Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
[POL] UDL | Union Démocrate Libérale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Oh mais ça commence à m'énerver de toujours dire que la droite tient sous perfusion de la gauche communiste simlandaise, ras le bol.
En 2011, j'ai présenté une candidature, le résultat au premier fut relativement moyen, j'ai décidé d'allier ma candidature à celle du candidat NPV grâce à son ouverture d'esprit et au rapprochement de nombreuses de nos idées. Nous avons renouvelé notre alliance pour novembre 2011 et nous faisons pareil pour celle ci, pourquoi ? Parce que vous le savez simland va mal, et l'union fait la force, le CPS n'est pas un parti, mais une alliance d'idées et de personnes qui sont là pour les appliquer et les approfondir. C'est honnêtement prétentieux et osé comme présentation je vous l'accorde, mais c'est ainsi ma vision, car une candidature qui vise à séparer les membres et n'a pas pour but premier de servir au mieux simland n'a pas lieu d'être.
Donc oui nous sommes alliés depuis longtemps avec le NPV mais nous sommes et resteront 2 partis séparés, car l'avantage de 2 partis situés des 2 côtés de la balance politique, c'est qu'ils savent se modérer et puiser les meilleures idées de chacun pour un programme commun, et malgré les différences qui nous opposent et qui sont parfois nombreuses, notamment en économie et en système gouvernemental, ce n'est pas pour autant qu'il y a un "maître" et un "vassal", nous n'avons pas ce complexe d'infériorité ou de supériorité lorsqu'il s'agit d'un jeu je vous le rappelle.

Tonio : Je réponds peu aux espèces d'attaques acerbes des dérangés politiques, parce que c'est loin d'être mon domaine favori de simland, c'est sim city et les sims (2 je reprécise :p ) mon domaine, pas les querelles injustifiées.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Avr 2012, 14:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est tout à fait comme je l'ai précisé plus haut, tu ne fait que répéter bêtement ce que le NPV dit et répète depuis 3 élections ce qui ne fait que me conforter dans mon opinion.La droite se met presque jamais en avant, c'est toujours le NPVet la droite est là pour conforter dans l'idée.

Désolé mais tant que la droite n'aura pas prouvé qu'elle peut avoir une identité qui lui soit propre, elle restera pour moi, un modeste vassal du NPV.D'où l'interêt de vous unir mais bon si vous êtes différents, prouvez le alors. Expliques moi par exemple ce qui vous différencie du NPV?

Faîtes donc quelque chose qui vous soit propre et après je pourrai revoir ma position. Pour le moment, la droite est " sous perfusion". Désolé de te le dire. Le dérangé politique? Tu m'étonnes mais je ne parlais pas de moi ici. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Avr 2012, 16:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
C'est tout à fait comme je l'ai précisé plus haut, tu ne fait que répéter bêtement ce que le NPV dit et répète depuis 3 élections ce qui ne fait que me conforter dans mon opinion.La droite se presque jamais en avant, c'est toujours le NPV.

Désolé mais tant que la droite n'aura pas prouvé qu'elle peut avoir une identité qui lui soit propre, elle restera pour moi, un modeste vassal du NPV.

Faîtes donc quelque chose qui vous soit propre et après je pourrai revoir ma position. Pour le moment, la droite est " sous perfusion". Désolé de te le dire. Le dérangé politique? Tu m'étonnes mais je ne parlais pas de moi ici. :ok:


Pourquoi le centre droit devrait dire blanc quand le nPV dit noir, pour s'en démarquer ? et si participer avec le NPV a un projet d'envergure était la caractéristique propre de ce qu'envisage l'UDL dans son échelle des valeurs ?
Cest stupide comme propos car cela s'ancre bien dans la logique ambiante de désunion nationale alors que NPV et UDL sont liés pour incarner cette union et ce malgré leurs différences.
Sinon notre devise c'est : l'union fait la force, la division provoque l'indifférence.
Apres peut être que si on s'engueule sur le topic comme ça se voit un peu partout, ça permettra d'evacuer certaines polémiques stériles.
Aller je commence : Carter t'es moche et Gates aussi tiens !

Voilà comme ça on s'insulte comme tous le monde ... c'est vrai que ça faisait bizarre deux partis aussi différent main dans la main. :sarcastic:

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


01 Avr 2012, 16:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Bon et bien écoute tant pis pour toi tonio si tu restes dans l'erreur, mais si c'est ton opinion toute fondée et bien soit c'est la tienne, très écartée de la vérité certes mais c'est la tienne.

