.:: LSHG :: Topic BlaBla ::.
Auteur |
Message |
Stag
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : 2, Place des cinq sens, Freynes (MW)
|
C'est pas grave, il faut toujours faire passer l'irl avant Simland 
_________________[center]Maire de Freynes et de Suim.     [/center]
|
22 Nov 2008, 20:35 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Merci de ces précisions swiss  Château Bonnot est donc bien inscrit je n'ai rien à remplir de plus 
|
17 Jan 2009, 09:26 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je crois comprendre qu'on a des problèmes... Ah, il y a bien longtemps qui je n'avais plus reposté ici...
Je ne m'avance pas comme le successeur à Swiss à la tête de la LSHG, mais je dois avouer que j'ai un petit faible...
Malheureusement, ma situation IRL a changé depuis le temps où je dirigeai la LSHG. Je dois pouvoir trouver du temps la semaine pour effectuer ceci, mais le weekend, cela m'est impossible.
Sans prendre une décision à la légère, je vais réfléchir. La version que Swiss proposait manquait un peu d'information, surtout sur les joueurs je trouve. (^^)
Je vais réfléchir 
|
17 Jan 2009, 15:45 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'espère que ce sera positif
Je rappelle donc 'l"incentive" de 200§ pour la reprise de la LSHG. C'est pas grand chose mais c'est du beurre dans les épinards (un peu de beurre  )
Ce serait génial que tu la reprennes comme tu en es le fondateur historique.
Le problème est toujours de trouver l'équilibre entre le temps à y consacrer et l'exhaustivité.
Mais je préfère un championnat simple que pas de championnat du tout.
|
20 Jan 2009, 20:15 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
C'est vrai, et même si tous les voyants sont au vert actuellement, je ne pense malgré tout ne pas pouvoir reprendre la saison. J'ai actuellement très peu de temps pour moi même, et je ne vois presque plus ma compagne du fait des mes horaires décalés.
Même si je suis tout à fait d'accord qu'il faut une ligue de hockey à Simland, je ne pourrais que la faire en demie-teinte. Je suis pourtant persuadé que beaucoup de membres ont les capacités pour le faire, et les 200 § de prime ne changent rien aux choix des personnes.
Bon, étant donné que je vais passer une semaine désagréable et sans répits, dans le cas où il n'y aura pas de repreuneur officiel dans 7 jours, je me chargerais de mener à terme, même en demie teinte, la saison 2 de la LSHG.
|
20 Jan 2009, 20:53 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ca, c'est une excellente nouvelle!
Tu peux toujours demandé à être aidé, pour le postage des résultats ou d'autres choses qui prennent pas mal de temps  .
Et puis vaut mieux une saison en "demi-teinte" comme tu l'appelles, que pas de saison du tout  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
20 Jan 2009, 23:31 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis content qu'un repreneur se présente. C'est une excellente nouvelle pour notre hockey. Je ne pouvais plus assumer l'énorme boulot que demandait chaque journée la LSHG. Je suis vraiment heureux que tu puisses au moins en assurer le déroulement jusqu'à la fin. 
|
21 Jan 2009, 17:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonsoir à tous,
Ca fait presque un an que je voulais faire une fédération sportive, un domaine simlandais qui attire les foules souvent. Et je voudrais donc relancer le hockey un sport qui m'avait plus.
Avant de lancer toute chose j'aimerais connaitre votre avis, voudriez vous que la ligue de hockey soit relancée ?
|
07 Juin 2009, 23:40 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Oula oui ^^ moi je suis à fond pour que cette ligue soit relancée!! En plus par toi Mael, que demander de plus!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
07 Juin 2009, 23:45 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ce serait super !
|
07 Juin 2009, 23:52 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Merci, si les deux principales têtes du sport simlandais sont d'accord tout va ^^
Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel type LFP manager mais pour le basket, j'ai vu NHL 09, mais je sais pas si on peut modifier les équipes directement à l'intérieur. Si vous avez des infos ?
|
07 Juin 2009, 23:59 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je suis à peu près certain qu'avec le jeu NHL09 tu peux simuler une compétition de hockey. Je fais pareil avec NBALive08. Il y a forcément un moyen de faire pareil. Mais c'est très long à mettre en oeuvre autant te prévenir ^^.
Sinon voilà un truc qui s'apparente à un jeu de management de hockey :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000169 ... r-2007.htm
|
08 Juin 2009, 01:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Oui je pensais à NHL 09 justement le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de démo avant d'acheter le jeu donc je vais essayer de pouvoir le tester avant de l'acheter.
Mais Redik ne t'inquiètes pas si la saison se fait ça sera que dès septembre ^^ l'été sera la préparation
|
08 Juin 2009, 02:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En tout cas, si le sport doit être relancé par le hockey, je dis oui , oui et encore oui! Tu as mon soutien.
Je sais déja quelle équipe inscrire 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Juin 2009, 08:49 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Moi aussi, chuis a fond derrière le "come-back" de cette ligue ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
08 Juin 2009, 19:16 |
|
|