Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[ASS] SDJT Syndicat de Defense des Jeunes Travailleurs 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Non pour moi je vois pas à quoi ça sert, sinon il faudrait que tu fasses la même chose pour les membres, et les entreprises, mais encore une fois, à quoi ça sert ? Chacun est quand même libre d'utiliser son argent comme bon lui semble


14 Fév 2012, 11:46
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
La moindre des courtoisie c'est de me rappeler , avant toute chose , mes devoirs , deja !
Et je n'aime pas qu'on me force la main , avec du chantage : si tu suis mes regles , ca ira bien !
Donc par principe , je l'aurai fais si ca avait été demander par MP , ou meme sur le forum , mais vu comme ca ce passe , je te le dis Jardas , c'est hors de question que je regularise , dans ces conditions , je n'aime pas qu'on tente de me soumettre et j'aime encore moins qu'on se cache derrière la loi quand on commet une erreur d'appreciation , maintenant garder le , ce compte , et l'argent , je referai un appel au don , et je m'occuperai de le planquer , pour etre tranquille parce que dans mon syndicat , ca sera regi par mes regles et aucune autre .

Excuse moi , mais reste aprés peu importe les mots , les argument , le concret de l'affaire c'est qu'une assoc est emputez d'une parti de ces fonds par simple desir de soumettre tout le monde au meme loi a la con !

ALORS , maintenant je serai aussi la , le SDJT , pour tous transfert illegal d'argent , toute caisse noire , magouille , racket en tout genre , delit d'initié , faux et usage de faux , ect ...

Pour toute entreprise illegale le SDJT , assure un suivit pratique et rapide , gratuit , a toute personne ne souhaitant pas suivre les regles et desirant s'epanouir dans un ambiance d'omerta , de cosa nostra et de crime organisé !

Le SDJT , une assoc sur laquel il faut compter ,quand il s'agit de malhonneteté !


14 Fév 2012, 12:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je voudrais assassiner certains responsables du gouvernement , le syndicat peut il m'aider et si oui quel est le tarif en vigueur ? :))
Si besoin tu peux compter sur mes dons, d'ailleurs je pense que tous le CPS se joindra a moi pour aider le syndicat.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


14 Fév 2012, 13:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour les contrats d'armes et d'assasinat, veuillez passer dans mon bureau je vous prie :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Fév 2012, 13:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Pour les contrats d'armes et d'assasinat, veuillez passer dans mon bureau je vous prie :D



Et si on passe sous ton bureau il y a une remise.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


14 Fév 2012, 13:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Tonio a écrit:
Pour les contrats d'armes et d'assasinat, veuillez passer dans mon bureau je vous prie :D



Et si on passe sous ton bureau il y a une remise.


ça dépend de la geule que tu as. :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Fév 2012, 14:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tonio a écrit:
ça dépend de la geule que tu as. :D


C'est vrai qu'elle est toujours tenue secrète halo :sors:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


14 Fév 2012, 18:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
EDIT : je spécifie avant toute chose que je ne soupçonnais à aucun moment quiconque de magouilles ou autre chose dans cette affaire, la méthode que j'ai employé (à tort) peut sembler dire cela mais je souhaitais juste avoir des infos (certes, j'y ai été trop fort !). Mais je ne soupçonnais personne, que ce soit clair.

Maël a écrit:
Non pour moi je vois pas à quoi ça sert, sinon il faudrait que tu fasses la même chose pour les membres, et les entreprises, mais encore une fois, à quoi ça sert ? Chacun est quand même libre d'utiliser son argent comme bon lui semble


Mais Mael, je comprends pas pourquoi tu dis ça... Ton passé sur Simland et les + grosses affaires de magouille (Manubest, Napo et compagnie par exemple) devraient t'inciter à justement mettre des garde fou en place pour que ça ne soit pas le bordel ! Qui plus est, dans ton rôle d'admin, je pense qu'il est appréciable d'avoir un membre qui se soucie d'un minimum de règles pour jouer !

