Voilà pour Ramur City, c'est le même Club qu'il y a 3 ans, juste les noms ont été fait avec le petit support que tu nous as mis à disposition
Nom du club : Le Club des REX (ou LC REX pour la version simplifée)
Ville représentée : Ramur City
Logo :
Nom de votre complexe sportif et le nombres de places assises : Le Stade des REX de Ramur City 68.000 places
Photo de votre complexe :
http://www.arnnamur.be/0049.jpg
Description du club : Club de gagnants volontaires, mercenaies et à fond pour être premiers
Joueurs :
N°=33||Yvan Becka||Poste=Meneur||Nation=Simland||Age=33||Taille=202cm||Poids=97kg
Spécialités=Adresse Gén./ Manip. du ballon||Valeur=78
N°=69||Nom=Jean-Yves Sorée||Poste=Arrière||Nation=Simland||Age=24||Taille=197cm||Poids=91kg
Spécialités= Lucidité Déf./ Force||Valeur=77
N°=41||Nom=Ghyslain Paquot||Poste=Ailier shooteur||Nation=Simland||Age=28||Taille=208cm||Poids=99kg
Spécialités= Shoots à 3pts/ Adresse Gén.||Valeur=74
N°=34||Nom=Denis Van Ash||Poste=Ailier fort||Nation=Belge||Age=33||Taille=199cm||Poids=94kg
Spécialités= Contres/ Apprent.||Valeur=95
N°=7||Nom=Toan Domo||Poste=Pivot||Nation=Japonais||Age=28||Taille=207cm||Poids=96kg
Spécialités= Reb. Déf./ Endurance||Valeur=75
N°=11||Nom=John Halen||Poste=Meneur||Nation=Simland||Age=21||Taille=186cm||Poids=81kg
Spécialités= Saut/ Lucidité Off.||Valeur=65
N°=26||Nom=Tom Traxx||Poste=Arrière||Nation=Simland||Age=33||Taille=200cm||Poids=89kg
Spécialités= Interceptions/ Apprent.||Valeur=61
N°=8||Nom=Donny Gerald||Poste=Ailier shooteur||Nation=Américain||Age=25||Taille=195cm||Poids=89kg
Spécialités= Vivacité/ Shoots à 3pts||Valeur=74
N°=2||Nom=Jean Gosh||Poste=Ailier fort||Nation=Simland||Age=29||Taille=193cm||Poids=86kg
Spécialités= Endurance/ Contres||Valeur=61
N°=5||Nom=Karim Zarrouck||Poste=Pivot||Nation=Simland||Age=24||Taille=197cm||Poids=93kg
Spécialités= Lucidité Déf./ Reb. Déf.||Valeur=60
Voilà les informations que j'avais donné à l'époque, si elles peuvent te servir ?
Par contre, pour la salle, je n'ai plus de photos, je relancerai le jeu un de ces soirs pour en refaire une