Je vous presente le futur des sports à Simland: le Championanat National Simlandien de Formule 1.
Oui!! Vous avez bien lu. Un championat de formule 1 est entrain de se créér. Mais pour l'avoir, on a besoin de maires courageux qui veulent créér leur propre circuit dans leur ville, ainsi que de chefs d'entreprises qui créent des équipes!
Pour les maires interesés :
Vous devrais présenter un circuit indiquant le nom, la ville et ayant les suivantes caractéristiques:
-fait a partir d'une route d'un seul sens, en circuit fermé
- de longeur 100 à 300 carreaux
-et un couloir de boxes fait à partir d'une rue simple
example réél pour que vous voyés un peu les formes(le trait gris c'est le rue de box:

-il faut aussi quelques box le long du couloir de boxes: vous pouvez les trouver ici:
http://www.simtropolis.com/stex/index.c ... industrial"PEG CDK Industrial Warehouse" et "Industrial Unit 2" sont les plus indiqués
-il faut pour finir des gradins comme ceux du stade de football de simcity. Si vous ne les avez pas, avant la fin de cette semaine je les méttrai ici pour que vous les téléchargiez.
-parking et tour d'observation(juste une tour d'un aéroport) sont optioneles mais fort conséillés
-enfin, vous pourrez mettre aussi des noms aux courbes, pour faire plus réél mais c'est pas obligatoire.
Pour ce qui concerne les equipes, ceux qui veulent créér un devront seulement indiquer le nom de l'entreprise en question.
Plus d'infos demain et merci de votre attention.
P.S: J'ai besion de quelqu'un qui possede le lot editor et puisse m'aider durant les prochains jours. S'il vous plait, contactez moi vite.