Halo : laisse, franchement si tu peux savoir ce que j'en ai à carrer de lire toutes ces bêtises politiques, je préfère me concentrer sur des choses plus sérieuses.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Avr 2012, 16:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non mais je trouve ça bien en soit que vous soyez unis pour Simland. Justement c'est là que je ne comprend pas votre volonté de rester 2 partis différents. Pourquoi ne pas s'unir justement puisque vous avez la prétention d'être plus fort ensemble?

C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Car depuis 3 elections la droite existe sans exister en faite. Bon après, c'est vous qui voyez mais j'aurai trouveé ça plutôt logique connaissant l'idéologie des différents partis. Faîtes comme vous voulez. Je trouve que c'est bien ambigu quand même.

Quand au bla-bla classique de l'union des Simlandais, gardes la pour les autres candidats Halotime, pas pour moi. Je suis convaincu depuis longtemps par ce discours. Qui ne le serait pas d'ailleurs?

Ba ouai Carter désolé mais , vos comportements n'ont fait que renforcer mon opinion. C'était une occasion de vous démarquer un peu des autres élections, mais en faite non.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Avr 2012, 16:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
L'heure n'est pas au comportement individualiste et égoïste, il faut s'unir pour éviter un autre mandat comme celui qui est entrain de s'achever.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Avr 2012, 16:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Carter a écrit:
L'heure n'est pas au comportement individualiste et égoïste, il faut s'unir pour éviter un autre mandat comme celui qui est entrain de s'achever.


Je suis bien d'accord sauf que c'est pas super compatible avec la réalité ce que vous nous dîtes là et surtout que vous n'êtes pas les seuls à nous le répéter à chaque élections. :ok:

L'heure est plutôt aux preuves que votre système est capable de fonctionner, enfin on attend votre programme pour pouvoir juger de tout ça. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Avr 2012, 16:43
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Pour moi le CPS m'a toujour convenu , puisque il permet d'utiliser et de mettre en forme un plus large panel d'idée , et que ca represente plus de monde forcement !On essayent toujours de mener une politique coherente et suivie par le plus grand nombre , ca parait logique !

Aprés de ce qu'est le CPS , faut il avouer que nous nous somme jamais poser la question de la forme et de l'ambiguité que ca pouvait representer , a l'interieur du mouvement !

Aprés je pense pas honnetement que ce soit un réel problème , non ? C'est plus une question de forme que de fond , les idées pour nous etant un compromis interessant , pour le bien commun !

Aprés les preuve , je vais m'y oeuvrer a montrer ce qu'est le CPS , les creation et l'activité que represente le mouvement , dans une liste que je communiquerai , puisque les preuve sont souvent plus important que les mot , et que l'activité des membres du CPS , et l'avantage que represente notre système de solidarité est concret represente le plus important a simland , l'activité qui ressort du CPS est pour le moment inegalé , outre cet aspect le reste c'est du bla bla !

Le CPS est une sorte de simland a l'interieur de simland , qui fonctionne mieux que l'originale pour le moment !

Je vais faire une sorte de CV du CPS pour montrer ce qu'il represente a l'echelle de simland !


01 Avr 2012, 16:45
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je soutiens le choix de Carter en tant que son vice-président de l'UDL, mais personnellement, politiquement et déontologiquement je trouve cette alliance abérante; il faudrait que le NPV réussisse à se présenter sous une forme plus démocratique et plus centriste à mes yeux pour que je sois séduis :) Je veux dire ... comment prouver aux simlandais que ce n'est pas une alliance tout bonnement electoraliste pour battre le PED, et comment rendre crédible un programme commun alors que sur l'echiquier politique NPV et UDL sont à l'opposé !

_________________
Image


14 Avr 2012, 11:42
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tu sais rox, nous ne sommes que sur un forum, si c'est avoir un parti pour mieux nous diviser ça me m'intéresse pas, et le NPV reste malgré lui le seul véritablement ouvert et avec un programme solide, dont nous participons à son élaboration je te rappelle, passe plus souvent sur le forum du cps, tu pourras peut-être y apporter quelque chose aussi. ;)

_________________
Image

Roi légitime du Queens


14 Avr 2012, 12:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
Je soutiens le choix de Carter en tant que son vice-président de l'UDL, mais personnellement, politiquement et déontologiquement je trouve cette alliance abérante; il faudrait que le NPV réussisse à se présenter sous une forme plus démocratique et plus centriste à mes yeux pour que je sois séduis :) Je veux dire ... comment prouver aux simlandais que ce n'est pas une alliance tout bonnement electoraliste pour battre le PED, et comment rendre crédible un programme commun alors que sur l'echiquier politique NPV et UDL sont à l'opposé !


