.:: LSHG :: Topic BlaBla ::.
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Mmh les Tygres Stars un peu trop suffisants...
Pas grave, c'est les matches de championnat qu'il faut gagner
|
23 Oct 2007, 22:28 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Non, je trouve qu'ils se sont bien battus. Ils étaient moins fort sur le papier. C'est quand même la dessus que c'est important. Maintenant, les TAB c'est vraiment une loterie. Question de chance, rien d'autre. 
|
24 Oct 2007, 07:02 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
[align=center]Annonce du 24.10.07
Bonjour à tous. Apparemment, mon système de transaction ne fonctionne pas au poil. Pour la prochaine saison, je ne vais pas faire la même chose. Quoiqu'il en soit, en attendant, je ne punis pas les équipes qui n'ont pas fait leur contingent, la faute venant de ma part. Veuillez donc m'excuser de cette négligence.
Concernant ces équipes incomplètes, je m'occupe personnellement de les former avec le contingent restant. Seulement, il n'y a normalement pas assez de joueurs (le nombre ayant été prévu pour 10 équipes). Je m'occupe d'en faire des équipes compétitives, sans pour autant être des équipes trop fortes ou trop faibles. Si vous avez des réactions, réagissez !
J'hésitais à repousser le début de la saison à lundi prochain, ce qui me laisserait le temps de réformer le modèle et d'en arriver comme en SL-1 : former son équipe avec un nombre de points à distribuer précisément. [/align]
|
24 Oct 2007, 13:50 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Ces résumés sont absolument superbes. Bien résumés, bien illustrés, interessants et en plus Mirren gagne 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
24 Oct 2007, 14:13 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Ouais, merci ag, mais je ne suis toujours pas fixé ! Bon, allez, je sens que Benjaz ne va pas être content, mais je recommence tout depuis le début ! Et j'aurais surtout moins de travail ! Une annonce officielle va apparaitre dans quelques miinutes !
|
24 Oct 2007, 14:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Sinon avec ces mêmes joueurs que tu as proposé, que penses tu d'un système de Draft? Comme à la NBA, je trouve que ça serait pas mal  . C'est simplement une proposition et l'autre système que tu proposes est également excellent!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Oct 2007, 16:22 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Non, je me suis penché sur la question, le draft, il faut qu'on soit tous là en même temps, et il faut beaucoup de gestion ce qui prend beaucoup de temps. L'idée de base est sympa, mais ça prend trop de temps.
|
24 Oct 2007, 16:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
D'ac  . J'essaie de te faire l'équipe pour avant ce week end  . Sinon si j'ai bien compris la première journée n'est plus la même? Pour les paris sur le SSM il faut donc que je change les matchs et que j'invite les parieurs à reparier sur les nouveaux matchs. Sinon c'est bien tu t'en sors bien pour l'organisation. Et c'est vrai que je conçois bien qu'un forum pour le Hockey soit une décision logique. Continue comme ça et je pense que ça en prendra le chemin  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Oct 2007, 16:59 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Oui, la première journée passe en dernière position avant la pause hivernale. Sinon, tout est okey.
|
24 Oct 2007, 17:11 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
oh oh oh une minute....
Ca veut dire que les équipes deja créées sont invalidées???
Très franchement ça ne me plait pas beaucoup...
|
24 Oct 2007, 17:54 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Oui mais tu peux reprendre ton ancienne équipe, à condition de bien regarder les 1700 points et les étoiles. N'oublie pas de rajouter 1 DG, 5 remplaçants dans ce cas.
|
24 Oct 2007, 17:59 |
|
 |
James
Citoyen
|
Ok, je le ferai mais bon... A mon avis ceux qui n'ont pas trouvé le temps d'effectuer les transferts première version ne vont pas trouver le temps de créer une équipe...
|
24 Oct 2007, 18:01 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Alors je me chargerais de cette tâche à leur place (service payant). J'ai remplacé l'ancien système car il était prévu pour uniquement 10 équipes. Donc, là plus de problèmes de comptabilité.
|
24 Oct 2007, 18:05 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Mouais pas super je trouvais très bine le fonctionnement jusqu'à date je comprend pas trop pour quoi avoir tout changé .
|
24 Oct 2007, 23:28 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
En cas d'erreur, il fallait tout remanier. Cela prend beaucoup de temps, et mon but était de réduire mon temps de travaille pour ça. Il était surement très bien, mais est-ce que tu aimerais passer ta soirée a créer environ 500 noms, origines, ages et valeur en match, en faisant attention qu'il y ait suffisemment de 65, sans qu'il ait trop de 70... C'était, je l'avoue, beaucoup trop compliqué a gêrer ! Et puis suivez l'exemple de James, il m'a simplifié la tâche en reprenant son ancien contingent et en surlignant les modifications ! Il ne me reste plus qu'à vérifier le nombre de points ! Merci à ceux qui jouent le jeu.  EDIT : c'est quoi ça "Féringien" ? Va falloir que je trouve le drapeau pour le wiki 
|
25 Oct 2007, 07:29 |
|
|