Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PLUS : Parti des Libertariens Unis de Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

.
.
.
.
.
.
.


[align=center]Libertariens de gauche, libertariens de droite, unissez vous![/align]

Jim, fondateur du mouvement a écrit:
[align=center]L’état Simlandais lourd et possessif tue le jeu de Simland et l’activité.
L’activité passe par un état plus petit et moins présent qui rapprocherait de cette façon les citoyens des sources de pouvoir.
Ainsi, ils seront plus capables d’initiatives personnelles.

L’étatique est un pallier de gouvernement sous-utilisé qui doit affirmer les différences entre les états de simland ; cette hétérogéinité qui définit l’essence même de notre nation.
Laissons-leur le pouvoir de décider plus de choses pour eux-mêmes. Donnons-leur le financement nécessaire.

Le simlandais est aussi un pallier du gouvernement sous-utilisé.
Laissons-leur plus de libertées sociales et surtout économiques pour qu’ils puissent s’épanouir à l’abris des pressions du marché et à l’abris des pressions du gouvernemaman.

Jim, 10 juin 2009
[/align]


[align=center]Programme+[/align]

Gouvernement et politique a écrit:
Gouvernement et politique :

- Abolir la loi sur les armes et faire de cette responsabilité une affaire d’état. Nos états sont bien trop différents pour s’alligner sur les mêmes positions. De la même façon que l’état de NY s’allignera jamais sur la pensée du Texas.

- Créer dans chaque budjet un « fond fédéral ». Ce fond sera prélevé à même les recettes du gouvernement fédéral et sera allimenté selon les priorités du gouvernement en place. Ce Fond Fédéral sert à financer les gouvernorats de nos états en fonction de leur population. 1 simlandais = X §imléons pour l’état en question.

- Inscrire dans la constitution le droit du citoyen à assurer lui-même sa protection armée et le droit de posséder dans son foyer une arme à feu dont la nature est conforme aux lois en vigueur dans son état. C’est un droit naturel et inaliénable.

- Réforme de la loi sur la pétition populaire. Laisser plus de temps aux opposants pour bloquer le gouvernement. Le temps actuel que Lews a calculé a été fait en temps d’activité et en temps d’élections alors que tout le monde visitait beaucoup plus le forum et allait




Économie a écrit:
Économie :

- Permettre et encadrer la chasse des animaux et l’industrie des pourvoiries et de la pêche.

- Législation sur les drogues douces permettant aux paliers inférieurs du gouvernement de prendre des décisions à ce sujet.

- Rendre des services publiques de l’état payants comme l’apparition sur la carte d’une seconde ville, la participation à certains évènements

- Dans les années 1930, le gouvernement américain a mis en place de nombreux projets pharaoniques pour aider à relancer l’économie et donner de l’emploi aux américains. 70 ans plus tard, en 2009, le gouvernement Jim offrira des primes en §imléons aux maires qui lancent des méga-projets d’infrastructure. Ces projets doivent être réalisés par le public. C’est une manière plus libre et moins dirigée de relancer l’activité des city-builder.


Citer:
Environnement :

- Se fixer un seuil d’un parc national par état et l’indiquer sur la carte de Simland



Citer:
Communications :

- Rationaliser les aéroports internationaux, nationaux et régionaux car leur classification doit être faite en fonction de leur capacité physique et non de l’état où il se trouve et des villes avoisinantes car cela n’empêche en rien un aéroport même classé régional de recevoir des avions de taille énorme et provenant de l’autre bout du globe. Le système actuel est irrationnel.

- Remplacement des trois rectangles publicitaires par un rectangle pour les grandes nouvelles du monde des entreprises, les grandes nouvelles du monde municipal et les grandes nouvelles du gouvernement. Ainsi, on fera la promotion des PDG, maires et fonctionnaires actifs qui font bouger Simland. Ces… patriotes se sentiront moins seuls dans leurs démarches et leur activité sera mise en valeur. Ils seront des modèles. Les gens actifs qui désirent mettre en lumière leurs actions feront la demande pour y figurer. L’image montrée devra respecter certains critères de grosseurs et d’esthétisme. Pour cette raison, des modèles aisément modifiables seront proposés aux Simlandais pour qu’ils les modifient en fonction de ce qu’ils veulent afficher. Pour ceux qui ont peu de compétences en graphisme, on leur conseillera de faire appel à un graphiste ce qui aidera, substantiellement, cette industrie.




