[[Ancienne Ville TH]] Verkhovsk
Auteur |
Message |
Le Batsseur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Nov 2007, 12:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 199 Localisation : France < Alsace < Neuf-Brisach
|
wow sacré boulot sur le térraforming vraiment incroyable mais a certain endroit j'aime pas trop . Sur la 11eme images la route qui monte et en même temps traverse l'autoroute par les air , n'ai pas terrible . Sinon j'ai hâte de voir la suite et le développement !!!
bon courage pour la suite ( le térraforming nécessité beaucoup de temps !!! )
|
11 Jan 2008, 22:00 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
oui je m'en suis rendu compte de cette route tordue ^^ Je l'ai supprimée ça rendait hyper-bizarre :s
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Jan 2008, 23:34 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
[align=center]   [/align] Un aperçu de la MAJ de demain, le Terrifiant Château du Duc Von Folograd (c'est mon ancêtre) Cet étonnant château haut perché (1800m) au dessus du Réservoir Tulsk, c'est chez moi, héritage de mon père, le Compte Vlad Folola. Oui, mais il est déjà chez Wahou c'te château non? héhé bin oui  , c'est que mon aïeul étant très près de ses sous, (à peine 13 milliards de §, vous vous rendez compte de son niveau de pauvreté?! ) et voulant se passer d'architecte pour son Château (il avait fait des plans, mais c'était, assez....instable  ), il a volé les plans lors d'un voyage chez Le Baron de Kinerton, impressionné par la "majestuosité" du lieu. En l'ayant reconstruit sur sa falaise à lui, ce n'est pas un choix anodin, puisque de là le château domine tout le reservoir Tulsk, et ses lumières et sa silhouette sont visibles de Novaya Tulsk par temps clair, et il est visible de n'importe quel point de Verkhovsk, permettant d'assoir la domination de Grand-Papy sur ses sujets.  mais bon, le reste viendra après, pour l'instant il est question de choses plus importantes ! [align=center]  [/align] [align=center]Hé oui, Kerniton et Verkhovsk s'unissent, pour le meilleur et pour le pire !
C'est dans la soirée du 11 Janvier 2008, dans la grande salle du Château de Kerniton que les deux villes ont scellé leur jumelage. Cette initiative devrait permettre aux deux municipalités d'organiser des collaborations étroites, par exemple pour des voyages pour enfants défavorisés. Lors de son discours, le maire de Verkhovsk s'est déclaré "heureux que ce jumelage permette de renouer des liens avec Kinerton qui n'étaient plus en bon état depuis l'affaire du Château de Grand-Papy". Wahou a quant à lui déclaré être"satisfait d'une réconciliation profonde" entre les deux villes, qui permettrait "d'oublier le passé" et de se "tourner vers un avenir uni et heureux". Pour conclure, Fololilalimb a rajouté, non sans humour, que Wahou était "le bienvenu à dormir à Verkhovsk, et qu'on y raserait un petit quartier défavorisé ou un quelconque orphelinat pour y construire son hôtel particulier."[/align]
Fololilalimb & Wahou, Maires respectifs de Verkhovsk et KinertonSur ce, bonne nuit! 
_________________ (◡‿◡✿)
Dernière édition par Fololilalimb le 12 Jan 2008, 01:35, édité 1 fois.
|
12 Jan 2008, 01:30 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Bonne chance à toi pour survivre dans cette douloureuse épreuve 
|
12 Jan 2008, 01:34 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bravo Folo', j'aime bien ce que tu fais ::bravo: ! Continues  .
12 Jan 2008, 11:11 |
|
 |
Earth quake
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 281 Localisation : Bretagne
|
Très jolie, bravo, j'aime bien ta bannière.
