Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
:: COS - Choix des JO d'été 2008 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
On est d'accord pour que les JO ne soient pas toujours attribués aux mêmes Etat.

Mais les derniers jeux d'hiver étaient à 99% dans les snowy moutains et pas dans le CS, faut pas non plus dire que Mirren a vraiment organisé ces jeux, c'était les Jeux de Norwalk.

Je pensais que mon idée d'être le plus large plus possible pour les candidatures (voir post plus haut) recueillerait au moins quelques faveurs...

28 Juin 2008, 13:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya

De toute façon, le COS a autre chose à penser en ce moment. Et depuis le début, ca été organisé comme ca, et ca ne changera pas de si tôt, oui ca permettra à Suim de se présenter deux fois, ben tant pis, c'est le jeu, c'est tout.

28 Juin 2008, 15:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
J'approuve à la déclaration de Jaguar. Tu ne peux pas demander à un maire d'un ville qui se situe à 1'000m d'altitude de faire les JO d'été !!! Si on veut un minimum de réalisme, autant faire l'épreuve de natation non couverte à quelques mètres de l'Everest !

Avez-vous vu Sydney organiser les JO d'hiver ? Non, ceux d'été ? oui
Avez-vous vu Athènes organiser les JO d'hiver ? Non, ceux d'été ? oui
Avez-vous vu Saut Lake City (désolé si il y a des fautes) organiser les JO d'été ? Non, ceux d'hiver ? oui

Quel point commun entre les 3 villes ? la LOCALISATION GEOGRAPHIQUE.

Sincèrement, soyons réalistes ! Je pense que seuls les Etats possédants des montagnes peuvent organiser les JO d'hiver car pour le ski c'est plus facile de le faire sur neige que sur herbe mouillée. Et tous les autres Etats pour les JO d'été.

C'est ce qu'on appelle la géolocalisation favorable ou défavorable.

Après, c'est mon point de vue

28 Juin 2008, 16:07
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Niveau réalisme en sport, avec tes compétitions d'athlétisme genre le 320m haies, on repassera Lelex.

Franchement je commençais à repondre à ton post quand j'ai remarqué que tu te perdais complètement entre les deux positions...

C'est bien de donner son avis, c'est mieux de lire un peu plus en profondeur avant...

Pour ton argument de la localisation, ouvre une carte des Etats-Unis et regarde la latitude ou se trouve Salt Lake City...

Qui a dit qu'on allait demander à des villes d'altitude de faire les JO d'été ???? Faites gaffe à ce que vous dites et svp essayer de LIRE ce qui a été écrit auparavant plutot que de balancer un avis sur de fausses bases en 1 minute 30.

28 Juin 2008, 16:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
Niveau réalisme en sport, avec tes compétitions d'athlétisme genre le 320m haies, on repassera Lelex.

Je suis désolé de te le dire, mais je suis arbitre national en athlétisme et donc d'un assez bon niveau pour connaître les disciplines sur piste. :666:

Le 320H existe quoi que t'en penses. Donc toi, aussi, stp, avant de critiquer mes posts, en disant que je lis que la moitié ou moins, fait bien attention aussi... :666: :666:

Saut Lake City quoi que t'en penses n'a pas fait venir la neige par camion !!!!!!!!!!!!!!!! C'est la localisation de cette ville qui a permi l'organisation des JO d'hiver de 2002 (je crois 2002)...

Sinon, autant faire les JO d'hiver dans le désert d'Azaleas. Du ski sur sable, c'est très agréable tu verras. Ou faire du Bobsleigh sur les dunes de sables...

Je vais pas m'éterniser la dessus, on n'est pas d'accord et on le sera pas de toute façon.

28 Juin 2008, 17:18
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Ok pour le 320m haies, mes excuses, je savais pas, tu as raison.
(Faut avouer qu'on retrouve jamais cette distance dans les grandes compet internationales.)

Un grosse baffe pour moi. Je me la mets moi-même, te dérange pas ;)

Pour le reste, la position de Jaguar que tu sembles approuver veut une simple alternance nord-sud. Celui qui fait référence à la situation IRL c'est moi.

Jaguar reproche que le meme Etat organise deux fois les JO de suite. Mais ce n'est pas le cas.

Jaguar trouve qu'il y a une discrimination à ce que certains Etats aient des montagnes et puisse accueillir des JO d'hiver en hiver et puisse accueillir des JO d'été en été (ce qui serait injuste envers les autres Etats)

Quant à moi je préconise juste un choix logique, large. Logique parce qu'on n'aura jamais des JO d'hiver aux Comores, et on aura jamais des JO d'été à Ofenberg. Large parce qu'on peut l'être dans les limites du raisonnable pour accepter de nombreuses candidatures. Mais JAMAIS je n'ai prétendu voulori faire des JO d'hiver en plaine ou faire du ski sur herbe.

C'est la raison de ma réaction : on me prête des intentions ou des propos que je n'ai pas.

Dernière édition par James le 28 Juin 2008, 18:13, édité 1 fois.

28 Juin 2008, 17:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Punaise mais lisez les posts bon sang. Ce que Jaguar veut dire, ce n'est pas que les JO d'été peuvent se passer dans les montagnes, il propose une discrimination Nord Sud, comme quoi le Nord ne pourrais pas accueuillir les Jeux d'Eté alors qu'avec un climat continental ca serait tout à fait possible, il n'y a pas que des montagnes dans le nord!
Moscou a déjà eu les Jeux d'été en 1980, et a été candidate pour 2012, est ce une raison d'empecher sa candidature pour le simple fait qu'elle est plus au nord que les autres villes et
qu'il fait froid l'hiver, non.
Donc lisez avant de réagir, de toute façon, cela ne concerne que le COS, je ne comprends même pas pourquoi cette histoire a été rendue publique tiens. Et de toute façon comme je l'ai dit précédemment, ca ne changera pas de si tôt.

