Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant
[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise‏ - on recrute ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Peux-tu donc dire ici quel est le problème avec Papaya ?

non

mais je répondrais a toute question en privé

j'ajouterais que l'une des raison et que moi vg et Sebastien gouverneur n'avons rarement les même opinions et que cela créer des tension ... rien de mal en tout cas nous avons juste des relations bancale mauvais pour papaya

14 Mars 2014, 16:04
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Mais c'est quoi cette histoire de répondre tout le temps en privé ? C'est quoi ce culte du secret oh ?! Sur skype c'est la même chose, dès qu'un truc te frustre "tu en parles en privé"... Au bout d'un moment il faut arrêter et parler en public, non ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

14 Mars 2014, 16:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Au moins ton sujet est actif Yassou, c'est déjà ça de gagné en attendant plus... Après que dire, je suis un peu de l'avis de Musicateur puisque des jeunes comme Latthis ou Musicateur à leurs débuts, je les aurais volontiers nommé ministre sans me soucier de la date d'inscription. Il faut donc distinguer le débat d'idée du débat de personne et j'incite les électeurs des prochaines régionales à juger les candidats sur leur travail de fond et non sur les promesses de campagne puisqu'on sait tous très bien qu'un candidat ne réalise jamais plus de 30% de ce qu'il promet...

Après, les Simlandais ont bien élus un jeune comme moi à la présidence alors pourquoi pas pour les gouverneurs, je demande à voir votre investissement sur le long terme les jeunes alors au travail...

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

14 Mars 2014, 16:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Yassou a écrit:
doit je rappeler que ce parti n'est pas QUE la jeunesse il est surtout un parti "arbitre" entre la gauche et la droite essayant de prendre la relève de l'USC nous avons deux anciens sur nos six membres soit 40% et ce n'est pas un "défouloir" non plus merci nous ne représentons pas QUE la jeunesse mais surtout des idées pour faire avancer Simland ( j'ajouterais wah que j'ai longuement étudié le cas Papaïotte avant de me lancer ) le RPD et le PTS doivent collaborer avec nous sur un réel débat d'idées c'est un faite nous représentons 10% des simlandais actifs ce qui peut aire pencher la balance nous tenons surtout a notre rôle d'arbitre entre les deux mastodontes on ne voulons pas faire valoir la jeunesse mais plutôt nos idées novatrice et dynamisantes nous avons de réel idées pour Simland et même si on ce prendre des roustes dans les 2 prochaines années nos appelles au vote et report de voies pourrons déterminer qui gagnera entre tel et tel anciens ...

exactement Captain et étant le "doyen" du nos idées à Papaya c'est n'y toi n'y UB qui vous êtes présenté jugeant avoir un peut plus d'expérience et de connaissances des dossiers Papaïottes ( je vais sur mais neuf mois simlandais )

tout a fait d'accord Musicateur on est tous différents certain plus cohérents que d'autres et plus connaisseurs que d'autre

C'est ce que je voulais entendre. C'est mieux.

14 Mars 2014, 16:15
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Mais c'est quoi cette histoire de répondre tout le temps en privé ? C'est quoi ce culte du secret oh ?! Sur skype c'est la même chose, dès qu'un truc te frustre "tu en parles en privé"... Au bout d'un moment il faut arrêter et parler en public, non ?

certes mais quand je parle en public d'affaires fâcheuses il y a toujours deux clan qui ce créé en fonction des opinions mois et seb ayant tout deux de fort caractère sa par a sucette et le débat devient impossible et sa me soul à force je veut un débat constructif et plus des débat sur "le culte de la personne" où tout le monde ce gueule dessus

Voila John un débat d'idée et plus de "chui plus vieux que toi" une comparaisons des proposition pour le meilleur des d'états comparez les programme posez des question sur tel ou tel point et pas de lui il est plus vieux car si sa ce trouve son programme n'est pas bon alors pour chaque états COMPAREZ !

14 Mars 2014, 16:16
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Répondre en citant
Comparez, vous verrez le gouverneur qui vous va le mieux avec votre chemise bleue :p

Bleu bien entendu parce que c'est la couleur de la droite simlandaise...