En revanche tu as raison : je vais devoir faire ça pour les membres et les simcos, pour tous les comptes en fait je devrai surveiller les versements bizarres. Pourquoi ? Parce que si tu te souviens bien, lorsqu'il y a eu les impots, certains s'amusaient à transférer leurs fonds de compte membre sur des compte type asso, qui eux sont exonérés d'impots. D'où la surveillance à avoir, ça me semble naturel. Et d'ailleurs, cette surveillance fait partie intégrante de la réforme économique, car pour que ça se passe bien et que ce soit équitable pour tous, il faut des règles communes selon les statuts des acteurs.

Alors oui, chacun peut utiliser comme bon lui semble ses deniers, il suffit juste que le DFE puisse retracer facilement la provenance des fonds (sans avoir, par exemple comme dans ce cas du SDJT, à suspendre un compte asso) :ok:

Metri a écrit:
La moindre des courtoisie c'est de me rappeler , avant toute chose , mes devoirs , deja !
Et je n'aime pas qu'on me force la main , avec du chantage : si tu suis mes regles , ca ira bien !


Metri, tu as raison sur ce point : j'aurai pu, voire surement dû te contacter par MP pour te notifier cela, seulement même si je me doutais que tu étais le créateur du compte SDJT, je n'en avais pas la certitude. Et comme un con, j'ai notifié le compte SDJT par MP de la suspension... et juste après j'ai demandé sa suspension :/ :fou: :gene: Donc du coup, tu n'as évidemment rien reçu, et je m'en excuse. Dorénavant, je procéderai autrement :ok:

Par contre, en aucune façon je n'ai voulu te faire du chantage : pour te dire vrai, j'ai d'abord remarqué que l'Admin n'avait pas fait son voulot de retirer l'option de versement de 50§ aux nouveaux inscrits, et quand j'ai fait un tri par date, j'ai remarqué le compte SDJT récemment créé. Je me suis demandé d'où venaient les 515§ dessus, et la suite tu la connais ! J'ai agi trop précipitamment, je l'admets (il était tard, et j'ai voulu faire vite, trop vite, mais cela n'excuse pas la faute, je l'assume).

Tu n'es pas obligé de suivre les règles du Gouv par contre. Je te donne un exemple : Folo et les Actualités Thoulakiennes. Folo, n'étant pas d'accord avec le principe, m'a clairement dit que justement par principe, il ne s'inscrirait pas au REA et ne participerait pas au jeu économique. Je lui ai dit : "Pas de problèmes, chacun est libre, et si + tard il change d'avis, il sera le bienvenu dans le jeu économique !". Dans ce cas, le SDJT pourra avoir son compte mais ce sera un compte membre comme n'importe quel autre et il ne sera pas éligible aux avantages (subvention, non imposition) et inconvénients (post compta, petit MP de demande) du système. Comme tu le vois, c'est un choix, en aucun cas une obligation de participer à l'Economie :ok:

Citer:
Donc par principe , je l'aurai fais si ca avait été demander par MP , ou meme sur le forum , mais vu comme ca ce passe , je te le dis Jardas , c'est hors de question que je regularise , dans ces conditions , je n'aime pas qu'on tente de me soumettre et j'aime encore moins qu'on se cache derrière la loi quand on commet une erreur d'appreciation , maintenant garder le , ce compte , et l'argent , je referai un appel au don , et je m'occuperai de le planquer , pour etre tranquille parce que dans mon syndicat , ca sera regi par mes regles et aucune autre .


Je te le redis : mea culpa sur le mode opératoire :ok: Par contre, et seulement si tu le souhaite, le DFE (en ma personne par exemple) t'offre son aide pour régulariser ta situation si tu choisis de t'inscrire au REA. En revanche, si tu ne veux pas, tu me le signale et je te rends les 515§ sur le compte, sachant donc que le compte sera un compte membre et non un compte asso (voir implications avec l'Admin ensuite car ce ne sera plus du ressort du DFE) :ok:

Citer:
Excuse moi , mais reste aprés peu importe les mots , les argument , le concret de l'affaire c'est qu'une assoc est emputez d'une parti de ces fonds par simple desir de soumettre tout le monde au meme loi a la con !


