PED | Parti Éco-Démocrate. (Fusion AES-PRD)
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Djay a été detesté pendant un moment à cause de ses bannissements expéditifs, Jardas a été un peu oublié suite à un mandat globalement moyen Maël est désormais la personnalité préférée des simlandais après un mandat globalement correct et grâce à son travail L'équipe de J-Bar (dont j'ai fait la connerie d'intégrer un moment) en l'absence de chef soulève le mécontentement des simlandais après un mandat globalement mauvais, malgré des points positifs vites rattrapés par des boulettes. Mais kentleprix, j'aimerais surtout que tu arrêtes de parler au nom d'une place qui n'est pas la tienne, sans compter que halo a déjà Ministre et VP (hein la vieille époque camarade  ), donc il en sait un peu plus que toi sur le pouvoir.
27 Mars 2012, 13:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Simland a bien changé depuis, carter, et de plus ce n'est pas vous qui disiez que le mandat de maël était l'un des plus catastrophiques de toute l'histoire de simland ? Maël est considéré comme un ami des simlandais car il est ami avec vous, je sais comment ça marche, carter. Maël : Ou par appât du poste et du pouvoir.
|
27 Mars 2012, 13:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Halotime, Oui mais nos propos ne sont pas incompatibles, certes le mandat global du gouvernement n'est très bon et ça je ne cherche pas à le cacher, il y a eu des problèmes dans tout les sens mais si je me concentre uniquement sur mon mandat au DATEC je le trouve globalement réussi, j'ai eu beaucoup de motivation et j'ai essayé de proposer le plus possible (avec plus ou moins de succès). Enfin soit j’espère que l'alliance CPS fera une bonne campagne également, j'attends votre topic.
27 Mars 2012, 13:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Son mandat était loin d'être brillant il faut dire, nous avons agis comme n'importe quel parti d'opposition, et je rajouterais qu'heureusement il est considéré comme un ami des simlandais, cela est au mieux pour son travail d'administrateur, donc non tu ne sais pas comment ça marche, mais pas mal bluffé, mais revois ta copie, devoir surveillé demain matin.
27 Mars 2012, 13:48 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Tu as du culot en traitant Maël de cette manière tout de même. Il a effectué un travail titanesque rien qu'avec CanalSims depuis 2006, soit tout de même 5 ans avant ton arrivée. Je veux bien que tu n'aies pas connu l'ancien temps, où les scandales politiques existaient (ex. Manubest) déjà mais où les détracteurs n'étaient pas aussi virulents qu'aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour faire de la délation...
Maël est administrateur, et il s'occupe des gens dont il a la charge. Théoriquement, il devrait aussi être ton "ami" mais je ne vois pas pour quelle raison tu veux te monter contre lui. Aux dernières nouvelles, il ne va pas se présenter. Mais bon, c'est une autre discussion que le PED alors stoppons le hors sujet.
|
27 Mars 2012, 13:53 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
J'ai du culot de le traiter en administrateur scrupuleux et respectable ?
27 Mars 2012, 14:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça s'adressait a Kent non ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Mars 2012, 15:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Tout mon post lui était adressé à kent, d'où la citation.
27 Mars 2012, 15:47 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Oui, tout mon message était destiné à Kentleprix. Désolé si on s'est mal compris...
|
27 Mars 2012, 16:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Ah pardon autant pour moi dans ce cas. ça m'apprendra à oublier de relire 
27 Mars 2012, 17:11 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je n'ai pas accablé le mandat maël du tout, j'y ai d'ailleurs participé, j'y étais ministre. Je n'ai en rien accablé maël. Mais là il y a une incohérence dans les propos de carter: et un post plus tard :
|
27 Mars 2012, 17:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et apres tu notera que Carter fait référence a son boulot en tant qu'admin. Mais c'est tellement facile de tronquer les dires des gens pour surfer sur les polémiques stériles. Mael fut un President moyen comparé a ce que j'envisageais pour le mandat Napoleon/moi. Mais comparé aux bras cassés qui lui ont succédé je dois avouer que je ne lui trouve que des qualités (y avait Carter Gates, moi dans l'opposition :P ). Puis bon le second simlandais préféré (ouioui c'est moi  ) a le droit de faire des louanges au premier sans pour autant que ça soit considéré comme électoraliste. En fait ce qu'on se tue a te dire c'est que ça va de mal en pire. Et quand je vois ta candidature kikoo/PED a toi et tes amis je sais que vous êtes capable de vous surpasser dans ce domaine.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Mars 2012, 17:51 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Le PED n'a aucun rapport avec la campagne humoristique de Kent et Chonde. Je n'était même pas au courant.
27 Mars 2012, 18:00 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Non mais laisse, je comprends mon erreur maintenant, kent ne comprend pas les phrases trop élaborées, et il les déforme pour assouvir son désir secret de créer des polémiques. Mais manque de pot kent, tout le monde n'est pas aussi con que toi, n'oublie pas que j'ai également été dans le gouvernement de Maël à la fin d'ailleurs (pour ça que je n'ai pas pu y faire grand chose malheureusement).
27 Mars 2012, 18:36 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Carter, tu parlais des présidents, et de leurs mandats. Ensuite ne m'insulte pas et ne manipules pas les simlandais. Merci. Moi je n'ai absolument rien dit, vous vous sautez sur la moindre phrase pour sortir votre politique bouseuse et inutile. Bien, sur ce, je quitte le topic, aboyez si ça vous chante, mais ne me traitez pas d'enragé ou de fauteur de trouble par la suite.
|
27 Mars 2012, 19:24 |
|
|