[Cyclisme] Saison 1 : bla bla général
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
cela ne corresond pas à la moyenne indiquée par le jeu ( les stats sont calculés différemment ). Tu peux voir que la moyenne réelle est inscrite à l'extrême droite du tableau
|
23 Oct 2006, 17:58 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Hey sans vouloir t'embeter tu peux refaire le screen des coureurs de mon equipe mais avec le titre des colonnes car je vais bidouiller deux trois trucs.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
23 Oct 2006, 18:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
j'aimerais bien un passage avec une étape à Ramur City... passez par le grand sud sans aucun arrêt ou étape spéciale comme un contre la montre dans la capitale c'est presqu'un crime 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Oct 2006, 21:08 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
le tour passe à Ramur city mais il ne s'arrête pas en tant qu'étape. Le sud n'est pas traversé pour des raisons que j'ai énoncé auparavant ( trop de transfert )
Pour la prochaine édition, je pense passer par le grand sud et peut-être Ramur city ( il faudrait que des villes fassent des candidatures ).
|
23 Oct 2006, 21:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Si je peux me permettre, je propose une course du genre du Dauphiné Libéré partant de Arcandias et arrivant dans les montagnes. Si c'est réalisable on pourrait en faire un projet de future course minime  . En tout cas bravo, ce que tu fais est pas mal du tout.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
23 Oct 2006, 21:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
C'est dommage aussi qu'il ne passe pas dans la péninsule Comorréenne, mais bon.
|
23 Oct 2006, 22:30 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
On fera d'autres courses les enfants.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
23 Oct 2006, 22:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Il y aura des classiques de pavés, de vallons, d'autre courses par étapes...
Il faut déja plus d'inscriptions
|
24 Oct 2006, 07:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
MAJ des équipes
- Ville de Robertown, président : Benjaz, leader : Louis Calto
- Simland sport mag, président : Redik , leader : John Soltano
- Carminis , président : Max3005, leader : Triphon Parmant ( 3 coureurs pour l'instants )
- Daily Simland, président : Mael, leader : Charles Delarosa
- SSO, président : Muten, leader : Sébastien Letanon
Je pense faire aussi un classement des différentes épreuves, comme le Pro tour par exemple. Il faudra établir un calendrier. J'attend donc vos projets d'étapes et de classiques que vous pouvez m'envoyer par MP ( avec le parcours et le profil )
|
24 Oct 2006, 07:38 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

Ceci dit les étapes vont de villages en villages quand on regarde les capitales on remarque que toutes celles ci ne sont pas concernée par le tour New Phoenix Karmovia Suim Génésis Marinéris Sun City Ramur City et Shary grove, soit un total de 8 capitales sur 17 dont 80% de villes actives. A coté de ça des villages comme St Serguei, Mangotaku (elle est sur la carte cette ville ?) Arcandias Thurgeau im wald St Julien et Bonaventure ou la population max doit atteindre 200 000hab et que l'essentiel des villes est rural ou presque acceuillent un évènement pareille. Sans compter toutes les villes mortent du trajet je pense particulièrement à Dernow City depuis que J-Bar est parti ... Enfin bon je trouve que l'ancien tour était plus reglo par rapport à ça et passait par des villes existantes depuis longtemps alors qu'aujourd'hui le tour passe par des villes toutes neuves et dont le pourcentage de chance qu'elle soit toujours là au moment du tour n'est pas le plus élevé. http://img8.exs.cx/img8/5466/TDSFinale.jpgcar même si ce n'était pas un tour bouclé comme maintenant il ressemblait plus à la réalité ou un point d'arrivé n'est pas forcément le point de départ de la suivante étape et contentait tout le monde Maintenant ce n'est que mon avis
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Oct 2006, 09:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
n'empeche que chaque etape est bien présentée,
la préparation des courses est soigné c 'est un atout. meme si je regrettes qu'il ne passe pas chez moi, c'est du joli travail.