Non, tu fas fausse route, aucun désir de a part là-dessus, je te l'ai dit, quelle que soit ta décision, les 515§ reviendront sur le compte SDJT :)

Citer:
ALORS , maintenant je serai aussi la , le SDJT , pour tous transfert illegal d'argent , toute caisse noire , magouille , racket en tout genre , delit d'initié , faux et usage de faux , ect ...

Pour toute entreprise illegale le SDJT , assure un suivit pratique et rapide , gratuit , a toute personne ne souhaitant pas suivre les regles et desirant s'epanouir dans un ambiance d'omerta , de cosa nostra et de crime organisé !

Le SDJT , une assoc sur laquel il faut compter ,quand il s'agit de malhonneteté !


Si tu peux m'aider à surveiller les mouvements de §§§ sur Simland, ce sera un + indéniable pour moi ! En effet, seul, c'est dur (mais pas impossible) à gérer, donc quelqu'un qui offre sa vigilance là-dessus, je suis preneur ! :ok:

Une fois encore, désolé, on ne m'y reprendra plus, je m'appliquerai à employer des méthodes moins radicales :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14128 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


14 Fév 2012, 18:58
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Citer:
Mais Mael, je comprends pas pourquoi tu dis ça... Ton passé sur Simland et les + grosses affaires de magouille (Manubest, Napo et compagnie par exemple) devraient t'inciter à justement mettre des garde fou en place pour que ça ne soit pas le bordel ! Qui plus est, dans ton rôle d'admin, je pense qu'il est appréciable d'avoir un membre qui se soucie d'un minimum de règles pour jouer !

En revanche tu as raison : je vais devoir faire ça pour les membres et les simcos, pour tous les comptes en fait je devrai surveiller les versements bizarres. Pourquoi ? Parce que si tu te souviens bien, lorsqu'il y a eu les impots, certains s'amusaient à transférer leurs fonds de compte membre sur des compte type asso, qui eux sont exonérés d'impots. D'où la surveillance à avoir, ça me semble naturel. Et d'ailleurs, cette surveillance fait partie intégrante de la réforme économique, car pour que ça se passe bien et que ce soit équitable pour tous, il faut des règles communes selon les statuts des acteurs.

Alors oui, chacun peut utiliser comme bon lui semble ses deniers, il suffit juste que le DFE puisse retracer facilement la provenance des fonds (sans avoir, par exemple comme dans ce cas du SDJT, à suspendre un compte asso)

L'Affaire Manubest vient d'une magouille gouvernement/simtv (donc compte de simco), ou Manubest donnait l'argent du gouvernement à Djay afin de payer ses employés. Donc SIMCOMPAGNIES
Napoléon > Détournement des simléons d'un compte à un autre dans un seul but que celui d'emmerder le peuple.

Ici c'est une ASSOCIATION A BUT NON LUCRATIF qui n'est là que pour aider les simlandais, tu fermes une association sans te renseigner, sans même poster un message ici, voilà ce qui me gêne.


14 Fév 2012, 19:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Maël a écrit:
L'Affaire Manubest vient d'une magouille gouvernement/simtv (donc compte de simco), ou Manubest donnait l'argent du gouvernement à Djay afin de payer ses employés. Donc SIMCOMPAGNIES
Napoléon > Détournement des simléons d'un compte à un autre dans un seul but que celui d'emmerder le peuple.

Ici c'est une ASSOCIATION A BUT NON LUCRATIF qui n'est là que pour aider les simlandais, tu fermes une association sans te renseigner, sans même poster un message ici, voilà ce qui me gêne.


Je viens de le poster : ma méthode a été pour le moins inappropriée, et je le reconnais, et je m'en suis excusé, et je l'assume pour ne pas commettre à nouveau cette erreur.

