USC | Union des Simlandais du Centre
Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Fais gaffe il a fait une demande pour changer de pseudo... ce sera Jéjé (JerO-Ome)
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
25 Juil 2009, 16:08 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oh moin tu me reconnaitras hiiphip 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
25 Juil 2009, 16:11 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Comme quoi il y avait un certain appui qui n'allait pas dans le sens du groupe d'un certain ancien président !  Comme par hasard!  :lol:
Je suis préssé de voir ton plan Tl TAR ;ok;
|
25 Juil 2009, 16:12 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
Bah avec ta signature imposante comme tu dit.... on ne risquera pas de ce louper 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
25 Juil 2009, 16:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je n'était pas contre l'esprit démocrate mais ce n'est pas exactement dans mon idée de Simland.Donc je préfère abandonner cette idée(surtout que ça été un flop).
25 Juil 2009, 23:42 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
Il y avait quelques points qui n'étaient pas mauvais tout de même... tu en as repris certains je crois TAR ?
|
25 Juil 2009, 23:44 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Oui certains,j'en ai repris mais elle va être remis "à notre sauce ".Et je ne vois pas pourquoi je conserverai ce texte car le manifeste n'a pas été voté, et les deux représentants ont voulu quitter le parti !Je ne veut pas regarder le passé mais je veut aller de l'avant. 
25 Juil 2009, 23:52 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
Oui, il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie
|
25 Juil 2009, 23:54 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bonsoir à tous,
De retour des vacances, je n'ai donc aps pu venir à la réunion et parler des notre projet de réforme TL.
En revanche, j'espère qu'il vous a plu et que vous retrouvez dans ce projet la réalité de l'économie d'aujourd'hui.
|
01 Août 2009, 19:04 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je l'ai déjà dis, aucun des articles n'est de moi à 100%, tout à été voté après modification des membres. Mais bon, tu es borné a essayer de m'écraser, je te laisse dans ton délire.
Je suis quand même étonné de la réaction de tar qui a voté pour sur tout.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
01 Août 2009, 20:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
De un, tu est parti en me laissant tout seul avec le parti, comme ça du jour au lendemain(désolé donc si pour toi je ne suis pas à la hauteur, je n'ai pas choisis d'être dans ce poste c'est toi qui a décidé (pour quelqu'un qui se veut démocratique-_-'))
De deux, toi et ben quo ,vous êtes parti avec votre combat "esprit démocrate" mais il n'est pas resté au parti, il est parti avec toi moi vais combler le manque avec de nouvelles idées (surtout que les anciennes ne plaisait pas!)
De trois, l'esprit démocrate sont des idées générales et vague donc je peut être pour mais j'ai d'autre idée aussi
De quatre, en tant que président de parti j'ai le droit de décider qu'il prennent tel ou tel orientation surtout si l'ancienne ne marchait pas
De 5, bas c'est le point 5 
01 Août 2009, 21:05 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
|
Ok mister président !
Mais tu semble oublier un truc, TU ne prend pas les décisions seul car TU es dans un parti à décision majoritaire dont le président doit consulter une réunion avant de prendre position. En tout cas c'est ce que je faisais mais je vois que la démocratie s'est envolée du centre. Ce n'est plus qu'un parti... centriste, il n'y a plus d'Union à ce que je vois
TU n'est pas seul, ce n'est pas TON parti, mais tu es juste le représentant des membres qui eux prennent les décisions que tu proposent.
Je suis parti pensant que tu y arriverais parce que j'avais confience en toi. Je ne veux surtout pas être méchant ( je vois déjà lucas se rammener ), mais je commence à douter de ma dernière décision à ton sujet...
Tu n'as pas le droit de décider de l'orientation du parti, les membres ont le droit, tu ne fais qu'appliquer la volonté de la majorité.
Pauvre union....
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
01 Août 2009, 21:16 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Seto là tu est à la limite de la diffamation  Cite moi une chose que j'ai fais contre les membres ou que j'ai fait de anti-démocratique.Je le sais que je ne suis pas seul mais je dois prendre aussi des désistions sinon un président ne servirait à rien !
01 Août 2009, 21:23 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
Je me réfaire à ton " point 4 ".
Sinon je suis désolé mais l'orientation d'un parti se fait lors d'une réunion et pour tout autre chose lors d'une réunion, c'est comme ça. Si tu ne veux plus faire comme ça, je te souhaite d'avoir honte lorsqu'on vous rejoindra pour la " démocratie ".
Tout ce que j'ai fait ( et j'a ifait pas mal ) fut lors de réunions. Pas une seule de mes décisions fut en dehors d'une réunion. Et tout ce que j'ai fait à rendu mon ancien poste inutile ?
Je ne fais pas de la diffamation, mais ce n'est pas à toi de prendre de telles décisions.
|
01 Août 2009, 21:30 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Je n'ai jamais pris de telles désistions, la seule que j'ai prise c'est d'abandonner l'esprit démocrate et c'est pas la seule décision que je prendrai, mais si il y en as de très importante, je prendrai l'avais des membres bien sur.
01 Août 2009, 21:38 |
|
|