Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Révision de la 3ème Cst-Féd. - Blabla et Idées 

Souhaitez vous une révision de la 3ème Constitution Fédérale de Simland ?
Oui 32%  32%  [ 7 ]
Non 68%  68%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 22

Révision de la 3ème Cst-Féd. - Blabla et Idées 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Discutez-ici de la proposition du Gouvernement Fédéral et publiez également vos propres idées et contributions pour cette révision !

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


06 Fév 2012, 22:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Je verrouille le topic jusqu'à demain pour éviter les débordements HS comme ceux qui ce sont produits sur l'ancien topic :ok: J'ai pas envie de déranger le JF.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


06 Fév 2012, 22:53
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je réouvre parce que tu es en retard.
Pourquoi censurer les avis des gens ? Ok il y a eu un léger HS, mais beaucoup ont donné leur avis. Là tu viens de censurer la plupart des avis parce qu'ils ne convenaient pas à tes yeux.
Alors je me permet de remettre les avis des personnes :


A. Gates a écrit:
Encore une réforme de la constitution ? :surpris:

Le mandat Maël à déjà fait une réforme il y a même pas 6 mois :question:


Tonio a écrit:
Révision, réforme constitutionnelle, ça va un moment la, on en fait à chaque mandat...Je trouve que ce n'est pas nécessaire mais bon tout dépend ce que vous avez à proposer, peut-être que ça vaut le coup. :ok:


ieyasu a écrit:
Je trouve cette réforme inutile et précipitée...


SGJason a écrit:
Encore une? La constitution n'est pas un logiciel qu'on met à jour régulièrement, on est pas en Océania vous savez :p


T. Kentleprix a écrit:
Cette réforme de la gouvernance, qui est à juger par son contenu, est selon moi et nécessaire et une bonne chose car elle permettra de diminuer la place de la politique à Simland, qui en a bien besoin, ça fera respirer un peu... J'ajoute que c'était aussi dans le programme du CPS, donc râlez pas ;p


Napoléon La Violette a écrit:
Ric a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
Je propose une réforme pour interdire les réformes.


J'aime ces discussions philosophiques avec vous Napo.

Sinon d'autres idées ?


Je t'ai emprunté l'art de la formule lapidaire, mais c'est néanmoins ce que je pense : toute Constitution n'a de valeur que par sa capacité à durer et à être respectée sur le long terme, je veux dire être respectée en entier sans qu'on ait à y modifier quelque chose. Si tous les gouvernements changent la Constitution à tour de rôle qu'est-ce qui la distinguera d'une simple loi qu'on appellerait "Constitution" pour la forme ?


Tonio a écrit:
Réduire la politique, c'est ce qu'il faut faire mais de là à l'inscrire dans la Constitution, je ne crois pas que cela puisse être nécessaire dans la mesure où c'est à nous tous de faire cet effort, que ce soit marqué ou non, c'est pareil. C'est une révision pour la forme si ç'est ce but la.

Perso, je ne pense pas que cela soit necessaire pour le moment, nous avons changer de constitution il n'y a pas si longtemps que cela, laissez nous le temps de bien s'en imprégner avant de vouloir réviser quelques articles.

Essayez plutôt de la rendre plus lisible (chose que j'essaye de faire au Palais de Justice), comme ça, elle sera beaucoup plus lue, les avocats pourront également expliquer la Constitution tout comme le JF juste après le débat de la réforme de la Loi sur la Justice. Je pense qu'actuellement c'est la lisibilité des documents importants qui pose problème, la Constitution et les principales Lois en font partie malheureusement.

Si vous voulez , on peut bosser ensemble pour ranger un peu tout ça. :ok: Mais une révision n'est pas utile pour le moment. Si si vous pouviez réviser la régionalisation, éventuellement :p


Napoléon La Violette a écrit:
Ric a écrit:
Pourtant on a vu qu'il y avait des problèmes de compréhension et vides juridiques dans certains articles. Tu préfères les garder ?


Ton argument tombe un peu à plat si on considère la suite de la conversation où tu nous dis que c'est toi qui as généré ces "problème de compréhension" (c'est un peu facile de persécuter la Constitution et après de dire : regardez, vous voyez bien qu'il y a une faille !) mais pour te répondre de façon générale, est-ce qu'on peut tout prévoir ? Ce qui devrait prévaloir c'est le bon sens, c'est-à-dire l'idée d'une Constitution minimale qui ne reprend que les points les plus fondamentaux du « contrat » entre les Simlandais et leurs institutions, ceux qui sont le moins susceptibles d'être contestés : une bonne Constitution « est courte et obscure »... Je ne vois pas pourquoi au lieu de faire une énième révision tu ne fais pas plutôt une simple loi, ce qui aurait l'avantage de restaurer la confiance que l'on peut placer dans la Constitution. Tu vas me dire, je sais bien qu'en Suisse on peut à tout moment ajouter à ce Texte Suprême de la Nation des articles qui interdisent la consommation d'absinthe ou la construction de minarets, mais je ne suis pas sûr qu'on doive s'en inspirer à Simland...