Cependant, tu viens d'illustrer à merveille le manque de surveillance des mouvements financiers à Simland. En exemple, je te cite les comptes Trésor Public et Réserve Fédérale : j'ai mis en place un suivi très régulier de ces comptes, ce qui amène à ce qu'ils soient constamment à jour. Et ce n'est pas pour moi que je le fais, c'est pour que TOUT LE MONDE puisse voir la rigueur dans la gestion de la monnaie nationale, de l'Etat et de son fonctionnement. Et je le fais aussi pour les Gouv qui auront la bonne idée de conserver ce système de suivi des comptes publics, pour ne pas que celui qui passera le mandat suivant ait à tout récapituler, ce qui demande du temps, de l'énergie et des heures de recherche, chose que je me suis coltiné pour arriver à ce résultat et que je n'aurai pas eu besoin de faire si lors de ton mandat, le Ministère de l'Economie avait fait un suivi accru des comptes publics, par exemple (ce n'est pas un reproche, c'est un constat, qui plus est pas par rapport à ton poste mais plutôt par rapport à l'inconstance des ministres de l'Economie, qui dans tous les Gouv se succèdent sans arriver à rester sur une ligne de conduite claire ) :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14128 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


14 Fév 2012, 19:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Carter a écrit:
Tonio a écrit:
ça dépend de la geule que tu as. :D


C'est vrai qu'elle est toujours tenue secrète halo :sors:


Je suis quelqu'un de trop moche pour pouvoir la montrer sur le forum. Sinon mael risque de me coller un avertissement pour photo provocante. :gene:

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


14 Fév 2012, 20:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Carter a écrit:
Tonio a écrit:
ça dépend de la geule que tu as. :D


C'est vrai qu'elle est toujours tenue secrète halo :sors:


Je suis quelqu'un de trop moche pour pouvoir la montrer sur le forum. Sinon mael risque de me coller un avertissement pour photo provocante. :gene:


Ou pour avoir poster ta trogne tout simplement :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Fév 2012, 20:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Désolé jardas mais j'ai pas le temps de lire tes pavés volumineux (oui oui c'est énervant de devoir se taper ça après une journée chargée !). Ce que j'en retiens c'est que tu devrais mettre de l'eau dans ton vin plutot que de rester bêtement arc-bouté sur tes positions. On a déjà assez d'emmerdes avec l'administration dans la vraie vie pour se la coltiner de cette façon alors que metri m'a semblé, somme toute, parfaitement en règle. A la place de metri je serais dégoutté au point de laisser tomber cette brillante idée violetiste de syndicat (ouais je crois que c'est metri qui nous l'avait proposé en MAi dernier, il était habité par la question et c'est vraiment dommage de planter quelqu'un pour un prétexte aussi fallacieux.

Tonio: bah que dire, je fais 1m86, 85 kilos, yeux marrons, blond cendrés, je porte occasionnellement des lunettes quand je pense ne pas etre suivi par mes ennemis des pays de l'axe du MAL. Tu manque rien de particulièrement intéressant :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


14 Fév 2012, 20:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Pourquoi ? Tu penses que Metri est un gamin et qu'il va bouder dans son coin ?
:sarcastic:

Arretes d'abuser aussi en dramatisant a l'extreme ! D'ailleurs, si t'avais lu mon "pave", tu aurais su que justement, je l'ai mise l'eau dans mon vin, je ne t'ai pas attendu pour le faire. Non, il (=Metri) prendra sa decision en ame et conscience et je la respecterai, qu'elle me plaise ou non. :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14128 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


14 Fév 2012, 20:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Jardas a écrit:
Pourquoi ? Tu penses que Metri est un gamin et qu'il va bouder dans son coin ?
:sarcastic:

Arretes d'abuser aussi en dramatisant a l'extreme ! D'ailleurs, si t'avais lu mon "pave", tu aurais su que justement, je l'ai mise l'eau dans mon vin, je ne t'ai pas attendu pour le faire. Non, il (=Metri) prendra sa decision en ame et conscience et je la respecterai, qu'elle me plaise ou non. :ok:



C'est pas du tout son genre, il est vrai. Mais je n'ai pas envie qu'il perde de sa motivation pour un truc aussi ridicule que de remplir un fac-assimilé rose bonbon. D'ailleurs tu avais promis d'ouvrir un service de rédaction pour les gens qui ne peuvent pas saquer de faire de la paperasse sur un JEU !!!
ça existe ce bidule ou bien doit on passer une après midi à remplir des sujets long comme le bras ?

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


14 Fév 2012, 20:53
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.360s | 42 Queries | GZIP : Off ]