_________________La Bretagne,un pays sous domination Française. 
|
12 Jan 2008, 19:30 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
vraiment unique ce chateau!
tu l'as eu ou?
c'est étrange la manière dont les murs continuent dans la falaise!
normalement c'est juste le bord du terrain qui fait un immonde mur...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
12 Jan 2008, 21:26 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Très bien Cependant, je ne peux m'empecher de spécifier qu'on dit plus "Welcome to Simland" que "Welcome in Simland"  [img]http://i267.photobucket.com/albums/ii313/foloneko/douane_princ.jpg[/img]
|
13 Jan 2008, 03:06 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Je l'ai eu sur Sc4 devotion, il était sur la page d'accueil du LEX ^^ C'est justement parce que le BAT "déborde" du terrain (les cases qu'ont pose, je sais pas si tu vois ce que je veux dire) que ça ne fait pas un gros mur carré. Jim>> Ail ame note vairi goude ine Ingliche, fènke iou tou tèlle mi zate  (Je fais tout le temps cette erreur, ça m'énerve ^^)
_________________ (◡‿◡✿)
|
13 Jan 2008, 13:51 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Hey excellent ce chateau
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
14 Jan 2008, 11:01 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
[align=center]  Oui, bon humhum. Sinon ça va vous ?  Bon, on enchaîne tout de suite avec le ptit village de Kamkholzgrad. (essayez de pronconcer ça 10 fois de suite sans bafouiller, vous gagnerez un carambar) Il est là :  Après, vous situez ça dans la région de vous même, hein, vous êtes grands. Bon, ce village a une histoire assez rigolote, au début, c'était un village de paysans et de pêcheurs situé dans le renfoncement du Réservoir Tulsk, aujourd'hui il est toujours situé dasn le renfoncement du Réservoir Tulsk (on sait jamais, des fois qu'il y aurait eu un glissement de terrain ou une rupture du continuum espace-temps) mais il a été presqu'entièrement détruit au cours de la Guerre Paranoïaque qui a frappé Verkhovsk au milieu du XXème siècle. Aujourd'hui, le port de pêche a été réaménagé en Yacht-Club, et le village est devenu un ghetto de riches, qui est quasiment inhabité pendant la morte saison, vu que ce ne sont quasiment que des résidences secondaires. Bon allez, on commence par une vue du Château, qui est ma résidence secondaire à moi :  L'antenne date de la Guerre Paranoïaque, pour espionner les voisins.  L'entrée   Le caveau familial, donc de GRand papy, Papa et un jour moi.  Une dépendance, à vendre sur Alfona e-mmo bientôt, d'ailleurs.  La route qui va de chez moi au village. Bifurquons à gauche tiens : Continuez tout droit.
 Vous êtes arrivés à destination, merci d'avoir choisi le service de navigation GPS Proleta*Click*  Maintenant reprenons cette route dans l'autre sens :  (oui, je suis fier de cette route) Nous arrivons à Kamkholzgrad :  (oui, rien n'a poussé, ça va hein, ça, pourra vous faire une autre MAJ)   L'église, presque seule rescapée de la guerre paranoïaque (on a démonté l'antenne géante, ça gâchait la vue) Et si on allait au village en train ? Oh oui alors !, dans ce cas, vous rouleriez sur ces rails :   Et vous arriveriez à cette gare là :  J'ai une meilleure idée ! on pourrait y aller en bateau ? Quelle bonne idée ! (si ils me forcent à mettre un aéroport je pique une crise)  Mais bon, là il y avait un peu de vent et du brouillard. Voilà, à la prochaine !  [/align]
|
16 Fév 2008, 03:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est rigolo. T'es un comique toi  Joli... même si ce n'est encore que du plop, mais un peu de growable que diable sinon c'est pas vivant ^^ Mais t'as trop de châteaux pour Thoulak, va falloir démonter ça pierre par pierre pour construire des statues de Lénine 
|
16 Fév 2008, 03:13 |
|
 |
Dave
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
|
joli  , mais il manque des dépendances à ta gare 
|
16 Fév 2008, 09:52 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Pas mal ta ville ! Dommage pour ton village que sa n'est pas poussez  !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
16 Fév 2008, 10:42 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Oui, la demande est au max mais ça ne veut presque pas pousser  Sinon, il ne manque pas de dépendances à la gare, les textures s'affichent correctement, mais dès qu'on zoome ou qu'on rotate, c'en est fini des textures  J'essayerai d'y remédier cet après-midi 
_________________ (◡‿◡✿)
|
16 Fév 2008, 14:15 |
|
|