Les Simlandais en ont assez de la politique et assez des textes technocratiques. Même si la Constitution n'est pas parfaite (qui peut le prétendre ?) il faut l'accepter comme elle est et passer à autre chose. Même le NPV, qui préconise la Révolution, ne propose pas de toucher à la Constitution elle-même.


georgeshub a écrit:
Bien cette réforme de la constitution mais à quoi ca sert j'ai pas trop compris :)


ieyasu a écrit:
Si c'est pour ajouter ce genre de précisions technocratique :

Citer:
Article VIII : Départements et Offices Fédéraux
Le Gouvernement Fédéral est constitué de six Départements Fédéraux [l'appellation Ministères est tolérée dans le langage courant] dirigés par les Ministres aussi appelés Chefs de Département.
Les Ministres s'entourent d'autant de Secrétaires d'État qu'ils le souhaitent. Ces-derniers sont à la tête des Offices Fédéraux qui n'ont pas de nombre défini.


Je militerais activement contre cette réforme riketisation de Simland ! :666:

Je trouve ce paragraphe particulièrement stupide et inutile. A quoi ça sert d'inscrire qu'il faut 6 ministres, qu'il faut les appeler "Chef de département", c'est ce que je déteste le plus dans le gouvernement J-Bar, ces abréviations à la con qui ne veulent rien dire....

Non ! Non ! et Non ! Pas de ça dans la constitution de Simland ! :666:

georgeshub a écrit:
Bien cette réforme de la constitution mais à quoi ca sert j'ai pas trop compris :)



A quoi ça sert ? Ca sert à dire que Riket a inventé des signes et des "Département fédéraux".... On Appelera cette constitution la CFDRNBACDFS (Contitution Fédérale De Ric Notre Bien-Aimé Chef du Département Fédéral Suprême"


fololilalimb a écrit:
Une énième réforme de la Contitution c'est vraiment nécessaire ? Comme l'a fait remarquer Napo, une Constitution n'a de valeur que dans sa capacité à durer, si on la change tous les six mois on en a pas fini.

On est passés d'une constitution préparée avec sagesse par les vétérans (Zacks, si tu passes par ici) à un bout de législation éphémère qu'on veut "réformer" (c'est un peu contre le principe même d'une constitution, m'enfin) à chaque mandat.

Ieyasu (qui vaut mieux que de perdre de son temps avec vos affaires) a totalement raison en pointant du doigt la technocratisation que vous voulez faire de la constitution. 6 "départements fédéraux" ?! Non seulement le principe d'un article fixant le nombre de ministères est ridicule (il n'y a jamais eu deux fois le même nombre de ministres, sauf peut-être au tout début), mais en plus ça réduit encore la durée de vie de la constitution elle-même en la rendant encore plus "réformable." Je vous parie que le prochain président ne respectera pas cette règle (parce qu'elle est chiante) ou il re-re-re-réformera la constitution pour l'adapter à ses besoins (ce qui est complètement paradoxal).

Pourquoi ne pas concentrer vos efforts à faire du concret au lieu de rédiger de la paperasse que personne ne prendra la peine de lire et d'appliquer ? Pendant que Chonde se démène tout seul chez Three Corp et que le Comité Olympique ressemble à Prypiat, vous bureaucratisez. Vous avez le mérite de tout faire comme un vrai gouvernement, au moins.


07 Fév 2012, 18:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Merci Maël, j'allais les remettre :ok:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


07 Fév 2012, 18:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Ric a écrit:
Merci Maël, j'allais les remettre :ok:


Pourquoi avoir censuré alors ?

J'ai l'impression qu'on s'impliquait trop dans ton projet de réforme pour que tu puisses le supporter :)) encore un coup du NPV, by Jove !

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


07 Fév 2012, 20:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Napoléon La Violette a écrit:
Ric a écrit:
Merci Maël, j'allais les remettre :ok:


Pourquoi avoir censuré alors ?

J'ai l'impression qu'on s'impliquait trop dans ton projet de réforme pour que tu puisses le supporter :)) encore un coup du NPV, by Jove !