*baille* on a déjà eu cette discussion rox. Simland =/= IRL
Et puis la il s'agit meme pas d'idéologie (on a est proche a ce niveau) mais de conception de simland entre unité et division.
Puis bon, je comprend ton interrogation mais on va ENCORE se taper le défilé des frustrés qui tenterons de frapper Folo et sa campagne en venant polémiquer (comme d'habitude) sur tes propos. Mais je comprend que tu sois sceptique a l'idée de l'alliance puisque tu n'a pas pu participer aux quartes mois de débats, de réunions. Forcement tu ne l'a pas vécu donc tu ne peux pas l'imaginer comme nous, simlandais progressistes, nous l'imaginons.

Bon sinon on passe a Providence pour un meeting, tu sera des nôtres ? :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


14 Avr 2012, 12:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
L'avis de Roxboro est partagé par pas mal de monde, mais les leaders NPVUDL semblent totalement l'ignorer...

D'ailleurs on notera (encore une fois), les candidats NPV aux postes de Président et VP. Si ça c'est pas une perte d'identité, va falloir réagir à un moment donné...

Bref, on a déjà parler de ça et les arguments seront les mêmes: on a rien compris mais laissons le NPV faire!

Tant pis pour vous, j'aurai aimé que la droite et le centre-droit renaissent un petit peu pour améliorer l'échiquier politique et non forcément le diviser. En faite vous l'êtes déjà puisque que Rox n'est pas d'accord... Alors plusieurs parti ou non, c'est la même.

D'ailleurs qu'est-ce qui vous différencie du NPV à l'UDL, citez moi au moins quelques idées parce qu'on m'a toujours pas répondu. Si vous ne choisissez pas de vous réunir c'est qu'il y a quelques différences , dites les alors, le CPS sera mieux compris peut-être... Sinon réunissez vous dans un seul parti et arrêtez de jouer sur l'ambiguïté et la division, montrez l'exemple, appliquez vos principes en commun!


Si possible évitez les réponse du style "Capitalisme et Violetttisme" je pense qu'on a tous compris.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2012, 16:26
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Les deux extrêmes se rejoignent :sors:


14 Avr 2012, 17:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Bref, on a déjà parler de ça et les arguments seront les mêmes: on a rien compris mais laissons le NPV faire!


Écoute je vais être honnête, les querelles et images politiques je m'en moque complètement, ce n'est qu'un forum qui ne compte quasiment jamais + de 100 membres actifs, donc que les gens penses ce qu'ils veulent, tant que de notre côté le travail est fait inutile de trop chercher. J'ai appris à faire la part des choses et je te rappelle mine de rien que je suis l'un des plus ardents acteurs de la suppression des partis politiques à simland.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


14 Avr 2012, 17:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Tonio a écrit:
L'avis de Roxboro est partagé par pas mal de monde, mais les leaders NPVUDL semblent totalement l'ignorer...

D'ailleurs on notera (encore une fois), les candidats NPV aux postes de Président et VP. Si ça c'est pas une perte d'identité, va falloir réagir à un moment donné...

Bref, on a déjà parler de ça et les arguments seront les mêmes: on a rien compris mais laissons le NPV faire!

Tant pis pour vous, j'aurai aimé que la droite et le centre-droit renaissent un petit peu pour améliorer l'échiquier politique et non forcément le diviser. En faite vous l'êtes déjà puisque que Rox n'est pas d'accord... Alors plusieurs parti ou non, c'est la même.

D'ailleurs qu'est-ce qui vous différencie du NPV à l'UDL, citez moi au moins quelques idées parce qu'on m'a toujours pas répondu. Si vous ne choisissez pas de vous réunir c'est qu'il y a quelques différences , dites les alors, le CPS sera mieux compris peut-être... Sinon réunissez vous dans un seul parti et arrêtez de jouer sur l'ambiguïté et la division, montrez l'exemple, appliquez vos principes en commun!


Si possible évitez les réponse du style "Capitalisme et Violetttisme" je pense qu'on a tous compris.



En fait, à part le vocabulaire (le NPV est un parti "communiste," donc ouais, on va dire "prolétaire", et "camarade"), le NPV et l'UDL sont très similaires. Les deux partis ont une vision progressiste de Simland et ce sont deux partis qui ont plein d'idées et des membres motivés. C'est que sur la forme qu'il y a des divergences, parce que les schémas de la politique IRL ne s'appliquent pas à Simland. ;)

Le truc avec le CPS c'est que c'est une alliance qui transcende les partis, quand on est sur le forum du CPS on est ni NPV ni UDL, mais juste progressiste :ok:

_________________
(◡‿◡✿)


15 Avr 2012, 22:44
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 212 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.420s | 39 Queries | GZIP : Off ]