Lelex tu te calmes s'il te plait, et sache que le 320H n'est pas aux Jeux Olympiques, et même pas repertorié sur le site de l'IAAF, donc oui il existe, mais bon, c'est normal de s'emeler les pinceaux là dedans.

28 Juin 2008, 17:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137

Image [/center]

28 Juin 2008, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
Vive l'esprit olympique! En tout cas c'est sûr, il va y avoir du sport! :D

Image
Image
[/center]

28 Juin 2008, 18:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ça va s'arranger vous inquiéter pas, je pense pas que ce soit quelque désaccord qui empechent le bon déroulement des JO.Mais c'est vrai que cette histoire n'aurait pas du etre publique car cela ne concerne que des memebres du COS.Enfin c'est fait tant pis, du moment qu'ondébatte sans s'énerver.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

28 Juin 2008, 19:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317

JEUX OLYMPIQUES 2008

Depuis quelques heures et l'annonce aux habitants de l'état de la nomination officielle du dossier de Sindai-Haaltert pour l'accueil des Jeux Olympiques de l'été 2008, sur la Place de la Nation par un écran géant, la population vit vraiment dans la joie de l'accueil d'un tel événement. Tous les sites olympiques étaient ouverts au public aujourd'hui afin de montrer aux habitants la magie des sites sportifs à des milliers de personnes.

Les organisateurs se sont dit "très heureux du résultat", espérant des "Jeux Olympiques réussis". Ils ont aussi tenu à souligner "le fabuleux travail fourni par la ville de Nova Helvetica", "qui méritait aussi l'accueil de cet événement".

Les organisateurs ont assurés ne pas vouloir perdre de temps dans cette longue organisation. Selon certaines sources du cabinet d'organisation de la candidature, les Jeux Olympiques devraient se dérouler "à la fin du mois d'août". On attend dans les prochains jours le parcours de la flamme olympique à travers Simland, priorité des organisateurs, suite à une réunion avec des dirigeants COS qui devrait avoir lieu dans la semaine.
[/align]

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

28 Juin 2008, 19:31
Citoyen
Citoyen

6.00

JEUX OLYMPIQUES 2008
INFORMATIONS

Alors que l'ouverture des Jeux Olympiques 2008 approche à grand pas, les organisateurs ont tenu à tenir une conférence de presse exceptionnelle afin d'informer les médias de l'évolution et de la mise en place des Olympiades.

Sanosuke était présent, pour représenter le Comité Olympique Simlandais. Il a annoncé que le parcours de la flamme olympique débuterait "très prochainement" , il a aussi remercié "les villes contactés pour leur collaboration et leur enthousiasme dans ce grand projet". Sanosuke a aussi ajouté que le Comité Olympique Simlandais "lancerait prochainement un appel aux entreprises simlandaises pour qu'elle deviennent sponsors de ce grand événement sportif", précisant que "l'argent récolté sera reversé aux fédérations sportives qui chaque jour font vivre le sport à Simland".

Stuart O'Neil, principal organisateur, a ensuite prit la parole en affirmant dans un premier temps "que l'organisation des Jeux avance à grand pas". Il a souligné que "toutes les infrastructures olympiques sont construites et prêtes à accueillir les premières compétitions". Il a confirmé que les dates des Jeux Olympiques, du 18 au 31 août 2008.

Il a ensuite confirmé qu'une attaque terroriste a bien été déjouée par les équipes de sécurité des Jeux Olympiques, en grande collaboration avec la Police Fédérale d'Investigation comme le rapportait il y a quelques jours un journaliste du New Amsterdam Time. Le comité organisateur n'a pas détaillé le type d'attentat terroriste déjoué mais à en croire l'article du quotidien national, il serait lié à des groupes indépendantistes thoulakiens. Néanmoins, Marc Louvier, responsable de la sécurité, a tenu à rassurer affirmant "que les menaces terroristes étaient sous contrôle" et que "la sécurité des athlètes et des visiteurs était la principale priorité des organisateurs".
[/align]

Ancien Co-PDG d'AW Group

[/center]

25 Juil 2008, 17:57
Citoyen
Citoyen

6.00

JEUX OLYMPIQUES 2008
INFORMATIONS

Lors d'une conférence de presse exceptionnelle, Stuart O'Neil a annoncé qu'une minute de silence serait tenue lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique en hommage aux victimes du séisme d'Azaleas. Il a aussi souligné que le Comité Olympique Simlandais et les organisateurs des Jeux Olympiques de Sindai-Haaltert 2008 adressaient toutes leurs condoléances aux proches et aux familles de victimes.

Par ailleurs, il a annoncé le lancement des appels aux partenariats et aux sponsoring pour les Jeux Olympiques.
[/align]

Ancien Co-PDG d'AW Group

[/center]

26 Juil 2008, 18:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
je vais poser une question un peu idiote, mais j'aimerai juste savoir quand commenceront les J.O
étant donné que j'organise quelques épreuves des Jeux et que je pars 3 semaines à l'étranger, il ne faut pas que je rate le train^^

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

02 Août 2008, 16:50
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Je crois que le mieux c'est que tu les fasses au plus vite ;)

02 Août 2008, 16:54
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant