[Archive] -- Campagne de Napo --
Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | SGJason a écrit: Non mais le quand je vois "le juge c'est trompé", si le juge avait un peu moins peur et utilisé en toute légalité les pouvoirs auquel des gens lui ont confié avec l'espoir d'un boulot bien fait, il aurait modifié la décision qui, comme beaucoup le savent par la logique mais qui ne semble pas exister chez les Thoulakiens, la décision pour mettre de maintenant au 31 décembre 2010. Parce que la en plus, l'année prochaine, Napoléon ne pourra pas se re-présenté pour des fait d'Octobre 2009 donc 1 ans et 3 mois, mais aujourd'hui, pour des faits datant d'il y a 3 mois, il peut Mais bon, la justice était , est, et sera toujours incompétente à Simland de mon point de vue  |  |  |  |  |
Je te trouve bien indélicat SG Jason ! Depuis le début et tu peux regarder tous mes posts, j'ai toujours été contre la canidature de Napoléon. Il va de soit, que je n'avais aucune idée que des élections sur TOUS les Etats seraient lancées 2 semaines avant le passage à 2010.
Alors quand tu me dis, que je devais modifier la décision, je n'en ai pas le droit sauf aval de l'administration ! Donc je suis désolé mais je fais mon boulot ! La candidature est donc valide actuellement mais c'est à l'adminstration de valider les candidatures (ou à la personne chargée des élections). Je m'oposse donc encore une fois à sa candidature !
Et la "justice, était, est, et sera toujours incompétente à Simland" selon toi, c'est une insulte mais vraiment honteuse de ta part envers Darck, Jaguar, Max, moi-même et les suivants. Réfléchit un peu de temps en temps avant de causer de cette manière ! C'est déprimant de te voir comme ça ! Je t'imaginais pas capable de sortir un tel discours !
Scandaleux !
EDIT : Voici ce qui m'interdit de modifier un jugement comme ça ! Or, aucune des 4 conditions n'est remplie !

|
20 Déc 2009, 15:27 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
En même temps on n'a plus de Président, ce qui signifie que le seul recours est la pétition?
Très, bien, j suis le premier à la signé, que les autres me rejoignent
Je suppose que je peux déjà compté sur toi lelex?
|
20 Déc 2009, 15:31 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Je ne peux pas pour ma part ! Ce serait contraire aux règles auxquelles je suis soumi ! Pour cela, tu dois créer un topic dans le forum justice avec comme titre :
[Pétition] Annulation Décision N°6
Je ne peux signer, sinon, c'est prendre part sur une décision, chose strictement interdite !
|
20 Déc 2009, 15:34 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
 |  |  |  | SGJason a écrit: Non mais le quand je vois "le juge c'est trompé", si le juge avait un peu moins peur et utilisé en toute légalité les pouvoirs auquel des gens lui ont confié avec l'espoir d'un boulot bien fait, il aurait modifié la décision qui, comme beaucoup le savent par la logique mais qui ne semble pas exister chez les Thoulakiens, la décision pour mettre de maintenant au 31 décembre 2010. Parce que la en plus, l'année prochaine, Napoléon ne pourra pas se re-présenté pour des fait d'Octobre 2009 donc 1 ans et 3 mois, mais aujourd'hui, pour des faits datant d'il y a 3 mois, il peut Mais bon, la justice était , est, et sera toujours incompétente à Simland de mon point de vue  |  |  |  |  |
C'était un peu gros ça.
Normalement Lucas revient bientôt, et je pense pas qu'il s'oppose à la candidature de Napo. 

|
20 Déc 2009, 15:41 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
 |  |  |  | Aachenar a écrit:  |  |  |  | SGJason a écrit: Non mais le quand je vois "le juge c'est trompé", si le juge avait un peu moins peur et utilisé en toute légalité les pouvoirs auquel des gens lui ont confié avec l'espoir d'un boulot bien fait, il aurait modifié la décision qui, comme beaucoup le savent par la logique mais qui ne semble pas exister chez les Thoulakiens, la décision pour mettre de maintenant au 31 décembre 2010. Parce que la en plus, l'année prochaine, Napoléon ne pourra pas se re-présenté pour des fait d'Octobre 2009 donc 1 ans et 3 mois, mais aujourd'hui, pour des faits datant d'il y a 3 mois, il peut Mais bon, la justice était , est, et sera toujours incompétente à Simland de mon point de vue  |  |  |  |  |
C'était un peu gros ça. Normalement Lucas revient bientôt, et je pense pas qu'il s'oppose à la candidature de Napo.  |  |  |  |  |
Si il ne s'oppose pas, il reste aux citoyens, la pétition déjà publiée dans le forum Justice. 
|
20 Déc 2009, 15:45 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Y'a tant de résidents au Thoulak que ça ? Curieux, avant mon départ il y en avait beaucoup moins.