Hé oui Philip, je trouve ça curieux que ric ait verrouillé abusivement le sujet hier alors que le débat était tout a fait légitime. ça ressemble exactement a la situation ou Carter fut accusé de censure abusive et bannis a cinq jours de ban. d'ailleurs ric lui même avait soutenu la décision.
il y a jurisprudence non ?

(une question ouverte aux autorités judiciaires et administratives , avant de repasser au débat de fond sur cette reforme pif gadget)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


07 Fév 2012, 21:00
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Il y a une différence flagrante c'est que là Ou carter avait édité les messages, Ric na fait que déplacer à la corbeille, visible de tous.


07 Fév 2012, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 10:21
Argent en votre possession:
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
D'après la grille des sanctions de la justice, cela représente un crime de verrouiller un topic ou d'empêcher quelqu'un d'exprimer son opinion.

Etant donné que mes messages ont été transférés dans la corbeille et le topic verrouillé sans possibilité de contester, j'ai l'intention de porter plainte. J'ai d'ailleurs envoyé un message au Juge Fédéral, j'attends sa réponse pour concrétiser un dépôt de plainte.

_________________
Visitez Alumine ( 4832 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !


07 Fév 2012, 21:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Tes messages sont plus hauts Ieyasu.

Encore une fois, j'ai verrouiller le topic + envoyer à la corbeille pour nettoyer le HS présent. Maël a remis les messages en rapport avec la révision de la Constitution ici. (J'allais le faire, mais je n'étais pas encore chez moi, encore merci Maël)

Je vois pas où est la tentative de censure pour empêcher quelqu'un de s'exprimer étant donné que le HS est également interdit dans la charte de Simland. De plus ce bla-bla est ré-ouvert et j'aimerais pas que ça retombe dans des débats HS. Enfin, comme Maël l'a stipulé, la corbeille est visible de tous :ok:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


07 Fév 2012, 21:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
ieyasu a écrit:
D'après la grille des sanctions de la justice, cela représente un crime de verrouiller un topic ou d'empêcher quelqu'un d'exprimer son opinion.

Etant donné que mes messages ont été transférés dans la corbeille et le topic verrouillé sans possibilité de contester, j'ai l'intention de porter plainte. J'ai d'ailleurs envoyé un message au Juge Fédéral, j'attends sa réponse pour concrétiser un dépôt de plainte.


Je soutient cette démarche :ok: (message copié collé de celui de ric durant l'affaire Carter/Thib)
que l'affaire suisse son cours comme il se doit. j'ai entière confiance en la justice impartiale de mon pays.

revenons a cette reforme constitutionnelle exceptionnelle puisque c'est le seconde en quatre mois. :)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


07 Fév 2012, 21:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je me permet de poursuivre ce débat qui selon moi frôle le HS, en effet, il y a eu un HS total concernant le clash NPV/Ric puis petit à petit ça s'est recadré sur la Constitution, bref, ç'est limite comme je le disais.

J'ai reçu 2 plaintes concernant un éventuel "abus de pouvoir" pour Ric, le mieux aurait été que tu demandes à un admin ou encore que tu le préviennes (je sais pas si ça été fait) pour éviter cette polèmique inutile. Tu aurais du également me demander de surveiller le sujet dans lequel j'aurai pu recadrer les éventuels HS.

Bref, on part travailler un jour et on se retrouve avec 3 ou 4 MP pour porter plainte... Vous devenez chiant vous tous à porter plainte pour rien (car la plupart c'est ça sans vexer).

Je vais donc apporter une énième décision concernant le NPV/RIC et je pense que au bout d'un moment je vais plus chercher à comprendre, je vais bannir l'un et l'autre pour 3 jours systèmatiquement, ça commence à bien faire vos histoires de gaminerie.

J'ai à peine envie de trouver une solution, je vais procéder directement à une décision quand j'aurai le temps ou quand j'aurai envie d'avoir le temps pour ces trucs la....

Je vous conseille de poursuivre sur la révision constitutionnelle et de répondre par le vote quand il sera proposé, ça sera la meilleure solution plutôt que de se disputer pour savoir qui a raison ou qui aurait eu raison si il avait été élu... Le prochain HS, je bannis automatiquement. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Fév 2012, 12:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Que les gens soient énervants à se plaindre tout le temps je te l'accorde Tonio, je dissuade d'ailleurs ce genre de pratiques, ça n'arrange rien.

