Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
USC2007 : Déclaration de Benjaz en page 3 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Tout le monde n'est pas patron de simcompagnie. Si on vire le revenu par post, alors il y en a qui n'auront jamais jamais jamais d'argent. Ca va accentuer les disparités, et c'est ce que l'on veut combattre justement.

Citer:
vu que le simleon en lui même n'est pas essentiel à Simland

Oui mais ce n'est pas une raison. Le but de vous, candidats, et de trouver des solutions justement !

Je suis quand même étonné qu'un candidat centriste présente ce projet.


15 Oct 2007, 20:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Citer:
Le post ne doit pas être la principale de ressource pour les simlandais, or actuellement c’est exactement ce qu’il se produit. Il faut justement rééquilibrer cette tendance en incitant à la créativité et au développement dans Simland. Je ne citerais qu’un exemple élucidatif de cette situation, qui me motive à l’appliquer. Le membre X travaille un mois pour la simcompagnie Y qui le rémunère 75§. Le membre Z est un gros posteur, et poste + de 75 messages par mois. Résultat : Z ne créée pas forcément plus d’activité à Simland, mais gagne plus que X.



Je pense que l'exemple en lui-même devrait inciter tout le monde à se pencher dessus, voire même à être favorable à l'abolition du revenu par post... Comme le dit si bien le candidat Benjaz, il faut penser le système différemment avant de pouvoir l'instaurer et le refondre pour le placer dans Simland. C'est d'ailleurs un des leitmotiv des centristes à Simland et c'est entre autre ce qui m'a poussé à vraiment lancer l'idée, qui était latente chez beaucoup de monde ici, y compris des gens ferrus d'économie.

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14290 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


15 Oct 2007, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
L'impot sur la fortune n'incite pas à s'enrichir. Or à Simland, pays où tout est futile, cette incitation est nécessaire.

Pour le reste cela me va, même s'il faudra mieux appréhender la suppression du RPP, car cela voudra dire organisation très planifiée de l'économie.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


15 Oct 2007, 20:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Yukmouth a écrit:
Pour le reste cela me va, même s'il faudra mieux appréhender la suppression du RPP, car cela voudra dire organisation très planifiée de l'économie.


Tout à fait, mon cher Yukmouth :ok:

Pour ce qui est de l'impôt sur la fortune, c'est une idée pour empêcher le dangereux immobilisme du simléon, et j'ai d'ailleurs ma petite idée sur la reconversion des fonds provenant de cet impôt pour le réinjecter au mieux dans l'économie. Tout dépendra du maintien ou non du revenu par post. ;)

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14290 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


15 Oct 2007, 20:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Président Djay a écrit:
Tout le monde n'est pas patron de simcompagnie. Si on vire le revenu par post, alors il y en a qui n'auront jamais jamais jamais d'argent. Ca va accentuer les disparités, et c'est ce que l'on veut combattre justement.

Je suis quand même étonné qu'un candidat centriste présente ce projet.


certains osent encore dire qu ils n'y connaissent rien en économie et en politique
alors que cette analyse est très pertinente ;)

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


15 Oct 2007, 22:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Vous vous arrêtez au milieu de la réflexion, comme si tout était figé... On dirait que si on supprime le revenu par post, alors ça sera source de non-emploi, de non-création de travail. Bien au contraire mes amis!

Si j'ai proposé cette idée, c'est que j'en ai fait le tour. Il y aura des points positifs et d'autres négatifs, mais dans l'ensemble, c'est un grand pas EN AVANT que de donner une raison d'être au Simléon. Car c'est là qu'est l'enjeu : le simléon n'a pas lieu d'être si c'est une monnaie qu'on peut facilement se procurer.

Il y a beaucoup d'activités connexes qui peuvent être créées si le simléon devient fruit de quelque chose, comme c'est parfois déjà le cas sur Simland... mais pas assez à mon goût! Par effet collatéral, celà permettra une inflation de la valeur réelle du simléon car sa valeur sera totalement altérée du fait de sa rareté, qu'il faudra faire correspondre à une véritable valeur marchande sur le forum, et c'est là tout le défi du gouvernement. :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14290 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


16 Oct 2007, 15:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Comme à chaque fois que j'ai géré les élections présidentielles je ne me suis pas prononcé pendant la campagne pour rester neutre au possible. A quelques heures du premier tour je vais, comme à mon habitude, laisser un commentaire dans ta campagne pour te souhaiter la même chose qu'aux deux autres candidats :

Bonne merde pour ce premier tour et que la population soit avec toi :ok:


[right]Jaguar
Organisateur des élections présidentielles
Octobre 2007
[/right]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


20 Oct 2007, 16:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Allocution du candidat Benjaz


en direct de Château Bonnot

Demain est le grand jour. Le droit de vote à Simland est précieux, il faut l'utiliser avec raison. Au vu des évènement des derniers jours, je crois que la nécéssité de voter Benjaz s'impose plus que jamais. Entre les camps "Khrystofiens" et "Maxiens", une guerre puérile n'en finit plus. Les deux partis se détruisent à coup d'arguments bidons et d'accusations mutuelles. En dehors de la qualité intrinsèque des programmes (où justement le mien s'avère supérieur à ceux de mes adversaires), il faut comprendre qu'il faut quelqu'un qui rassemble pour Simland. Un deuxième Tour Max-Khrystof serait synonyme de guerre civile pour le pays. La solution pour éviter de tels mouvements est de voter pour Benjaz !