Citer:
Défense nationale :

- Projet Hadrien dont le but est de créer des bases militaires et camps militaires à travers Simland dans des lieux totalement nouveaux càd à l’extérieur des villes. Les placer stratégiquement. Un concours sera offert aux maires pour réaliser ces bases.

- Projet « Guns of the Patriots » (aucune référence^^) visant à réarmer nos forces avec notre propre complexe militaro-industriel de sorte à affirmer notre souveraineté en ne dépendant sur personne pour notre défense et en créant des revenus en revendant nos surplus et vieux stocks. Ceci peut revitaliser les industries du transport et du militaire à simland.


Citer:
Affaires étrangères :


- Organiser un Sommet de la Francophonie pour consolider le fait français à Simland et célébrer l’internationalisme francophonne visible dans la pluralité ethnique des Simlandais (français, suisses, belges, québécois, canadiens etc)

- Organiser un rassemblement des pays de l’Océanie et de l’Océan Pacifique à Simland pour se rapprocher de nos voisins.

- Annuler la dette des pays pauvres envers Simland (RP, s’il y en a)

- Visite du président français Nicolas Sarkozy. Trop souvent, nos relations avec la France ont été négligées vue que beaucoup de simlandais sont français et intérieurement, ne considèrent pas la France comme « l’étranger ». La France est un des plus importants colonisateurs de Simland qui a laissé une trace indéniable sur notre pays ; tant dans notre culture que dans notre façon de nommer et faire fonctionner certaines de nos institutions publiques… une part de notre héritage de colonie française.




Citer:
Démographie :

- Faire la promotion de Simland ailleurs dans le monde, sur tous les sites qui touchent à SC4. Axer cette propagande sur la carte interractive, un élément beaucoup moins arride et beaucoup plus convivial qu’un forum.

- Créer un portail qui peut rediriger le visiteur vers trois sections : Forum, Wiki, Nouveaux joueurs.

- Favoriser l’utilisation du mot « joueur » aux débuts du nouvel arrivant.

- Actualiser la liste des parrains pour n’avoir que ceux qui sont vraiment actifs et s’assurer qu’AUCUN nouveau ne soit abandonné par la nation.

- Pour faire face à toutes les éventualités quant à la popularité de Cities XL, Simland devra se préparer aux deux possiblitées : un flop total avec un jeu jugé pourrit et un flux négligeable d’immigration OU un succès phénoménal acclamé par le peuple. Nous avons donc pensé à s’arranger pour être assurés qu’un maximum de projets SC4 en cours et à venir soient réalisables sous XL et SC4.


- Lancer une pétition populaire pour le retour de Sirdany.


[align=center]Comme vous le voyez, le parti s'en fout que ses idées soit dévoilées si tôt. Que vous les copiez, cela n'importe guère. J'en serais même content. :ok:

Si vous avez des questions sur le progamme, n'hésitez surtout pas.

P.S J'aimerais remercier Ric qui a contribué à l'élaboration de certains points de ce programme.
[/align]


[align=center]Annonces du parti :

Les annonces sont une source fiable d'informations récentes sur le parti. Ce qui y est annoncé est vrai à 100%, excellent pour les médias et les consignes du parti:
[/align]

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Dernière édition par Jim le 25 Avr 2010, 19:33, édité 18 fois.