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

14 Mars 2014, 16:19
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
jugez la cohérence des programmes ( et non John la chemise quelle soit bleu orange rose ou rouge c'est la même chose il faut comparez les programmes :) )

14 Mars 2014, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Il n'y a pas que le programme qui compte. La personnalité est tout autant importante.

14 Mars 2014, 16:25
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
The Angel Resurrection a écrit:
Il n'y a pas que le programme qui compte. La personnalité est tout autant importante.

Oui en effet mais le programme est aussi important est certain on tendance à l'oublier que l'on soit jeune vieux rouge a poids vert un extraterrestre on peut proposer de bonne chose :)

14 Mars 2014, 16:27

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Mais c'est ça le débat d'idées mon vieux ! Le but n'est certes pas de se déchirer, mais il s'agit plutôt de discuter en public sur des sujets importants et d'exposer ses différences. Là on aseptise la politique à vouloir tous jouer le rôle de Mister-Happy-Tout-Va-Bien ! Les débats ont du bon, alors marque ta différence et explique-nous quel est le problème dans votre Etat !

Je dis pas qu'il faut ressortir les fusils comme à l'époque, je dis simplement qu'on est assez grand (selon moi) pour débattre intelligemment. Après si tu préfères "répondre en privé", ça en devient douteux écoute.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

14 Mars 2014, 16:27
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Répondre en citant
Yassou, à force d'être aussi calme on va finir par croire que tu t'es converti au bouddhisme :))

Je suis d'accord avec TAR puisque comme je l'ai dit on sait tous que les programmes sont souvent là pour faire beau... tu fera quoi si tu es élu gouverneur et que tu dois composer avec le gouvernement, le CE, tes maires, les lois avant de mettre en place un projet? C'est pas si facile d'avoir des responsabilités à Simland et la première chose, c'est que les électeurs doivent avoir envie de voter pour toi pour ton travail passé et ton investissement. Le programme, si tu savait le nombre de gens que ne le lise même pas...

14 Mars 2014, 16:29
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Président J.Rivers a écrit:
Yassou, à force d'être aussi calme on va finir par croire que tu t'es converti au bouddhisme :))

Je suis d'accord avec TAR puisque comme je l'ai dit on sait tous que les programmes sont souvent là pour faire beau... tu fera quoi si tu es élu gouverneur et que tu dois composer avec le gouvernement, le CE, tes maires, les lois avant de mettre en place un projet? C'est pas si facile d'avoir des responsabilités à Simland et la première chose, c'est que les électeurs doivent avoir envie de voter pour toi pour ton travail passé et ton investissement. Le programme, si tu savait le nombre de gens que ne le lise même pas...

Justement je compte faire passer tout les projet énoncé dans mon programme au référendum c'est les papaïottes qui décide et si sa vas a l'encontre de ce que je veut tent pis j'applique la décision de mon peuple j'essayerais bien sur d'être dissuasif et faire une démarche explicative dans mais propos dans mais propos

Un bon nombre de papaïottes ressentent un sentiment de dégout de la politique de l'état je veut donc les ré impliquer au cœur du pouvoir

Dernière édition par Yassou le 14 Mars 2014, 16:39, édité 1 fois.

14 Mars 2014, 16:36

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Et maintenant il m'ignore ! Quel mécréant ! :surpris:

14 Mars 2014, 16:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10
-85.00

Message(s) : 86
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
D'ailleur pour le programme on est en train de taffer dessus...

14 Mars 2014, 16:43
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Et maintenant il m'ignore ! Quel mécréant ! :surpris:

désolé bon je vais être franc mais qu'on me le redemande plus après !

Moi et seb un coup on s'apprécie un coup non en fonction de nos projets des fois apprécié par tout deux des fois rejeté après on c'est un peut critiqué entre nous on a une vision totalement différente de Papaya et je ne compte pas appliquer des choses qui me sont complètement hostile en temps que VG et je veut aussi me faire entandre par les papaïottes qu'ils compare nos programmes a moi et seb et mon but si je suis élu je compte justement éliminer ce sentiment de frustration que certain papaïottes mon fait l'aveux et tous nous mettre sur un pied déstalle concernant les décisions

oui Captain une parti a déjà été rédigé et publié par moi et Tanaka :ok:

14 Mars 2014, 16:45
Répondre au sujet   [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant