[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise - on recrute !
Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
doit je répondre ou me laisser marcher sur les pied moi et TheVenger ?!
|
14 Mars 2014, 02:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Absolument pas , mais vos ambitions surpasses vos connaissance (pour le moment) !
Et vos competence , votre legitimite est discutable pour les anciens !
Et c'est aussi une regles qui ne dit pas son nom " l'experience " , les anciens ont attendu avant d'avoir ces postes ci !
Et vous arrivez avec vos gros sabot et vos ego surdimensioner comme quoi cette nouvelle vague "agressive" serai apte a remplacer l'ancien mode de fonctionnement de cette communaute !
Dis moi , sont il des serpierres dont il faut s'essuyer les godasses dessus , ces fameux anciens ! Ou vous n'avez pas la patience de travailler un peu sous leur ordre en attendant sans que vos ambitions prennent le dessus !
Moi j'ai attendu plus d'un an et demi avant d'avoir un poste gouvernementale , deux ans pour etre gouverneur ! Je ne suis pas le seul , demande a seb , tar , ric , tonio , et j'en passe , pardon pour ceux que j'oublie !
|
14 Mars 2014, 08:55 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'approuve totalement metri ! Thevenger > non non ça n'a rien de menaces, je tiens juste à te dire que si jamais tu décide de faire la bêtise de te présenter en génésie, la campagne sera rude 
|
14 Mars 2014, 08:59 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
Je ne vous donnerais qu'un seul exemple Henri Tremblay
|
14 Mars 2014, 13:17 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je confirme et approuve totalement tout ce que Metri a dit également
|
14 Mars 2014, 13:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|

Que je vous explique ma pensée, d'abord je suis globalement d'accord avec ce que dit Metri. Je trouve qu'aujourd'hui certaines personnes se passent de construire. Je veux dire, il y a une multiplication des projets et des entreprises sans qu'il n'y ait une profondeur à chacune de celles-ci. Le poste pour le poste ne sert à rien car gagner une élection ou créer une entreprise c'est une chose mais le plus important c'est ce qu'on en fait après du poste. Être gouverneur, c'est savoir proposer une activité constante qui plaise aux Maires et qui convienne à l'état. En gros c'est de permettre à tout le monde de s'amuser et moi quand je vois vos manoeuvres électorales (le fait que vous n'avez pas voulu être colistier de quelqu'un pour vous présenter seul alors qu ni seb ni Kent aurait refusé) et que vous connaissez encore très mal l'état (vous ne savez pas écrire le terme "papaïotte"), je doute que pendant six mois vous tiendrez la barre sans vous mettre tous les maires à dos . Si vous voulez vraiment construire quelque chose, eh bien faites le ! Tous les États permettent de proposer des choses, en Genesie et à Papaya il y a des structures permettant de lancer des projets sans le gouverneur.
Je ne vous empêche pas de vous présenter, au contraire d'ailleurs mais si vous voulez le faire il va falloir enfin vous justifier et démontrer que vous voulez construire quelque chose et faire avancer les choses à votre façon.
14 Mars 2014, 14:55 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Et puis c'est pas impossible de participer au action "dirigeante" d'un etat , kent a par exemple completement approuver les quelque projet que j'ai apporter en genesie , sans trouver mot a redire ! Je lui est fait une armee coherente sans reel concertation car il m a apporter sa confiance , avais je besoin du poste de gouverneur pour reformer et ajouter certain projet me tenant a coeur !
Ca me servait a rien , l'homme est raisonnable , je n'avais pas besoin de son poste ! Pour le thoulak ce fut autre chose , la personne en place en plus d'etre incompetent etait litteralement buter et idiot ! Je parle de gates , bien sur !
La ca n'est pas le cas , seb et kent ne sont pas connu pour etre des tyran en puissance !
Alors dans ce cas ci on se rend tres vite compte pour la personne depassant le stade de la debiliter profonde , que c'est le poste qui est convoiter et non la possibiliter de changer les choses ou d'apporter sa pierre a l'edifice !
Dernière édition par Metri le 14 Mars 2014, 15:14, édité 1 fois.
|
14 Mars 2014, 15:13 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