Après arrête c'est du délire, désolé mais il n'y a eu qu'une page de discussion Ric/NPV, une page c'est pas monumental. Ça commence à devenir un peu fort de café d'assimiler toutes les discussions qui puissent arriver entre des adversaires politiques à des "gamineries", c'est l'autruche qui se fourre la tête dans le sable, tu sais très bien qu'on va pas se mettre à aimer Ric parce que tu nous envoies des "mesures d'évitement"... C'est un peu comme si tu disais "concernant le clash [Dieu que je hais ce mot] UMP/PS ça commence à bien faire, je vais devoir envoyer des mesures d'évitement !"

Mais je suis d'accord que comme le disait Folo plus haut, Simland est un jeu, mais en l'occurrence c'est Ric qui n'a pas accepté nos critiques sur la réforme constitutionnelle et qui sort une citation d'Halo (citation complètement hors-contexte parce qu'elle doit être enterrée quelque part sur le forum privé du NPV et que ce n'était pas l'objet du débat) à l'appui de son argument "De toutes façons le NPV n'existe que pour critiquer !!!" ; et puis, après que la conversation se corse il court verrouiller le topic comme si de rien n'était. J'aimerais juste qu'il assume par moments.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


08 Fév 2012, 12:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est bien ça le problème Napo, que vous vous clashiez, en soit ça me dérange pas trop du moment qu'il n'y a ni insultes ni irrespects mais que vous portiez plainte pour savoir qui a raison ou non, je ne supporte pas, je me dois de ramener le calme aussi et de faire en sorte que les discussions soient recadrées , c'est mon rôle de JF.

Il suffit d'une page de clash pour savoir que c'est déjà de trop! Et puis ce n'est pas la première fois que ça arrive, en ce moment je reçois presque tous les jours des plaintes concernant la même chose ou les mêmes personnes. Alors cessez le HS et évitez de vous disputer pour rien. J'ai reçu des plaintes, je vais donc voir ce qu'il est possible de faire mais je vous cache pas que je suis las de devoir décider de la même chose, ma patience à des limites au bout d'un moment. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Fév 2012, 13:25
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Mais que souhaite tu Ric , comme commentaire ?

Tu est beau , tu est fort , que ton idée est radieuse , ca va nous changer la vie , je te prie de m'excuser on a été con au NPV de s'opposer a cet si brillante idée , on ne considera plus que la bureaucratie grandissante et les textes de loi , tout le monde s'en fout ! non vu que tu nous apporte du haut de ta grand stature de vice president qui n'a peut etre pas subit le vote populaire mais qui reste un grand homme , tu nous apporte la voix de la sagesse , la verité absolue , on se doit de soutenir quand vous "comblez" (une fois par mois) par des mesures inutile mais oh combien necessaire pour raflez les deux , trois tarte assez bete pour vous soutenir au prochaine elections !

Avant de vous occuper des elections a venir , occuper vous de ce mandat si , deja pour commencer ! Ca sera fort aimable deja que personne n'a voté pour la representation , un peu de pudeur ! Quand on demande au autre d'etre serieux on verifie d'avoir les fesses propres ! On a toujours ce qu'on recolte , ta trahie du monde , ta magouiller , ta tricher , ta espionner , ect ... et y'a surement plein de chose qu'on sait pas c'est des plus morale , un retour de baton de temps a autres !

Citer:
Merci Maël, j'allais les remettre


Et puis arrete un peu d'etre obsequieux envers l'admin , c'est ridicule


08 Fév 2012, 13:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Tonio a écrit:
C'est bien ça le problème Napo, que vous vous clashiez, en soit ça me dérange pas trop du moment qu'il n'y a ni insultes ni irrespects mais que vous portiez plainte pour savoir qui a raison ou non, je ne supporte pas, je me dois de ramener le calme aussi et de faire en sorte que les discussions soient recadrées , c'est mon rôle de JF.

Il suffit d'une page de clash pour savoir que c'est déjà de trop! Et puis ce n'est pas la première fois que ça arrive, en ce moment je reçois presque tous les jours des plaintes concernant la même chose ou les mêmes personnes. Alors cessez le HS et évitez de vous disputer pour rien. J'ai reçu des plaintes, je vais donc voir ce qu'il est possible de faire mais je vous cache pas que je suis las de devoir décider de la même chose, ma patience à des limites au bout d'un moment. :ok:


Mais ça ne veut rien dire "clash", ou alors définis-le-moi... C'est un mouvement politique qui nous est opposé, qu'on critique ce qu'ils font c'est normal. Et Ric a bien le droit d'être hors-sujet sur son propre topic s'il le veut.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


08 Fév 2012, 13:47
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.501s | 44 Queries | GZIP : Off ]