10 Oct 2009, 15:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Je met ton parti en post-it comme les autres.
Un truc, change ton jaune en autre chose par pitié ^^

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


10 Oct 2009, 15:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Faudrait que j'en trouve un autre en effet :/


Merci pour le posti-it.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Oct 2009, 16:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
:lol: Je vois pas trop l'utilité de ce parti vu qu'il n'y rien d'attirant dedans pour le moment et que le programme (celui qu'il avait proposé au PSS) fait énormément ricain genre Bush ! :D

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


10 Oct 2009, 16:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Nimportequoi :/ C'est pas parce que T'as quittée le PSS que tu dois creer un parti :ok:

par contre je deteste une idée

Citer:
- Rendre des services publiques de l’état payants comme l’apparition sur la carte d’une seconde ville, la participation à certains évènements


Vraiment sa va encourager les gens a faires des villes :sarcastic:
Bref j'aime pas trop ce programme mais bonne chance tout de même :ok:
Tu va te présenter pour les élèctions ?

_________________
Image


10 Oct 2009, 16:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
J'ai commencé à écrire sur le PLUS il y a bien longtemps TAR.

C'est d'ailleurs la base du programme que j'avais présenté au PSS.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Oct 2009, 16:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
En faite jim je comprends pas vraiment pourquoi t'être inscrit au PSS avec de tels idées de droites fédéralistes ?

Sinon, ça fait fort gamin frustré : on t'as refusé les élections, donc tu décides de te présenter tout seul en créant un parti seulement pour toi pour le moment et avec le programme qu'on a refusé au PSS ^^ Ca me fait pensé à beaucoup d'autres politiciens qui ont testé avant toi ce parti fait pour un membre tel qu'alex lews ou encore max avant que SGJason ne reprenne le PLDS ! :o) Ca n'a jamais marché dommage pour toi... =/ Enfin qui ne tente rien n'a rien ! :lol:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


10 Oct 2009, 16:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
M'ouais, ba bonne chance comme même :ok:

Sinon, pour les armes, les Grands Lacs ont toujours soutenu cette démarche sans succès :/ Et au faite, c'est signé "10 Juin 2009", je pense que c'est une erreur étant aujourd'hui le 10 Octobre :ok:


10 Oct 2009, 16:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Je sais que ça fait gamin frustré.
J'ai même fait un commentaire à ce sujet dans le message où je quittais le PSS.


De toute façon, je m'en fou de ce que vous pensez de la manière dont j'ai quitté le parti.


SGJason : Justement, c'est signé 10 juin 2009 parce que j'ai écrit ces phrases le 10 juin. :ok:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Oct 2009, 16:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
une envi me prit d'examiner en détail ce que tu racontes Jim ou ce que les PLUS disent en général:


Citer:
Laissons-leur plus de libertées sociales et surtout économiques pour qu’ils puissent s’épanouir à l’abris des pressions du marché et à l’abris des pressions du gouvernemaman.


Explique moi cette phrase car franchement c'est bien beau de mettre ça pour faire bien mais il faut savoir la replacer dans le contexte de Simland et surtout il faut savoir ce qu'elle signifie et elle attire les simlandais, pas sur que tout le monde pige cette phrase^^


Citer:
Abolir la loi sur les armes et faire de cette responsabilité une affaire d’état. Nos états sont bien trop différents pour s’alligner sur les mêmes positions. De la même façon que l’état de NY s’allignera jamais sur la pensée du Texas.


Admettons même si c'est un RP inutile mais bon admettons. Un débat et un référendum dans chaque Etat à organiser par le gouverneur me paraissent plus adaptés et plus fédéral.


Citer:
- Créer dans chaque budjet un « fond fédéral ». Ce fond sera prélevé à même les recettes du gouvernement fédéral et sera allimenté selon les priorités du gouvernement en place. Ce Fond Fédéral sert à financer les gouvernorats de nos états en fonction de leur population. 1 simlandais = X §imléons pour l’état en question.


Un peu compliqué à réaliser non? à moins que le ministère de l'Economie ait pas grand chose à faire au niveau fédéral, je vois mal comment il pourrait évaluer correctement la population sachant qu'elle est très volatile, des personnes reviennent d'autres sont présentes, d'autre s'en vont, il faudra un suivis poussé en ce qui concerne la démographie, sinon tout tombera à l'eau, il faut l'adapter à la réalité simlandaise.



