PSV. PartiSimlandVert ! "Parlez du parti ici !"
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c'est ca aussi quand on fait un parti pour soi meme!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Sep 2005, 12:10 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Expdr hé ouais t'as raisons Zacks 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Sep 2005, 12:45 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Le samedi soir c'est impossible d'etre chez soi il faut trouver une date qui conviendré a tout le monde genre un mercredi aprem tout le monde est la !!
|
18 Sep 2005, 13:06 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tu vois ? Je suis libre que le samedi et le dimanche. De plus, la semaine je suis interne. Et quand j'ai donné cette date, c'est arce que c'était la date limite de ma disponibilitée. De plus, au moin 5 membres m'ont dis qu'ils allaient être là. C'est la tristesse du sors. Mais ca ne me ralentit pas, je voulais juste avoir leur avis, et bien je ne l'aurais pas...
_________________ En retraite...
|
18 Sep 2005, 14:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est bon de se sentir soutenu! 
Zacks pour les intimes.

Dernière édition par Zacksmachine le 18 Sep 2005, 15:16, édité 1 fois.
|
18 Sep 2005, 14:57 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
......dsl.....
|
18 Sep 2005, 15:06 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
ptdr alors ça joue les membres actifs dui parti mais ça s'en fout des réunions ?? ah ahhhhh 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Sep 2005, 16:07 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je suis extrêmement déçu du résultat des élections présidentielles. Seulement, ce n'es pas en présentant de bons projets qu'on gagne, mais c'est en s'alliant au simples d'esprits...
Je pense que certains n'ont pas très bien compris ma vision des choses, ainsi que mes projet pour le pays. Certains frigides de la pensée sont rester sur MANU= dictateur écolo...j'en suis triste.
Mais je voudrais tout de suite faire un grand merci a la moitié de la population Simlandaise qui m'a soutenu. Le PSV est allé très loin, ça montre notre influence, et la réussite d'un projet qui aboutira encore encore.
Je vous annonce mon fervents désir de continuer le combat ensemble, pour le pays. Quoi qui l'en sois, je souhaite bonne chance a Zackmachine, et continue mon combat, parce qu'il est juste !
Merci . Nous irons loin avec le PSV !
_________________ En retraite...
|
09 Oct 2005, 23:10 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Intéressant mais j'ai des citations très compromettantes sur toi aussi mon cher qui ne prouvent pas exactement ce que tu dis.... Dracol?... Tu te rapelle de la conversation y'a 3 semaines qu'on as eu.... Bah je n'ai plus les textes mais je peux les retrouver et les mettre sur le forum...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Oct 2005, 23:15 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Et c'est maintenant que tu les met? Oo... "Mieux vaut tard que jamais" Aboulle les screens !! (promis, je n'aurai la bouletattitude que ce soir )
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
09 Oct 2005, 23:16 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Les screens doivent dormir dans mes archives... 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
09 Oct 2005, 23:20 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
On s'en fou de ca les gars Le passé est passé le futur reste à venir, construisons le et qui sait peut etre que Zacksmachine et Manu feront équipe En tout cas bonne continuations au PSV 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Oct 2005, 23:42 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Oui, et les gazelles courons avec les lions pattes dans les pattes...
_________________ HAI2U
|
10 Oct 2005, 03:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Ton courage et ton éternel de poursuivre, quoi qu'il arrive, est admirable Manu  J'ai bien évidemment voté pour toi et je regrette que tu n'aies pas gagné, tu le méritais vraiment. Mais tu savais bien qu'il n'y aurait qu'un seul vainqueur, et que le niveau de popularité entre Zacksmachine et toi-même était plus ou moins similaire. Tu peux te consoler en te disant que vous nous avez offert (Zacks et toi) des Présidentielles remarquables, et vous avez été tous les deux d'un haut niveau. Et n'oublie jamais que quoiqu'il en soit, aujourd'hui il y a la moitié de la population qui te fais confiance, et à une seule voix près, tu as autant de popularité que Zacks ! Et, au passage, j'en profite pour dire à Zacks qu'il serait bien bête de ne pas prendre un Ministre de l'Environnement comme toi  Continue de te battre Manu, demande à Jaguar : il avait perdu les Présidentielles d'il y a un an, et pourtant, il a fini par être élu. Alors pour toi ce sera la prochaine fois 
|
10 Oct 2005, 09:47 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Meme si tu as perdu tu reste une personne qui a une certaine influence a Simland! Continue ton combat! Je pense que tu n'a pas besoin d'etre au gouvernement pour te faire entendre!
Zacks pour les intimes.

|
10 Oct 2005, 11:36 |
|