Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 477 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 32  Suivant
USC | Union des Simlandais du Centre 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
jamais mael, enfin tant que je serais à simland jamais ! :D Mais c'est sur que ça tombe de plus en plus bas... Comme la méga alliance qui n'avait qu'un but : la victoire...

17 Août 2009, 13:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Une alliance de plus...de toute façon il va falloir travailler énormément pour espérer gagner les prochaines élections même avec une alliance PLDS/USC, car ces deux partis sont plutôt en mauvaise forme ces derniers temps...et les dernières présidentielles ne furent ni pour l'un ni pour l'autre une réussite!

17 Août 2009, 13:23
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Il faut être réaliste, c'est encore une alliance qui ne regroupera pas plus de cinq membres :sarcastic:...

Mis à part la méga alliance des dernières élections, il y a toujours eu des candidatures communes logiques comme le soulignait Maël. De toute façon pour moi, que ce soit le PLDS ou l'USC, il n'y a plus vraiment d'idéologie de fond qui représente ces partis. Ce sont juste des coquilles vides qui présentent des candidats à 10% ou moins aux présidentielles...

Je pense que ça se jouera encore une fois entre un SE et le PSS ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

17 Août 2009, 13:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Ba, c'est logique cette alliance, non? Mieux vaut une alliance à 5 membres que un parti à 2 membres et un parti à 3 membres :sarcastic:

17 Août 2009, 13:48
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
C'est logique sur les calculs mais sur l'idéologie, c'est comme IRL si l'UMP s'alliait avec le PS. C'est bête.

17 Août 2009, 13:50
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

(Et encore, je ne pense pas qu'il y ai cinq membres actifs.)

Non, ce n'est pas logique. Enfin si tu pars du principe que ces partis n'ont pas de vraies idées et que c'est plus une alliance regroupant des gens qui s'aiment bien pour essayer de passer au second tour, alors oui c'est logique. Mais pour moi, les étiquettes "PLDS & USC" ne devraient pas être utilisées.

Ahlalah... Le Centre n'est quand même plus ce qu'il était...

EDIT : Je suis d'accord avec toi Maël.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

Dernière édition par Alex Lews le 17 Août 2009, 13:53, édité 1 fois.

17 Août 2009, 13:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
C'est logique sur les calculs mais sur l'idéologie, c'est comme IRL si l'UMP s'alliait avec le PS. C'est bête.

Le centre est plus proche de la Droite que la Gauche avec nous. De deux, le Centre était mon idéologie avant, et même un peu aujourd'hui (à Simland, je suis centre-droit :ok: ) De trois, on réfléchit déjà à quelques points du programme (que je ne diffuserai pas évidemment^^) et pour le moment, on est assez d'accord :ok:

17 Août 2009, 13:53

4,171.75

Banque:
12,501.00

C'est le reflet des partis sans vraies idées : on réfléchit aux idées et au programme après leur création...

Enfin bon, on en reparle plus tard. Bonne après midi à tous.

17 Août 2009, 13:54
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
C'est marrant ça l'USC a toujours su virer à gauche ou à droite en fonction des idéologies du partenaire. L'USC s'associe avec le MDS, c'est un centre centriste, qui n'a aucune idéologie à gauche ou à droite.

L'USC s'associe avec l'AES ou le PDV c'est un centre de gauche qui a toujours eu des idées de gauche et qui soutiens les partis de gauche.
L'USC s'associe avec le PLDS, bah de toute façon l'USC est centre droit non ?

17 Août 2009, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
L'USC est une Union Mael, centre gauche, centre et centre droit y sont représentés.

Je tient à répondre à lucas, oui je ne suis plus du parti, mais j'y ai passé du temps pour me battre et défendre des valeurs. Des valeurs que je vois de plus en plus effacée par un homme qui m'a trompé lorsqu'il m'a dit qu'il était capable de tout faire.

Quand je disais qu'il était obligé, c'est que c'est écrit dans la charte, je tenais à le lui rappeler, car si un président de parti ne respecte pas la charte de ce même parti, mieux vaut qu'il démissione.

