FST- le court central ( blabla)
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Nickel 
|
16 Août 2011, 13:49 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Aceira inscrite (t'as bien fait de me le rappeler^^) 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
16 Août 2011, 14:04 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ok c'est tout bon, merci à tous les inscriptions sont terminées. Nous avons donc 26 joueurs, 8 clubs, 5 tournois simlandais, 236 tournois principaux (qui seront assez bien suivis et détaillés pour nos joueurs) et 100 tournois secondaires ou "Futures" qui seront un peu moins détaillés sauf si nos joueurs y participent.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
16 Août 2011, 15:46 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Une saison qui s'annonce palpitante ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
16 Août 2011, 17:48 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Effectivement, que de tournois!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
16 Août 2011, 17:56 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Ouaip' ^^
Alors je préfère prévenir maintenant, il n'est pas rare pendant mes tests que certains joueurs commencent leur saison un peu tard (parfois 40 semaines après les autres...) mais je me suis renseigné je ne peux rien y faire. J'essaierai de tourner ça en RP sympa même si pour certains d'entre vous ça risque d'être frustrant.
C'est pourquoi, peut-être que les premières semaines je les ferai rapidement. Globalement nos joueurs mettent du temps avant d'entrer sur le circuit, même secondaire.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
16 Août 2011, 18:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
|

Le tennis va reprendre ses droits très très bientôt. Le premier article est pondu, il ne manque plus que la mise en ligne (j'attends quelques infos de la part de Maël pour mettre l'article en ligne). Juste pour vous dire que les résultats ne seront pas réguliers. Ce sera présenté sous forme de "Semaines". Parfois les semaines seront présentées jour après jour, détaillant les résultats de chaque joueur, d'autres semaines seront simplement résumées en un article, comme c'est le cas pour la première semaine.
Tous les joueurs auront leur fiche personnelle sur laquelle seront détaillés tous les matchs du joueur pour la saison en cours. Chaque tournoi majeur (tous à part les futures) ont également leur propre fiche avec les détails.
Il vous sera également proposé certains classements, mis à jour le plus souvent possible. Vous aurez le droit à deux classements pour les joueurs. Un classement très simple, avec le rang, le nom et le nombre de points. Un autre classement sera beaucoup plus détaillé intégrant beaucoup de données comme les places des joueurs aux classement ATP et Race, ainsi que les stats de victoires et d'autres choses encore. Dans ces classements seront seulement répertoriés tous les joueurs de Simland (ceux évoluant dans un club simlandais, il y a certains joueurs internationaux parmi ceux-ci) classant donc nos joueurs, pour voir lesquels sont les plus performants.
Vous aurez enfin le droit à un classement de nos clubs selon les performances de nos joueurs dans l'ATP tour.
Voilà je vous ai à peu près tout dit, ah si un dernier truc, d'après les tests que j'ai fait avant le lancement de la saison officielle, nos joueurs rentrent en lice assez tardivement. Je vais donc essayer de passer assez vite les premières semaines pour qu'on voit enfin tous nos joueurs évoluer. Bon il faut quand même noter qu'il y a le tournoi important de Santa Maria directement en semaine 2 qui constitue un bel évènement.
EDIT : oula xD je sens que je vais encore avoir beaucoup de succès avec le tennis C'est pas grave je le ferai simplement pour m'amuser alors ^^
|
12 Nov 2011, 13:42 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
[align=center]Début de la saison!!! [/align]
[align=center] http://canalsims.tv/sport/[/align]
|
14 Nov 2011, 23:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
J'ai lu le résumé et il était fort intéressant! Bravo redik
Je t'enverrai bientôt un MP pour parler sport 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Nov 2011, 00:40 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci de ton intérêt M. le Président ^^
|
15 Nov 2011, 13:36 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Cool Redik, merci 
|
15 Nov 2011, 13:38 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Très bien, même si mes protégés n'ont pas eu la chance d'avoir une wild card 
|
15 Nov 2011, 13:53 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Superbe Redik j'ai tout lu et bonne présentation!
J'attends de voir Juan DANIERO en action! 
|
15 Nov 2011, 14:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci à tous, la suite très vite! Je vais très bientôt pouvoir vous proposer toutes les fiches de joueurs et tournois. Et puis les "semaines" ingame elles seront peut-être assez courtes, car pour le moment pas très intéressantes. Vous retrouverez peut-être plusieurs résumés par semaine, comme ça on avance la partie plus rapidement et on arrive aux semaines où tous les joueurs entrent sur le circuit.
|
16 Nov 2011, 00:27 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Bravo! Vivement la suite 
|
19 Nov 2011, 14:41 |
|
|