Citer:
- Inscrire dans la constitution le droit du citoyen à assurer lui-même sa protection armée et le droit de posséder dans son foyer une arme à feu dont la nature est conforme aux lois en vigueur dans son état. C’est un droit naturel et inaliénable.


Il faut pas exagérer dans le RP, il est inutile à mon sens, dans la mesure où c'est pas un truc qui va faire avancer Simland, c'est faire quelque chose pour pas grand chose, dommage....

Citer:
- Réforme de la loi sur la pétition populaire. Laisser plus de temps aux opposants pour bloquer le gouvernement. Le temps actuel que Lews a calculé a été fait en temps d’activité et en temps d’élections alors que tout le monde visitait beaucoup plus le forum et allait


As tu finis ta phrase ou c'est une façon de s'exprimer ? Car la c'est pas clair. la pétition populaire doit être faite selon un délai, par exemple , la population dispose de 1 ou 2 semaines pour voter, ça c'est bénfique et plus démocratique, la position de l'opposition doit se faire dans les débats publics afin d'influencer ou pas le vote, une sorte de campagne, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.


Citer:
Permettre et encadrer la chasse des animaux et l’industrie des pourvoiries et de la pêche.


Un Rp qui pourrait être interessant mais de la en faire une priorité pour un parti, je ne vois pas très bien ce que ça va apporter à Simland dans l'économie, encore une fois , il faut rester dans le contexte Simlandais, ce sont des choses comme celle la qui bloquent les institutions simlandaises, c'est un truc dont tout le monde s'en bat, utilise plutôt le jeu pour rendre plus concret cette phase, mets en avant SC4/XL, ce que tu sembles prôner dans ton introduction alors fais le.

Citer:
Législation sur les drogues douces permettant aux paliers inférieurs du gouvernement de prendre des décisions à ce sujet.


c'est pas en train de se faire déjà? :sarcastic:


Citer:
- Rendre des services publiques de l’état payants comme l’apparition sur la carte d’une seconde ville, la participation à certains évènements


Je demande à voir ce que ça va donner, je suis pour un test au départ et en fonction de ce que les gens en pensent, l'appliquer une bonne fois pour toute ( les débats et le référendum sont utiles pour ça à mon avis)

Citer:
- Dans les années 1930, le gouvernement américain a mis en place de nombreux projets pharaoniques pour aider à relancer l’économie et donner de l’emploi aux américains. 70 ans plus tard, en 2009, le gouvernement Jim offrira des primes en §imléons aux maires qui lancent des méga-projets d’infrastructure. Ces projets doivent être réalisés par le public. C’est une manière plus libre et moins dirigée de relancer l’activité des city-builder.


Le Plan Marshall à cette vocation, ce n'est que du copier-coller.


Citer:
Se fixer un seuil d’un parc national par état et l’indiquer sur la carte de Simland


mon entreprise de l'ONF avait cette vocation la mais ça n'a pas marcher, mais c'est une idée qui a déjà été évoqué, ferais tu du "réchauffé?", de plus, c'est un peu court pour l'environnement alors que tu sembles en tant que membre être très attaché à cela mais aussi si il y a un domaine où le fédéralisme prend tout son sens , c'est bien dans l'environnement, il y a d'autres choses à faire dans ce domaine et qui sont attachées aux idées du partis.

Citer:
Rationaliser les aéroports internationaux, nationaux et régionaux car leur classification doit être faite en fonction de leur capacité physique et non de l’état où il se trouve et des villes avoisinantes car cela n’empêche en rien un aéroport même classé régional de recevoir des avions de taille énorme et provenant de l’autre bout du globe. Le système actuel est irrationnel.


Phrase lourde et particulièrement chiante à lire ( je suis direct ), de plus comment va tu t'y prendre pour réaliser concrétement ce projet, car c'est bien beau de dire que c'est irrationel et que ça pourrait être mieux comme ça mais tu proposes quoi concrétement et à l'échelle de Simland?

