FORMULESIMLAND Cherche Président
Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
[align=center] inscription ecurie TERMINEE[/align]
Merci Toto pour ton écurie et pour représenter le Maxisland, au côté d'Arcandias ...
[align=center]INSCRIPTION CIRCUIT ENCORE OUVERTE[/align]
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
29 Juin 2009, 19:24 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
25 Août 2009, 20:11 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Ah cool c'est pas loin de chez moi. J'essayerais d'être présent 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
25 Août 2009, 20:15 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Cool la saison va commencer, j'ai hâte de voir ça!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Août 2009, 21:55 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci les gars ...
[align=center]QUALIFICATION LE 28 AOÛT '09 DEBUT DES COURSES QUALIFICATIVES LE 29 ou 30 AOÛT '09 COURSE LE 1 SEPT. '09[/align]
|
25 Août 2009, 22:18 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Génial, vivement ce début de saison (je ne peux pas vous garantir du soleil en raison de la montée vers le Nord d'une dépression mais, avec les 2 anticyclones à l'Est, vous avez comme même vos chance  )
|
25 Août 2009, 22:38 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je reviens pile pour le début de saison ^^
Espérons que l'écurie fasse mieux que l'équipe de foot.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
27 Août 2009, 09:14 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center]GRAND PRIX DU WHYALLA[/align]
Louis Levilliers: Bonjour et bienvenue sur notre antenne, pour cette séance de qualif' qui a eu lieu la veille sous le soleil frappant du Whyalla, à Gimini plus précisément, capitale de cet Etat. Cette première séance de qualification de l'histoire de la FormuleSimland a été riche en rebondissement, et je vous laisse Jellen McFreddy, présent pour la séance des qualifs de la Conférence Nord.
Jellen McFreddy: Effectivement Louis, j'étais donc dans les stands "Hills Racers", la team locale de FormuleSimland qui a déçu, malheureusement, avec une 5e place pour Rosade mais surtout une 13e place pour la seule femme sur la grille, Swift, victime d'une faute grossière sur le 3e virage, en ayant mal négocier les vibreurs, partant quelque peu tondre la pelouse whyallienne. Mais le pire, ce sont les accidents de cette séance; celui de Luc Alfond, premier pilote de Sport Mag FS, a subit une faute de sa team: une roue a littéralement filé sur la piste, laissant la monoplace d'Alfond sur trois roues, et à deux minutes de la fin de la séance, ses chances étaient déjà derrière lui. L'autre pilote malchanceux est Kyle Foyle de l'AFC, victime d'une légère collision à la sortie des stands avec son coéquipier, Turréa. Résultat: Aileron arrière brisé et fin de ses chances de pôle position. Sinon, il faut signaler la performance magistrale des pilotes "Los Toros", avec un doublé, et la première pole position de la FormuleSimland, remporté par Domingo, le pilote star d'Espérancia, avec un temps de 1'16, relativement peu vis-à-vis des temps de la Conférence Sud, mais qui a permis au pilote des Grandes Plaines de "reprendre confiance en son pilotage et à son équipe", affirmé lors de la conférence de presse d'après-qualif'. Bon résultat pour les Grand Nord Formula Challenge, en réussissant à placer leurs pilotes sur la seconde ligne. Enfin, déception pour Spremberg et Orochatel, n'ayant pas réussi à bien placer leur voiture sur la grille de départ, qui devront bosser dur pour pouvoir espérer faire partie des 6 écuries qualifiées.
Qualification Conf. Nord
1- Arturo Domingo [TOROS] - 1'16'556 2- Wesley Spencer [TOROS] - 1'16'627 3- Alessandro Di Scropeta [GNF] - 1'16'703 4- Nathäel Kryner [GNF] - 1'17'137 5- Jean Rosade [HILLS] - 1'17'204 6- Flavien Martin [SPREM] - 1'17'657 7- Antoine Ocquident [SPREM] - 1'17'678 8- John Haffond [AW] - 1'17'691 9- Peter Smith [St-W] - 1'17'955 10- Yvonnick Rosmadec [SMAG] - 1'18'115 11- Tim Tompson [SUIM] - 1'18'207 12- Antoine Dabon [OFS] - 1'18'285 13- Jérôme Turrea [AFC] - 1'18'339 14- Pénélope Swift [HILLS] - 1'18'430 15- Jelek Blakowski [St-W] - 1'18'569 16- Stéphane Rulwite [AW] - 1'19'030 17- Yves Hoy [SUIM] - 1'19'111 18- Olivier Florenton [OFS] - 1'19'863 19- Luc Alfond [SMAG] - OUT 20- Kyle Foyle [AFC] - OUT
Jellen McFreddy: A vous les studios (;))
Louis Levilliers: Merci Jellen. Effectivement, très bonne opération pour les Toros et les GNFC, qui risque d'être de sérieux concurrents durant cette saison. Maintenant, je vous laisse Louise Di Genova, présente elle à la séance de qualification la plus rapide de la journée, n'est-ce pas Louise ?
Louise Di Genova: Bonjour Louis, bonjour tout de monde. Et oui, en effet, les pilotes étaient plus rapides lors de cette séance de qualif' avec une différence d'une seconde entre le meilleur temps de la Conf' Nord et la Conf' Sud, meilleur temps obtenu par Kito Yakamashito et sa team Nyokö Motors. Sinon, très bonne opération de Simoto, la Team de Cap Ten, avec Hugo Frais et Steve Varming en seconde et troisième place. Les helvètes de NH, eux, ont réussi aussi à faire de bons temps, même si Zuercher, le deuxième pilote, a frôlé la pôle, perdu dans l'avant-dernière boucle, faute d'inattention au passage du vibreur, tout comme Swift en Conf' Nord.
[align=center] [/align] [align=center]Zuercher (en rouge) et Yakamashito (en jaune) à l'avant dernière courbe.[/align]
Déception aussi pour les Racing Aleo, qui a placé son meilleur pilote à la neuvième place seulement, et Fangard à la septième place, malgré de très bons essais libres. Tygres Motors, une Team sûre de la FormuleSimland, a aussi sombré avec de très mauvais résultats vis-à-vis du potentiel de ses pilotes et de son châssis, "sculpté au mieux pour obtenir le meilleur aérodynamisme de la grille", d'après le patron de la marque. Enfin, les Four Dragons auront très peu de chance de se qualifier lundi, avec une 19 et 20e place seulement.
Qualification Conf. Sud
1- Kito Yakamashito [HWS] - 1'15'739 2- Hugo Frais [SIMOT] - 1'15'934 3- Steve Varming [SIMOT] - 1'16'108 4- Rüdi Zuercher [NH] - 1'16'337 5- Alex Waschtaeler [NH] - 1'16'450 6- Tony Smith [COLA] - 1'17'230 7- Arnaud Waalzberg [FMA] - 1'17'352 8- Bulldog Arthur [TEKNO] - 1'17'354 9- Maxime Lontaunet [ALEO] - 1'17'621 10- Jacky Ygrek [TYMO] - 1'18'035 11- Alain First [TEKNO] - 1'18'228 12- Michael Kraps [ALEO] - 1'18'492 13- Michael Cordonnier [TYMO] - 1'18'549 14- Benjamin LaManche [St-J] - 1'18'607 15- Mick Kellenenberg [HWS] - 1'18'819 16- Georgio Bellatorre [COLA] - 1'18'890 17- Gilles Dupignon [FMA] - 1'19'399 18- Franck LéManne [St-J] - 1'19'464 19- Timéo Helias [4DRAG] - 1'19'802 20- Maya Alfia [4DRAG] - 1'19'823
Louise Di Genova: Voila pour cette Conf'Sud, à vous les studios Louis
Louis Levilliers: Et bien donc c'est la fin de la retransmission des qualifications, merci Louise pour votre résumé. Je vous souhaite alors bonne journée sur notre antenne, et à demain, pour les courses des confédérations, animés par Jellen McFreddy et Louise Di Genova, accompagnés par mes soins bien sûr. A bientôt, bye bye !
[align=center]  [/align]
Dernière édition par Wizz-Y le 29 Août 2009, 18:49, édité 1 fois.
|
28 Août 2009, 20:50 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pourquoi il y a 18 qualifiés au nord et 20 au sud ? Sinon, bravo à mon ex-femme qui est 13e du Nord 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Août 2009, 20:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Mmh aucun qualifié pour moi, dommage : /
Sinon je trouve que tu devrais publier les résultats dans un topic séparé.
MAIS je vois que tu as déjà 5 topics ouverts pour la F1... C'est un peu beaucoup... Merci de me dire lesquels je peux supprimer. Je pensais au vieux topic d'inscription, notamment.
|
28 Août 2009, 22:48 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
On n'a jamais été fort en matière de Formules 1  Heureusement que le foot et le basket existent
Sinon, bravo à Wizz, continue comme sa 
|
29 Août 2009, 00:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ha mon equipe cartonne, c'est positif tout ça, bravo Wizz 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Août 2009, 00:11 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bravo Wizz, continue ainsi!! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
29 Août 2009, 10:08 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je n'avais pas inscrit une équipe ?
|
29 Août 2009, 10:24 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Alors je vais tenter de vous répondre à tous ...
Ben Quo: Il n'y a pas de raison en fait. Nous allons offrir encore 3 volants à 3 écuries différentes d'ici le GP du Middle-West, à Suim.
Bravo à Swift effectivement, même si elle a déçu, car les Hills Racers ont tout de même une bien bonne voiture.
James: Non non non, tous tes pilotes sont qualifiés pour la course Conférence Sud (Demain.)
Il faudra juste que tes pilotes marquent le plus de points possibles pour l'écurie afin qu'elle se qualifie au GP général de Lundi.
(En plus, Tygres Motors est une team sûre de la FormuleSimland donc vous avez tout de même vos chances...  )
Sinon, j'aimerais pouvoir afficher les résultats dans un autre sujet mais comme tu le dis, il y en a trop d'ouvert.
C'est pourquoi j'aurai souhaité avoir un forum dédié, histoire de pouvoir mettre tout ce bazar au clair ...
SGJason: Les Rapides de St-Jean peuvent encore faire des miracles, la voiture étant tout de même pas mal.
Les pilotes ont manqué de réussite ce vendredi mais on verra ce qui valeront ce dimanche...
Merci sinon pour le commentaire
Tonio36: Los Toros est tout de même UNE team importante et elle risque encore de montrer à tous son potentiel.
Merci sinon man ...
Sciurus: Merci
Benjaz: Et ben non malheureusement, mais tu peux encore t'inscrire, vu qu'il reste encore 3 box disponibles pour cette saison de FormuleSimland...
DONC MESSAGES IMPORTANTS.
- 3 TEAMS MANQUENT A LA FORMULESIMLAND, 2 AU NORD, 1 AU SUD. - DEMAIN, COURSE DES CONFERENCES - LE 1ER, COURSE GENERALE
Merci de votre compréhension,
Wizz-Y.
|
29 Août 2009, 15:39 |
|
|