Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[ASS] SDJT Syndicat de Defense des Jeunes Travailleurs 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Y'a vraiment des gens bizarres sur Simland qui aiment se prendre la tête pour rien... Jardas tu crois vraiment qu'on te le reprochera si tu agis dans l'intérêt général au lieu de chercher la petite bête pour qu'on voie bien "la transparence de tes comptes" ?

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


14 Fév 2012, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Ah ! Tu as raison Halo ! Je l'ai fait pour le REA mais j'avoue l'avoir zappe pour les asso !!! :gene: je corrigerai le tir et tacherai de mettre une question dans les FAQ. Bien vu Halo :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14001 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


14 Fév 2012, 21:43
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Bon c'est bon alors ? comprend moi Jardas, je suis pas contre la methode (je te l'ai dis deja sur un forum ) si ca en exite certain la bureaucratie , c'est pas a moi de juger leur facon de jouer , je suis pas contre mais c'est pas la mienne ! Aprés quand on m'impose (et c'etait l'impression que ca donne , mais toi un peu a ma place ) la bureaucratie , la c'est "non" categorique , c'est normal , non ?
Si je te dis Jardas fait moi ca sinon .... , ca passe moins bien que avec bonjour et stp , forcement !

Aprés si ca peut t'aider je dis pas non , je ne suis pas buté , je le ferai , mais y'a les formes a mettre , on est suffisament intelligent quand meme pour ne pas se prendre la tete sur des conneries , tu m'envoie un mp , avec ton formulaire prés remplie , si c'est pas trop emmerdant , je veux bien le faire , mais je fais ca (Le SDJT) pour m'amuser et pour aider , c'est pas mon truc toute ces procedures , je n'aime pas ca et surtout je m'en fous , ca ne m'apporte rien et ca n'apporte rien specialement a mes syndiqués ! La plupart sont lancé desormai dans la vie simlandaise , j'en suis content rien que pour ca !

Donc evidement non , je n'abandonnerai pas le projet , je les deja dit , il fonctionne au besoin , pendant une semaine ca peut bouger l'argent et plus rien pendant deux semaine , ca se fit au nouveau arrivé donc forcement , les comptes bouge de facon aleatoire , c'est des fonds basé sur des dons , et que je redistribue pour les syndiqué necessiteux , donc je peux n'avoir que des dons et de la redistribution , personnelement je ne m'interresse pas au simflouz , je ne me verse rien , c'est uniquement pour les syndiqué !

Maintenant tu peux me contacter mais j'espere a l'avenir , qu'on evitera ce genre de betise , la simple courtoisie suffit bien plus que les lois , la communauté simlandaise n'est pas trés grande , on peut encore se parlez directement soit ici soit par MP ! J'y repond toujours !Je suis pas un demeurer , avec les formes je suis une creme !

Donc voila , tu me communique ce que tu veux , je suis pas forcement au courrant de toute les procedure , et honnetement je ne m'y interresse pas , on me parle de rea , de dfe , de strozpmep , ou que sais je , je sais pas du tout ce que sait !


14 Fév 2012, 23:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Metri a écrit:
Bon c'est bon alors ? comprend moi Jardas, je suis pas contre la methode (je te l'ai dis deja sur un forum ) si ca en exite certain la bureaucratie , c'est pas a moi de juger leur facon de jouer , je suis pas contre mais c'est pas la mienne ! Aprés quand on m'impose (et c'etait l'impression que ca donne , mais toi un peu a ma place ) la bureaucratie , la c'est "non" categorique , c'est normal , non ?
Si je te dis Jardas fait moi ca sinon .... , ca passe moins bien que avec bonjour et stp , forcement !


Je te l'ai dit, je comprends, et je rectifierai, j'espère que tu passeras l'éponge aussi de ton côté :ok:

Citer:
Aprés si ca peut t'aider je dis pas non , je ne suis pas buté , je le ferai , mais y'a les formes a mettre , on est suffisament intelligent quand meme pour ne pas se prendre la tete sur des conneries , tu m'envoie un mp , avec ton formulaire prés remplie , si c'est pas trop emmerdant , je veux bien le faire , mais je fais ca (Le SDJT) pour m'amuser et pour aider , c'est pas mon truc toute ces procedures , je n'aime pas ca et surtout je m'en fous , ca ne m'apporte rien et ca n'apporte rien specialement a mes syndiqués ! La plupart sont lancé desormai dans la vie simlandaise , j'en suis content rien que pour ca !


J'emploierai la méthode que tu proposes : je t'enverrai un MP, il n'y aura qu'à faire "Répondre" et à compléter. Je pense qu'en 1 MP, on solutionnera ce cas :ok: Et merci de faire cet effort pour que le systeme puisse éventuellement fonctionner ;)

Citer:
Donc evidement non , je n'abandonnerai pas le projet , je les deja dit , il fonctionne au besoin , pendant une semaine ca peut bouger l'argent et plus rien pendant deux semaine , ca se fit au nouveau arrivé donc forcement , les comptes bouge de facon aleatoire , c'est des fonds basé sur des dons , et que je redistribue pour les syndiqué necessiteux , donc je peux n'avoir que des dons et de la redistribution , personnelement je ne m'interresse pas au simflouz , je ne me verse rien , c'est uniquement pour les syndiqué !


OK, pas de soucis sur la provenance des fonds, seulement j'aimerais que cela soit répertorié dans un post que je puisse voir, ainsi, je ne t'embêterai plus lors de mes controles et je saurai que tout est clean. Une société pourrait d'ailleurs voir le jour afin d'aider toute simco ou toute asso pour faire leur compta, ainsi quasi plus aucune préoccupation pour le ou les gérants :ok:

Maintenant tu peux me contacter mais j'espere a l'avenir , qu'on evitera ce genre de betise , la simple courtoisie suffit bien plus que les lois , la communauté simlandaise n'est pas trés grande , on peut encore se parlez directement soit ici soit par MP ! J'y repond toujours !Je suis pas un demeurer , avec les formes je suis une creme !

Citer:
Donc voila , tu me communique ce que tu veux , je suis pas forcement au courrant de toute les procedure , et honnetement je ne m'y interresse pas , on me parle de rea , de dfe , de strozpmep , ou que sais je , je sais pas du tout ce que sait !


OK, je te ferai un petit topo en essayant de pas trop te saouler avec acronymes et compagnie :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14001 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


16 Fév 2012, 19:19
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je suis fier de voire certain de mes syndicaliste combattre pour leur droit , dans l'affaire du non-cumul des mandat , je tiens a bientot vous offrir un cadeau , pour votre engagement au sein du syndicat ! Bravo , je suis fier de vous !

Soutenez ALEX , il a eu une excellente idée et remarque , qui merite tout le soutien entier du syndicat !
C'est trés important c'est pour vous , c'est une question de justice !


17 Fév 2012, 21:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 10:21
Argent en votre possession:
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
Bravo à l'association et ses membres !

Le compte de l'association sera-t-il ré-ouvert ?
Je voudrai ré affirmer mon soutien avec un nouveau don :ok:

_________________
Visitez Alumine ( 4891 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !


17 Fév 2012, 22:08
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est trés aimable de ta part , le compte est actuellement fermé , je t'en remercie , mais j'avoue que le plus grand des soutien serai que tu y adhere !

Pour le moment ca ne presse pas , pour le don , je tiendrai au courant quand le compte sera réouvert , faut que qu'on voie ca avec jardas !Ceci dit j'ai mon compte perso , Metri ! Je transferai l'argent des qu'il réouvrira !

Je te remercie de ton soutien , merci !


17 Fév 2012, 22:14
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Je ferais un don quand le compte sera réouvert :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


18 Fév 2012, 12:00
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
J'en appelle a tout ce qui souhaite voire la fin du cumul des mandat a m'envoyer un MP (ca fera loi dans le projet que j'ai en tete pour supprimer cet aberattion)

J'ai eu the idea , elle fera loi sur toute consideration , envoyez moi un MP :

Avec marquer :

Soutien au projet de fin de cumul des mandats a simland .


Le projet va mettre fin au cumul des mandat dans le jeu simland , j'attend votre soutien .

(Je la remet ici , vue que ca deviens le bordel sur le bla bla gouv )


18 Fév 2012, 16:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tu peux carrément mettre un sondage sur la question ici metri, ce sera plus accessible.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


18 Fév 2012, 17:05
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Concernant le cumul des mandats, il est vrai que pour des postes hauts gradés comme Président/Vice-Président/Ministre d'état/Ministre il devrait être interdit d'avoir plusieurs mandats.
Mais avec les secrétaires d'états ou les conseillers, on ne devrait pas leur interdire, un poste comme ceux que j'ai cité au dessus nécessitent une présence importante au sein du gouvernement.

En revanche, dans de sétats ou il n'y a personne d'autre pour se présenter ça risque poser problème ;)


18 Fév 2012, 17:41
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Le problème n'est pas la , y'a 9 etat , y'en a 5 qui sont tenue par des membres du gouvernement , on peut se poser la question de la partialité de l'acceptation de nouvelle idée ou d'idée d'opposition dans des etat qui sont tenue par des membre du gouv ou lié a ceux ci !

Et je pense que les jeunes nouveau on la motivation pour faire tourner uniquement 5 place qui se libere !

Je prend le cas d'un jeune qui arrive , et qui a des idées opposé a Mr Bidule , il veut appliqué ses idée mais il tombe dans l'etat de Mr Bidule , il en cherche un autre , il tombe sur l'etat de Mr Machin amis de Mr Bidule puisqu'il sont au gouv , qui ont les meme objectif , il doit se contenter de quoi ? Les restes , Je veux qu'il est le choix ! Qu'il soit Libre de se balader a simland sans ce heurter au interet de membre omniscient !

Alors comme proposer par tonio je vais Pondre une proposition de loi (soutenu justement par mouvement populaire ) pour eviter se genre d'injustice et d'inegalité , avec un date butoire pour les vote , et ensuite mettre le gouvernement devant ces responsabilité ! L'opinion des gens en l'occurence !


18 Fév 2012, 17:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Metri, le MP promis est envoyé :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14001 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


20 Fév 2012, 01:22
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Au vue de l'ambiance et pour que le forum/pays ne souffre pas trop de l'ambiance et en particulier l'entreprenariat j'ai decidé que le SDJT s'arrogerai d'un nouveau concept :

Je m'en explique :

Le devis anonyme , pour permettre a chacun de pouvoir beneficier des talent de chacun et en tout temps , peu importe l'ambiance et les affinité , pour permettre l'economie de fonctionner ou sans les problème de cul des un et des autres !

Il suffit de m'envoyer votre demande que j'enverai a la personne solicité (c'est anonyme) et de m'envoyer le payement , ainsi le SDJT fait office d'intermediaire neutre , et en plus je couvre la difference si vous avez pas assez d'argent ou que le prix a été elevé selon la consideration de la personne qui effectue le travail ! Voila !

En esperant aider un maximum de gens et que ca permette de faire fonctionner l'economie ainsi !


Dernière édition par Metri le 29 Fév 2012, 18:11, édité 1 fois.



29 Fév 2012, 18:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Excellente idée metri, cela permettra de relancer l'activité sans que la politique vienne fourrer son nez la dedans.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


29 Fév 2012, 18:03
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.438s | 41 Queries | GZIP : Off ]