Je ne reviendrai pas sur la "pétition" de Jason mais tout de même, j'ai bien envie de dire : vous n'avez pas autre chose à faire ? Il n'y a quasiment plus d'activité à Simland et tout ce que vous trouvez à faire pour passer le temps, c'est chipoter sur le détail des candidatures dans les États qui ne sont même pas les vôtres ? Il y a des tas de possibilités d'entreprises à lancer que vous pourriez exploiter pour rentabiliser votre temps libre, bougez-vous, et à ce moment-là Simland sera tellement actif que je n'aurais même pas l'audace d'émettre ma petite candidature.
PS : Lelex fait son boulot, et il est compétent. Arrêtez de toujours tout rejeter sur lui.
|
20 Déc 2009, 15:57 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ma datcha dans la ville de Yuk ne fait pas de moi un citoyen et donc quelqu'un avec le droit de vote? 
|
20 Déc 2009, 17:22 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Tu sais Napoléon, c'est aussi le métier ça XD. Un petit truc qui cloche et ça me tombe dessus ! Si c'était un autre JF, la réaction serait la même. Le pire, c'est de lire que la justice a toujours été incompétente et LE RESTERA ! C'est surtout le RESTERA qui me chagrine un peu là ! Irrespectueux comme ça mais c'est incroyable ! Surtout par SG Jason. j'avais un respect pour lui mais là...c'est un sacré coup sur la tampe que je me prend ici et surtout, il ne s'en rend pas compte, sur les 3 autres juges précédents dont deux qui sont ou qui ont été admins donc bien sur, si ils sont admins, c'est qu'ils font un boulot bâclé pour reprendre ses mots !
Déprimant mais bon. 
|
20 Déc 2009, 17:53 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
L'espoir fait vivre (pour la pétition).
Dis Jason, t'as rien d'autre à faire ? 
20 Déc 2009, 19:03 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Bon, il est temps que je me défende^^
Lelex, ce n'est pas vraiment contre toi que je disais sa, mais le système en général, qui déjà ne prévoit pas de peine standard en cas d'infraction, comme c'est le cas dans tout les pays du monde (sauf les dictatures et pays politiquement instable, qui heureusement, Simland n'en fait pas partie). Une peine standard éviterait déjà des problèmes de contestation et d'erreur, humaine certes, mais ayant des conséquences par la suite. Ensuite, je remarque que tout doit passer par le Président (sauf la pétition) mais, si le Président est absent (ce qui est le cas) ou ami de l'accusé (ce qui est aussi le cas), l'amitié le remportera donc sur la justice? Voila les failles du système qui, tant qu'il ne sera pas remplacé, fera de la justice simlandaise une justice semi-compétente de mon point de vue.
|
20 Déc 2009, 19:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Des peines standards ? On est à Simland mon petit. Déjà qu'on a plus vingt membres actifs... Je pense qu'il y a des choses bien plus importantes à faire. Mais bon, tout le monde ne semble pas s'en rendre compte...
Ensuite je tiens à souligner l'énorme erreur que tu viens de faire : presque plus rien ne passe par le Président. Avant tu aurais pu dire ça, mais maintenant on a un Juge pour la Justice, un Commissaire des Médias pour les médias, etc. Donc bon, évite de dire ça s'il te plait. Là c'est un cas exceptionnel, en plus...
Ah oui et Lucas n'aime pas trop Napoléon, et vis versa. Dommage, non ?
20 Déc 2009, 19:30 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Au faite, il est temps que tu défendes quoi au juste?
Tu n'as pas de voix d'électeur dans cet état. Ce qui est au Thoulak reste au Thoulak!
C'est aux maires du Thoulak, à l'actuel gouverneur et aux instances suprèmes (Juge Fédéral, Ministères et Présidence) de statuer sur cette candidature!
On a bien compris, vous êtes pour la plupart contre cette meme candidature, mais une fois votre avis donné, allez vous tirer dans les jambes ailleurs...
A quoi bon...
|
20 Déc 2009, 19:34 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Je suis contre pour le principe mais il faut voir également l'activité du Thoulak actuellement ! Donc voilà l'ambiguïté et c'est l'administration qui tranchera au final. L'administration a une voix qui ne peut etre contestée. Donc si ils décident OUI, ce sera oui, si ils décident NON, ce sera non, c'est aussi simple.
On va pas non plus en faire un roman !
|
20 Déc 2009, 19:36 |
|
|