors uniquement des extasiés si tu es vraiment bon ) tu peux changer de registre, car tu n'as rien compris. La plupart du temps, ceux qui postent te congratulent de ton travail ou mieux encore, te disent ce qui pourrait être amélioré. Si tu veux savoir si ton sujet intéresse les gens, regarde le nombre de vues du topic, il me semble même que Maël l'avait dit quelque part. Va falloir arrêter la paranoïa aussi ridicule que toi si tu veux progresser.
28 Mars 2012, 12:31
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Si tu veux savoir si ton sujet intéresse les gens, regarde le nombre de vues du topic, il me semble même que Maël l'avait dit quelque part.
Non, il a dit que une très grande partie se sont des bots qui actualise les pages de simland et leurs liens pour les moteurs de recherches. (je me comprend )
Leo : d'où tu me mets dans le même sac ? Moi je me plaignais certes d'un faible nombre de commentaire mais je dis pas que ça la faute aux idéaux politiques. (même si des fois je me pose la question mais qui ne se pose jamais de questions "tordues" dira t-on ?)
28 Mars 2012, 13:14
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Zeroing City sur google ! Yipeee ! Non mais sérieusement, arrêtez de pleurnicher, soufflez dans un mouchoir et remettez vous au boulot, car là c'est tellement pathétique que beaucoup n'ont même plus envie de poster tellement c'est poussé.
28 Mars 2012, 14:10
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
T'est Mature Ric , tu trouve ou tu est un Grand Homme ? A 16 ans !
Alors c'est quoi ton parcours ? la guerre , la banlieue , ton travail difficule , tes premiers mariage , ou peut etre tes gosse ?
Arrete un peu de te donner un genre ! Tu est aussi gamin que les autres !
On parle pas de la même maturité. C'est pas moi qui viens ressasser inutilement des polémiques pour partir en clash interminable dans lequel personne gagnera quoique ce soit.
Et apprends à écrire un peu, c'est quand même abusé tes fautes là.
Cher membre du PED, c'est après plusieurs heures de réflexion que ma décision est prise. Je vous rejoins ! J'espère bien m'entendre avec vous tous, je connais déjà plusieurs membres avec qui cela se passe très bien !
29 Avr 2012, 12:55
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum