FST- le court central ( blabla)
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci les gars  Les classements sont mis à jours. Campion et Aimmer font une belle remontée dans le classement des joueurs! Ca me fait penser je vais rajouter une colonne dans les tableaux de classement avec la progression en place par rapport à la semaine précédente (même si j'en tiendrai pas compte pour la semaine 9).
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
06 Fév 2012, 22:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je lis dans l'aprem 
|
07 Fév 2012, 16:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci de ton soutien Mael surtout que tu n'as aucun joueur d'inscrit il me semble
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
07 Fév 2012, 16:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je voulais me remettre à simuler le tennis, mais pareil que le basket, je me pose des questions sur les motivations des gens à suivre ce sport. Le foot semble concentrer toutes les attentions au niveau du sport simlandais et j'espère que ça pourra changer grâce à une immigration bien maîtrisée.
Intéressez vous au tennis? Il n'y a que huit équipes autres que la mienne d'inscrite, dont certaines appartiennent à des membres peu présents en ce moment, c'est pourquoi je me pose la question de l'intérêt de continuer à développer ce sport..
|
28 Mars 2012, 16:15 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Moi je veux bien inscrire une équipe, je t'envoie ça par MP?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Mars 2012, 16:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Euh non mais en fait la saison est en cours alors ne t'embête pas à inscrire une équipe. Je voulais juste voir si j'arrête ou continue cette simulation.
|
28 Mars 2012, 16:21 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
ah d'accord, j'aime bien suivre le sport sur Simland, pour moi on se croirait comme IRL : des connaissances, c'est agréable a lire et a regarder quand il y a des images, bref le sport c'est quelque chose d'oublié qui est en fait important (pour moi) 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Mars 2012, 16:30 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je crois que l'intérêt des gens est aiguisé quand le sport en question est justement actif. Il va sans dire que le football est le sport le plus important du pays et le plus actif depuis 2004 donc ça parait logique qu'il attire plus de spectateurs. Pour ma part, je ne rechignerai pas à simuler la LSHG tant que les membres inscrits la suivent tout en sachant très bien que plein de gens ne font que regarder sans forcément commenter. Après, si tu es toujours motivé, je voudrais bien aussi inscrire une équipe pour la saison 3! 
|
28 Mars 2012, 16:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Moi, je suis le tennis quand mes joueurs jouent... sinon c'est vrai que je ne fais que survoler quand je me sens moins concerné 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Mars 2012, 17:38 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
C'est pas pour te décourager, mais j'aime pas le tennis... mais ca me dérange pas de faire un article de temps en temps dans mon journal 
_________________Visitez Alumine ( 9844 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
28 Mars 2012, 18:40 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ouais globalement beaucoup moins d'intérêt pour ce sport que pour les sports collectifs je pense pour le moment. Je mets donc la saison en suspends.
|
28 Mars 2012, 19:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je vous annonce, que je confirme la mise en suspens de la FST étant donné que je vais rejoindre l'équipe de la FSF. Si je trouve le temps de m'en occuper de nouveau, je n'hésiterai pas.
|
03 Avr 2012, 21:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
James likes this.
Enfin la 2e partie de la phrase surtout
|
04 Avr 2012, 00:08 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
En cette période de Roland garros et étant joueur et passioné de tennis je me suis dit que ça serait bien de faire re-vivre ce sport à Simland Mauvaise idée 
_________________Président Bluecity Cosmos
|
02 Juin 2014, 16:02 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
|
Je pense que c'est une question de temps et de volonté pour la relance de cette fédération. Tu peux t'y coller si tu veux 
_________________Wiki-administrateur.

|
02 Juin 2014, 17:13 |
|
|