|
24 Oct 2006, 11:22 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
je te comprend parfaitement jaguar il est encore temps de changer et tu peux proposer ton projet je peux essayer de le réaménager mais il est clair que le tour ne peux pas passer par toutes les régions PS : je me suis basé sur la dernière carte des villes
|
24 Oct 2006, 11:42 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
étant donné le faible nombre d'inscription actuel, j'ai décidé de faire une seconde équipe ( dont les moyennes sont de toute façon inférieures à celles de l'équipe première ). J'invite ceux qui qui le souhaite à en faire de même EQUIPE : Fédération simlandaise de cyclisme Maillot : Vert clair ( celui de la liquigas ) 
|
24 Oct 2006, 17:26 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Soit pas impatient Benjaz ca prend du temps sur le forum.
Sinon pour mon equipe ya des changements a faire: Reduit Letanon a 32 sur pave. Donc comme cela tu peux l'augmenter en Montagne et CLM et priorite et dans une moindre mesure en Resistance, Endurance et Recuperation
Pareil pour Dublanc. Tu le reduits a 35 en pave et tu augmente d'abord en Montagne et CLM et dans une moindre mesure en Resistance, Endurance et Recuperation
Dis moi ce que ca donne.

|
24 Oct 2006, 17:53 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Moi personnellement je te propose cette carte pour un tour de Simland correcte.
J'ai conservé l'idée de boucle fermée et je conserve le départ et l'arrivée à New Amsterdam
 Les carrés sont les fins/débuts d'étape Les ronds, les passages du tour sans aucun arrêt particulier
Etape 1 : New Amsterdam - New Phoenix (désert)
Départ : New Amsterdam (Capitale du Queens et Capitale Fédérale - 6 500 000 habitants) Passage : Aucun Arrivée : New Phoenix (Capitale des Grandes plaines - 1 800 000habitants)
Etape 2 : New Phoenix - Cape May (désert)
Départ: New Phoenix (Capitale des Grandes plaines - 1 800 000habitants) Passage : Aucun Arrivée : Cape May (Capitale de l'Uluru - ??? Habitants)
Etape 3 : Cape May - Shary Grove via New Retropolis (Montagne)
Départ : Cape May (Capitale de l'Uluru - ??? Habitants) Passage : New Rétropolis ( 1 780 000 habitants) Arrivée : Shary Grove (Capitale Whyalla - 15 000 habitants)
Etape 4 : Shary Grove - Lestery (Plaine)
Départ : Shary Grove (Capitale Whyalla - 15 000 habitants) Passage : Aucun Arrivée : Lestery (Capitale du Grand Nord - 221 270 habitants)
Etape 5 : Lestery - Karmovia (plaine)
Départ : Lestery (Capitale du Grand Nord - 221 270 habitants) Passage : Aucun Arrivée : Karmovia (Capitale du Mao - 2 150 000habitants)
Etape 6 : Karmovia - Suim via Mille Rivières (montagne)
Départ : Karmovia (Capitale du Mao - 2 150 000habitants) Passage : Mille Rivières (543 250 habitants) Arrivée : Suim (Capitale du Middle West - 1 400 000habitant)
Etape 7 : Suim - Novoya Tulsk (montagne)
Départ : Suim (Capitale du Middle West - 1 400 000habitant) Passage : Aucun Arrivée : Novoya Tulsk (Capitale du Thoulak - 125 000 habitants)
Etape 8 : Novoya Tulsk - Colombia/Free (montagne)
Départ : Novoya Tulsk (Capitale du Thoulak - 125 000 habitants) Passage : Free (population non communiquée) Arrivée : Colombia* (population non communiquée)
* Il serait intéressant que les deux villes co-organisent cet évènement vu qu'elles sont de tailles petites.