Citer:
- Remplacement des trois rectangles publicitaires par un rectangle pour les grandes nouvelles du monde des entreprises, les grandes nouvelles du monde municipal et les grandes nouvelles du gouvernement. Ainsi, on fera la promotion des PDG, maires et fonctionnaires actifs qui font bouger Simland. Ces… patriotes se sentiront moins seuls dans leurs démarches et leur activité sera mise en valeur. Ils seront des modèles. Les gens actifs qui désirent mettre en lumière leurs actions feront la demande pour y figurer. L’image montrée devra respecter certains critères de grosseurs et d’esthétisme. Pour cette raison, des modèles aisément modifiables seront proposés aux Simlandais pour qu’ils les modifient en fonction de ce qu’ils veulent afficher. Pour ceux qui ont peu de compétences en graphisme, on leur conseillera de faire appel à un graphiste ce qui aidera, substantiellement, cette industrie.



Je ne suis pas sur que ce point soit à la portée de tout le monde et de deux, explique toi en faisant plus court car j'ai rien compris et puis bon je ne vois pas à quoi ça sert, le label " ville patriotique" suffit et puis la participation des simlandais est pour moi quelque chose de patriotique et ça suffit largement à Simland.


Citer:
- Projet Hadrien dont le but est de créer des bases militaires et camps militaires à travers Simland dans des lieux totalement nouveaux càd à l’extérieur des villes. Les placer stratégiquement. Un concours sera offert aux maires pour réaliser ces bases.



Projet déjà fait ou du moins déjà abordé par plusieurs partis, certes il n'a pas aboutis mais bon, dans le genre innovant on fait mieux, c'est du "réchauffé" encore une fois.

Citer:
Projet « Guns of the Patriots » (aucune référence^^) visant à réarmer nos forces avec notre propre complexe militaro-industriel de sorte à affirmer notre souveraineté en ne dépendant sur personne pour notre défense et en créant des revenus en revendant nos surplus et vieux stocks. Ceci peut revitaliser les industries du transport et du militaire à simland.


Prouves moi l'utilité de ce projet et peut être que je verrai un sens à ce que tu souhaites vraiment faire.


Citer:
- Améliorer nos relations avec des pays dirigés par des partis membres de l’Internationale Socialiste.

- Organiser un Sommet de la Francophonie pour consolider le fait français à Simland et célébrer l’internationalisme francophonne visible dans la pluralité ethnique des Simlandais (français, suisses, belges, québécois, canadiens etc)



C'est en cours il me semble , quand aux membres de l'International Socialiste, pourquoi spécialement eux? il y a tant de Pays à connaître, Simland doit se contenter de TOUS les Pays.

Quand au Sommet, c'est un projet qui est déja prévu, du réchauffé encore une fois quoi.


Citer:
Organiser un rassemblement des pays de l’Océanie et de l’Océan Pacifique à Simland pour se rapprocher de nos voisins.

- Annuler la dette des pays pauvres envers Simland (RP, s’il y en a)

- Visite du président français Nicolas Sarkozy. Trop souvent, nos relations avec la France ont été négligées vue que beaucoup de simlandais sont français et intérieurement, ne considèrent pas la France comme « l’étranger ». La France est un des plus importants colonisateurs de Simland qui a laissé une trace indéniable sur notre pays ; tant dans notre culture que dans notre façon de nommer et faire fonctionner certaines de nos institutions publiques… une part de notre héritage de colonie française.


Pourquoi pas? ça peut être interessant à exploiter à contiion qu'il y est un réel interêt pour Simland.


Citer:
- Faire la promotion de Simland ailleurs dans le monde, sur tous les sites qui touchent à SC4. Axer cette propagande sur la carte interractive, un élément beaucoup moins arride et beaucoup plus convivial qu’un forum.

- Créer un portail qui peut rediriger le visiteur vers trois sections : Forum, Wiki, Nouveaux joueurs.

- Favoriser l’utilisation du mot « joueur » aux débuts du nouvel arrivant.

- Actualiser la liste des parrains pour n’avoir que ceux qui sont vraiment actifs et s’assurer qu’AUCUN nouveau ne soit abandonné par la nation.