Personellement, je trouve que l'usc n'a pas besoin de cette union qui ne va que l'enfoncer, car plus le temps passe, plus l'usc s'enfonce dans une spirale infarnale où le parti devient dépendant d'alliances en tout genres. L'usc ( mis à part en novembre 2008 avec moi ) n'a fait que des alliances. Etonnement, la fois où nous avons les meilleurs résultats fut avec moi et... il n'y avait pas d'alliances. Vous voyez le rapprochement ? Si l'usc veut vraiment grandir et solidifier ses bases fragiles, qu'il se débrouille de lui même !

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

Dernière édition par Seto le 17 Août 2009, 14:10, édité 1 fois.

17 Août 2009, 14:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
tu n'as rien à lui dire là dessus, c'est aux membres de lui faire la morale si ils sont pas content, pas à toi, ou alors tu reviens à l'USC et tu ne parles pas de l'extérieur :ok: toujours facile de parler quand on est pas dedans.

Et comme je te l'ai dit aux dernières élections seto : ça prouve que l'US n'a aucune idéologie, elle est juste opportuniste comme les centres IRL.

17 Août 2009, 14:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
tu n'as rien à lui dire là dessus, c'est aux membres de lui faire la morale si ils sont pas content, pas à toi, ou alors tu reviens à l'USC et tu ne parles pas de l'extérieur :ok: toujours facile de parler quand on est pas dedans.

Et comme je te l'ai dit aux dernières élections seto : ça prouve que l'US n'a aucune idéologie, elle est juste opportuniste comme les centres IRL.

J'approuve à 100% ce que tu viens de dire, merci pour ce petit poste qui m'a fait comprendre une chose : je suis parti trop vite.

Je demande officiellement à revenir à l'USC.

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

17 Août 2009, 14:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Encore une alliance entre deux partis sans idées en commun. La droite capitaliste qui s'allie avec le centre démocratique. On aura tout vu. Ah lala la course à la victoire passe aussi par des alliances rocambolesques.

Je pense que c'est surtout deux partis sur le déclin et quasiment vides qui s'allient... de toutes façons il est clair que les partis à Simland sont dans une mauvaise passe, le PSS est le seul à pouvoir tirer à peu près son épingle du jeu.

Bonne chance !

17 Août 2009, 14:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Oh , on se calme :/ Oui, j'ai fait une alliance certes mais sa ne veut pas dire que l'USC et le PLDS n'ont aucune idée ( l'USC aurait pus faire campagne tout seul)aussi regardez SG est plutôt de centre droit, et moi aussi mais petit rappel un centre n'est ni vraiment de droite ni vraiment de gauche, il est entre les deux mais il arrivent parois que le centre s'allie avec un autre parti, et j'ai remarqué que nous avons plus d'idée commune avec le PLDS que le PSS.D'ailleurs je vous trouve pessimiste comme quoi on obtiendras pas plus de 5 voix, et arrêtez de prédire SE vs PSS, PSS vs SE .Je vous signale qu'un SE ne vote pas forcement SE car "SE" n'est pas un parti :sarcastic: après il est vrai que il y a des Simlandais qui vote malheureuse par parti et non par idée et aussi que même si le PSS s'en sort mieux, il n'a pas bonne mine non plus ....Après comment pouvez vous juger, vous dites que c'est un mauvaise idée alors que vous avez rien vu du programme ( c'est sa qui compte non ?, mais on en est très soin car les élections c'est dans un petit moment).Alors arrêtez le scandale, le centre reste le centre et pour Seto reBienvenue chez nous, mais je ne pense pas avoir fait d'erreur ( que sa soit par rapport à la charte du parti ou pour cet alliance)Après j'en ai mare, tu quittes tu critique, tu reviens.
Donc conclusion ,je fais ce que je peut et sinon je n'aurai rien d'autre à faire.

17 Août 2009, 15:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367

C'est quoi s'débat? :D Let it be!

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

17 Août 2009, 15:26
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 477 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 32  Suivant