Quittons un peu cette mouvance des partis et examinons enfin les programmes. Le fond passe avant la forme. Vous comprenderez donc que les idées les plus innovantes, les plus modernes viennent de moi et de Jardas mon conseiller. Si vous avez des réticences sur certaines idées, n'oubliez pas que je suis le candidat de la démocratie et que rien ne se fera sans l'accord et le respect des Simlandais. Alors demain, n'hésitez à voter pour le candidat Benjaz.

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


20 Oct 2007, 23:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
lol j'aime bien tes arguments . :))

Mais c'est vrai Le fond passe avant la forme. Je crois que c'est à qu'il faut penser .

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


20 Oct 2007, 23:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Benjaz, je t'apprécie beaucoup. Tu es le seul à ne pas avoir attaqué tes concurents. Ils ne t'ont pas attaqué peut être parsque tu n'es pas une menace à leurs yeux et tu profites de cette situation. Tu passes sans faire de casse. C'est exemplaire pour la bonne ambiance de Simland. :ok:


21 Oct 2007, 12:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image


Image

la mairie de Château Bonnot, non loin de l'agence Union Banque[/align]


Benjaz a choisi la mairie de Château Bonnot pour attendre les résultats de l'élection présidentielle. On le voit ici avec Jardas en train de discuter tactique. Dans la mairie de CB, transformée en QG de campagne, les militants USC sont très tendus. ils savent que cette élection est très serrée mais ils sont confiants en leur candidat ; l'attitude de Benjaz depuis le grand débat a en effet été très appréciée.

Benjaz devrait faire une déclaration ce soir, dès que les résultats seront donnés


[align=center]Image

Benjaz et Jardas en train d'attendre dans le bureau de la maire de Château Bonnot[/align]

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


21 Oct 2007, 14:41
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bravo, belles images.


21 Oct 2007, 14:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
AW Congrès est passé par là

:sors:

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


21 Oct 2007, 14:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
en effet :p

j'ai gardé des images en réserve pour ce soir :))

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


21 Oct 2007, 14:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image



Déclaration de l'ex-candidat Benjaz[/align]


En direct de la mairie de Château Bonnot

" Inutile de vous dire que ce soir je suis très déçu. Je n'étais pas favori, mais j'espérais quand même pouvoir tirer mon épingle du jeu. Secrètement je rêvais d'atteindre le second tour afin de pouvoir bénéficier par la suite des reports de voix des autres candidats. Je ne serais pas présent à la finale c'est entendu, mais 17,5% est un score à mon sens trop faible, inutilse de vous mentir en vous disant que j'espérait bien mieux ; mais c'est très difficile pour un candidat de lutter devant des formations aussi aguerries que l'AES ou le PDS. Pour la prochaine fois j'espère que le candidat centriste receuillera un meilleur score, afin de mieux défendre ce courant politique à Simland.

si je prenais le temps le temps d'analyser rapidement cet échec, on peut penser que c'est le très critiqué projet de suppression du revenu par post qui à effrayé les simlandais. Peut être qu'une telle réforme pouvait faire peur, mais je n'ai cessé en vain de rassurer les simlandais : avec moi rien ne se fait sans le peuple. Non seulement les Simlandais n'ont pas écouté cette recommandation, mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas voulu prêter attention aux autres idées pourtant très novatrices de mon programme. Je reste persuadé que ce dernier était supérieur à ceux de mes adversaires, mais la guerre des partis aura encore eu raison de la politique réfléchie. De tout façon tout les candidats de cette élection avaient un excellent niveau, ma défaite reste donc honorable.

Mais dans l'immédiat, tournons nous vers l'avenir ! Non pas vers mon avenir personnel, mais vers l'avenir de la nation Simlandaise. Nous avons devant nous encore 2 candidats de grand talent. J'espère que les débats seront constructifs entre ces deux ténors de la politique Simlandaise, qui ont a mon sens le coffre nécéssaire pour diriger le pays. Je dois l'avouer, j'ai été déçu de l'attitude des deux camps sur ces derniers jours, mais la politique est avant tout une question de fond. Je sais que Khrystof et Max sont capable de faire avancer Simland. Si jamais le futur Président veut faire appel à moi dans son gouvernement, qu'il sache que je suis entièrement disponisble pour servir le pays.

Je voudrais enfin ajouter une dernière chose. En tant que président de l'USC, je ne donne AUCUNE consigne de vote à mes électeurs. Chacun est libre de voter pour le candidat qu'il préfère. Moi même je ne révèlerai à personne l'identité du bulletin que je déposerai dimanche prochain dans l'urne.

Merci de m'avoir écouté, je vous donne rendez vous dans 6 mois pour une nouvelle aventure électorale"


[align=center]Image[/align]

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


21 Oct 2007, 22:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.080s | 42 Queries | GZIP : Off ]