- Pour faire face à toutes les éventualités quant à la popularité de Cities XL, Simland devra se préparer aux deux possiblitées : un flop total avec un jeu jugé pourrit et un flux négligeable d’immigration OU un succès phénoménal acclamé par le peuple. Nous avons donc pensé à s’arranger pour être assurés qu’un maximum de projets SC4 en cours et à venir soient réalisables sous XL et SC4.


Certaines idées ont déjà été évoqué à plusieurs reprises donc bon, tu ne fais que redire d'autres idées.


Conclusion:

Je trouve que tu crée un parti trop vite avec des idées déjà dites, avec des projets peu clairs ou sur le point de se faire. Je pense que tu es fâché et que tu crée un parti dans le but de t'opposer au PSS (ou à Lucas?). Je pense que créer un parti est avant quelque chose de réfléchies et surtout un nouveau parti se doit d'être innovant sur les idées, ce qui me semble pas le cas avec le PLUS. Je suis direct mais c'est tout à fait volontaire:

d'une , je veux savoir de quoi tu es capable pour te défendre ou défendre ton parti et de deux, je veux des réponses PRECISES et CLAIRES et non pas du bla-bla pour faire joli.

En gros je te conseille de peaufiner un peu plus tes idées :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Oct 2009, 16:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Je ne suis pas fâché.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Oct 2009, 16:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Jim a écrit:
Je ne suis pas fâché.


D'acord mais dans ce cas explique moi tes idées et essayes de répondre à ce que j'ai énoncé plus haut, pour moi c'est ça le plus important après tes histoires avec Lucas ou Pepette , je m'en fou, ce que tu fais pour Simland par contre la ça m'interesse. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Oct 2009, 16:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Citer:
Admettons même si c'est un RP inutile mais bon admettons. Un débat et un référendum dans chaque Etat à organiser par le gouverneur me paraissent plus adaptés et plus fédéral.


Bah, un référendum si le gouverneur en question a envie de procéder comme ça.
Si un gouverneur veut simplement pas s'en occuper, il le peut aussi.

Ce point du programme est justement basé sur le "laissons les états faire" donc ce serait un peu contradictoire de les forcer à faire un référendum.

Citer:
Un peu compliqué à réaliser non? à moins que le ministère de l'Economie ait pas grand chose à faire au niveau fédéral, je vois mal comment il pourrait évaluer correctement la population sachant qu'elle est très volatile, des personnes reviennent d'autres sont présentes, d'autre s'en vont, il faudra un suivis poussé en ce qui concerne la démographie, sinon tout tombera à l'eau, il faut l'adapter à la réalité simlandaise.


Enfin, quand je parlais de citoyens, je parlais pas des citoyens SC4, je parlais en terme de membres et de villes :ok:

Citer:
Je ne suis pas sur que ce point soit à la portée de tout le monde et de deux, explique toi en faisant plus court car j'ai rien compris et puis bon je ne vois pas à quoi ça sert, le label " ville patriotique" suffit et puis la participation des simlandais est pour moi quelque chose de patriotique et ça suffit largement à Simland.


Je pense que je me suis égaré dans les détails techniques de ce point.

En gros, on met en valeur des entrepreneurs, des maires et des fonctionnaires actifs qui font des trucs bien avec l'espace pub.

Citer:
mon entreprise de l'ONF avait cette vocation la mais ça n'a pas marcher, mais c'est une idée qui a déjà été évoqué, ferais tu du "réchauffé?", de plus, c'est un peu court pour l'environnement alors que tu sembles en tant que membre être très attaché à cela mais aussi si il y a un domaine où le fédéralisme prend tout son sens , c'est bien dans l'environnement, il y a d'autres choses à faire dans ce domaine et qui sont attachées aux idées du partis.



Éh bah tant mieux si le gouv pense pareil, on atteindra ce seuil plus rapidement :ok:

Désolé, je ne m'intéresse pas énormément à l'ONF, je n'y ai même pas pensé à écrivant ce point.