Je suis d'accord avec toi Tar mais le problème pour Papaya est plus en profondeur et bien plus compliqué ... je veut bien te parler de ce point en privé sinon j'ai regarder toute les archives de Papaya et les pages wiki depuis Aout j'ai demandé conseil à bon nombre de papaïottes avant de prendre cette décision je compte vraiment faire aboutir un projet commun une ligne à suivre pour Papaya envers et contre les anciens si ils ce montre aussi hostiles avec ma candidature je tient à défendre mais opinions et pas celle qui ne sont pas les miennes et même si je perd je m'estimerais heureux d'avoir pu faire vouloir mais idées c'est aussi s la démocratie ! Ce n'est pas le poste en lui même qui m'intéresse mais ce que je compte faire pour améliorer cette état qui m'a accueillit en juillet dernier je suis tombé "amoureux" du folklore locale et compte bien faire évoluer l'état car la place de "numéro un" ne suffit pas il faut développer l'essence même du folklore papaïotte ! J'ai de réelles intentions bénéfiques a Papaya que je compte bien dévoiler au grand jour c'est au Papaïottes de choisir et même si je perd je serais comptant d'avoir pu proposer au Papaïottes quelque chose
|
14 Mars 2014, 15:14 |
|
 |
Captain_JVL
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10 Argent en votre possession: -85.00 Message(s) : 86 Localisation : La Harborina
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Honnêtement je trouve que ça devient extrêmement chiant Cette nouvelle vague est agressive UNIQUEMENT car nous en avons marre t’entendre toujours les même discours (UDS = jeunes arrivistes inexpérimentés, incompétents, et même parfois kikoulol). De plus Yassou s'est donné du mal pour créer un forum ou nous pouvons débattre de cela sans polluer les topics donc UTILISEZ LE ! 
|
14 Mars 2014, 15:25 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est quoi ce culte du secret ? Pourquoi proposes-tu toujours de répondre "en privé" ? On est là pour parler, alors parle !
14 Mars 2014, 15:36 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Il faut aussi savoir admettre que quand on débarque sur un forum , qu'on ne connait pas suffisamment les problèmes les enjeux, les normes ou les valeurs de tel ou tel Etat...C'est un fait..pourquoi vouloir aller trop vite ? On commence toujours par le bas de l'échelle , et c'est en grimpant les échelons qu'on se construit une crédibilité et une légitimité à aspirer à des fonctions. Je suis heureux que vous soyez motivés , et que vous ayez de nombreux projets c'est rassurant pour la relève que vous serez bientôt. Mais je pense que c'est pas le moment propice pour ça . Regardez ce que les gouverneurs actuels ont fait avant vous et regardez que ce vous avez fait jusqu'ici.. Vous n'avez pas encore beaucoup de connaissances et d'expériences. Il y a tellement de choses à faire à Simland avant d'être gouverneur... Les simples fautes d'orthographes comme disait TAR , c'est révélateur d'un manque.. formez-vous avant tout..il faut apprendre pour comprendre et comprendre pour agir.
|
14 Mars 2014, 15:37 |
|
 |
Captain_JVL
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10 Argent en votre possession: -85.00 Message(s) : 86 Localisation : La Harborina
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'admet moi même être encore assez novice c'est pourquoi ce n'est pas moi qui vais me présenter. Si j'ai poussé un coup de gueule c'est avant tout car les messages disant ça sont souvent écrit sous un ton désagréable. A oui et au fait : http://uds.xooit.eu/index.php
|
14 Mars 2014, 15:46 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ne mettez pas tout les jeunes dans le même panier s'il vous plaît ...
|
14 Mars 2014, 15:52 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

doit je rappeler que ce parti n'est pas QUE la jeunesse il est surtout un parti "arbitre" entre la gauche et la droite essayant de prendre la relève de l'USC nous avons deux anciens sur nos six membres soit 40% et ce n'est pas un "défouloir" non plus merci nous ne représentons pas QUE la jeunesse mais surtout des idées pour faire avancer Simland ( j'ajouterais wah que j'ai longuement étudié le cas Papaïotte avant de me lancer ) le RPD et le PTS doivent collaborer avec nous sur un réel débat d'idées c'est un faite nous représentons 10% des simlandais actifs ce qui peut aire pencher la balance nous tenons surtout a notre rôle d'arbitre entre les deux mastodontes on ne voulons pas faire valoir la jeunesse mais plutôt nos idées novatrice et dynamisantes nous avons de réel idées pour Simland et même si on ce prendre des roustes dans les 2 prochaines années nos appelles au vote et report de voies pourrons déterminer qui gagnera entre tel et tel anciens ...
exactement Captain et étant le "doyen" du nos idées à Papaya c'est n'y toi n'y UB qui vous êtes présenté jugeant avoir un peut plus d'expérience et de connaissances des dossiers Papaïottes ( je vais sur mais neuf mois simlandais )
tout a fait d'accord Musicateur on est tous différents certain plus cohérents que d'autres et plus connaisseurs que d'autre
|
14 Mars 2014, 15:54 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Peux-tu donc dire ici quel est le problème avec Papaya ?
14 Mars 2014, 16:03 |
|
|