Etape 9 : Colombia/Free - Dernow City via Arcandias (montagne)
Départ : Colombia Passage : Arcandias (18 100habitants) Arrivée : Dernow City (Capitale du Maxiland - 742 650 habitants)
Etape 10 : Dernow City - Genesis (plaine)
Départ : Dernow City (Capitale du Maxiland - 742 650 habitants) Passage : Aucun Arrivée : Genesis (Capitale du bassin de Simland - 361 000habitants)
Etape 11 : Genesis - Los Epinas via Gold River, Ivalice et Las Mesas (plaine)
Départ : Genesis (Capitale du bassin de Simland - 361 000habitants) Passage : Gold River (330 000 habitants) Passage : Ivalice (population non communiquée) Passage : Las Mesas (2 000 000habitants) Arrivée : Los Epinas (Capitale des grands Lacs - 10 500 000 habitants)
Etape 12 : Los Epinas - Tha Bay via Los Antares et Lostande Flor (plaine)
Départ : Los Epinas (Capitale des grands Lacs - 10 500 000 habitants) Passage : Los Antares (9 487 450 habitants) Passage : Lostande Flor (Non communiquée) Arrivée : Tha Bay (2 100 000habitants)
Etape 13 : Tha Bay - San Vergara via Lostande Flor et Assuria (plaine)
Départ : Tha Bay (2 100 000habitants) Passage : Lostande Flor (Non communiquée) Passage Assuria (Non communiquée) Arrivée : San Vergara (550 000habitants)
Etape 14 : San Vergara - Marineris (plaine)
Départ : San Vergara (550 000habitants) Passage : Utopia (Non communiquée) Passage : Los Alpaches (Non communiqué) Arrivée : Marineris (Capitale des Apachs - 960 000habitants)
Etape 15 : Marineris - Sun City via Bluebeach City (plaine)
Départ : Marineris (Capitale des Apachs - 960 000habitants) Passage : Bluebeach City (52 000habitants) Arrivée : Sun City (Capitale des Comores - 1 750 000habitants)
Etape 16 : Sun City - Mercentille via Ender (plaine)
Départ : Sun City (Capitale des Comores - 1 750 000habitants) Passage : Ender (Non communiquée) Arrivée : Mercentille (400 000habitants)
Etape 17 : Mercentille - Estramadoura (plaine)
Départ : Mercentille (400 000habitants) Passage : Aucun Arrivée : Estramadoura (795 000habitants)
Etape 18 : Estramadoura - Ramur City via Pasadéna, St Sergi et Southbury (plaine)
Départ : Arrivée : Estramadoura (795 000habitants) Passage : Pasadéna (756 000habitants) Passage : St Sergi (306 082 habitants) Passage : Southbury (412 450 habitants) Arrivée : Ramur City (Capitale du Grand Sud - 2 700 000 habitants)
Etape 19 : Ramur City - Marinaville via San Esteban (plaine)
Départ : Arrivée : Ramur City (Capitale du Grand Sud - 2 700 000 habitants) Passage : San Esteban (225 000habitants) Arrivée : Marinaville (360 000habitants)
Etape 20 : Marinaville - New Amsterdam via Paraty City et Bonaventure (plaine)
Départ : Marinaville (360 000habitants) Passage : Paraty City (51 250habitants) Passage : Bonaventure (Non communiquée) Arrivée : New Amsterdam (Capitale du Queens et Capitale Fédérale - 6 500 000 habitants)
Nombre total d'étapes : 20 Nombre total de villes en début et en fin d'étape : 20 Nombre Total de villes acceuillant ou étant traversées par le tour : 41 dont 20 sont des points d'arrêts du tour et 21 sont des villes de passages du tour Nombre total de capitale dans lesquelles passe le tour : 14 (sur 17 capitales théoriques) Nombre total de jour pour exploité ce tour : 30 (20 jours d'étapes et 10 jours de repos) Moyenne de production du tour : 2 étapes pour 3 jours - 4 à 6 étapes par semaine
Voilà ce que moi j'aurais proposé, maintenant bien sûr voilà c'est juste a titre indicatif et pour montrer qu'il y a moyen de faire mieux en respectant et la population des villes et en passant partout... de plus elle compte 1 étape en moins que le tour que tu as proposé initialement et comme mon tour passe par tous les états on peut l'appeler Tour de Simland. A bon entendeur
|
24 Oct 2006, 18:21 |
|
|