Citer:
As tu finis ta phrase ou c'est une façon de s'exprimer ? Car la c'est pas clair. la pétition populaire doit être faite selon un délai, par exemple , la population dispose de 1 ou 2 semaines pour voter, ça c'est bénfique et plus démocratique, la position de l'opposition doit se faire dans les débats publics afin d'influencer ou pas le vote, une sorte de campagne, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.


Effectivement, je me suis gourré. Je vais revisiter cette phrase. Je me souviens que Ric l'avait souligné aussi.

En gros, c'est de laisser plus de temps aux opposants d'un projet pour s'organiser et commencer la pétition.

Citer:
[au sujet de la drogue]c'est pas en train de se faire déjà?


La dernière fois que j'ai lu le topic, on allait dans la direction inverse, vers une loi plus restrictive.

Citer:
Phrase lourde et particulièrement chiante à lire ( je suis direct ), de plus comment va tu t'y prendre pour réaliser concrétement ce projet, car c'est bien beau de dire que c'est irrationel et que ça pourrait être mieux comme ça mais tu proposes quoi concrétement et à l'échelle de Simland?


Évaluer les aéroports en fonction de la grosseur de leur piste et ses infrastructures.

Citer:
Le Plan Marshall à cette vocation, ce n'est que du copier-coller.


Bof, pas exactement. J'ai même pas pensé au Plan Marshall en écrivant ça.

Citer:
C'est en cours il me semble , quand aux membres de l'International Socialiste, pourquoi spécialement eux? il y a tant de Pays à connaître, Simland doit se contenter de TOUS les Pays.

Quand au Sommet, c'est un projet qui est déja prévu, du réchauffé encore une fois quoi.


Les pays de l'Internationale Socialiste parce que j'étais au PSS quand j'ai écris ça. Merci de le signaler, je vais enlever ce point.

Sinon, c'est où qu'on en parle du sommet de la francophonie?

Citer:
Un Rp qui pourrait être interessant mais de la en faire une priorité pour un parti, je ne vois pas très bien ce que ça va apporter à Simland dans l'économie, encore une fois , il faut rester dans le contexte Simlandais, ce sont des choses comme celle la qui bloquent les institutions simlandaises, c'est un truc dont tout le monde s'en bat, utilise plutôt le jeu pour rendre plus concret cette phase, mets en avant SC4/XL, ce que tu sembles prôner dans ton introduction alors fais le.


Bah, je m'étais dit que ce serait une industrie sympa à ouvrir et ptêtre même qui rejoindrait le principe des Parcs Nationaux.

Cependant, j'ai vu que plusieurs membres de Simland sont des très animalistes, limite PÉTAistes. C'est donc pour ça que j'ai rajouté le mot "encadré", pour faire moins peur.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Dernière édition par Jim le 10 Oct 2009, 18:16, édité 1 fois.



10 Oct 2009, 17:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Petites précisions:

l'ONF a fermé voila bien 5 mois ou 6 mois lol

de deux, le Sommet de la Francophonie était un projet PSS et même repris par Napo lors des dernières élections, c'était donc prévu même si ça n'a pas été réalisé.

Je pense qu'il faut que tu te mettes au courant de l'actualité simlandaise et que tu sois plus précis sur certains points afin que tout le monde voit où tu veux en venir avec ton partis, après on est d'accord ou pas mais ç'est un autre débat ça. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Oct 2009, 17:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Et dire qu'au PSS on m'a dit que mon programme était de la merde, ils auraient pu en dire autant du leur si je les imite tant :))


Enfin, je sais, je ne suis pas branché sur les chaines d'information Simlandaises. Je suis comme un bon vieux fermier texan qui sors de son Ranch faire son ptit commentaire* :))
*carabine à la main


Dans un autre ordre d'idée, je m'auto-proclame Président du PLUS et j'annonce que la page wiki vient d'être créée. Les admins peuvent l'ajouter au rectangle des partis politique simlandais et à toutes les autres paperasses que je ne peux pas modifier.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Oct 2009, 18:25
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 88 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.245s | 41 Queries | GZIP : Off ]