Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
Je n'avais pas encore posté ici, mais j'ai envoyé un mp à benoi III. Je suis très content de savoir qu'Omega accueillera les finalistes du tournoi de la Solar Cup!
31 Mars 2005, 13:45
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
Bon personne pense a mettre des jouers sur ce sujet, je rappelle que pour que le tournoi marche il nous faut des joueurs. J'espere mettre la machine en route si je commence:
André Bess: - 1m76 - 62 kg - Brun clair - droitier - fort en service - ...
Voici un exemple de ce qui faut mettre pour que je puisse le créer (une photo de sim peut faire l'affaire)
06 Avr 2005, 11:22
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
voilà donc ma candidate enfin je confirmerai en temps voulu ... mais pour l'instant c'est elle qui représentera officiellement Ramur City
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum